♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

La croisière s'amuse ! ( ravn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 97

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: La croisière s'amuse ! ( ravn) Sam 23 Déc - 22:51

24 décembre au soir, à Sydney

Dans la salle de bain, j'enfile ma robe et enfile mes escarpins de la même couleurs et légèrement brillant. Un coup de far à paupière, mascara, rouge a lèvre et me voilà en partie prête ... car bon, il reste encore la coiffure et j'en ai pour quelque minutes si personne ne m'embête. Je suis pas chiante ! j'aime que tu sois parfait jusqu'au bout des ongles !

Un quart d'heures plus tard, je vérifie le chignon devant le miroir, à la recherche d'un défaut et je le trouve, avec une petite mèche qui dépasse. Tournant la tête de gauche à droite puis décide, que tout est bon, j'ouvre la porte et regarde Sora.

Alors... tu me trouves comment ?

Lui fais un sourire et fais un tour sur moi-même pour qu'il admire la vue. Oui, je ne suis pas une elfe pour rien me diriez vous ... sauf que Sora, c'est pas n'importe qui mais c'est mon roi et je veux l'éblouir jusqu’à la fin de sa vie... de notre vie ( on a quand même quelque siècles a vivre) et j'espère que je prendrais soin de son cœur tout au long de ses années et que je lui apporterais le bonheur et la paix dans son âme mais surtout beaucoup d'amour. J'ai un large sourire à sa réponse et m'approche pour l'embrasser tendrement.

Je t'aime aussi...

Caresse sa joue et nous prenons la sortie de la chambre, pour rejoindre nos familles respectifs. Mettant mon châle sur mes épaules, nous croisons Arthur dans les couloirs et attendons l'ascenseur qui met trois plombs à arriver.

Arthur : On aurait pris les escaliers, je suis sure qu'on aurait été plus vite !

A ses paroles, les portes s'ouvrent et nous regardent.

Arthur : Non, ne dites rien !

Je le regarde avec un demi-sourire moqueur, rentrons dans la boite à sardine et en appuyant sur le bouton qui va au rez-de-chaussée, j'ai mon cœur qui se soulève et un léger tournis, je déteste ce truc en vrai... mais tellement pratique avec les valises et sa évite de prendre les escaliers, pas que je me plaigne mais disons que si ce cube tombe en panne, sa sera pas joli a voir. On a tous une peur plus au moins cacher pas vrai et j'espère ne jamais à l'avoir à affronter entre nous. C'est tout sourire, que je sors et nous arrivons tout les trois dans le hall de l'hôtel. On marche tout en papotant des décorations de noel et co, au passage Sora va rejoindre sa famille et lui fais un signe avant de continuer a parler... comprenez plutôt, pour une fois c'est Arthur qui parle et moi, j'écoute. C'est le monde à l'envers !!!

Non... non, c'est une mauvaise idée... il va sursauter !

Un peu plus loin, Ravn est dans ses pensées ou regardant les décorations de noel, je ne saurais dire exactement. Je grimace et vois Arthur s'approcher doucement par derrière suivi d'un " bou".

Je plaide non coupable..

Il est au courant que c'est un malade... juste pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 504

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La croisière s'amuse ! ( ravn) Sam 23 Déc - 23:22

Depuis ce matin je croise toujours la même personne ce gars, un simple gars qui n'a rien fait de mal, et pourtant, a chaque fois que j'ai son regard ou autre ça me d’éclanche un chemin. Autrement dit, un chemin c'est une sorte de vision pour moi. Mais j'essaie de ne pas faire attention est passer a autre chose, après tout aujourd'hui ils fêtent une fête totalement païenne et qu'on incruste un homme bon pour sa date d'anniversaire. J'ai envie d'aller lui parler et lui faire comprendre qu'il y a pas de place entre : père noel, dieu et fête autrement romain puis co. On peut dire ce qu'on veut de ce dieu là mais au moins il gonfle pas comme certain ici. Je me change pas, après tout on m'aime ou pas je suis toujours " mignon " tel que je suis ! Je suis en dehors de la chambre, un peu parce que Sasha m'a foutu a la porte - pour ce préparé - et faire une surprise bien que... je sais dejà ce qu'elle va porté mais si ça peut lui faire plaisir... et je joue avec mon tel, je décide de chercher sur ce gars qui m'a déclenché ma première vision, trouve rien...

Tout ça pour un anniversaire...

Disons qu'on fête pas juste un anniversaire mais cette fête familial, je retourne sur mon cellulaire et pas besoin en réalité puisque j'entends sa voix quelques secondes avant celle d'Arthur, levant la tête une deuxième fois, il es devant moi avec une bande de boutonneux et la voix d'Arthur qui suit par dernière, j'ai horreur des surprises ! Je sursaute et ce qui arrive, arriva... Mes dons sont contrôlable seulement quand j'ai un légère peur il es possible que j'avance d'un pas dans la vision ou le chemin qu'on me montre et amène tout les merdeux avec moi... ici c'est ce débile d'Arthur et Serena. Je préfère rien dire, mon regard parle pour moi, Arth" se retrouve a coté de moi coté droit et serena de l'autre coté, coté gauche et moi toujours au centre. Nous sommes dans le trais du lycée ou va la jeune fille justement et une bande puceau parle a Tywin d'une fête.. ah voilà c'est ce que j'avais vu la dernière fois. Ils avance vers nous et traverse... Je ferme les yeux en pensant que c'était fini mais la voix de Tywin se manifeste dernière nous et dit alors d'une fois calme " On devrait pas faire ça, j'ai lu pleins de chose a ce sujet " de cette instant, on se tourne tout les trois. Le jeune hommes viens de ce lever doucement. Deux filles, trois garçons sont là, les même puceaux que toute a l'heur et rien a voir avec le gars qui me donne les visions puisqu'il es pas là. Une des filles, la blonde ce lève et dit alors de vouloir simplement s'amuser, d'invoquer des démons c'est dans les films... chose classique.

Je t'ai pourtant dit de l'occupé ce jour là tête de moule a huitre !

Je parle naturellement a Arthur que j'avais prevenu. L'endroit est une maison style manoir, une grande pièce avec un piano, un sol en bois.. y a ni télé ni rien c'est sans doute une pièce genre " après le hall d'entrée " ou alors une pièce pour la bibliothèque mais l'entré est a deux pas... après tout les gens organise leur maison n'importe comment de nos jours. Je ferme doucement les yeux pour revenir dans notre univers bien aimée, Serena est pas une sensible mais quand il s'agit d'un ami a elle, arthur idem, il es possible que ça leur brise leur noël mais j'arrive pas a repartir au départ et je remarque qu'on a changé de sale du moins, nous sommes en haut, les escaliers forme un parfait carré et si on se penche, c'est l'endroit ou Tywin se trouve.

Serena, je t'en pris ne regarde pas

Tywin est peut être le seul a ne pas savoir ce défendre mais, pas moment certaine chose ne s'explique pas, le corps humain, toute une bêtise ça aussi ! Il remarque que tout le monde le provoque, moi je me focalise sur le grand parchemin a terre, je comprend toujours pas qui ils veulent invoqués mais peut importe, dans cette version Tywin s'en sort encore pour le premier, ils montent tout deux... par un ordre donner d'une des filles. Nous trois nous reculons pour mieux voir, Tywing rentre dans la même pièce - qui ressemble au ne vieille chambre - et quand il veut fermer la porte,le gars arrive.

Ferme les yeux Serena

Le jeune homme a qu'une idée en tête, c'est de fermer la porte mais l'autre se trouve dans l'intersection, alors il le pousse pour qu'il se retrouve en dehors mais ce geste aura une grave conséquence, Tywin ne possède pas de force " magique " mais sa parti nécromancien lui, c'est autre chose, il le pousse tellement fort qu'il est jété au déjà et tombe de ses deux étages.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

“Not a lot of people would think that I spent most of my early years totally rebelling against anything I could, getting suspended from school, going on demonstrations.”

sortilèges : 245

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La croisière s'amuse ! ( ravn) Mar 9 Jan - 0:01

En voulant faire une petite farce à Ravn nous voilà dans une de ses visions et ce n'est pas pour me plaire au contraire, on est dans une sorte de Manoir et dans une pièce qui n'inspire la confiance à première vue, il y a un piano et aucune technologie... c'est le néant le plus totale, à part le piano. En temps normal, j'aurais peut-être détendue la situation mais là, on parle de mon fils et que je ne vais pas réussir à l'occuper ce jour là... ce 17 janvier qui va bousculer des vies. Je ne sais pas si c'est une sorte de bibliothèque ou si c'est un entre-deux, étant donner que c'est prés de l'entrée ou alors c'est parce que les habitants de cette maison on organiser n'importe comment leur lieux de vie,, encore une chose que je comprendrais jamais... mais chacun fais comme il veut après même si c'est du n'importe quoi.

Regardant Ravn fermer les yeux, j'ai le sentiment que sa ce passe pas comme prévu. Serena ferme les yeux sous ses paroles , pendant que moi je continue à regarder la scène qui se déroule devant moi.... ou plutôt non, on a changer de pièce et les escaliers forme un parfait carré et si on se penche, c'est l'endroit ou Tywin se trouve. La seule question, que je me pose, c'est pourquoi je n'ai pas réussi à le convaincre de ne pas y aller ? peut être voulait-il connaître ce que c'est qu'une " soirée" et d'être invité... la logique humaine n'est pas... croise les bras et regarde encore, je remarque à ce moment là, que même si Tywin ne sait pas se défendre, il remarque que les autres le provoque... a quoi jouent-ils non de dieu ? le parchemin est à par terre mais je ne vois pas tellement bien... Ravn m'a dit que les jeunes voulaient invoquer un démon ou un truc dans ce genre là. La blonde donne un ordre et mon fils rentre dans une sorte de vieille chambre et ... bah oui, j'en reste bouchée, sa force est beaucoup plus grande... le gars est projeter des deux étages.

Non de d...

Pas que je suis sensible aux sang mais je dois avouer que, sa me choque de voir qu'un gosse est mort à cause de leur plan stupide et qu'ils ont embarquer Tywin avec eux. J'me rappel que dans toute les versions de Ravn, mon fils s'en sort ... la question serait plutôt a quel prix... il va être après, avoir des morts sur la conscience, sa change une personnalité et même pire... étant donner que c'est un elfe avec une moitié de nécromancien.

Je dois à tout prix éviter cette soirée... quitte a ce qu'il me déteste... une vie est bien trop précieuse

Après tout, un père s'est fait pour ça et j'espère au fond de moi de ne pas être un Christophe bis. Autant assumer mon rôle jusqu'au bout maintenant. Je l'ai accepté mais pas que mon fils soit un meurtrier.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La croisière s'amuse ! ( ravn) Jeu 11 Jan - 22:34

Mon sens fanatique pour le voyeurisme de mon espèce face a intelligence et la force des humains me fait regarder avec " passion " ce qu'il se passe ! je suis macabre mais j'aime ce genre de chose, tel est ma race. Tywin posa donc le jeune homme, celui-ci, paniqué par son geste, il regarda ses mains dans un temps puis, alla jusqu'à l'endroit ou l'homme a cassé la embarde et regarde en bas. Des voix dit alors " ramenez le " Il recul en vitesse et ferme la porte a clé, il tournant en fessant les 100 pas pour trouver une idée et c'est la qu'il " nous remarque " dernière nous, un lit, il nous transperce et attache les draps l'un avec les autres. J'ai envie de lui dire "pense a ton tel " mais de toute évidence il ne l'a pas sur lui, mais, en bas dans sa veste.

Regardez la..

Doucement, une forme fantomatique ce forme dernière Tywin, celle-ci je l'avais pas vue ! c'est une jeune femme peut être... 20... ou moins, d'origine mexicaine ou espagnole, des cheveux très long et la gorge tranché. Elle regarde Ty un instant pendant que lui a crée un échappatoire pour escalader la maison. Le fantôme lui, reste un moment avant qu'un autre, un autre gars pas plus vieux qu'elle puis un autre, une femme... pareille du même age, chaque origine, un asiatique, une geek - style Willow - les fantômes se regardent et communique ensemble. Une des filles parvient a rentré dans la pièce, elle a un couteau de cuisine en main. Une seconde plus tard tout les trois nous sommes dans le jardin, on voit qu'il es a la moitié du chemin quand elle se penche vers lui et menace le vagabond " je vais me mettre en colère si tu répliques pas " A force de ce penché elle est comme jéter a travers la fenêtre et emporte Ty dans sa chute. Il arrive a nos pieds, il est au niveau de Serena, il regarde ce ciel avec un gros " aie " la jeune femme, agit a coté mais elle n'a eu moins de chance. Levant la tête vers la chambre, le rideau sort mais sans avoir de vent. Cette fois, c'est pas les Fantômes qui apparait mais l'autre et unique gars qui se penche et regarde. il prononce alors " bouge surtout pas, j'arrive " Le mec est aussi grand dans toute les formes que Sunniva et pourtant il a l'air d'être jeune. Ty se lève et respire doucement " mais fortement " avant de ce lever. Il est dans un jardin et bien sur, il es fermé de partout. Il fait comme dans la chambre, il analyse l'endroit. Un vrai jardin d'horreur et de mauvais gout, un jardin avec une fontaine d'un ange style " démoniaque " qui, on a l'impression qui nous suit du regard. Pas d'eau dedans, puis un arbre que Ty monte avec facilité.

Arthur si tu lui apprit ça, tu es fort !

Ou alors, un coté Astien simplement, ou Kia. L'homme arrive avec une hache, carrément et frappe l'arbre avec et regarde Ty monté. Il lui dit alors " épuise toi comme il faut ! ton sang sera bien chaud ! je comprend pourquoi t'a survécu au train " l'homme recul. Ty le regard du haut et balance enfin un mot " Toi tu serais mort là bas " De cette phrase qui insinue qu'il est pas a la hauteur, l'homme prend sa hache qu'il monte serré entre ses dents. A un moment, il la retire et la plante dans l'arbre.

Ty : Pourquoi mon sang au juste ? quel stupide dieu tu veux avoir dans la poche ?
- Un dieu ? Les dieux ne s'occupent pas de nous !
Ty : En même temps vous êtes tous pitoyable ! Soyez un peu plus intelligent et la vie vous serez offerte

Qu'on m'explique a quoi il joue...

L'homme toujours un peu plus agacé monte dans l'arbre a l'aide de son hache jusqu'au pied de Ty, qui lui sens vraiment d'idée lui marche dessus, il lâche une main, puis il refait parfait et lâche la deuxième, la hache termine parterre. Chose nouvelle c'est que l'homme se retiens très mal a une branche qui glisse par la fève de l'arbre. Je comprend alors qu'il l'avait vue en montant et son idée était de le faire tomber, pas lui faire mal car de là... a par ce cassé un os il y a pas vraiment... ceci dit on peut mal tomber. Et voilà qu'arrive au même moment le fantôme de la mexicaine sur la branche, nous on la voit mais pas eux...

Non elle vas pas... faire ça

Elle le fait, elle aide juste la fève de l'arbre faire son boulot et le faire tomber et pas n'importe ou... sur sa hache. Ty regarde, choqué encore, pense que c'est ça faute peut être... Soudain, un coup de fusil... ou autre arme, je reconnais pas sur le moment, sa touche une branche prêt du visage du jeune homme, Ty balance alors en voix base "ils sont des flingues en plus "

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

“Not a lot of people would think that I spent most of my early years totally rebelling against anything I could, getting suspended from school, going on demonstrations.”

sortilèges : 97

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La croisière s'amuse ! ( ravn) Mer 17 Jan - 23:16

Ravn a beau me dire de fermer les yeux, j'arrive pas à les garder plus d'une minute fermer, je sais que je devrais mais après tout... c'est une vision et on peut encore modifier le futur pour que Tywin n'aille pas à cette fête de l'horreur et à bien y regarder... cette maison à l'air totalement hantée et un brin macabre, je crois que quelque chose de terrible s'y est passer. Je ne sais pas quoi mais tout laisse penser que ce jeu du chat et de la souris compte dans le rituel. J'observe mon meilleur ami regarder ses mains, paniqué puis des voix qui disent de le " ramenez" ... le mec qui est mort ?

En faisant les cent pas dans la chambre, Tywin nous transperce et attache les draps les uns avec les autres puis une forme fantomatique apparaît. Une jeune femme de 20 ans ou peut être un peu moins ... les cheveux bruns et la gorge tranchée. Mort violente, son âme n'a pas trouver la paix ou cherche à savoir qui est son assassin, c'est logique après tout... puis un autre gars japonais arrive, dans le style geek ... mais y a combien de fantôme exactement ici ? est ce que tout est lier ? ou non .... ce n'est pas sa, Tywin est un nécromancien tout comme sa mère Elwing et donc son sang est important pour le rituel ou ce truc que les jeunes de notre lycée ont prévu. La scène change encore et nous sommes dans le jardin, la fille entraine Tywin dans sa chute, juste sous mes pieds. J'ai un léger sursaut et regarde la fille qui a eu moins de chance que lui, je grimace légèrement lève la tête vers la chambre, les rideaux bouge sans qu'il y est de vent puis un gars arrive ( vivant cette fois) et plus ai, un géant.

C'est quoi leur jeu au juste...

Pas une question mais une réflexion, j'observe Tywin respirer doucement et se relever. Tournant la tête, je m'aperçois que ce jardin est aussi macabre que le manoir en lui même, il est fermer de partout... il me fait exactement pensée à un film d'horreur, tout est de mauvais gout y compris cette fontaine sans eau et l'ange qui semble nous suivre des yeux. Posant ma main sur le bras de Ravn, ma vision d'elfe s'arrête sur quatre tombes.

Je crois qu'on devrait aller voir ses tombes... sa semble important dans le rituel

Ses tombes n'ont pas l'air ancienne à première vue, sans jeux de mots, elles sont alignées comme une ligne de droite ... du plus ancien à la plus récente ? pas de mousses qui pousse ou de lierre... et le plus terrifiant c'est qu'il n'y aucun renseignements sur eux, pas de nom, pas de date de naissance ou de mort.. Ils ont été enterrer dans le plus grands des secrets et aucun de leur proche n'est au courant, peut être qu'ils pensent qu'ils ont fuguer ou que sais-je... et comme on dit " pas de nouvelle, bonne nouvelle" , hors la, ce n'est pas le cas.  Tywin montre dans l'arbre avec une facilité déconcertante.

Peut être que ... c'est un truc astien mais ma question, c'est plutôt autre chose ... qu'est ce qui te déclenche ses visions ? Je crois plutôt que sa signifie autre chose

Les visions sont déclencher soit par une personne ou un autre truc... je sais pas comment marche ce pouvoir mais je pense deviner que c'est avant tout pour faire le deuil de ses personnes ou de leur dire que ses quatre inconnus sont mort.. Je regarde Ravn puis ce géant avec sa hache qui frappe contre le tronc puis de leur conversation, qui me semble décousu de sens puis agacé monte, de là ... je penche la tête. Tywin avait prévu depuis le début, j'ai un demi sourire qui s'étale. Bien joué ! Il marche sur la première main puis la deuxième, son but était de le faire tomber ... sans forcément lui faire mal mais c'est comme même ou et il peut mal tomber, se casser un os. Le fantôme de la fille me fait craindre le pire et j'ai une large grimace quand la hache se plante dans le crane.

Bordel ... mais ils vont jamais s'arrêter ...

Un coup de fusil retentit, au son je crois que c'est une carabine. La balle touche une branche puis regarde Tywin.. et d'un coup, sa me fait "tilt".

Les fantômes protègent Tywin... parce que c'est un nécromancien et que c'est un futur roi. Toute les actions qu'il va faire, les fantômes le suivront.

Logique ? Je ne sais pas mais on est trois alors autant cogiter... dans la logique, il reste en reste qu'un. Comment sa va faire se finir ...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La croisière s'amuse ! ( ravn) Sam 3 Fév - 22:52

Serena a une idée de taille, voir les tombes. Bonne idée mais je doute qu'il y ai un nom ! Ils sont traités les personnes comme des déchets de la pire espèce alors mettre un nom ça m'étonne largement. Je recule pendant que sa se passe après tout j'ai déjà vue la scène une fois, et rien semble avoir changé. ce que je comprend pas par contre c'est comment ça se fait que c'est toujours la même ? normalement un petit truc change, chaque seconde, respiration ou geste sont calculés a la même secondes. Une fois devant les tombes je reconnais le style du " je m'enfoutisme " comment ils sont enterrés est sans doute a même le sol comme des mal propre. Sur deux d'entre elle, il y a des pierres sans doute les deux premières puis les deux autres sont qu'un petit tas. J'avance vers la première victime / supposé et remarque qu'elle est " petite " dans le sens pas d'une taille de la personne mais plutôt comme si elle était / possible recourber. Soudainement, je quitte l'endroit quelques seconde pour voir les scènes ou ils balancent les cadavres dans leur dernière demeure. La première c'est ce que je pensée, l'aspect.... ils sont dû la laisser un moment dans une position ou ses genoux se trouve prêt de sa tête... ils sont pas pris la peine de la remettre droite... le deuxième, un asiatique jeter puis brûler, leur paroles me dégoute " pourquoi tu brûle ? - pour pas qu'il sente comme la dernier " la troisième est une jeune femme, elle a un tatouage que j'observe bien pour au moins lui trouvé un nom si jamais... comme l'asiatique avant elle, jeter et bruler. Le dernier c'est un autre gars. Lui, son visage me rappel quelques chose maintenant que je le vois bien. Il es rechercher pour disparition, il es passé a la télé, c'est Francis Chris JR. le fils de l'ajointe au maître.... Je reviens devant les tombes

Ils sont traités chacun d'entre eux comme des salauds !

Levant la tête vers les deux autres, ils regardent un coté, je vais les rejoindre et regarde.... une tombe ouverte, prête a l'emploi... Serena et Arthur sont sans doute les ... comment on peut dire..... personne qui aurai mieux fait de ne pas voir ça. Un soupire en voyant ça puis regarde Tywin descendre après le coup du fusil... au faite, dans ma première version il descend pas de ce coté, je vais voir la scène, il dit rien, il descend tout en regardant la dernière, une nana qui ressemble pas mal a une bimbo ! son souhait c'est peut être d'être célèbre ou un truc du genre c'est pas possible. Arrivé en bas il lève les mains et lance " pour ton dieu je dois pas mourir a coup de fusil " Dans la version de la dernière fois il était paniquer qu'elle lui tire dessus.

Qu'est ce qu'il as vue de la-haut ?

Par moment j'oubli que ce ptit gars est plus futé qu'on le pense. Des cousins, je l'avoue, c'est le seul qui peut mettre la pâté intellectuel a plusieurs . Ty avance vers elle, celle ci le guide a l'intérieur, chose qu'on fait nous aussi. Elle lui demande de se mettre a genoux devant un vieux livre - le coup classique - elle le tiens avec le fusil et lui dit de pas bouger. Chose qu'il fait pas. Nous, on regarde le livre et le nom de " démon " invoquer... Wazz, un démon au même rang que le dieu Loki, il es farfelu, mais aussi très trompeur, normalement il demande aucun sacrifice sauf dans des cas très rare, comme pour éviter une apocalypse, et oui, ce démon est pas un démon du mal mais un démon normalement endormi, l'un des plus vieux.

Ce démon pratique pas le sacrifice sauf a certain cas. C'est un démon endormi, un des plus vieux, il es un peu comme Loki, on clan dépend de son humeur, il es futé. C'était un humain avant d'être ainsi, lorsqu'il es né, il était tellement laid que ses parents l'on abandonné, il a était élévé par une sirène, un peu comme la race de Iole, elle lui a forgé le don des souhaits mais étant un monstre d'avance il lui faut du sang d'une personne dont une communauté parle le plus... et tout laisse a pensé que ses élèves sont un peu les populaires du moment ...

Tywin lui, et bien il fait comme moi, il lit la page de quel démon, mais c'est en latin... quoi que... je suis certain que Kia a du lui apprendre cette langue sacré. La jeune femme par contre, elle pointe toujours l'arme vers lui tout en prenant le couteau qui va servir a faire un massacre. Les quatre fantômes arrivent eux aussi. Chose folle d'un coup Ty prend un courage a deux mains et attrape le livre, qu'il ferme et se lève, la fille a essayé de tiré mais le fusil bloque par une des mains d'un des fantômes.

Ty : Très bien, si tu tires tu touches le livre
Je vais te tué de mes mains vermine !

Elle lâche le fusil et marche vers lui avec le couteau. Ty va dans la cuisine et allume le gaz automatique, la petit flamme s'allume et met le livre au dessus mais loin pour pas prendre feu.

Fait pas ça ! tu sais dont pas qui il es !
Ty : Wazz, démon puissant qui avait comme souhait qu'on l'aime pour ce qu'il était pas pour sacrifier des personnes pour votre volonté !
Tu comprend rien !
Ty : Seul chose que je comprend c'est sur tu t'approche il flambe !

Ty la regarde dans les yeux, elle, elle regarde le livre, puis lui. Je regarde ou ce trouve les autres personnes. Qui.... sont dernières elle, la mexicaine parle a l'asiatique et celui ci avance dans la cuisine. Pourquoi lui ? plus tard on comprendra que certaine pièce est plus favorable a ceux qui sont mort dedans, en effet, lui il es mort sous leur pied. Il pousse la jeune femme vers Tywin qui lâche le livre pour retenir la lame qui arrive vers lui, tombant alors le livre sur le feu. La fille crie un NOOOOOON et voyant ça, le jeune roi, l'empêche de le toucher et la plaque contre un mur mais très vite, parvient a lui échapper, elle prend alors le livre qui a commencer a brûler. Tywin pourrait partir, il a l'avantage mais pourtant il reste et la regarde avec un sourire

Pourquoi tu souris idiot ! tu vas mourir !
Ty : c'est pas moi qui saigne

Ty lui montre qu'il avait sur lui une écharde qu'il a planté dans un de ses doigts avant qu'elle arrive a reprendre le livre, du sang est donc déposé sur les pages.

Il faut un sacrifice ! il faut une quantité de sang pour lui
Ty : Règle numéro un, il faut être vierge pour être sacrifier a un démon, tout péché attire les démons, qu'importe les-quel !

Elle plisse les yeux, je suis surpris ! il a retenu une leçon peut être de sa mère cette fois, les plus vieux démons sont attirés par les sang impure et Wazz n'avait pas besoin de ce genre de sacrifice pour donner un souhait, juste une goute il aurai accorder, tant qu'il dort... Le livre tombe parterre et s'ouvre a une page, cella même du sacrifice ou la page est remplit de sang des victimes.

Ty : de plus, il adore les meurtriers ... good bye Pétasse !

Il y a des démons qui préfere les vierges, ou les morts pour qu'ils restent avec eux dans le monde des ténèbres et pourtant, les fantomes sont là, pourquoi ? tout simplement pour une raison : Wazz a terminer de faire son méchant démon il préfère dormir, qui pourquoi pas tenir un jour en meilleur forme... cependant, comment Ty a su que ça allait réveiller le démon ? le faire venir est peut être logique après les sacrifices mais là, une simple goute ? Le démon, fait au moins deux mètre, il a le visage fermés, très blanc et les cheveux aussi, il regard la jeune femme dans les yeux. Ce qui provoque une paralysie chez elle terrifiante, elle tomba par terre, ses cheveux devient alors blanc comme le démon, ses yeux aussi et arrête de respiré. Le démon se tourne vers lui, Ty regard le sol un instant.

Je vais pouvoir dormir désormais. Mon temps est désormais terminé.
Ty : Vous voulez pas ...
Non, ça fait trois siècles que j'attends qu'elle arrête
TROIS CENT ANS ?????

Ty le regarde dans les yeux blanc, le démon marche sur les pages du livre et disparait. Il ramasse le livre et se tourne, face a lui, il s'arrête.

Il voit les fantômes...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

sortilèges : 121

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La croisière s'amuse ! ( ravn) Lun 12 Mar - 21:44

Suite a la scène, je regarde autour de moi, voir ce qu'il se passe réellement, en faite, j'ai cette impression d'être dans un mauvais film d'horreur, et encore, je suis gentil un navet film d'horreur c'est mieux! Je ressens alors une sensation étrange, mes poils de mes bras se soulève d'un seul coup, je regarde attentivement. Je ressens ce qu'on dit souvent " quelqu'un me regarde " alors je me tourne et vis alors, face a moi quatre personne, deux femmes et deux jeunes hommes pas plus vieux que moi tout les quatre. Je m'avance doucement vers eux, ils sont blanc mais malgré tout on remarque leur origine. Je compris alors, que tout les accidents c'est pas moi qui l'ai sa provoquer mais eux... sauf peut être le premier. Je me focalise sur leur origine, un asiatique, une mexicain / espagnol, peut-être deux européen. La jeune femme de type mexicaine me montre dehors, par la fenêtre, ce que je vais voir tout en me méfiant d'eux sur le moment, bien sur... lorsque je regarde je remarque des tombes, mon regard fixe le bas, triste...

Vous me demander de vous libérez... c'est normal... tout en me tournant vers eux, je reste sérieux, mais mon âme ou mon cœur a envie de pleuré. Pleuré pour eux, tuer alors qu'ils avaient la vie pour eux. Vous m'avez aider... je peux faire ça pour vous...

Les fantômes avaient peut être peur d'un " non " car oui, oui oui, ma mère l'aurai dit " non allez vous faire foudre " mais je suis pas comme elle... maman a peut être un peu de cœur mais aime avoir des " soldats " pas loin, ouin les fantômes peuvent aussi faire office de soldats si elle en as besoin. Moi, non ! si je peux aider des âmes, je le ferais. J'avance vers eux doucement, et me change, l'apparence. Je l'avoue pas au autre membre de ma famille ou mes amis, car j'ai peur qu'il trouve en mois une horreur capable de détruire le monde... L'ancienne apparence est pareille, mais... mon regarde lui, est devenu plus mauvais et plus ferme. Je place ma main devant le visage d'une des personnes, sur ma paume, leur nom apparait.

Anissa Amal... je te libère... Elle me fait un large sourire, regarde les siens pour leur dire adieu, mais rien ne se passe, je ré-essaie, rien ne se fait. Les " dieux " leur ont fermés leur porte. Pas vrai ! fils de pute Ma mère serait le faire, mais moi... enfin si je suis né pour ça, je sais comment faire mais dés l'instant que je vais le faire, les dieux vont venir contre moi... Anissa me fait comprendre de ne rien faire. Anissa, je vais le faire il es hors de question qu'ils vous acceptent pas

Je recule un peut, secoue mes mains, je me tourne et fait quelques pas, je m'arrête " face a Arthur " sans le voir et fixe, le fixe dans le voir bien sur ! mon regard est noir, en même temps, en temps normal j'ai les yeux noir profond. Je me tourne et lève la main, tire quelques chose d'invisible, le vent commence a affolé toute la maison, et un portail s'ouvre. Un homme appareil, vêtu de blanc est a l’intérieur et me fixe.

Laisse-la rentré ! L'homme, qui en passant est un dieu " des morts " ou d'un au delà plus sur, refuse et essaie de fermer le portail. Je lui redit encore une fois de la laissée rentré dans sa nouvelle demeure mais refuse encore une fois. Je prend ma seconde main est le force a ce plier face a moi. Prend là ! tu peux pas refusé un nécromancien je peux détruire ton future et prendre ta vie fils de chien !

Après quelques secondes ainsi, le dieu accepte, je le lâche et le regarde " de haut " un peu comme " tu as trouvé ton maître " le problème c'est que ce côté de la nécromancie c'est comme maman, on se croit sur-puissant... bien que moi, bah je m'en rend compte mais pas ma mère je crois. Je suis sourit a Anissa qui salut ses camarades et passe le portail. Regarde celui-ci ce refermer..

Je te laisse trois minutes pour prévenir t'es camarades me force pas a provoquer ton peuple. Je regarde les trois autres et refait ça, passe ma main devant le visage de l'asiatique. Enchanté Asa Kim

Sans que je fasse quoi que ce soit, un portail s'ouvrir, et un nouveau dieu apparait. Il fait pareille qu'Anissa, il salut ses amis et passe celui-ci. Si j'ai pas leur nom ils seront oubliés et je pourrais pas ... les pauvres... le troisième s'appelle Benjamin Lewis. Je lui sourit car son visage est connu, c'était un ancien élève du lycée ou je vais, il as disparu du jour au lendemain et aujourd'hui, malgré que ça soit triste, il aura enfin le bonheur d'un repos éternel. Cette fois, bien que ça soit pas une surprise, le portail s'ouvre et c'est le grand dieu Anubis qui sort. L’élégance même ! il le prend, entre dans l'antre du dieu et se referme. La dernière, s’appelait Conception Lopez. Sa croyance est l'une de mes préféré, les mexicains sont merveilleux et je sais qu'ils auraient ouvert sans problème, c'est ce qu'il se passe. C'est un membre de sa famille qui en sort, elle a un large sourire et attrape sa main. Son visage commence a avoir des dessins sur le visage. Je lui souris, elle me fait un signe de remerciant et passe l'endroit. Je regarde la scène jusqu'à que tout ce ferme. Les lumières se coupes et reviens doucement, je regarde mon bras de nouveau, des frissons, je me tourne de nouveau, la baie vitré, d'autre fantômes plus anciens....

Oh bordel...

Je vais a leur rencontre, malgré tout, je peux pas l'ai laissé ainsi, c'est des fantômes plus anciens, leur vêtement... par exemple ressemble a ceux des années 80 pour la plus part....

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

sortilèges : 245

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La croisière s'amuse ! ( ravn) Mer 15 Aoû - 23:08

je peux dire ce que je veux mais cette scène ressemble à un film d’horreur... bien sur devant la télé, je peux mettre sur pause, avance rapide ou arrière en me disant que les scénaristes auraient pu faire tel ou tel choses sur des passages ou en me moquant ouvertement mais là, si je pouvais être à dix milles lieux de cette maison maudite, je le ferais volontiers mais nous sommes coincés dans une vision de Ravn et chaque scène est difficile à regarder pour ma part, bien que ce soit mon fils qui soit concerné, je ne peux m’empecher de me demander ce qu’on aurait fait à sa place et si on aurait réagis pareil.

Tywin, est déjà puissant du côté de sa mère même si au premier abord on dirais un petit poussin chétif et qu’il n’a rien d’un guerrier ( de par sa corpulence je parle). Je ne suis pas idiot, je sais que personne ne penserais à Tywin... en terme de puissance, on pense tout de suite à Sora, Raven ou bien d’autres personnes du groupe mais on oublie souvent qu’avant de savoir qu’il était héritier du trône des Astiens, qui aurait dit : «  allons demander à Ty » ? pas grand monde soyons francs et réalistes pour une fois. Étant son père biologique et parce que je suis spectateur, c’est comme une évidence qui s’impose à moi mais ma conscience refuse d’y croire ou même de le voir, ce serait tellement facile... mon fils dégage une puissance à faire peur et aussi parce qu’il me fixe ( sans me voir) mais tout de même, je ne voudrais pas l’avoir comme ennemi surtout un nécromancien... enfin bref, je regarde et comme je disais un peu plutôt, j’aimerais être n’importe où qu’à cet endroit, les morts passent les portes des dieux après que Tywin est forcé le passage.

Tout redeviens calme et honnêtement mon soulagement est de trop de durer.. juste le temps de regarder Serena et Ravn avant qu’on entende un « Oh bordel.. ». Qu’est ce qui ce passe encore ? Je suis leur regard... il y a toujours plus d’esprits anciens qui arrivent...

Oh bordel... mais y en a encore combien ?

Je sais c’est une question à la con mais punaise ! ils sont en nombres cette fois. Je regarde Ty un moment en me demandant ce que ça fait d’etre un nécromancien et d’avoir autant de puissance. Les morts peuvent être des soldats et dieu m’en garde, j’espere qu’il ne fera pas comme sa chère et tendre mère avec les zombies, il a tellement de bien en lui, c’est un guerrier tout simplement mais un bon autant dans son apparence de petit poussin que la nouvelle apparence de Hulk le beau gosse.

Y en a eu combien des soirées de ce genre là ?

A priori des centaines ou pire.... saura-t-on un jour la fin mot de cette histoire ? J’espere vraiment!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisière s'amuse ! ( ravn)

La croisière s'amuse ! ( ravn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1