♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Quand le temps est différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 191

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Quand le temps est différentSam 7 Oct - 22:10

Cela fait 5 jours que je suis partie loin de ma famille pour retrouver ma troupe. Plus exactement en Afrique du sud au parc national Karoo.... autrement dit, vraiment loin des problèmes de guerre ou autre mais pourtant, il sais passer quelques chose. Cela fait quelques heurs que la radio marche plus comme les téléphones portables. Et vous savez a quel point je déteste quand les choses sont brouiller de la sorte. Ça annonce jamais quelques chose de bon. Et mon instinct n'allait pas me tromper, c'est a la nuit tomber que nous nous arrêtons pour manger et ce reposer, tous ensemble. Je vois que mon téléphone comporte une barre, et quelque pourcent, alors j'envoie vite fait un message a ma femme et lui dire que tout va bien. Demain d'autre personne prendrons le relai. C'est pendant qu'on mange qu'une chose arrive, un cri vraiment terrifiant traverse ce silence, tous en arrêt, arme a la main et un des hommes ce fait emporter. Tout le monde ce met a tiré, moi pas ! je regarde autour et ... j'aurais mieux fait puisqu'une créature me saute dessus, je tombe parterre tout en essayant de l'enlever, elle me mord au cou, et brise ma chaine militaire, et on se " bat " cette chose je ne connais pas, ça ressemble a Gullum en plus ... glissante ! a force qu'on se battent ensemble, je compte 5 mètre plus bas ce qui me fait très mal puisque c'est sur la roche même. Je me redresse et regarde au dessus de moi, la créature avait une pierre et me frappa tellement fort que je sens mon corps tomber dans un endroit humide... caché a la vue des hommes, leur ancre je pense. Puis... plus rien mais je suis sauvé par un de mes hommes, mes " vrais " homme qui sont enfermés dans cette endroit depuis quelques jours. L'interieur est très sombre, le sol c'est un liquide. L'ouverture est juste fait pour passer mais pas pour sortir... c'est ce que m’expliquerons mes hommes après ça.....

Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps est différent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1