♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

La routine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 18235

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: La routine ! Sam 14 Oct - 23:39

Voilà que le Dei est de nouveau ouvert et voilà aussi que je bosse avec deux zombies sans ame. Kisuke et Sunniva. Je comprend leur situation, leur fille est parti il y a plus de 10 mois pour le coté plus que obscure... la toute première sorcière maléfique est personne ne sait ou elle se trouve, si elle est là ou pas... aussi bien elle se trouve en Russie comme en France ou ici ! bref nous sommes le Week-end et j'en parle pas a William qui vient de perdre Liam, ni même a Amarice a qui je parle une fois tout les 30 ans. Je prend ce qu'il faut, c'est a dire rien et va la ou ce trouve l'endroit ou Alex a maladroitement ouvert cette porte qui a fait sortir cette puissance maléfique. Lorsque de mon arrivée je peux ressentir l'air... elle est pas bonne, voir néfaste. Le regarde autour, il y a bien des symboles mais entre nous, il faut être intelligent pour comprendre, c'est pas pour moi. Je suis pas bête mais j'aime aller au cœur du sujet sans prendre le temps de lire le mode d'emploi. Je regarde la direction et remarque notre quartier, c'est étrange car j'ai jamais fait attention a cette endroit avant. Et pourtant j'ai toujours le nez dans les nuages.

Je me retourne vers l'endroit, c'est plat et autour des rochers presque renverser / tombe pour limité l’accès a cette endroit. Juste un petit trou de pas plus grand qu'un poing a était cassé, sans doute par Alex ou juste après. Je sers le mien et avance pour le percuté encore plus fort pour faire une plus grosse ouverture. Je sais que beaucoup sont venu, William le premier pour voir l'endroit mais jamais personne a eu cette idée de rentrée la dedans, moi si ! aussi bien c'est une mauvaise idée et que Keandra m'attends au tournant mais tant pis, il faut vraiment faire quelques chose. De plus, Samuel on la perdu au tournant lui aussi, il veut plus rien faire - chose qu'on comprend - et entendre parler de Magie, c'est mort ! Will a plus d'une fois essayer de lui parler de la Sorcière mais celui-ci coupe la conversation et lui dit qu'il veut pas savoir, qu'il es pas prés... limite s'il a pas couper les ponts, Sam ouvre plus sa porte de chez lui, et au lycée il s'occupe d'une pièce de théâtre. Je serais bien aller le voir mais mon visage peut lui rappeler des choses... et il faut mieux pas réveiller la bête.

Je rentre dans cette endroit ou l'air est encore plus dur a supporter, je met ma main avec l'aide de ma manche sur la mouche. La lumière est droit dedans, par chance le soleil frappe en pleins dans le mille. Je peux voir une pièce pas plus grand que 40 mètre carré a tout cassé, pas vraiment droit bien sur ! taillé a même la roche, dont un autel, avec des objets fabriquer par les éléments qu'on peut trouver ici, bois, pierre... dessus,ça ressemble vraiment a un autel pour dire vrai. Je remarque sur les paroirs des dessins que j'observe attentivement. C'est un style très " vieux " sans vraiment ce prendre la tête pour les détails, comme quand nous sommes enfants, les personnages ressemblent a sa. Dont une qui est au centre de toute chose, pleins d'élément. Je prend ça en photo, l'autre murs qu'il y a rien. Je regarde l'endroit une dernière fois, prend l'autel en photo et sort, ça donne froid dans le dos. Je sais pas ce que tout ça signifie, mais je sais qu'elle reviendra ici tôt ou tard et je préfère partir maintenant que j'ai déranger l'endroit.

Sur le chemin du retour, je regarde les photos dont celle du mur et comprend deux choses. La première c'est qu'elle soit faire des sacrifices pour faire venir une personne, mais sur la deuxième, elle tue la chose pour libéré des âmes de l'enfer ... et le monde pourrait lui appartenir. Je lève la tête vers le chemin qui je rappel est dans la forêt, un chemin ou les voitures passent et remarque que les arbres bougent, chaque... je m'arrête et lève la tête vers les sapins qui craque, sans vent je le rappel. Une voix pénètre ce silence " court vite " C'est la voix de keadra sous emprise ? non, c'est celle des arbres. Je me fait pas prié et je me met en courir, sauf que je fais la bêtise de regarde dernière moi et je ne vois pas la branche qui me fait tomber et basculé, je tombe dans un petit ravin et plusieurs branche de lien me recouvre. Je l'ai détache mais deux fois plus de lierre me bloque pour plus que je parle,ni bouge. Ce qui m'arrête vraiment c'est quand j'entends une voix au loin, celle de Kae dire " qui a oser, je vais te tuer, retrouvez le coupable"

Dans la seconde qui vient, j'entends comme des animaux, j'en vois un a travers une liane, un chien que je dirais " un chien de l'enfer " couvres de sang, des partis sans peau... et je passe les détails. Ils passent a coté de moi mais étrange, ils me sentent pas. C'est seulement 4h après que j'entends plus de bruit, plus rien et que les arbres ce remettent a faire leur mouvement et me détache.. Dingue cette situation et pourtant ... je regarde partout et repris la course vers là ville, la peur au ventre c'est vrai, j'avais qu'une hâte c'est d'être chez moi. Cette sorcière a un lien avec l'enfer et elle est même aider par dessus tout. La arrivée chez moi, je ferme la porte et croise Sora qui me demande ou j'ai traiter, car mes cheveux son je cite " couvert de béton " grimace et monte au premier pour voir. Devant le miroir je constat qu'une mèche de cheveux était toute a pierre. Je compris alors que, bien sur les arbres m'avaient peut-être aider mais a cette instant, mon don sait mise en marche pour que mon odeur soit dissimuler.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

La routine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1