♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

La ligne du temps nous permets de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1814

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: La ligne du temps nous permets de...Mer 23 Aoû - 21:41

J'ouvre la porte de chez moi, je suis rentré plutôt ... en réalité je me suis sauvé, j'étais pas bien, vraiment mal.. dans quelques minutes a coup sur je vais voir débarque William qui va m'engueuler mais peut importe, je veux pas rester dans cette chambre blanche et triste. Je ferme ma porte a clé et pose le petit sac que la famille MacGreen m'a préparer, mes affaires mais aussi quelques petit truc a manger puisque la nourriture est infâme. Je regarde l'endroit et voit Chaton venir, je sais que Mily a du la remettre la... oui Chaton est une fille ! et je la prend avec mon bras valide et m'assoit sur le canapé. Lui marmonne qu'elle est jolie et ... vraiment j'ai raté pleins de chose, comme le fait qu'elle soit déjà adulte. Je pose mon téléphone qui est en mode avion pour pas qu'on me dérange et ferme un petit instant les yeux. Une odeur de fumé me touche le nez, puis un froid glacial et pour finir, un peu de sombre. J'ouvre les yeux et je suis en pleins milieu de la rue, une rue en tout cas moi et mon canapé. Les voitures sont toutes retourner, en feu pour la plus part, les magasin on toute les vitres brisée et des personnes mortes aux sols. Je me lève et regarda autour, j'arrive pas a me repérer sur l'endroit exact de la parti de San Francisco. Même les immeubles sont détruits. Soudainement j'entends un bruit pas commun, un Dragon. Je lève le nez et vois parfaitement Kiachero, le double de Elwing au dessus et tournant vers un endroit. Je me met a le suivre, bien sur il avance plus vite, je cours du mieux que je puisse faire mais si c'était un marathon, il gagnerai facilement. J'entends un autre son, mais cette fois il met impossible de savoir de quoi il s'agit.. Un corps me fait tomber parterre, ma main percute alors une carte d'identité. En me relevant, je t'attrape et regarde. Un dénommé Garry Smith. Je regarde le corps, il manque tout le buste et bien sur la tête... seul les jambes sont là.. je grimace et avance vers un terrible bruit, le dragon. En arrivant je vois une scène apocalyptique, d'une part Kia qui s’écrase sur le sol, Elwing qui cris et... elle immense créature. OH BORDEL ! Je crois que je la reconnais, c'est celle de l'eau mais... celle qui se trouve juste a quelques mètre - plusieurs mètre - celui la je l'avais jamais vu. Toujours en avanca j'entends alors la voix de Kisuké qui disait de reculer. Je ne vois pas qui est debout ou pas, en faite, il fait tellement frais qu'il y a de la brume blanche partout et aucun soleil ou de lumière. Toujours pour avancer, je me dépêche et j'entends une curieuse remarque " il reste plus un doublon a tuer " c'est la que je me tourne vers l'immense dragon et compris qu'une des deux créatures l'a tué, aucun signe de vie... Le plus sacré dans ce monde c'est bien le dragon voir la licorne. Les êtres " imaginaire " comme ça sont les plus incroyable et les plus magique et ce que je vois ensuite est juste... indescriptible ! la deuxième créature, celle qu'on ignore dévore alors ou le sang de Kia sort a l'abondance. Le ciel a cette instant devient alors plus sombre que jamais et la brume blanche devient noir... très noir, une seule personne peut faire ça. J'écoute l'autre créature demander ou est Amarice, ce que j'ignore a cette instant c'est que Ravn est juste dernière moi a regarder la scène " gastronomique ". La deuxième chose a une lumière qui parvient en lui la magie du dragon. Je me tourne vers Ravn qui en faite.. ne regardait pas ça mais me regarder moi et il me dit.

Tu sais quoi faire. L'histoire veut que je meurs bientôt laissant dans ce monde une nouvelle nécromancienne, tout peut recommencer. Sauve t'es amis et trouve les

Je ne peux pas lui posé de question puisqu'il se tourne et le coup de cette chose part toute a coup. Ravn avait choisi sa mort, ou alors il n'avait pas d'autre choix. En le regardant, Amarice le rattrape au vole et la scène d'adieu, je la regarde pas, je regarde la grande créature qui l'a tué. Cette chose a une dents contre les doubles, tandis que l'autre cherche pouvoir et nomination.. c'est celui ci que El décide de tuer. Je vois quelques corps parterre, comme.. le miens mais je suis pas mort, je vois Alex, Liam qui lui par contre... après tout il a subit la première torture que William Wallace a subit, Will et Arthur sont toujours début comme Nolan et Baku, Angel je le vois pas mais ça voix est présente. j'arrive au sommet du dragon et le regarde, ses yeux sont ouvertes.

Qu'est ce qu'il ta poussé a sortir de ton trou...

Quand il y avait la guerre contre El, il sait jamais manifesté ! ou alors de trés haut pour qu'on puisse ne pas le toucher, alors pourquoi cette fois-ci ? Je fixe tout ce qu'il se passe, et ce que j'avais pas vu jusqu'à qu'un me toucher et se tourne vers moi, je recule, il es très rare qu'on arrive a faire ça, me toucher durant mes voyage et pourtant, un des soldats regarde ou je suis, il a l'air d'avoir une gueule de congelé, c'est un humain mais il es tellement blanc que ça fait peur.... Soudain Angel le tue et continu le combat. Je me tourne dans tout les sens, je suis pas encore revenu et je pense que j'ai vu beaucoup seulement non, il manque un élément ... Cherche plus vite !.... Parmi la foule je retrouve Sun et .... Kae en version guerrier - gentille - ça soeur est peut être la aussi, je retrouve la grande gueule de Najara mais pas de Hope ... elle ne doit pas être loin. Je suis de nouveau face a Amarice, qui se transforme en Nécromancienne, c'est pas beau a voir dans le sens ou elle devient ... brune, yeux très noir. Elle prononça alors quelques mots " ou est-t-elle " Elle ? je la voit ce lever et marché droit vers une personne, Raven. Au moment ou je veut dire quelques chose... un retour de force dans mon salon

NON PAS TU TE TROM....

Je me lève et regarde autour et encore, encore et encore et j'attrape un léger fourni, je m'accroche au mur et attends . La chose de l'eau a un complice...

Mipou
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

La ligne du temps nous permets de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1