♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Le temps avance dans une direction la memoire dans une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1869

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Le temps avance dans une direction la memoire dans une autreMer 20 Sep - 22:30

Le temps avance dans une direction
la mémoire dans une autre

Pourquoi j'ai toujours mes visions dans des moments inappropriés ? alors imaginez une seconde, je suis chez moi et je suis entrains de peintre l'un de mes murs que Chaton a totalement arracher la tapisserie, alors je le peins tranquillement sauf que je suis sur l'escabeau et au moment je perd l'équilibre... c'est la que commence ma vision, je ne tombe pas dans cette version je suis au milieu des escaliers dans la même position et je me tiens viens. je regarde autour et je ne reconnais pas l'endroit, non... jamais vue... Je me remet droit et descend les marche vers les bruits, c'est Alex dans ça cuisine fessant a manger. Je crois, je dis bien je crois que c'est le début entre lui et Una puisqu'elle est assisse dans un coin a écrire une petite liste. Je regarde et écoute en même temps, oui, je suis curieux.

Una : Vous savez vous êtes pas obliger...
Alex : Vous voyez une corde au cou ?
Una : Non.. pourquoi ?
Alex : Alors je ne suis pas obliger , j'ai envie.

Penny arrive entre temps et la conversation passe d'un truc a un autre... rien de spécial alors je me focalise sur la liste que Una écrit et ce sont ses allergies. Je pense que la conversation c'est sur le fait du geste que Alex l'aide et elle soit gêner. Sur la liste elle écrit ;
Petite allergie :
Kiwi, Fraise
Mange pas :
Cheval, Lapin, Requin et autre animaux " exotique "

Je pourrais devenir pote avec elle niveau viande ! je regarde le chat qui me souffle dessus - et oui j'y échappe pas " et Una qui parle

Una : Alors ma belle qu'est ce qui ne vas pas ? tu reconnais pas Alexandre ?
Alex : Je fais toujours ce genre d'effet au filles
Una : peut -être a elle, mais pas a l'autre

Donc elle a deux chats femelles, c'est cool .... Le temps après ça passe doucement, le moment ou William gagne son procés et qu'elle peut enfin retrouver quelques affaire a elle, je suis a coté de son ex mari, il a vraiment une tête de pion lui... c'est la que je comprend que je dois me focalisé sur Una... elle monte dans cette grande demeure incroyablement belle et arrive dans ses affaires.. dressing.

Una : tu sais depuis j'ai changé et je trouve plus tout ça élégant... en faite j'ai envie de tout brûler tellement c'est laid !
Alex : Un bon feu de joie dans le jardin
Una : tu vas me dire de l'ai prendre...
Alex : oui, car c'est pas seulement ton passé c'est aussi de l'argent que tu peux te faire.. et si jamais tu as besoin pour le boulot
Una : ta peut être raison, mais je voyais déjà le feu de joie... je pense pas que je l'ai remettrais, ils sont affreux
Alex : je vais pas te contre dire... oh attends tu as fait tomber une photo!

Alex la ramasse et regarde la photo, c'est sa famille a Una, on la voit, elle parfaitement droite et cheveux bien carré, son père un homme très bien vétû, une femme, sans toute une belle mère - ou sa mère - mais je crois qu'elle est morte quand elle était jeune, sa soeur jumelle qui est moins distingué, un chien et je crois que c'est son ex mari plus jeune a ses cotés. Le temps passe encore un coup et cette fois... je reconnais Una de maintenant, elle s'était coupé un doigt aux Bahamas et elle avait le pansement, elle ouvre une lèvre non timbré et ouvre. Une lettre anonyme ou c'est écris avec des lettres découper

Tu as tourner la page, pas moi. tu fais partie de mon livre désormais

Mais ça s'arrête pas la ! je la vois regarder autour d'elle et mettre la lettre dans un buffet qui je pense, alex ne met jamais son nez... le temps passe encore, elle embrasse alex et lui souhaite bonne nuit, et monte, elle allume ton pc, et voit qu'elle prépare une cérémonie, elle travaille sur son bureau jusqu'à qu'elle recoit une nouvelle inquiétante... tu piratages, l'écran devient noir et la une personne avec capuche et la voix déformer lui parle.

Tic tac, ton chapitre commence bientôt
Una : tu es qui ?
Tu le sera très bientôt, on va voir si la petite bourgeoise a les nerfs solide... ou ta nouvelle famille rentrant aussi si tu persiste
Una : je sais pas qui tu es mais je te tuerais !
Pour ça, il faut enlever ton petit pyjama violet

Chose sur, Una porte ce fameux pyjama, on a tout deux la réaction partir voir a la fenêtre mais ... comme dans les films ont ne vois rien et entre temps l'écran s'arrête et détruit ton portable - pc . Flash continu et cette fois j'arrive aux travail de Una, chose simple journée déco d'un mariage, il fait beau et elle cours partout jusqu'au moment ou la personne l'appel au téléphone, elle répond sans vraiment savoir... voix déformer encore.

Ton tailleur est vraiment très beau en ce beau jour, j'ai hâte.
Una : donne moi ton nom fils de
Pute ? c'est pas beau venant de toi, ce mot là. J'arrive dans quelques heurs... surveille t'es arrière

Je regarde autour mais entre nous, c'est un grand jardin et il y a que des personnes qui bosse avec elle.. a moins que ça soit un de ses mecs au boulot... et un flash... Una descent les marches et regarde autour.

Una : Alex ? Hope vous êtes la ?

une personne frappe a la porte et elle l'ouvre... j'arrive pouvoir qui sait, mais c'est comme a chaque fois que ça devient plus intéressant, que mon don s'arrête et de l'élan pour laquel je court ce transforme en chut dans mon studio...

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

Le temps avance dans une direction la memoire dans une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1