♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Le moment de vérité [Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 42

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Le moment de vérité [Raven]Mar 31 Oct - 15:54

C’était, il y a plus d’un an…

Cela faisait plusieurs heures, que j’avais pénétré l’aire de loisirs nationale du Golden Gate. Le parc,  situé au nord de San Francisco, était relativement vaste. Sans l’expérience la traque aurait put être fastidieuse. Mais je n’étais pas à l’abri d’une erreur. C’est ce qui arriva lorsque parvenu en vue des deux créatures, mon vieux téléphone mobile se mit à vibrer. J’avais oublié de l’éteindre. Ce que je faisais pourtant toujours en pleine chasse. Un oubli qui aurait put être évité. Les deux wendigos me le firent vite payer. Et de chasseur, je devins le chassé. J’avais pris pour habitude de ne pas trop compté sur mes capacités de demi-dieux mais lorsqu’ils m’imposèrent la confrontation. Je ne fis pas trop le difficile. Le premier Wendigo à m’atteindre fut plaqué contre un sol comme un banal lutteur. Mais il ne l’était pas et ses défenses naturelles me rappelèrent vite à l’ordre. Le second m’atteignit alors que je n’en avais pas encore fini avec le premier. Griffes et dents acérés s’attaquèrent à ma chaire. Ma force elle loin de les décourager ne faisait qu’accroître leur agressivité. Cela faisait longtemps que j’avais perdu la combativité de mes débuts. Les armes modernes avaient été mit hors jeu bien avant que je ne titube comme un lutteur ivre. C’était le bout de la route, celui que tous chasseurs redoutent. Même si je parvenais à m’en tirer cette fois, cela me pendait au nez. Ce combat n’avait de toute façons aucun sens. Plus cinquante ans après mes débuts, j’étais encore dans un bois avec des énièmes ennemis. Là où ailleurs, il fallait bien que cela se finisse un jour.  Leurs sens les prévirent avant les miens que quelque chose approchait. L’un des deux sembla quitté les lieux pour y revenir par la voie des airs. Surpris deux mines ahuries, la mienne et l’autre poilue observèrent le wendigo qui gisait à quelques pas de nous. J’en profita pour décocher un coup de poing qui fit hurler de plus belle la créature avant de m’écouler au sol.

C’est déjà plus proche,

Il y un plus d’une année je pensais être arrivée au bout de ma route. Mais voilà qu’elle survint. D’un côté je suis reconnaissant de m’avoir sauvé. De l’autre ma fierté de mâle a été blessé. Je n’ai eut qu’un aperçut de sa force. Et depuis, je n’ai cessé de me dire qu’elle avait été augmentée par magie. Artefacts, potions et autres sortilèges, tous ses artifices expliquaient forcement ce phénomène. Mais je ne pouvais admettre l’existence d’un autre être herculéen, une femme qui plus est. Longtemps je me suis répété que c’était une tueuse ou même une sorcière. Mais au fond de moi je savais que cela n’était pas la vérité. Lorsque j’ai vu voltiger le wendigo, ce soir là. J’ai étais troublé, cette force c’était celle que j’avais découverte en moi il y a des années. C’était quelque chose d’interne de proche et non quelque chose d’extérieur. Je pensais la maîtriser mais en la laissant trop de côté je l’ai fait vaciller. Tandis que chez elle, elle resplendissait.  L’ours mal léché qui à été remit sur pied était partit top vite pour comprendre quoi que ce soit. J’avais des affaires en cours, j’en ai toujours. Mais je veux comprendre. La retrouvée n’a pas été aisée, la suivre encore moins. Je guettais l’occasion de la voir en action. Aussi je parvins à la suivre un soir, espérant que celui si sera le bon. Une séries de grognements, sembla me donné raison. Cette fois j’en étais certains  c’était le moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

sortilèges : 18131

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le moment de vérité [Raven]Mar 14 Nov - 22:06

A son habitude Raven cours pour un jogging, c'est son passe temps de tout les jours. Après le boulot ou avant, peut importe c'est quand elle le peu et aujourd'hui c'est non loin du fameux pont qu'elle déteste le plus au monde. Beaucoup de problème entre ses lieux historique, comme une attaque d'un dieu ou simplement être enfermer magiquement sous terre... ou la terreur de Hope, peut importe la liste est longue. Mais qu'importe, elle n'as pas d'heur pour faire sont sport ou du moins on moment de détente de la journée et continu sa course en écoutant sa musique. Jusqu'à là c'est banale, une course, une petite marche au moment ou elle doit prendre son souffle et une petite pause pour boire son eau. En arrêtant, elle regarde au loin, et fixe l'objet orange. Elle est sur d'une chose, les ponts peut importe ou, leur forme ou taille, ils sont magique ce sont des passages ou quelque chose du genre.

Je déteste cette endroit...

Y a pas photo, elle peut plus ce s'encadrer comme il faut et reprend la marche tout en prenant son tel pour voir le nombre de kilomètre elle venait de faire, un petit sourire contente du parcours. Elle ne fait pas du sport pour " faire du sport " ou pour ce tenir en forme, c'est pour ses dons qui sont sans arrête en mouvement et la solution c'est ce dépenser comme elle peu. Après tout chaque personne utilise des manières différente, elle, c'est la course. Posant son tel, elle écoute pas ce qu'il se passe autour d'elle, la musique est pourtant pas forte et bien même si elle le serait, Raven reste dans sa bulle et s'occupe que de son petit monde en général. Chantonnant quelques paroles elle tombe nez a nez sur une petite pierre qu'elle ramasse, rien de surprenant ! c'est rien, mais la forme est marrante, on dirai Mickey, le prend pour une personne qu'elle connait bien et qui adore ce genre de chose. Elle lève le nez et regarde autour, enlève un de ses écouteurs et refarde autour. Elle a toujours l'impression qu'on la regarde, mais cette impression c'est en effet une... Elle reprend la marche.

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

Le moment de vérité [Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1