♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Le temps avance dans une direction la memoire dans une autre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 498

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Le temps avance dans une direction la memoire dans une autre 2Lun 16 Oct - 22:18

J'avance doucement dans les lieux que Raven a démolie et rentre dans les ruines, jusqu'à la rien de spécial, j'ai pas peur d'être la. Il y a bien une chose qui me fait peur et croyez moi, elle est pas là. Je regarde la texture des dessins et compris très vite son plan, Keandra va faire venir une personne puissante sur terre, puis elle va la sacrifier pour faire venir trois a huit âmes. Qui sont ses créatures ? et le sacrifier ça peut être qui pour dire vrai ? bien sur il faut pas réveiller les forces encore plus sombre mais pourtant c'est ce qu'il va arrivé. j'entends un bruit dernière moi, en me tournant je remarque des chiens de l'enfer, deux pour être plus exact. Je l'ai regarde dans les yeux se me met a leur niveau et tend la main, un d'eux marche vers moi montrant ses belles dents et me ressent. Un petit sourire s'affiche quand le deuxième arrivent a son tour et fait exactement la même chose. Je l'ai caresse doucement. Vous allez me dire, comment un imbécile comme moi peut toucher des créatures dont leur devoir c'est de dévoré tout ce qui touche ? et bien, par moment il y a pire qu'eux. Les chiens sont peut être des grosses bêtes terrifiante, c'est vrai ! sans coeur ou sans âme, et leur provenance c'est l'enfer. Y a t'il pire quand ont voit cette scène ? on a touche un chef, un meneur, peut être qu'ils l'ont trouvés après tout.

Papa va vous ramener a la maison

" Papa " c'est un grand mot, pourtant... bref, j'entends marché vers nous, je me téléporte directement dans un endroit plus éloigner de la forêt, devant cet arbre... ce fameux arbre et leur ouvre le portail. Je l'ai regarde rentré dedans et le referme dernière leur passage. Je laisse mon regarde parcourir autour, et trouve étrange que les arbres craques sans même qu'il y ai du vent. je pose ma main sur l'un d'eux et ferme les yeux, essaie de comprendre mais par moment, même moi je parviens pas a savoir ce qu'il se passe.

Je reviendrais.

Je me téléporte une nouvelle fois et arrive chez moi, je me lave les mains et regarde dans le miroir, je change de forme et retrouve mon coté brun " naturel " et je m'allonge sur mon lit, regard vers le plafond, quand je suis aussi calme je parcours les lignes que la vie peut crée d'un coup et celle que je parcours s'arrête toujours au même endroit, ça devient flou quand je rentre dans le stade. j'ai la même vision du début que Sam mais jamais rien par la suite... je m'assois et regarde la date que nous sommes. j'ai encore de la marge mais pas tellement après tout...

ils faut qu'ils se dépêche pour Keandra

Un risque qu'elle libère une des personnes que Samuel a vue, comme il es possible qu'elle l'ai aide a faire ce terrible problème...

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

“Not a lot of people would think that I spent most of my early years totally rebelling against anything I could, getting suspended from school, going on demonstrations.”

Revenir en haut Aller en bas

Le temps avance dans une direction la memoire dans une autre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1