♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 43

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireDim 1 Oct - 18:27

Jason, Evan, Summers

NOM Summers ☬ PRÉNOM Jason ☬ DATE DE NAISSANCE 11 novembre 1918 ☬ LIEU DE NAISSANCE Portland dans le Maine, USA ☬ ÉTUDES/JOB Chasseur  ☬ ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ☬ STATUT CIVIL Célibataire ☬ RACE Demi-dieu ☬ POUVOIRS La force du héros légendaire Héraclès, des capacités physiques qui dépasse les limites de la condition humaine, faire appelle à des artefacts légendaire et le potentielle de pouvoir redevenir un jour un dieu immortel. ☬ VOTRE CAMP L’humanité ☬ CÉLÉBRITÉ Chris Evans ☬
les choses à savoir

anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖ anecdote ❖

Dernière édition par Jason Evan Summers le Dim 1 Oct - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireDim 1 Oct - 18:27

pseudo personnage
feat ›› célébrité
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

pseudo personnage
feat ›› célébrité
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

pseudo personnage
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

Dernière édition par Jason Evan Summers le Dim 1 Oct - 18:28, édité 1 fois

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireDim 1 Oct - 18:27

les mises à jour

00/00/2017 ›
00/00/2017 ›
00/00/2017 ›

sortilèges : 18144

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireDim 1 Oct - 20:02

Obliger un lien ♥ Mon personnage adore Hercule

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 2779

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireDim 1 Oct - 22:12

Je veux bien aussi ! mais j'ignore quoi... je vais réfléchir :)

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireMar 3 Oct - 17:27

Raven a écrit:
Obliger un lien ♥ Mon personnage adore Hercule

Très bien, qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Un truc m'intrigue, ton personnage à 7 ou 26 ans ?

Nolan a écrit:
Je veux bien aussi ! mais j'ignore quoi... je vais réfléchir :)

Tu pourrais peu-être commencer par me parler un peu de ton personnage study

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireMer 4 Oct - 21:20

Mon personnage a 7 ans mais l'apparence de 26..27 ans x) j'ai grandi vite Razz

sortilèges : 208

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireMer 4 Oct - 21:21

Je suis un observateur, pour moi tu serais une sorte de personne a " étudier " mais sans l'être vraiment je te rassure. Si ta rien contre les observateurs, pourquoi pas un petit lien cool ou pas lol :)

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireJeu 5 Oct - 18:23

Raven a écrit:
Mon personnage a 7 ans mais l'apparence de 26..27 ans x) j'ai grandi vite   Razz

Pressé de s’épanouir ?  :flower:

Pour le lien pour commencer, il faudrait que tu m’en raconte un peu plus sur ton personnage. Et pourquoi elle apprécie Héraclès.

Liam a écrit:
Je suis un observateur, pour moi tu serais une sorte de personne a " étudier " mais sans l'être vraiment je te rassure. Si ta rien contre les observateurs, pourquoi pas un petit lien cool ou pas lol :)

J’aime bien l’idée. Pour te répondre au sujet des observateurs :

Il ne les appréciaient pas spécialement à l’époque mais respectait leur travail. Il à  travaillé pour le conseil et connus les observateurs au cours des années 60. Le conseil n’était pas au courant qu’il était la réincarnation d’Héraclès. Il pensait qu’il s’agissait de John Hawkins, un ancien officier américain. Et que sous le pseudonyme du capitaine il s’était crée une légende rurale chez les chasseurs. Mon personnage à essayer de cacher sa force tout le temps qu’il à travailler pour eux. Au début de ce siècle, tout les dossiers des observateurs le concernant ont disparut après que le siège du conseil à Londres n’est explosé. Restes certains vétérans parmi les chasseurs les plus superstitieux qui parlait encore de lui. Puis la rumeur à enflé dernièrement et comme durant les années 50 en Amérique et 60 au royaume unis il est de nouveau fait allusion au capitaine.

Si ton personnage est du genre doué pour les recherches sur ceux qui ne laisse pas grand choses derrière eux, ont peut imaginé qu’il tente de remonté la piste jusqu’au capitaine, si tenté qu’il existe réellement.

sortilèges : 676

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireJeu 5 Oct - 20:48

Tu veux une ennemie ?

Il parait que celui qui a inventé la bombe atomique, il aimait vachement les gens ! Alors arrête de me rendre service, tu veux ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireVen 6 Oct - 17:31

Pourquoi pas mais que vois je...

Tu as un dragon Cool

Je sais, j'ai essayé de le dompter ou de la capturer Laughing

Non plus sérieusement comment serait-ils devenu ennemis, ton personnage est du genre nuisible pour les humains ou les héros ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireSam 7 Oct - 23:19

Jason Evan Summers a écrit:
Raven a écrit:
Mon personnage a 7 ans mais l'apparence de 26..27 ans x) j'ai grandi vite   Razz

Pressé de s’épanouir ?  :flower:

Pour le lien pour commencer, il faudrait que tu m’en raconte un peu plus sur ton personnage. Et pourquoi elle apprécie Héraclès.

Mon personnage est la fille de la déesse Hope ( déesse de l'équilibre universel ) je suis née avec la particularité d'avoir une force Herculéenne d’où l'admiration qu'elle as pour ce personnage legendaire :) elle se sent proche de lui avec tout ce qu'il as fait :) elle part contre, elle a fait le mal une fois mais c'était parce qu'elle a grandit vite, elle as paniquait tout simplement, sinon elle est neutre mais du bon coté, toujours bénéfique :) que dire de plus mise a par qu'elle combat les méchants :/ xD

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireMar 10 Oct - 17:29

OK je comprends un peu mieux  study

Ce que je te propose pour commencer :

A San Francisco ou ailleurs, leur chemin aurait put déjà ce croiser. Brièvement le temps d’un combat contre je ne sais quelles créatures mal attentionnées. Surpris par la force de ton personnage, le mien ne s’étant pas attardé sur les lieux, pourrait avoir dans l’idée de la retrouvée pour mieux comprendre ce phénomène.

Quand dit-tu ?  Very Happy

sortilèges : 208

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireMer 11 Oct - 21:57

Pas de bol pour toi, y a deux observateurs ici Razz

Les dossiers ont disparu ? pas grave on a un dico actuel Razz
Bon alors actuellement je suis " plus " observateur dans le sens ou j'ai deux boulots, donc oui pourquoi pas faire des recherches, il y a télement d'incarné a découvrir et que j'ai soif de savoir Razz

Par contre les observateurs ont beaucoup changés !Very Happy

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireSam 14 Oct - 15:50

OK  

Je ferais allusion à l'un d'entre vous dans un sujet. Mais il n'est pas sur le forum et ce n'est pas Giles

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireMar 24 Oct - 22:11

Jason Evan Summers a écrit:
OK je comprends un peu mieux  study

Ce que je te propose pour commencer :

A San Francisco ou ailleurs, leur chemin aurait put déjà ce croiser. Brièvement le temps d’un combat contre je ne sais quelles créatures mal attentionnées. Surpris par la force de ton personnage, le mien ne s’étant pas attardé sur les lieux, pourrait avoir dans l’idée de la retrouvée pour mieux comprendre ce phénomène.

Quand dit-tu ?  Very Happy

Désolée je viens de voir ta réponse Laughing

Oui possible mais que le temps ne dépasse pas 8 ans, j'ai même pas cette âge la Laughing quel ville tu préfères ??

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireJeu 26 Oct - 11:24

Il y à un an (tu était adulte au moins ?) à Oakland, une ville située dans la baie de San Francisco.

sortilèges : 279

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireVen 27 Oct - 14:32

J'aimerais bien un lien, je te fais un petit résumé de mon perso :)

- Je suis né il y a très longtemps, la date est un peu flou. Origine japonais, je suis un faucheur. Un faucheur qui doit protéger un demi dieu, mais il y a 10 ans je suis mort.... donc la énorme trou XD et il y a un an je suis revenu mais dans la peau d'un mec qui allait de toute façon mourir Laughing j'aime prendre mes reste a la poubelle XD avant je pouvais prendre les âmes si c'était là fin, a partir de mon retour non, je peux plus sauf si vraiment la personne est au bord et qu'un faucheur / ange de la mort / co ne viennent pas Laughing

sortilèges : 2790

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaireVen 3 Nov - 22:51

hello hello le demi dieu Very Happy un lien te tente ?

pour répondre a ta question ... oui dix ans plus tard xD à la base, j'avais pris Héraclès mais j'ai changer pour prendre un dieux irlandais ( Ogme), c'est une sorte d'Hercule mais version celtique et je me disais que sa pourrait être intéressant d'avoir un lien avec toi ? un lien positif de préférence ( tant qu'a faire !)
Il a toujours eu la force ( autant dans ses vies anciennes) que dans cette époque mais ne se souviens pas du pourquoi du comment et qu'il est né humain à la base mais avec quelque dons sans savoir que c'était un demi dieu et que c'est un chasseur, voilaaa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaire

Jason E.Summers - héros de la Force, chasseur légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1