♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Les énigmes du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1832

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Les énigmes du passéJeu 24 Aoû - 21:50

Les énigmes du passé nous permet d'avancer et de comprendre qui sont les réelles méchants mais quand les méchants en question sont des grosses créatures qui arrive a tuer un dragon et de plus, des doublons... je reste perplexe sur le fait qu'il y a aucun lien entre eux.. ou alors peut être qu'un. La créature que Elwing vise qu'on va appeler Béta, lui ( ou elle ) était dans son idée de manger, non dévoré Kia dans pleines dents ! tandis que l'autre qu'on va nommé Alpha, qui est plus gros, lui visé Ravn et peut être Kia, après tout pourquoi pas... j'ai pas vu qui avait fait le geste ultime a Kia mais tout laisse a pensée que c'est l'Alpha. Bref, depuis ma sortie de l’hôpital j'ai rien dit autour de moi sur ce qu'il se passera, ou passe... tout simplement parce que d'une part, les deux grosses choses ne se sont pas encore croisé. Comment je le sais ? l'Alpha est toujours dans l'eau et j'ai remarqué que l'un avait besoin d'eau et l'autre peut être de terre, ou en tout cas, il avait pas ce coté de poisson géant. Je suis a la bibliothèque municipal, assit et prend des documentation sur les Dragon oui... j'avoue ça m'a fait le plus mal qu'a Ravn, dans le sens ou voir descendre une grosse bête aussi magnifique et mourir ... ça m'a choqué mais comme je le dis, je pense que c'est Kia qui est " la clé " de cette histoire... et entre nous, autant qu'il vive si vous me suivait. Sur l'un des documents retrouvés. Les dragons sont présents partout dans le monde et la croyance en leur existence viendrait en réalité de l’existence de grands serpents. En fait, les dragons font partie des légendes depuis les temps les plus reculés puisqu’ils sont mentionnés 5000 ans avant J.C. Il existe des dragons de toutes sortes en fonction des régions du monde.

Blablabla... Ils sont tout à fait capables de parler.... mais certainement pas lorsqu'ils sont mourant, les Dragons parle beaucoup de langue mais certainement pas dans cette état, seul le Dovazul peu faire quelques chose pour le comprendre.. 7

J'avais pas fini ma phrase que... vous savez ou je vais ? non ? et bien dans une pièce, mon don est repris en place, je suis dans une chambre et voit Elwing, elle a survécu mais a quel prix ? elle a perdue son doublons et ... non Arthur et la et Tywin aussi... la scène est silencieuse, El s'allonge doucement sur son lit, les larmes ce dessines sur son visage et dit " fermer les volets " ce que Tywin fait sans attendre... on dirai qu'il a peur, mais ça je peux le comprendre, elle est taré et la, sans Kia... Je regarde ce qu'elle porte ainsi que Arthur et Ty dans la fouler... Je sort de la chambre mais...apparemment le temps passe vite et me revoilà trois... quatre jours après ou Ty descend la bouffe de celle-ci et dit a Arthur " elle ne veut toujours rien avaler " Arthur baise la tête et ne dit rien. Le mal être est installer, pourtant si je suis la c'est que je dois voir quelques chose mais je vois rien a par " une famille brisée " par le chagrin. Soudain, Arthur ce lève et dit " tu viens m'aider, on peut pas laisser Kia infiniment sur ce terrain, il mérite d'être enterrer " What ? Grimace, oui j'étais dans un grand endroit... le terrain ? genre de ... sport ? Kia a du ce mettre invisible a la population mais comment deux personnes, et pardon du mot aussi maigre peuvent porter une créature comme lui ?

Le flash s'arrête quand Arthur prend ça veste, un truc m'a échapper et je note ce que j'ai vue sous forme de roman avec les détails de ce que j'ai remarqué. Encore ce mot " Soudainement " je vois une personne assisse devant moi, c'est Ravn et il me sourit, je sais que c'est simplement " un mirage " mais mais en faite, non, je bloque dé fois et il es bien devant moi a me sourire et prend ma feuille.

Ne lit pas ça Ravn, donne le moi !
Ainsi, on va mourir... tu compter me le dire un jour ? ou aux autres ?
Non... je ....
Tu fais bien, si une des deux apprends elles vont faire n'importe quoi et tuer pleins de monstre ou démon, enfin ce que tu as vue quoi...
Toi qui voit l'avenir tu vois pas quand tu peux mourir ?
Non, c'est un grand mystère pour moi ... mais toi tu l'a vue ... Tu n'as pas fait un tour chez nous, mais chez Arthur, Kia est donc celui a sauvé
Excuse moi... je contrôle pas
Non, t'excuse pas. Kia est le plus fort et sa magie est celui d'un dragon
Oui... c'est comme les Licornes, sirènes etc...

De mon point de vue, j'ai l'impression de le trahir et qu'il fasse la tête, ou quelques chose de ce genre, Ravn m'a aider mais pourtant, il est pas dans la liste a sauvé, alors comment ? et pourquoi pas Ravn après tout... peut -être que si on sauve un, l'autre aussi ?... ça me parait idiot, le voit Ravn se lever et regarder la feuille, et me la tendre, un sourire au lèvre.

C'est joliment écrit et si c'est ce que tu as vue,il te manque ce que tu n'as pas vue...
Comme quoi ? aide moi Ravn...
Non... mais écoute ce que j'ai a te dire : Kia possède beaucoup de secret, trouve la personne parlant le Dovahzul et conduit là au chevet de mon frère.
Pourquoi faire ? il es mort, j'ai vue son ventre ouvert et tout sortir, ce faire dévoré ! aide moi Ravn Je me lève aussi
Trouve cette personne et conduit là ou ce trouve Kia ! promet moi le...
Et ... et toi ? qui te sauvera
Le destin réserve bien des surprises... j'ai confiance en toi, je sais pas pour les autres, mais moi je le suis.

Je veux pas qu'il meurt, il a fat tellement... je me rassoit et regarde mes feuilles, mes recherches, et remarque qu'il a ajouté un mot "Merci" Je prend mon téléphone et regarde le fameux mot et je tombe sue " Dovahzul : Langage des dragons "

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

Les énigmes du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1