• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà

Aller en bas 
+6
Seth Q. Flanigan
Jin Ryūku Niwa
Raven A. Link
Liam Jake McGregor
Ravn Diamond Link
Horus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:34


thesis11.jpg
Horus
yQbgUAh.png
Nom : Heru, Horos, Horus
Surnom : Renpi, Shed
Race : dieu majeur égyptien
Statut : marié (Hathor)
Orientation : hétérosexuel
Clan : bénéfique / neutre
Rôle : pilier de lumière, champion de Maât
Domaines : Ciel, Royauté, Soleil, Lune, etc.
Aspirations : à découvrir...
Ennemis : Seth souvent, Apophis toujours
Goûts : écouté, observé, m’instruire, combattre
Peur majeur : le monstre intérieur
Signe distinctif : marques de naissance sur le corps
Autres  : je change souvent d'apparence
Avatar : Tom Welling
Crédit : Image de windfalcon et avatar de...
Noble
Hardis
Conseillé
Protecteur
Fédérateur
Bienveillant
Taquin
Vengeur
Pugnace
Exigeant
Compétiteur
Donneur de leçon
(♀) Hathor ►Elle est l'épouse principal d'Horus. Après avoir longtemps été l'œil de Ra, elle est désormais l'œil ardent D'Horus(le droite, le Soleil) et cela depuis qu'elle à été remplacé par un œil de verre chez le roi des dieux. Les deux époux sont très liés mais, Horus respecte aussi l'indépendance de sa belle.
(♀) Ânkhti ►Elle est la fille mort né de Horus et d'Hathor. Ressuscité par le Premier Mal ou Force, elle cherchera à tout pris de s'en prendre à Horus et à son entourage. Pour elle Horus est à la fois  un sujet de haine et d'amour. Elle veut le détruire comme elle le veut rien que pour elle. Elle chercher par tout les moyens à ramené Mipou quitte à ce que Samuel s’efface en faveur du demi-dieu.
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Horus le Mar 14 Juin - 20:18, édité 212 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:34


Liens Féminin
Sakhmet
sans_t10.jpg
Protégée - Il y a bien longtemps nous, nous sommes connus, c'était dans une autre vie. Je t'ai aimé toi plus que toute autre. Quand tu as disparu, une part de mon être est partit avec toi. Et voilà près de 10 000 ans plus tard te revoilà. Moi je ne suis plus la même, je me suis réincarné. J'ai des épouses dont une que je chérie tout particulièrement.  J’étais de ton vivant ton premier protecteur. Me revoici a assumé ce rôle une fois de plus. Cette fois j'essaierais d'être digne de toi. Et ton assassin qui te coure toujours après n'a qu'un bien se tenir. Mon courroux envers lui sera terrible.
Hope Sun Link
avkristinkreuk21.png
Ainée - Tu es ma grande sœur, ma tante, mon amie, ma conseillère avisée. Tu m'as appris à me battre, tu as ressuscité Osiris puis Isis. Je te serais reconnaissant à jamais pour tout ce que tu as fait pour moi et pour ma famille. Hope tu tiens une grande place dans mon cœur. Il viendra le jour où tu auras besoin de moi et je répondrais présent.
Prénom Prénom² Nom
yQbgUAh.png
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Prénom² Nom
yQbgUAh.png
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Horus le Dim 20 Mar - 16:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:34


Liens Masculin
Osiris
avata148.png
Père - Charismatique et attachant, voilà ce que je me suis dit la première fois que je t'ai rencontré. Tu avais quitté la Douat pour venir un court moment sur Terre. Tu m'as offert ma fidèle monture et un moment que je n'oublierais jamais. Je suis venu au monde pour te protéger et pour t'aider à accomplir ta destinée. Je t'ai offert mon œil pour que tu retrouves la vue. Je serais à jamais ton double rajeunit, ton fis bien aimé.
Seth
leto_110.jpg
Némésis - Tu es mon rival, mon adversaire. Je t'ai longtemps détesté pour ce que tu étais et représentait. Mon oncle nous nous somme réconcilier un temps mais ton caractère, ta sauvagerie m'ont amené à T'affronter encore et toujours. Puis tu es devenu le grand seigneur du chaos, l'ennemi de tous les dieux, évinçant à ce titre Apophis lui-même. Je t'ai tué mainte fois et tu es toujours revenu. Aujourd’hui j’apprends que tu es destiné à devenir bien plus qu'un démiurge. Pour moi, c'est difficile à digéré. Tu as incontestablement changé, il parait même que tu as appris de tes erreurs. Mais, moi je sais que au fond de toi tu es resté le même Seth indiscipliné. Je reste vigilant, au moindre faux pas je serais là. Prenez garde mon oncle à ne pas dépasser les limites.
Seth Flanigan
PaulRudd-320-008.jpg
Gardien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Samuel Kendall O'Connor
yQbgUAh.png
Allié - Tu étais Mipou dans ta précédente vie. Le premier et seul véritable demi-dieu d’Égypte. Te revoilà fils d'homme avec une âme semi-divine. Tu es différent de Mipou, ce qui n'est pas pour me déplaire. Dans cette vie nous, nous sommes rencontrés et je me suis rallié à toi. Tu es mon allié, je te protégerais contre celles ou ceux qui voudront te nuire.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Horus le Sam 11 Déc - 15:13, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravn Diamond Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ravn Diamond Link
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 551

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:03

Un petit lien avec plus vieux que soit ? Very Happy

♥♦♣♠



sans_t11.png

“Elen Síla Lúmmen' Omentielvo”
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:43

Hum, plus vieux... OK l’ancêtre Laughing

Pour le lien, il me faudrait une époque :
- Avant
- Époque mythique
- Égypte Ancienne
- Après

Pour le type de relation, tu voudrais plutôt, ami, allié, ennemi, connaissance, plus complexe ou autre ?

Pour ma part je vais essayé de trouver ta fiche pour avoir des idées mais je suis totalement ouvert à toutes suggestions.


Dernière édition par Horus le Mar 24 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jake McGregor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Liam Jake McGregor
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 245

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:48

Un petit liam avec un observateur ? :) je suis pas du genre comme Giles ou Wesley, ouvert mais j'ai un peu " peur " des dieux. j'ai croisé ton père et ton oncle Laughing donc sache que je respect avant tout les dieux :)

♥♦♣♠

tumblr_phr6kl2rVQ1sjph4lo3_400.gif tumblr_phr6kl2rVQ1sjph4lo7_400.gif
       
Tout le monde a quelque chose à perdre, quelque chose ou quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:04

J'ai rien contre les observateurs... enfin je crois Laughing

Comme relation, tu désirais plutôt un lien décidé à la suite d'un éventuel futur sujet ou un déjà élaborer d'avance. S'il ce sont déjà croisé faudrait juste réfléchir à où et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:10

Un petit liam XD tu m'a tué Liam Laughing

Un petit Raven ? Razz * ok je sors *
Un lien ? sache que mon perso n'a pas plus de 8 ans, et je déteste Seth ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà 114274

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:26

Pas plus de 8 ans :scratch:

Dit donc ils grandissent vite par ici  Laughing

Pour le lien j'ai vu que ton perso avait le dons de se rendre dans le passé, si tu as une préférence pour une époque.

Sinon, je ne sais pas à quelle moment de ta croissance éclaire ils auraient put se croiser.

Horus peut prendre diverses apparences, donc si ton perso as connus une enfance, elle à put le croiser mais pas forcement en tant que adulte. Mais bon restera à précisé pourquoi il serait déplacé.

Hum, en faite il faudrait m'en raconté plus sur ton perso, quand tu aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ravn Diamond Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ravn Diamond Link
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 551

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:40

Haha l'ancêtre Laughing

L'avant ?? Je suis venu sur terre a l'époque des anciens, un cours moment certes. Si ton personnage ce souvient de l'époque de " horus l'ancien " on peut donc crée quelques chose :)

Dans la logique de mon personnage je suis ami avec tout le monde, mais possible que ça soit l'inverse c'est pas un vrai soucis :)

♥♦♣♠



sans_t11.png

“Elen Síla Lúmmen' Omentielvo”
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:02

Oui mais tu est encore très bien conservé pour ton âge Laughing

Les anciens :scratch:  Tu veux dire les anciens Égyptiens... Sinon je suis largué 😕

Pour Horus l'ancien je ne sais absolument pas quand vous le faite apparaitre. Dans ce que j'ai lut dans les livres pour faire ma fiche cet Horus n'est qu'un parmi tant d'autres. Dans  certaine version à Kom Ombo il croise même le fils d'Isis. C'est pour cette raison que je l'ai juste mentionné dans ma fiche. Les grecques avaient l'air de  confondre parfois les deux Horus mais quand est-il sur le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Jin Ryūku Niwa
Jin Ryūku Niwa
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 294

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:34

Hello !
Alors j'ai un bon lien avec Seth / Osiris que j'ai pas mise a jour. Toute fois, ça serai bien que pour une fois, je m'entend pas avec un dieu Laughing je suis en quelque mot un faucheur qui protège un demi-dieu egyptien mais entre nous, je suis pas un fana des dieux Laughing

♥♦♣♠

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Tumblr_no1rwyFwqV1usr7h9o3_400
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:09

J'ai strictement rien contre les faucheuses tant qu'elles font leur boulot  ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà 3257956661

Dans une certaines mesure je ne les crains pas. Enfin la plupart d'entre elles.
Soit, les faucheuses mineurs (genre celles de Supernatural et autres).

Par contre je fais déjà moins le mariole Laughing devant les aspects majeur de la Mort. Ont verra pas Horus ridiculisé l'Ange de la Mort. Ni Osiris évidement et encore moins la Mort en personne.

Sinon tu est quelle type de faucheuses ? inventées, ou autres ? Et quelle est ton rapport avec le destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Q. Flanigan

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth Q. Flanigan
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 108

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:55

Il nous faut un lien Very Happy Je me présente : Gardiens des dieux Laughing

Mon rôle est : Je suis un gardien, c'est a dire que j'ai les capacités a battre n'importe quel dieu et l'enfermer dans une urne si jamais celui-ci débloque et veut détruire le monde. Je suis donc neutre avec les dieux, je l'ai respecte bien sur Very Happy

Donc étant le seul sur le fo, je te propose être ton gardien, bien sur tu possèdes pas encore d'urne donc tu es " gentil " sauf si tu pète un cable. Je suis une sorte de personnage PNJ c'est a dire que même si le poste est en PV et que tu souhaite détruire le monde, j'interviens.

Point a voir : Les gardiens ont des réglements donc rassure toi j'attaque pas tout le temps XD
- Les gardiens sont tous : Immortel et naissent tous Sorcier maléfique / bénéfique. Mais jamais neutre.
- Les gardiens vivent en Chine principalement
- Les gardiens ( sauf moi mais les anciens ) aimaient réelle des créatures... donc sur le fo on as : Hope, Nieh et Michael
- Ceux qui peuvent ouvrir les urnes sont : Les créatures crée par les gardiens et les gardiens endormi et Fondateur ( mais étant presque tous mort ... )

A savoir sur moi Very Happy
- J'ai tué le chef des gardiens, étant donner qu'il voulait détruire tout les dieux.
- J'ai déjà mis Seth dans une urne avant qu'on le libère
- Je ne crée pas des être hybrides

Voilaaa donc a proposé, un lien neutre entre nous, nous sommes pas ami, pas ennemi sauf si :)
bien sur on peut mourir mais si l'un meurt, un autre arrive Very Happy

♥♦♣♠

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Tumblr_orrat2tevJ1r3wsyqo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:51

Parfait Very Happy


Le gardien a écrit:
Mon rôle est : Je suis un gardien, c'est a dire que j'ai les capacités a battre n'importe quel dieu et l'enfermer dans une urne si jamais celui-ci débloque et veut détruire le monde. Je suis donc neutre avec les dieux, je l'ai respecte bien sur Very Happy

Horus n'est pas pour la destruction de la Terre, premier point positif.  Tu respecte les dieux, second point en ta faveur. Tu emprisonne les dieux, et bien côté professionnel Horus comprend, côté personnel tout dépend quel dieu est visé :

Pour une poignée d'entre eux, Horus pourrais se tourner contre les gardiens. Par exemple Osiris ou celles que le dieu appelle, ses ainées, Isis, Hathor et compagnie... d’après ce que j'ai lu dans les flash black je pense y inclure aussi Hope.

The Guardian a écrit:
Donc étant le seul sur le fo, je te propose être ton gardien...

Je suis d'accord avec ta proposition.

Seth Flanigan a écrit:
A savoir sur moi Very Happy
- J'ai tué le chef des gardiens, étant donner qu'il voulait détruire tout les dieux.
- J'ai déjà mis Seth dans une urne avant qu'on le libère
- Je ne crée pas des être hybrides

Voilaaa donc a proposé, un lien neutre entre nous, nous sommes pas ami, pas ennemi sauf si :)

Ouais un fardeau en moins :cheers:  Si Seth pose une problème ceux d'en bas s'en occupe... Laughing


OK, jolis résumé sur les fonctions des gardiens et sur tes attributions.
Ont part donc sur un lien neutre, sauf si les choses venaient à évoluer.

♥♦♣♠

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jake McGregor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Liam Jake McGregor
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 245

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:29

Horus a écrit:
J'ai rien contre les observateurs... enfin je crois Laughing

Comme relation, tu désirais plutôt un lien décidé à la suite d'un éventuel futur sujet ou un déjà élaborer d'avance. S'il ce sont déjà croisé faudrait juste réfléchir à où et quand.

J'ai rien contre les dieux du moment qu'ils ressemble ni a Jasmine ( série Angel ) ni au titan ( charmed ) ou a Gloria ( Buffy ) What a Face What a Face

Je veux bien mais mon perso est coincé pour le moment, donc je le décoince et on pourra faire un sujet si tu veux Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_phr6kl2rVQ1sjph4lo3_400.gif tumblr_phr6kl2rVQ1sjph4lo7_400.gif
       
Tout le monde a quelque chose à perdre, quelque chose ou quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:21

Bien répondu  Laughing

Si d’un coté Horus n’est pas aussi nuisible qu’eux. De l’autre il ne possède pas la gentillesse ni la bonté d’un être de lumière.

Oui, une fois que tu aura débloquer ton personnage je suis partant pour faire un sujet avec toi  Very Happy

♥♦♣♠

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Osiris
je suis un dieu
sortilèges : 1032

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:22

FILS, un lien ? :O

♥♦♣♠



       
tumblr_inline_nr9g4h09CA1s6az9p_400.gifv

« Osiris, tu es parti, mais tu es revenu;
tu t'endormis, mais tu as été réveillé; tu mourus, mais tu vis de nouveau. »
     
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:27

Bien sur :cheers:

Tu veux quoi comme relation père/fils ?  :59:

- Tendu, ont c'est froissé  ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà 3923637298

- En guerre je veux ta place ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà 1306625515 ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà 2499522033

Je vois pas pour quelle(s) raison(s) ils seraient ennemis, mais bon...

- En bon terme, à quelque degrés que ce soi. Très élevé normalement mais c'est ont jamais...

Hum, si je ne me trompe pas c'est aussi sensé être des alliés puisqu’ils suivent tout deux le chemin de Maât. Et puis Horus est le troisième membre de la triade osirienne.

Qu'en pense-tu ?

♥♦♣♠

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Ravn Diamond Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ravn Diamond Link
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 551

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:17

Horus a écrit:
Oui mais tu est encore très bien conservé pour ton âge Laughing

Les anciens :scratch:  Tu veux dire les anciens Égyptiens... Sinon je suis largué 😕

Pour Horus l'ancien je ne sais absolument pas quand vous le faite apparaitre. Dans ce que j'ai lut dans les livres pour faire ma fiche cet Horus n'est qu'un parmi tant d'autres. Dans  certaine version à Kom Ombo il croise même le fils d'Isis. C'est pour cette raison que je l'ai juste mentionné dans ma fiche. Les grecques avaient l'air de  confondre parfois les deux Horus mais quand est-il sur le forum ?


Haha ! ouais je suis en forme pour mon âge lol!

Si je me souviens bien les anciens c'est avant et pendant la dynastie 0 en Egypte avant que Osiris, ça légende et co qui se crée vers la dynastie... 3...5 ? un truc du genre x) on confond pas les deux Horus vue que Seth on a crée son ancien plus et son future lui on fait très attention la dessus :) donc a toi de voir quand tu préfère me rencontré :)

♥♦♣♠



sans_t11.png

“Elen Síla Lúmmen' Omentielvo”
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:12

Ravn a écrit:
Si je me souviens bien les anciens c'est avant et pendant la dynastie 0 en Égypte

Dans ce cas tu aura éventuellement put croisé le futur Horus l'Ancien alors qu'il se frayait un chemin parmi les autres dieux. Sa c'était pendant la dynastie 0. Son nom à l'époque : Horus ou Heru(t) et pas encore Horus l'Ancien. Pour ça il faudra attendre la première dynastie.

Ravn a écrit:
Osiris, ça légende et co qui se crée vers la dynastie... 3...5 ?

Pour la légende d'Osiris je crois que c’était au tournant de la quatrième et de la cinquième dynastie. Il me semble que c'est à ce moment là que la triade Osiris, Horus, Hathor/Isis à pris de l'ampleur. A vérifié... (De tout façon il ne sont jamais d’accord entre eux les spécialistes).

Ravn a écrit:
on confond pas les deux Horus vue que Seth on a crée son ancien plus et son future lui.

OK me voilà rassuré.
Seth du futur mon dieu vous ne serez donc jamais débarrassez de lui  Laughing  

Ravn a écrit:
...a toi de voir quand tu préfère me rencontré

Si c'est possible pendant la dynastie O.

Il y a aussi possibilité avant la dynastie O, ça dépend si tu veux faire un rencontre de type divin ou autre...

Pour faire avancé les choses, je voudrais savoir :
Que venais-tu faire en Égypte ?  ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà 943158490

Pour orienter le lien cela me paraît un élément essentiel quand dit-tu ?

♥♦♣♠

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jake McGregor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Liam Jake McGregor
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 245

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:25

Horus a écrit:
Bien répondu  Laughing

Si d’un coté Horus n’est pas aussi nuisible qu’eux. De l’autre il ne possède pas la gentillesse ni la bonté d’un être de lumière.

Oui, une fois que tu aura débloquer ton personnage je suis partant pour faire un sujet avec toi   Very Happy

J'ai même oublié Seth dans cette histoire lol!

C'est normal, je pense que ton personnage ressemble beaucoup a Osiris qui est d'un point de vue ( du miens ) le dieu par excellence, il possède le caractère d'un dieu et c'est super bien respecté pour un dieu " neutre / bénéfique " :) Seth c'est un sauvage qui respecte bien ce coté la ( euuuuh malheureusement lol! lol! ) Alors pour toi, je vois ce que tu veux dire Very Happy

avec plaisir ! Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_phr6kl2rVQ1sjph4lo3_400.gif tumblr_phr6kl2rVQ1sjph4lo7_400.gif
       
Tout le monde a quelque chose à perdre, quelque chose ou quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:47





Récapitulatif


20/12/2017 › Seth Q. Flanigan : lien neutre/Gardien ajouté
00/12/2017 › Ravn : à précisé
00/12/2017 › Liam Jake McGregor : à déterminé dans un sujet
00/12/2017 ›  En attente :

Raven : rencontre ayant eut lieu dans le passé, au cours d’un éventuel saut dans le temps  ?

Jin Ryūku Niwa : futur mésentente ?  

Osiris : même alignement neutre/bénéfique ? Allié ? En tout temps ? ou seulement en tant que neutre  ou bénéfique ?  

Seth : ennemis en ce Monde / allié de circonstance ( Amdouat : combat nocturne par exemple) ?



♥♦♣♠

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »


Dernière édition par Horus le Mer 20 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Lynk Pendragon

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Tywin Lynk Pendragon
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 153

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:20

Un petit lien ??

♥♦♣♠

tumblr_inline_oejhdeDWsJ1rifr4k_500.gif tumblr_inline_oejhhhoQjj1rifr4k_500.gif
• PROFITEZ DE LA VIE • Oh, don't go changing just for me. No, don't go changing just for me. Cause whatever I said. Whatever I did you know I didn't mean. Oh, don't go changing just for me
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:21

Oui bien sur, un lien de quelle nature ?

♥♦♣♠

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Empty
MessageSujet: Re: ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà ☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
☀️ Horus --- Liens terrestre et bien au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: