♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Que tu dis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 977

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Que tu dis ?Mer 29 Nov - 23:08

Osiris, l'homme, le dieu, le tout puissant ou tout simplement celui qui voit tout. Du haut ou du cercle magique ou il se trouve, son magnifique royaume, le dieu vois tout ce qu'il se passe. A commencé par la victoire de Samuel, plus grand que jamais ! Le dieu sourit, le demi-dieu Égyptien a une victoire incroyable face a l'une des premières créature primitive. Le combat était long et mouvementé, mais Samuel a encore une fois prouvé qu'il était capable de mettre ses émotions de coté et surtout mettre les Égyptiens dans les meilleurs guerrier de ce monde. C'est pas concours pour autant mais beaucoup disaient que les égyptiens n'avait pas de demi-dieu - magique et non pharaonique - c'est parce qu'il étaient plutôt nul. Et voilà que l'unique demi dieu parfait encore une fois a satisfaire le grand dieu des morts. Deuxième petite chose, Keandra ce réveille, déboussolé mais elle même. Bonne chose ! il n'a rien d'autre a pensé bien que pour lui, la mort aurai tout résolu mais Samuel a du voir quelques chose. Nouvelle chose plus sombre au tableau la Source, changement de look, changement de comportement. Pitoyable, c'est plutôt marrant de voir en réalité ! pour lui le mal ou la source du mal ne vient pas de lui mais de son imbécile de frère, ceci dit, pourquoi pas.

Les démons ne sont plus les mêmes... et quand on en possède un au juste niveau il se fait décapité lâchement par un observateur

C'est méchant, il parle de Lartasan qu'il trouvait redoutable mais sa mort a était le théâtre les plus étranges. La source, lui va encore changer avec les années pas spécialement être le plus fort ou le plus faible, tout le monde évolue mais toute même... C'est alors que peut-être une chose de plus grand intervient dans les pensées " voyageuse " du dieu, une chose sous l'eau. Assit correctement sur son trône, le dieu se met de travers comme-ci il suivait en temps réelle ce qu'il se passait. En voyant son visage de monstre ce métamorphosé en jeune femme. Osiris se leva d'un coup, il as devant lui plus ancien, son cœur s’accélère il se sent espionner, comme-ci elle le regardé alors que magiquement parlant, c'est impossible. C'est la première fois qu'il craint une aussi grande menace et son frère a coté c'est du beurre. Il coupa directement cette visions et posa délicatement sa main sur son cœur et ressenti les effets comme une malédiction .... celle d'une possible peur.

Trouvez-moi sont doublons est au plus vite !

Osiris n'as pas qu'un royaume ! il es est un lien avec plusieurs d'autre dieu en particulier des dieux de la morts dont ses hommes partent faire leur enquête, en l'ai voyant partir il dit alors...

Ne dite rien a Seth ou a Samuel le temps qu'on sache qui sait.

Malheureusement il fait toujours équipe avec Seth par rapport a Samuel, mais aussi Seth par rapport a son coté de " protection " qu'il pourrait avoir si jamais Samuel se met dans des mauvais draps. Kea c'était très risqué mais là, sans savoir qui est le double ça l'ai encore pire.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

« Osiris, tu es parti, mais tu es revenu; tu t'endormis, mais tu as été réveillé; tu mourus, mais tu vis de nouveau. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

sortilèges : 18192

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Que tu dis ?Mer 16 Mai - 17:19

Le sujet est t-il toujours d'actualité ? sinon j'archive Wink

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."