♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

La lettre de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 185

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: La lettre de la véritéMar 15 Aoû - 21:55

Liam, sa femme et ça fille rentrent enfin a la maison après un séjour mérité aux Bahamas avec certains de son ancienne équipe. Ils sortent de la voiture et sans attendre ce dirige vers la porte et rentre. Chaque chose en sont temps, sa femme décide de s'occupé de toute les valises, sa fille Lindsay l'aide et lui.. aimerait bien mais " par tout " disais ça femme.. alors il en profite pour faire le parfait homme au foyer et va chercher le courrier d'une semaine. Lorsqu'il sort il se dirige vers la grande allée et l'ouvre enfin. Un petit colis... Lindsay. Quelque lettre qu'il tourne doucement, facture, lettre de vacances d'amis et le jeune homme s'arrête... l'intro est fini passons alors, a la pensée de l'ex observateur..

Oh mon dieu...

J'avais dans mes mains, un gros paquet en plus d'un colis, j'avais ça entre les mains... ce " ça " c'est quelques chose envoyé de la main de mon père, son écriture a la vieille encre était là... je pouvais reconnaitre parmis tout, il avait une très spécial.. j'essaie d'avancer, mes jambes commence a trembler doucement mais avance jusqu’à la maison et regarde dehors, s'il y a quelqu'une qui me regarde et la ferme a clé... je sais pas pourquoi... Je monte reste dans le salon et s'assoit sur le canapé... pris une bonne respiration et l'ouvrit enfin.A l'intérieur ce qui pourrait ressembler a un livre " neuf " mais version médiéval. de l'autre des feuilles regrouper et une autre petit enveloppe avec écrit " ouvre-moi Liam " ce qu'il fait sans attendre et commence sa lecture.

Fils,
Aujourd'hui si tu reçois cette lettre c'est que je ne suis pas là pour te le dire a vive voix. Je ne sais pas ce que tu vas devenir mais d'après les bruit de couloir, tu vas avoir une magnifique équipe avec toi. Et je sais que seul ou pas tu restes l'un des meilleurs d'entre nous, je suis fière de toi. J'aurais du te le dire de vive voix seulement, la fierté d'un anglais nous fait défaut.

Si je t'écris c'est par rapport a ce que j'ai fais et le pourquoi de ma mort. Tu te rappel de votre voyage lorsque tu avais 24 ans on avait découvert un vieux livre en Turquie dont personne ne savait le décrire, j'y suis parvenu, oui grâce a toi tu m'a donner une idée pour le déchiffré et je l'ai recopier dans le livre que tu tiens dans les mains. je l'ai écris avec notre langage secret ... j'ai pas confiance au autre observateurs, ce que je te révèle c'est ce qu'ils pourraient prendre comme arme puissante, trop puissante pour notre les hommes et n'importe quel monde magique.

La, ou tu te trouve actuellement je l'ignore bien que les bruit de couloir parle de San Francisco et si c'est le cas, tu dois déjà l'avoir vue, Elwing. je voulais t'en parler avant mais tu es parti en guerre et sans communication je ne pouvais te prévenir. J'ai réveillé cette jeune femme pour le bien de tous, même si elle semble méchante ou en colère, crois moi de lui faire confiance, ne te montre pas hostile. Cette femme a trois reprise sauvé son monde des terribles menaces... mais celle qui arrive là, vous allez en avoir besoin. Elle est arrivée par un portail, nul ne sait qui ça peut être a l'heur ou je te parle, elle vole des vies, elle transforme les vies prises en Elwing, en Nécromancien. Ne la laisse pas faire ça... pour le bien de l'humanité, Fils...

Je sais que je demande trop, je traine pas Elwing comme une arme pour ce défendre ça pourrait être le cas, mais non, si je l'ai ramener c'est pour qu'elle retrouve sa liberté qu'on lui a prise... et je l'ai compris avec le livre. L'original est détruit, je l'ai transférer a celui que tu possèdes aujourd'hui, et quelques petite note et dessin qui s'y trouvait.

Fils, ne fait pas confiance au observateurs, a n'importe quel humain et aux démon, travail pour toi, c'est une " créature " convoité de toute peur inclut dans ce monde.

Prends soin de toi Liam, de ta femme et de Lindsay.
On vous aime.
Papa

Je pose la feuille et regarde face a moi, la fenêtre. Cela me semble tellement étrange, oui étrange de lire ce genre de mot... un mot de l'au delà. Je sais qui aurai peu envoyé la lettre, son meilleur ami, un maître gargouille fiable. Je regarde le livre et hésite a l'ouvrir, la dernière fois que j'ai mis mon nez je me suis pris un coup de poing ou une remarque venant des deux jumeaux... mais si ça semblait important pour mon père, c'est que ça l'ai vraiment...

Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La lettre de la véritéMar 15 Aoû - 23:11

Je touche doucement la lettre et entend les filles rire en haut, je leur sourit. Je sais que les seules véritable personne a qui je peux faire confiance sont celle qui sont sous ce toit et ce miteux de chien qu'on va avoir. Je pose a coté de moi la lettre et regarde les papiers, juste d'autre message, l'emplacement du carnet véritable, les ordonner d'ou il là amener etc... des détails pour comprendre le parcours de son père et des " dessins " de ce qu'ils se trouvaient dans le livre. Je sais pas pourquoi le vrai livre a était détruit mais je sais que mon père a pris soin de le mettre dans un autre et sous notre écriture inventer. Je prend le livre et l'ouvre par deux petites cordes et dés la première page, je remarque le dessin original d'un groupe de personne avec leur nom en dessous?

Teela, Xiomara, Kaatula, Peregus, Valondil frère de Valendil, Mélinir et Kiachero

Mon dieu Mélinir ressemble à William... et... Valondil à Mickeal.... Je suis choqué sur le moment, mais je sais que les Tomes sont mentionnés certain. Je cherche dans mon regard celle qui pourrait être Elwing, une seule est brune et je la reconnais pas... Kiachero est pas sur le papier, mais il l'ai sous sa forme légendaire dernière eux. J'ai l'impression de voir le seigneur des anneaux... après tout, Tolkien a crée ses livres pour nous donner un passé, a nous autre Anglais sans histoire. Non sans rire, on a pas vraiment d'histoire. J'ouvre l'autre page et vois que le papier ressemble désormais au livre, celui de mon père et de son écriture " secrète " je lis alors quelques lignes.

Je sais pas ou je me trouve et je suis terrifier, ici tout le monde semble tellement étrange, ils sont des coutumes et des divinités... Je suis dans la capital, Rome. Mon monde est loin dernière moi depuis quelques jours et je ne peux pas rester ici. J'ignore pourquoi on m'a envoyé ... mais j'ai trouvé du papier et de quoi écrire. Peut être que si j'écris je trouverai le temps moins long. A commencés par mon nom, Teela. j'étais marié a Xiomara quelques minutes seulement après avoir sauvé le monde, mon monde. j'ai beaucoup de trou noir, comme le fait que j'attends un enfant et... que mes pardons servira a rien, le nécromancien m'a réveiller et j'ai tout détruit. Je ne suis pas immortel mais je peux au moins dire ce qu'il met arrivé.

Le livre intime de Elwing...son histoire...

Il es certaine d'une chose, Elwing possède une force mais aussi un passé incroyable, elle en parle pas et je sais plus si je dois continuer; le problème c'est que si je ne le fait pas, je ne serai pas qui ... enfin pourquoi elle est là...

Tout commença a ma naissance... et quel naissance, je suis née morte, je crois qu'on m'a ramener par magie, mais je ne suis pas sur. J'ai une jambe déformer et ma mère était simplement la reine de tout les royaumes présent. Trois autres soeurs, Raven, River et Amarice. J'ai grandi jusqu'au jour de mes ... 8 lunes je crois ou les doublons sont venue sur terre, Kiachero m'a choisie; il me dit par mon courage mais j'y crois rien. C'est un idiot de dragon qui aime faire la fête. Enfin vous voyez. un puissant devin a prédit que je serai impure et que ma jambe allais sans arrêt me changer en créature sombre. j'ai étais envoyait dans des centre.

Plus je continu plus je commence a apprecier l'humour d'Elwing elle parla de ses liens avec ses soeurs, de ses amours, de ses chagrin mais c'est sans doute la quête qui a était le plus long. Pour la première fois de ça vie, elle rencontra une équipe qui ne la traiter pas comme la méchante sorcière mais bien comme celle qui est leur amie. Elle était craint par contre par Kaatua qui était une prophétesse de lumière. Ils devaient faire ce que les autres ne voulais pas, et quand je parle des autres c'est malheureusement ses soeurs. " Pas important " comme mission disais lui. Elle arriva a ses fins, elle a battu la personne et récupérer une pierre puissante. Durant l'aventure elle rencontra alors un voleur, Xiomara, un semi elfe voleur qui meurt quelques seconde après leur mariage. A cette instant, je regarde ma femme qui passe et je me dis que j'ai beaucoup de chance. Je lui sourit et replonge dedans. Elwing l'a pleuré longtemps. Ceci était sa première mission, la deuxième pour se remettre dans le bain, elle rentra dans un sanctuaire comme gardienne, face a une puissante magie échappée ...la fameuse pierre avait une jumelle, Elwing arrêta encore, le sanctuaire une fois fermer personne ne peux rentré, autrement dit, dans la gueule du loup. Elwing explique pas comment elle a survaicue et c'est durant cette mission là qu'elle rencontra Valendil, le future d'Amarice.

Les deux pierres n'étais pas la pierre d'Amarice mais le coeur d'un ancien roi... un Nécromancien, selon la légende, un homme lui a brisé ce coeur. Trois morceaux était disperser dans notre monde. Deux étaient entre mes mains, le troisième inconnu...

La dernière ... fut alors la révélation pour elle, Elwing n'avait que deux petits morceau, mais un homme Facedur avait depuis ça naissance le plus gros morceau. et pouvais faire ce que nes Nécromancien fait de plus beau : ramener les morts a la vie. Ce qui a fallut a Elwing d'affronter deux sorte de " mort vivant " un sans esprit mais qui fessait rien juste marcher a travers champs... et sans le bute de manger ou attaquer et l'autre les méchants qui attaquait tout. Dans un seul endroit du royaume, celui ou Elwing devait avoir le siens était prise en assaut. Elle recupéra son ancienne équipe et quelque chose ce produissit, Xiomara était de retour. Non pas comme un mort vivant mais comme un ancien ancien soldat. Les dieux de leur monde pensait qu'elle pouvais avancer que comme ça... et ils avaient raison. Seulement le pire arriva, le méchant réveilla alors le coté Nécromancien d'El en la poussant lâchement dans les racines maléfique de l'arbre.

Je ne savais plus qui j'étais, je voyais en ce monde, autre chose de réelle, le monde des morts

El est devenu d'un des siens, c'est pas écrit combien de temps, mais on sait simplement que les morts ont fait beaucoup ... de mort. Faceduc avaient besoin d'elle pour tuer les dieux, c'est ce qu'il se passa... les dieux ne fessant rien pour les humains, ils meurent toussent, leur âme aspirés. Elwing ce réveilla suite a ça quand Xiomara arriva dans cette pièce, Etant un envoyer des dieux, Xio avait simplement le temps de lui dire adieu et qu'elle reste comme elle était...

il m'a laissait une deuxième fois comment vivre avec cette douleur en moi maintenant ? c'était de ma faute, ma faute...

Elle n'avait plus rien a perdre, sauf peut être Kia... elle arriva a être plus forte et brisa les pierres en poussière. Ca seul volonté après ça, nétait pas d'être reconnu comme bonne princesse, mais de rejoindre Xio jusqu'a sa prochaine incarnation, alors Kia lui offrir un sommeil de deux longue lune, ou elle partis rejoindre Xiomara, qui vivait malgré tout dans le monde des morts, un lieux comme le leur, ou l'on entend d'être incarné... a son retour, El avait beaucoup changé et Kia ... lui était devenu solitaire par un amour impossible et la " disparition " de son boulon...

sortilèges : 2702

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La lettre de la véritéSam 19 Aoû - 22:47

Enfin à la maison ! Après une semaine de vacance au Bahamas, la famille Macgreen rentre à la maison mais à peine passer le pas de la porte et avoir poser les bagages... y a comme un problème. L'entrée à totalement changer... on dirait... faisant un pas en avant, Will regarde autour de lui.... oui, on dirait une entrée d'une maison d'un hobbit ! Raven et Amarice sont comme folles et regardent de partout, excitée comme des enfants, Mily et Sora sont dans le même état, complétement excitée du ciboulot ! Y a que lui ... qui reste sans voix ?

Le chasseur adore bien sur, c'est complétement dingue ! un travail de titan et effectué par Hope et Najara qui ont garder les enfants. Mais comment ... ils ont fait ça en une semaine ? Ils sont complétement malade. La contagion se propage très vite ici et l'homme est gagné lui aussi par l'euphorie, regarde de partout, les nouveaux meubles et etc... enfin bref, c'est juste superbe l'entrée et une belle surprise qui plus ai. Raven est un maintenant un vrai moulin à paroles et Amarice le regarde, l'air de dire " tu veux vraiment pas que je la tue ?", Will à un demi-sourire et fais un non de la tête, bien trop content de revoir son âme d'enfants. Sa fait plaisir de la voir comme ça, mine de rien et à un autre sourire. Chacun des membres donne son avis et faut bien l'avouer, c'est bien une entrée d'hobbit, tout en arrondie et l'escalier en fer forgé est ... whou ! sans parler du nouveau parquet ... c'est ... Will en perd son latin à force de tout visualiser. Une belle surprise que voilà dés le retour de leur vacance. Après un bon quart d'heure, chacun défait leur valise et dans la chambre, l'homme remarque qu'il a oublier de donner un cadeau aux jeunes époux.

Amarice... je reviens, j'en ai pas pour longtemps !

Ce qui est vrai en faite, Will descend le nouveau escalier et à un large sourire, regarde la vue... non désolé, c'est la version du seigneur des anneaux ! Il remet sa veste et ses chaussures. Ben oui, même si il fait chaud... sa fait l'impression d'être en hiver après presque 45 degré sur l'ile. Heureusement, Liam et sa femme n'habite pas loin ... dans le même quartier donc ce qui veut dire à peine cinq minutes de marche et honnêtement, il aurait pu se téléporter mais la fatigue et la faim, lui donne toujours des vertiges impressionnant.

Il arrive devant la maison et frappe à la porte. Will regarde autour de lui, salue quelque voisins d'un signe de main et finis par ce retourner, quand Brook lui ouvre la porte avec un sourire, suivis d'une petite vanne.

Non... je veux pas déranger... j'avais oublier de vous donnez un cadeau pour votre re-mariage ! je peux attendre dehors...

La regarde et lui fais un sourire mais sa femme est une tyran donc après une protestation et une excuse, le chasseur se retrouve dans le salon et attend bien sagement sur une chaise tout en buvant un thé glacé sous le regard inquisiteur de Brooklyn. Bon sang !

Non mais tu sais... j'ai vraiment un cadeau pour vous deux, j'avais complétement zappé

Liam au secours ! dépêche toi de revenir !
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/ En ligne

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La lettre de la véritéSam 19 Aoû - 23:34

Je sais que j'ai fais du mal autour de moi, j'ai trahis mon monde, mes amis, ma famille. La chose en moi me consume et j'ai besoin d'aide. Kiachero essaie de me comprendre, mais un dragon qui a un cœur gelé arrivera t-il a me comprendre un jour ? Mon histoire s'arrête pas là, puisque le plus gros morceau arrive seulement... celui ou j'ai faillit détruire... tout détruire... tout.

Je regarde le salon, je me rend compte que même les héros peuvent avoir des problèmes.. et je comprend ce que mon père a voulu faire, la sauvé et en même temps, qu'elle se rachete en sauvant le notre mais sans l'obliger non plus. Je le connais, je suis même sur qu'il lui a pas demander, ou s'il a fait, il ne lui a pas forcé la main. Je me demande comment il a su la trouvé exactement... c'est vrai qu'a en réveillant, il a déclencher des morts dont celle de Baku mais entre nous, c'était un démon... vous me suivez. Je continu la lecture mais El ne raconte pas de suite ça dernière histoire mais plutôt le petit quelques chose qui l'a fait changée elle, et pas Sun. Durant le temps ou Hope était enceinte elle avait sur elle, un des morceau de cette pierre maléfique... et j'imagine bien que a cette époque ça se tenait qu'a un morceau de file.. El explique alors si elle se demande si c'est pas ça qui lui a fait mal... a ça jambe.

Mère m'expliquais que je suis arrivé du bon coté, tête première ce qui veut dire que mes jambes était vers le haut et que cette pierre était poser sur sur ce ventre... c'est la mort cette chose... Quand a Sun, était du mauvais coté, lui ne sais pas retourné... Je me suis toujours demander si c'était cette pierre qui m'avais fait du tord, ma jambe me brûle encore, me démange... et ça me met en colère... et quant a Sun, je me demande si son mental est normal ou il va faire une poussée de fièvre et tout démolir... mais plus j'ai grandi plus j'ai pris en compte que la pierre n'était pour rien, sans quoi, sun serai aussi mauvais ...

Ou pas... il ... est mort

La mort lui a provoquer un court circuit.. Hope a fait deux retour en arrière car le Sun du future avait tout détruit... Leve le nez et là, j'attends pas Will arrivé et je me perd dans mes pensées... Samuel parlait d'une mort pour Sun ou d'un soudain réveil pour qu'il se mette a coté de El.. peut être que ça a changé mais on ne sais jamais. Il a tué Amarice et Ravn... Tué Ravn revient a faire revenir un nouveau Nécromencien...

Oh non...

Et la j'attends Will, je regarde vers la porte, je prend tout ce que j'ai et poste tout dernière un des coussins du canapé et je me lève.

Hey... Will ...

sortilèges : 2702

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La lettre de la véritéMar 22 Aoû - 22:06

Tenir tête à une tyran, c'est comme avoir une bête féroce qui ne lâchera pas prise tant que vous irez pas dans son sens ... Will la regarde s'éloigner et lève les yeux en l'air, bon sang qu'elle caractère de biiiiiip !! L'homme tourne la tête au moment ou Liam arrive et met un truc derrière un coussin.

Hey !

Lâche le verre de thé glacé et se lève, le regarde aussi pâle qu'un linge. Il a vu un fantôme ou quoi ? Un sourire au lèvre et s'avance de quelque pas.

Tu fais une drôle de tête... tu as vu un fantôme ou reçu des factures ?

Un peu ... non, pas vraiment humoristique mais disons que vu sa tête, sa à du lui retourner le cerveau ou alors c'est juste un truc ... de normale mais qu'est ce qui est normale dans cette ville de dingue ?

Désolé du dérangement, je me suis aperçu que j'avais oublier un cadeau pour votre mariage et du coup, je m'en aperçu toute à l'heure quand j'ai défait les valises ... enfin bref, ta tendre épouse est en faite une tyran, elle cache bien son jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/ En ligne

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: La lettre de la véritéMer 23 Aoû - 22:12

Non aucun fantôme sauf la facture d'électricité

Un large sourire, je comptais pas lui dire de toute façon. C'est pas que j'ai pas confiance mais tout simplement une promesse a moi même. Je pense qu'on devrait laisser tranquille El et ce qu'elle a fait. Le passé reste du passé et ça s'arrête là ! C'est sur que pour la comprendre il faut lire le livre de ses propres pensées mais après quoi ? franchement autant la laissé vivre ça vie. Je croise les bras et l'écoute encore. Apparemment il y a un autre cadeau.. il es dingue !

T'es fou tu sais, celui que vous avez fait était super déjà !

Me femme un tyran... non juste une femme qui aime être tranquille, je la connais a force, combien de voisin elle a envoyé chier a un simple regard, j'espere juste qu'elle le fera pas avec Will trop souvent j'ai pas envie d'avoir une dispute comme celle de 2011 ... c'était une horreur.

Excuse-la, elle arrive a faire peur a plus d'un démon... crois moi un jour un démon a débarquer elle lui a dit franco " soit tu sort et il t'arrivera rien soit je m'occupe de ta face de rat avec mes griffes "... aussi étonnant le démon est parti en la traitant de folle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lettre de la vérité

La lettre de la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1