♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

comment vivre sans lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 60

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: comment vivre sans lui ?Mer 25 Oct - 23:35

En une fraction de seconde, la vie peut faire tout changer.... les femmes, hommes passent leur temps à chercher une vie stable et l'amour, le grand amour avec un grand un A, celui qui vous fera sentir en sécurité tout au long de votre vie, celui qui vous fera rire dans les moments triste, celui ... en faite, pour le commun des mortel, l'amour est le moteur de la vie tout simplement parce qu'on est plus fort à deux, que tout seul. En cet instant, devant les soldats, le sol se dérobe sous ses pieds, la vie qu'ils avaient construit tout les deux viens de tomber dans les tréfonds des enfers .... son mari est mort au combat et elle n'a qu'un seul objet de lui, son collier avec la plaque militaire.

Comment aurait elle pu savoir qu'au moment de l'accompagner à l’aéroport, sa serait la dernière fois qu'elle le verrais, qu'elle sentirais ses bras puissants autour de sa taille ou ses lèvres sur les siennes ? On se dit souvent qu'on aura le temps de rattraper cette semaine d'absence... le temps est si abstrait à cette seconde même, les larmes coule à flot sur son visage, le désespoir se lit sur son visage tout en regardant les deux soldats qui répètent qu'ils sont désolé de ne pas en savoir plus.

Vous êtes désolés ? vous avez que ce mot à la bouche ! mon mari ... mon mari est mort ...et je suis censée faire quoi maintenant ? l'enterrer sans son corps ? accepter un deuil qui ne se fera jamais ?

Le désespoir fait place à la colère. Les deux soldats n'y sont pour rien... c'est vrai mais le mot " désolé" dans leur bouche est la dernière chose qu'elle veut entendre mais pour autant, ses larmes ne sont pas arrêter de couler et ne s'arrêteront peut-être jamais, la vie continue dit-on mais comment vivre sans lui ? c'est ça toute la question... comment peut-on vivre sans son âme sœur ? Il y a des gens qui ne cherche plus l'amour parce qu'ils l'ont déjà trouver, c'était le cas d'une voisine en Angleterre, 30 ans de vie commune, deux beaux enfants et tout un tas de projet pour la retraite, des voyages autour du monde principalement et finit les travaux dans leur maison secondaire, à la mort de son mari... A cette époque, Liam et Brooklyn étaient jeunes, ils avaient saisi le mot " âme sœur" alors que sa faisait quelque semaines qu'ils sortaient ensemble.... ce souvenir, même insignifiant soit-il avait de l'importance, elle comprenait à présent Leila.

Comment peut on se relever après ça ?
Revenir en haut Aller en bas

comment vivre sans lui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1