♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Sam, revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 279

MessageSujet: Sam, revient ! Lun 13 Nov - 22:19

Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'es la plus chère, ne choisis jamais de mourir pour protéger cette personne, car pour la protéger, tu dois vivre quoi qu'il arrive.

- DN Angel -

La vérité ? j'ai du rester cacher un peu de temps, le temps que cette sorcière m'oublie un moment... Du coup j'ai changé d'endroit, de ville, mais... a chaque moment le passé revient en force non ? Le jour ou un dieu, genre le mec dieu de la mort, un grand dieu puissant avec des yeux tellement perçant me rappelle a l'ordre du genre... non en faite je vous laisse deviner le truc... la divinité très narcissique, droit, l'humour lui manque souvent. Oui, Bingo c'est Osiris. Attention, je suis pas a ses ordres puisque mes ordres sont a la faucheuse ! mais étant donnée que mon meilleur ami c'est Samuel et que bah... on dit Sam on pense aux frères Néfer il es logique que Osiris me parle et me fasse comprendre que mon adorable pote ne fait plus :
- Aucunes missions. - Aucun entrainement. - Parle pas de ses visions. - Recule devant tout ce qui es magique et étrangement ça perturbe les dieux... ou le dieu plutôt. Qu'est ce qui peut troublé Seth mise a part qu'il es étrangement calme depuis un moment. Bref je reviens donc dans la belle ville de San Francisco et fixe l'immeuble ou loge Sam, j'avance et monte directement. Je fais le parfait humain en somme, frappe. Je sais qu'il es là, j'attends du bruit chez lui. Je regarde un peu l'état du couloir, il vit pas dans un des immeuble les plus dégueulasse quoi ! c'est cool je suis content. Il ouvre la porte, me voit, je fais un salut détacher mais avec ma voix japonaise, car en effet je suis pas américain, c'est simplement un corps "volé" et lui sourit !

Sam : C'est pas bon signe... Seth t'envoie ?
Genre Seth me parle ! je suis pas a son gout voyons ! je suis mort et ...
Sam : Tu es un gars c'est suffisant pour lui
Ouais mais tu sais qu'il m'aime pas ! rappel toi ... c'est l'autre Néfer qui m'envoie pour dire vrai, il s’inquiète et moi aussi copain de moi...

Sam me laisse passé et je souris, je regarde ou il vit, c'est tout a fait son genre en faite, un chat arrive, je le prend dans les bras et caline. Je crois que c'est une fille mais je veux certainement pas lui faire peur.

Je sais que tu es passé par la casse mauvais dieu durant plus de six mois et que j'étais pas présent pour te protégé mais ...
Sam : Y a toujours un mais avec toi
J'adore les mais !... Mais ils savent que tu t'absente, que tu vois des choses dans le future ou passé... et... ils sont besoin de toi pour une personne

Je vois sam me fait un signe des yeux pour qu'on passe dans une autre pièce, je suit comme le ferai un chien aimant son maître pour avoir un sucre sauf que la j'arrive dans la salle de bain et un miroir.

Je sais que j'ai pas la même apparence, ce visage me donne la naussé ... je me supporte pas pourquoi tu me tortures ?! dit avec humour
Non... il es pas la... il apparait plus .. la dernière fois il est venu mais c'était ... comment dire.
Laisse Samuel j'ai compris...Mais même s'il es pas la, t'es dons le sont... ton arme aussi ! ne laisse personne ou peut importe ton passé, crée ton avenir
Mais j'ai tué.. tu sais pas ce que ça fait toi !
Je suis un faucheur, il me semble que c'est mon job..

Le regard, je le connais par cœur, il es mal et je sais que personne est venu le voir, ou alors il n'a jamais ouvert cette porte avant. Peut importe, quand le dieu du destin va mal, c'est le destin de plusieurs qui peuvent être toucher.

Je ne sais pas ce que t'as vue dans les visions, mais si tu ne fais rien ça sera une réalité.
Elle était là...
Elle ?!
La sorcière, elle était là... et d'autre chose aussi mais elle...
C'est justement d'elle que ... elle est arrivée juste après ton changement, cette gamine est enfermer dans le mal depuis plus de 11 mois Samuel et tu n'a pas était là pour la sauvé et personne ne le peu ! ils savent pas ou la trouvée, ils savent rien sur elle... Elle est peut être en enfer, ou dans une sorte de monde de ténébres depuis 11 mois Sam tu peux pas l'a laissée être torturée par cette horreur
Uel !
Quoi ??
Sam... Uel ! par Sam...
Okey, excuse moi ... j'ai envie de voir le mec qui se cache en dans toi ! celui qui a mis le feu le dernier jour de ma vie Samuel. Je sais que je t'en demande pas mais elle a besoin de toi ... et les autres aussi

Je vois Sam partir dans l'autre pièce, je le suis mais j'ai toujours pas mon sucre bon sang ! Qu'est ce qu'il roule pas dans sa tête ? bon d'accord il a était un des méchants incroyable mais lui, il es incroyable dans sa façon de combattre. Je le vois chercher quelques chose, je mets mes mains dans les poches et le regarde. il sait donc que la sorcière est de retour avant même que je lui dise, peut être qu'il as compris quelques chose... quoi que pour ça il ressemble a Seth, pour comprendre quelques chose il faut lui expliquer une bonne .... allez .... dix fois ! je suis gentil ! Il ouvre un paquet

Tu sais que c'est le bordel chez toi ? ça t'arrive de ranger un peu ?
Je refait le salon tête d'ampoule !
.....C'est quoi ?
Will me l'a offert c'est un haut simplement et c'est le seul propre
Ah ! donc j'avais raison c'est le bordel !

Sam me regarde, j'adore ! nous sommes a deux doigts de ce bouffer la face comme les premiers temps et regarde ce qu'il met un haut Marvel. penche la tête et sourit

Le notre était mieux, celui ci est bien trop propre !
On n'y va ou on parle du style vestimentaire ?
Okey okey le demi dieu on n'y va...

Je crois qu'il le fait juste pour la sorcière mais pas pour le reste de ça vision ! ceci dit, c'est déjà bien, même si cette jeune femme meurt, au moins elle sera en paix et entre nous, j'aimerais pas être a sa place, la sorcière a du lui détruire beaucoup ... quitte a perdre son humanité comme la dernière... donc étrangement elle ressemblait a cette que décrit Osiris . Je sors avec lui et suit le jeune homme.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Revenir en haut Aller en bas

Sam, revient !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1