♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

mais qu'est ce que je fous ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 91

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: mais qu'est ce que je fous ici...Jeu 7 Déc - 23:04

c'est petit, c'est moche et je vais devoir le supporter... non mais serieux, qu'est ce que je fou ici ? je regarde Kia du coin de l'oeil et l'ecoute a moitier. M'en fou un peu de ses blablas ou de son " bienvenue a la maison", qu'il aille plutot au diable plutot ! je prends ma miniscule valise et le suit jusque dans ma chambre, rapide constatation c'est encore plus petit... on dirais limite une prison et j'ai pas la tele ! non mais j'ai pas la tele ! il veut ma mort ? je suis au bout de ma vie la..

merci Kia, je vais me debrouiller ! merci de m'accueillir

J'en pense pas un mot mais une petite voix me dit d'etre polie... apres tout si tante Jenna a fait appel a lui, ce n'est pas pour rien et qu'il est censé m'aider sur mes problemes ( gros) du moment et de m'integrée dans un lycée que je ne veux pas connaitre, des petits trou duc qui vont etre chiant... le seul point positif; c'est la piece de theatre et qu'il manque le role important. Grimace et claque la porte, que la fete... ah non penitence commence ! autant pour moi, m'assois sur le lit et regarde autour en me demandant comment je vais decorer cette horreur ? apres tout, un an dans cette ville, c'est rien. Je n'aurais qu'a me plaindre et a etre une chieuse pour repartir aussi vite que je suis venue. J'entends Kia descendre et faire un truc en bas, j'ignore ce que c'est et encore une fois je m'en fouuuuuuu. J'me releve et en cinq minutes, j'ai deja tout terminer... en meme temps, j'ai du... tante Jenna ne pas laisser le choix pour les vetements ce qui veut dire, pas de marque, pas de vetements hors de prix, des sacs a main a n'en plus savoir quoi faire ou de mes dix milles paires de chaussures... uniquement des vetements de tout les jours, deux paires de chaussures et tout au fond de ma valise... mes medocs mais ça, c'est une autre histoire qui voud regarde pas. J'regarde l'heure sur mon portable et descend.

Aaaaah mais sa pue !!

Faux, j'adore ça mais c'est uniquement pour l'emm... je veux dire embeter.

T'est sur que c'est mangeable ?

Je fais une grimace et me pince le nez... alors que c'est bon et pas cramé.. quel peste je suis mais j'adore ça, c'est sa le pire !
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 91

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que je fous ici...Mer 3 Jan - 0:16

deux mois plus tard :

Décembre... on est déjà en décembre ! non mais sa race, sa passe trop vite ! Je rentre chez moi et le silence de la maison m'accueille, comme d'habitude, je suis seule. Kia a du aller faire son activité favorite : le touche pipi. Quel plaie ce type, j'aime pas quand il ramène une fille ici et que je dois mettre mon oreiller sur la tête pour ne pas imaginer une scène d'horreur. J'dépose mon sac de cours, ma veste et mes chaussures puis va dans la cuisine, un post-il est sur le frigo " je rentre tard". Bah voyons ! et moi, je suis quoi là-dedans dans cette histoire ? une ado qu'on propulse dans une nouvelle ville et qu'on laisse comme ça ? Je pousse un soupire et me prend un bol de céréale avec un fond de lait, pour que ce soit moins... sec. C'est bon tout compte fait le lait léger, sa me donne moins envie de vomir et invariablement, mes pensées retourne vers Kia : pourquoi ne passe-t-il pas une soirée avec moi juste pour une fois ?

Vers 20h, je met la table pour deux et regarde si les légumes sont cuits puis je commence à faire la sauce aux poivres qui accompagnera une cote de bœuf... sauf que j'me rappel plus de comment il a mange mais j'aimerais que pour une fois, Kia est un sourire ou un " sa sent bon !". Je n'ai pas été cool avec lui mais ses derniers temps, j'ai envie de m'ouvrir à lui, de parler et pourquoi pas d'aller vers les autres sauf que je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai jamais eu de vrai relation amicale... alors imaginez-moi en train de me demander comment aborder une conversation banale, une vraie catastrophe ! et avec ça, l'heure tourne plus vite que prévu... je n'ai pas encore fini et ... Oh putain que c'est chaud, le moule a cupcake s'étale par terre et sur les meubles de cuisine, je regarde les dégâts et des larmes me viennent aux yeux, mon gâteau ressemble plus a rien. J'suis deeeeeeeeeg !!!

Grimace et lève les yeux en l'air... super, me voila bien : le diner n'est pas prêt et je dois en plus nettoyer la cuisine, le plan de travail qui ressemble maintenant a un tsunami qui a ravager une ville. Le " sa sent bon ! " de Kia va se transformer en " Qu'est ce t'a foutu ?" , c'est une catastrophe ! je suis une catastrophe ambulante ! prenant mon courage à deux mains, je passe plus de deux heures a ranger la cuisine, nettoyer, faire la vaisselle et finalement le repas est passer à la trappe, il est presque 22h30. Je range les couverts et ce que j'avais commencer à préparer dans le frigo ainsi que la sauce aux poivres, tant pis sa sera pour une prochaine fois. De tout façon, Kia va rentrer au milieu de la nuit.... qu'est ce qu'il en a fiche d'une ado qui essaye de faire des efforts ? rien ! M'affalant sur le canapé avec un coussin dans les bras, je masque ma déception en zappant toute les chaines puis finalement, monte en haut pour réviser mes cours.... faut bien que je rattrape ma note désastreuse en histoire et en géographie.

Le lendemain matin :

7 heures.... Oh bordel ! j'ai les yeux qui me piquent et j'ai un mal à me lever comme tout les matins, la tête me tourne et j'enfile en vitesse mes vêtements avant de descendre. Kia est là, dans la cuisine.

Salut ! Un sourire aux lèvres et le regarde. Pour une fois, je n'ai pas de commentaires sur son café qui pue ou l'envie de lui faire valser sa tasse contre le mur ( ce coup je l'ai déjà fait et il m'en veut déjà assez comme ça), non pour une fois, c'est le calme plat. Kia me regarde de travers mais ne dis rien. Je prend un bol de céréales ... et me revoilà au diner d'hier soir. La honte ! j'ai manger que ça...

M'attends pas ce soir, je dois aller à la thérapie des drogués et alcoolique... sa finis a 21 heures et le temps que je prenne le dernier bus... bah voila...

J'avais dit quoi déjà ... ? ah oui ... m'ouvrir vers les autres.... aie, oui... catastrophe. Sa fait bien longtemps que j'ai oublier comment on s'adressait aux autres personnes sans leur parler comme des moins que rien. Le livre que j'ai emprunter a la bibliothèque " communiquer avec les autres" conseille de formuler une demande ou une question ouverte...

Non, oublie ... tu voudrais plutôt venir me chercher et après qu'on aille à la pizzeria ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

mais qu'est ce que je fous ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1