♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Les Elfes noirs sont en réalité, plus qu'une race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 59

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Les Elfes noirs sont en réalité, plus qu'une raceLun 4 Sep - 0:14

Nous sommes la race la plus civilisée du monde, car nous avons bien plus de manières raffinées de tuer que les autres peuples.

Dans le monde d'où je dois venir, les elfes qu'on nomme ici ; les elfes noirs sont un peuple de cruel au sang froid, au caractère bien fort, des tueurs hors perd. La haine qui ronge leur cœur les a rendu beaucoup plus sombre, et tout les aspect de leur vie s'en ressente. Au début, ils sont comme les Elfes Sylvain c'est a dire, un Légolas ( Seigneur des anneaux ) parfait, blond, grand, parfait... plus ils deviennent mauvais plus leur couleur de cheveux deviens brun, leur yeux foncés. De ce principe, nous, les Astien on garde simplement le coté du cœur qui devient sombre mais rien a voir avec un cœur brisée bien que ça pourrait y contribuer. Toute fois, les elfes Astiens sont différents dans le sens ou toute les races sont toutes coussins, il y a pas d'ennemi, qu'ils sont sombre, bon vivant ou tout simplement des "mélanger " c'est a dire, des elfes qui possède pas l'oreille pointu mais qui possède un ouïe développer ou son apparence est clairement différente d'eux, mais ça ne reste pas moins un elfe puisqu'il sont quelques chose de plus... c'est ce qu'il m'arrive depuis quelques jours et ce soir, cette nuit, je me transforme pour la dernière fois...

Les elfes Astiens possède deux formes, c'est une fois "adulte" - on grandit très vite - qu'on choisi notre forme, soit le côté humain, soit le coté magique. Je prend Sora a tout exemple lui semble avoir choisi ce coté humain qui maitrise le plus mais cela ne veut rien dire, puisque l'un de marche pas sans l'autre. Si un côté est malade, l'autre ressent un mal être... genre moi, je suis laid d'apparence humaine et je ressemble vraiment a un nain, ma parti elf sait réveiller pour pas qu'il m'arrive un truc... sauf que je suis carrément différent et je m'y fait toujours pas. Mais peut être qu'un jour ça arrivera.... Enfin bon, donc vous me suivez, plus ça va pas, plus ce coté persiste ... et ce soir, mon dernier tour va me jouer un sacré changement... et je ne suis pas sur que je vais apprécier.

Alors que je suis coucher après un super diner, Arthur est revenu et ça réaction a était de me démolir la face... situation gênante puisque El était coucher et endormi sur le canapé et moi, au dessus d'elle pour la rêveiller mais ... je crois qu'il a du me prendre pour un démon ou quelques chose comme ça ! et c'est la qu'il sait passer un truc que jamais j'aurai fait, échapper au poing d'arthur, en essayant de lui expliquer - comme El - qui j'étais, mais par chance, Elle sait réveiller. Ouf ! donc comme je disais, j'ai mangé et Arthur n'as pas arrêter de m'embêter mais tout d'abord il m'a dit : je veux pas te donner des ordres mais instagram c'est fini pour toi " je sais qu'il blague mais je comptais pas faire de photo ou quoi... c'est a cette phrase que j'ai compris que ma vie... je pourrais plus la faire a San Diego. Ils attendent un gars nain ... quoi que avec mon autre apparence je fessais 1m79 et la... 1m73... allez comprendre serieux... bref je peux plus y aller et... j'ai préféré finir la soirée dans ma chambre ou je me suis étaler sur le lit.

Durant la nuit, j'ai fais un rêve, mais impossible de dire ce que j'étais... je me voyais ! j'étais couché et la, mes yeux se sont ouvert, c'était tout blanc... enfin diamant blanc. C'était magnifique a voir mais a la fois, ca fessait très peur. Ca ne fait pas lampe ou quoi, ça avait des petits reflet vraiment spéciale, je me suis levé de mon lit comme tout les matins, les mêmes geste ou presque. A la place de certaine chaussure, j'en mets d'autre et je sors, en pyjama - short et haut animé - et descend les marches. Ce qui est étrange c'est le manque de bruit dans les escaliers, on dirai une plume. Alors que je le suis - oui le ... - je vois qu'il va dans une armoir ou maman range de quoi ce défendre, un arc et quelques flêche et va dans le jardin. tout en parlant mais ça ne sert a rien. Je suit toujours et arrive a ses cotés... un rêve fait bien les choses, on passe d'un endroit a un autre et cette fois, je suis bien chez moi, mais... dans d'autre vêtement..

T'es pas Green Lartern mon gars...

Je remarque un objet, c'est sur son front, c'est une sorte de bijou... comme les filles, qui tomber sur le front, mais la c'est un diadème... on dirai plutôt une couronne. Je le regarde autour et fixe l'endroit, en réalité je suis dehors, dans la forêt - je pense - face a un autel mais aussi des escaliers a monter. Quand je vous disais que c'était mon point de non limite voici ce qu'il se passe. L'illusion d'être a coté disparait et je me retrouve " moi -même " a vivre ce qu'il se passe. je regarde autour, et je vois des elfes de partout... et vous savez ce qui ai le plus surprenant, c'est que ma mère s'y trouve, mais je sais que tout est faux pour une raison : je sens ni l'air et je respire pas, les rêves c'est rare que l'on respire. Je regarde autour de moi et monte les marches. C'est automatique et une fois en haut, je me met a genoux et attends, une personne arrive et me retire cette couronne, je regarde les pieds de cette personnes et entend alors les mots suivent " prouve nous, que tu sois le roi " Une voix féminine et douce, elle me met un collier avec une représentation des elfes noirs, la lune, tout deux couleurs argenté. Je la prend pour la regarder et lève la tête pour voir ce visage mais le résultat c'est que je me réveille dans mon lit il fait jour.

Je me met assit et regarde autour, mine de rien, je déteste ! je regarde une de mes mains qui vient l'arc de ma mère, oups... j'ai du me lever cette nuit, ça m'arrive souvent même étant petit. Je ne leve et ressent Léger ...

Woo..

Je m'arrête de marcher et regarde ce que j'ai sur moi, pyjama ! je poste ma main sur mon visage et la... un truc pas normal, des très dure dessus.. j'avance vers le miroir et regarde, un piercing a l'arcade gauche, formant des zig zag ... et un autre a l'oreille qui forme un truc pareille sur le coté de l'oreille, j'essaie de l'enlever si ma mère voit ça, je suis mort ! mais étonnant ça ne marche pas. Je regarde autour de moi si y a pas de alcool, je pense sur le moment que j'étais bouré et que j'ai fait une connerie mais je trouve absolument rien, je fixe une dernière fois le miroir, tire la langue, regarde l'autre coté de l'oreille, je fais des grimaces pour vérifier que tout est bon, je regarde même dans mon short si j'ai pas une surprise du genre piercing mal placé et c'est la que je le vois, le collier avec la lune... autour de mon cou, je le prend et le regarde, tout était réelle ? ou... je vais m'assoit sur mon lit et regarde ce collier, je remarque qu'il y a des emplacements encore vide mais c'est tout... la lune a ses deux pointes sur le sol, on dirai... je crois que c'est une des lunes astienne... Lève la tête.

MMMAAAAAAMMMMMAAAANNNNNNNNNNN

Imagine un autre Monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes noirs sont en réalité, plus qu'une race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1