♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Euh..... oups! {Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 59

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Euh..... oups! {Serena Lun 14 Aoû - 22:05

Euh..... oups!
de choix

Les rêves sont vraiment très gênant par moment, ce réveiller en sursaut comme ça... avec le cœur qui bat fort. Je repense a ce rêve rien de bien spécial mais étant nu... c'est gênant. Je regarde l'heur 5.00 et je dois me lever puisque je reprends mon train aujourd'hui... le train... j'appréhende un peu. C'est la première depuis l'accident. Je m'assoit et je ressens un petit mal au ventre. Vous savez quand vous faire trop de sport ? et bien ce genre là. Je m'assoit et ouvre la fenêtre et regarde dehors. J'entends la petite musique de la boite pas trop loi, j'aime bien cette musique, c'est celle de Michael jackson ( Thriller ) le truc que j'adore avec ce clip c'est leur maquillage de dingue. Je marmone les paroles et ouvre mon armoire, je prend un haut et le mets. trop serrer... Je regarde, soulève mon haut et chose impossible j'ai des abdos. Faut savoir que j'ai rien normalement et la, un peu...

Oula ! Je me tourne, reconnais pas la voix, je regarde partout. Qui est là ?

ça recommence, je me tourne de l'autre coté. je crois que ça vient de moi. J'avance en quelque pas vers le miroir et regarde, je cris a ma vue de ce que je vois, je chope sur mon sac parterre et tombe. Je fixe longtemps le miroir - ou quelques secondes - et voit maman rentré en furie suite au cri. Je lève mon regard, je vois Elwing me regarde quelque instant puis le lit vide, elle a ce regard qui change.

Non attends je peux tout expliquer ... ou pas

Ou est Tywin ?

Le son de ça voix ? faut mieux pas l'avoir devant, je me leve en deux secondes, elle a attrape quelques chose sur le petit meuble et... attaque. Ah bah au moins je sais qu'on m'aime vue sa reaction mais pas contre moi pitié... j'essaie de dire que c'est moi mais elle me coupe toute les secondes, elle refuse d'écoute ou la colère lui monte comme la moutarde de Kia et j'évite toute les coups, par miracle car moi je suis du genre a prendre les coups en premier et ça même si c'est ma mère, elle est plus douée que moi a ce niveau. Vous savez ou ça termine ? dans la cuisine ! après avoir choper dans les escaliers... Je comprend pourquoi les autres ont eu tant de mal a la battre, c'est une furie ! et pas malchance - enfin je crois - Arthur est pas la cette nuit.

Attends maman
Non mais t'es malades toi !
C'est Tywin
Ou est Tywin
Je suis Tywin
Tywin est plus adorable que toi ou es mon poussin !
Maman pitié je déteste
Tywin...
Ah... On aurai du commencer par là...

Après avoir refait la déco de toute les pièces, et moi avec le plateau qu'on utilise pour manger devant la télé trancher en deux, El s'arrête enfin et je regarde dans les yeux.

C'est moi... enfin..

El s'approche et regarde, avec de la chance elle peut me reconnaitre et elle sourit.

Tu ressemble a Arthur comme ça

Je rêve.. en faite elle me reconnait pas ... son manque d'Arthur lui monte a la tête serieux...

Pourquoi tu dis ça ? je.. je ressemble plus a personne...
Tywin... C'est ton coté elfique, tu as de très mignonne Oreille
Quoi ?.... QUOI ?

Je vais voir le grille pain, je prend et regarde, voit des oreilles... mais c'est laid ! moi qui disait que j'étais pas terrible mais la c'est pire ! je me retourne .

Comment je récupère mon apparence ?
J'en sais rien... attends... reste là
Et mon train ?
Tu peux pas y aller comme ça... personne va te reconnaitre... je vais aller voir Kia, tu reste là et tu ouvre a personne d'accord?
D'accord..

El s'empresse pour mettre ça veste et ses chaussures et la regarde faire, elle regarde les dégats.

Amuse toi a ranger d'accord ? je me dépêche

Je la regarde sortir et fermer la porte. Je reste deux secondes comme ça et va voir au miroir du couloir et regarde les dégats. Les oreilles, mais j'ai pas la chance - ou pas - de faire comme les autres.. d'entendre loin... quoi que peut être j'ai entendu chanté .. peut être une simple confidence ....

Imagine un autre Monde

Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 92

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Lun 14 Aoû - 23:13

Assise sur la rambarde du balcon de ma chambre, je regarde les étoiles. Oui, à 5 heures du mat c'est hyper-logique mais impossible de trouver le sommeil. Je me repasse la semaine de vacance aux Bahamas et de mon côté égoïste légendaire ( ceci est moitié à vrai) quand j'ai ... non, j'ai vraiment oser faire ça ? ou alors simple vengeance de m'avoir fait poireauter pendant deux mois et que Tywin se soit retrouver avec un rein en moins ? En tripotant un bracelet, je soupire et d'un geste souple, je me retrouve dans la chambre à attraper mon portable tout en recherchant un contact.

Au pire, je risque quoi ? une engueulade en bonne et du forme ou ... un beau blanc ? Je peux pas le laisser filer à San Diego et ne plus revoir mon meilleur ami ... ou ex-meilleur ami, j'en sais trop rien, je lui dois quelque explications à vrai dire. Je m'assois sur le rebord du lit et regarde l'écran. Rien ne viens ! avant c'était facile, un snap drôle, une image ou un SMS. Qu'est ce qui c'est passé ? Je recommence plusieurs fois ma phrase et la relis pour la énième fois.

Tu me manques ... fais moi un petit signe s'il te plait, même si je dois avoir la plus belle engueulade de ma vie !

Bon, c'est pas si ... non mais je rêve ! C'est quoi cette phrase sérieusement ? sa me ressemble pas ... ou sa pourrait l'être. Je ne sais plus ce que je raconte à force, m'allongeant sur le lit, je fredonne une chanson.

Oh allez s'il te plait répond Tywin !

Fixant le portable, aucune réponse ne viens .... je présume qu'il est profondément endormi et que j'aurais une réponse, si y en a une, toute à l'heure vers 10 heures comme tout humains qui se respectent et qui font la grasse matinée. Au bout d'un moment, je le pose sur la table de nuit et me met sous les couvertures, prend le pc portable et avec le son au plus bas, je regarde le Doctor Who mais cinq minutes plus tard, ma concentration sur l'épisode est quasi nulle, j''ai absolument rien compris de ce qu'il viens de ce passer.

Bon .. c'est pas encore aujourd'hui que je voyagerais dans le Tardis ... désolé mon pote !

Non, là ce n'est pas a l'ordinateur portable que je parle ... vous m'avez cru pour une semi-elfe folle ? oui possible mais non quand même, je parle à " Boule de poil", un chat noir qui viens tout juste de rentrer dans ma chambre et qui squatte désormais mon lit. Le caresse un moment et j'ai un sourire.

T'en manques pas une toi ... t'a fait tourner en bourrique Adriel

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Mar 15 Aoû - 20:22

Euh..... oups!
de choix

Je regarde toujours le miroir et termine par voir parterre, encore la... c'est rien j'ai l'impression qu'elle sait freiné au combat mais normalement elle aurai fait bien pire. Il y a des dégâts malgré tout, je commence a ramasser vases, pots cassé, etc... la cuisine, ah ouais je savais pas qu'elle adorait frapper contre des casseroles. Je bouscule la batterie de mon téléphone... je la ramasse et regarde. D'accord avec la chance que j'ai elle l'a démolie dans pitié lui aussi... Je la pose, toute façon je vais bien trouvé les morceaux manquant ils sont pas loin.. donc la coque traine sur la table de travail de la cuisine. Le temps que je trouve l'autre morceau j'ai une musique en tête, je commence a la marmoné ... aussi pour oublier l'affaire actuel et trouve par un simple hazard le dernier morceau et ensemble tout et l'allume si maman essaie de me joindre on ne sait jamais.

Tu veux être cool? Laisse moi te montrer comment...Vous ne brisez pas les règles...

J'entends la sonnerie SMS, tout en nétoyant tout, quel truffe m'appelle a cette heur là mise a par El ? Je regarde et non Serena.. c'est bien un elfe elle... je pleins leur note a la fin du mois avec Sora, H24 réveiller sans économie. Bref je lis et lui répond.

Hello, j'ai pas vraiment envie de parler de ce qu'il sait passer, il m'arrive des tas de choses pour aujourd'hui donc... s'il te plait pas cette nuit

Rien de méchant, c'est simplement la vérité... J'envoie un message a El pour savoir ou elle en ai mais entend son tel dans la chambre.

Génial...

Je recommence mais pour Kia cette fois, je sais que lui a tout le temps son téléphone sur lui... et vous allez voir que cette fois il ne l'aura pas un seul instant. Je prend du produit et commence a laver

Imagine un autre Monde

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Mar 15 Aoû - 22:03

Caressant " boule de poil", je le regarde et s'étale de tout son long sur la couverture et ronronne comme un sonneur de cloche. Est ce que je retente une deuxième fois de regarder doctor who ou l'avant dernier épisode histoire de me remettre dans le bain ? Je soupire et me tortille la bouche... c'est simple, je m'ennuie a mourir ! C'est long une nuit ... et j'ai fait tout ce que j'avais à faire, autrement dit toute à l'heure, je mènerais la belle vie mais en attendant, il faut que je tue encore 5 heures.

Regardant la liste des séries sur un site, le vibreur de mon portable retentit pile au moment où j'ai trouver un " tue-temps" et non un passe temps. Je lis et à un sourire.

SMS : minute, tu dors pas ? Shocked qu'est ce qui ce passe ? raconte moi.. je suis toute ouïe

Tywin a piquer ma curiosité d'un coup. J'ai oublier un petit truc et petite grimace... heureusement que j'ai un forfait illimité !

SMS : j'ai oublier ... tu va bien ? et non, pas cette nuit, je voulais de tes nouvelles

Je ne vais pas le brusquer pour autant mais bizarrement, je sens que c'est important ... ou grave... je m'imagine le pire, un deuxième accident ? non, Tywin n'aurait pas répondu ça ... et puis pourquoi il est debout à 5 heures du mat ?? Arf ... je veux savoir !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Mar 15 Aoû - 22:24

Euh..... oups!
de choix

Je continu la cuisine doucement, oui doucement j'ai pas envie d'aller vite, je sais pas ce que sait que ce corps là et franchement... voilà ! je rejoins un message, pensant a Kia, non, c'est Serena... Kia qu'est ce que tu fou sérieux ? Je pose ce que je tiens et regarde le message en question. Elle semble choquée que je me lève tôt ? elle est pas sérieusement la ... je me lève toujours tôt normalement. Enfin bref je sais pas quoi lui répondre, vous feriez quoi vous ?

SMS ; re, Non je dors pas, en même temps je me lève tôt en général. je vais plutôt bien, je devais partir aujourd'hui, j'ai mon train dans une heur et je peux pas partir encore une fois. C'est chiant d'être pas normal

Je regarde mon tel.. non franchement pourquoi je suis pas normal ? je le repose et la, un autre SMS, pensant a kia... bah.... noooon encore, je regarde une deuxième fois Serena.

SMS : pour le moment je peux pas te dire ce que j'ai... je me regarde en même temps dans le miroir. On dirait une transformation... rien a voir avec la puberté ou je ne sais quoi

Envoyé... seconde d'après Kia et regarde le message

Kia sms : Puberté elfique xD bonne chance beau gosse x)
Il se fiche de moi lui... je vais lui faire manger un légume a ce dragon ! Regarde le miroir, ah oui j'ai l'air très convaincant ...

Je renvoie un message a Serena

SMS: je crois que je vais pas pouvoir partir aujourd'hui... tu veux qu'on se retrouve ? dans un endroit que tu aimes... bien sur

Imagine un autre Monde

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Mar 15 Aoû - 22:58

La réponse à toute mes questions et inquiétude me viens quelque minutes plus tard. Tywin devait prendre le train mais pas possible ? ne pas être normale, c'est chiant ? Oui, je sais qu'il se lève tôt normalement mais bizarrement, je le voyais plus dans les 7 heures.

SMS : Je sais que tu te lèves tôt, je pensais pas que tu allais me répondre à vrai dire ... pourquoi tu ne peux pas prendre ton train ? y a un retard ? une panne ?

Je regarde boule de poil ... et c'est officiel, ce chat est un trou du c*l en plus d'être un manipulateur pathologique et voleur de place les plus confortable ... c'est a dire l'oreiller et une bonne partie du lit. Je secoue la tête et je le caresse une nouvelle fois. Bon, au moins, il dormira bien au chaud cette nuit. J'entends mon frère descendre et aller dans la cuisine se prendre un paquet de gâteau puis de remonter aussitôt. La porte de sa chambre se referme... Adriel ne trouve pas non plus le sommeil.

Le deuxième message me laisse perplexe. J'ai besoin d'un décodeur ... qu'est ce qu'il veut dire par une sorte de transformation et que ce n'est pas en rapport avec la puberté... un troisième message et j'ai un sourire.

SMS : Sa te dit qu'on se retrouve à la brioche dorée ? sa ouvre dans une petite demi-heure ... tu me racontera tout

J'me lève de mon lit et m'habille, prenant ma veste et mon sac à main, je vais dans la salle de bain puis fais une petite toilette avant de descendre. Je sors Soleil, le chien de la famille, dans le jardin et je laisse la porte vitrée du salon entre-ouverte avant de remettre de l'eau dans la gamelle. Cinq minutes plus tard, le voila qui reviens tout content et le caresse.

Je dois y aller, rendors toi !

Refermant la porte vitrée, je vérifie si j'ai les clés de maison et sors. Vingt minutes plus tard, je suis devant la " Brioche dorée". Les employés sont déjà actif et prépare la salle et je sens déjà la bonne odeur des croissants et des pains au chocolat cuir. J'en ai déjà l'eau à la bouche ! vivement que le dei soit de nouveau ouvert. Je regarde de tout les côtés en attendant Tywin puis finis par m'assoir sur un banc. Il est loong ! mais qu'est ce qui fait ? A ma droite, un jeune homme attend aussi. Le regarde un instant puis soupire.

Vous attendez une personne aussi ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Sam 19 Aoû - 22:04

Euh..... oups!
de choix

Je monte dans la chambre en même temps pour ranger ce qu'il traine, j'entends toujours la musique, j'arrive et ouvre la lumière, qui m'éclate les yeux... a savoir, j'ai une forte lumière dans la chambre car ma mère adore me torturé ( xD) non sérieusement parce que je vois mal normalement mais la je suis obliger d'éteindre vite et mettre la petite de chevet. je regarde ce que je peux mettre, un truc large - selon mon ancienne apparence - et regarde le sms.

SMS : je t'attends la bas, tu vas comprendre =)

Je me change et regarde ma nouvelle apparence dans le miroir, une seconde, une simple seconde j'avais l'impression d'être dans un autre monde, avec l'allure d'un roi.. grimace, je veux pas de cette vie.. je suis pas un roi, je met une veste, mais pas la mienne, celle de Kia qui trainer encore la et descend, sort et prend mes clés, marche. Regarde autour de moi, j'aime pas trainer la nuit et encore moins quand le soleil ce lève, certaine chose que je supporte pas s'y trouve a la vue de l'être humain... genre les SDF qui dorment dehors.. je la vois assisse, je m'approche et une idée me viens... je dit rien et attend dehors pour voir si elle me reconnait. Soudain, elle se tourne, je souris sur le moment je me dit " elle a dut sentir une odeur familière mais .... bah apparemment j'ai encore changer a ce niveau et dit rien.

Oui une fille...

Pour pas lui faire peur, on ne sait jamais... j'envoie un sms a Serena

SMS ; Oui une fille...

Elle pourrait très bien me demander " qui êtes vous " ou " ou est tywin, qu'est ce qu'il se passe, ou il se trouve, dite moi tout ou je vous tue " elle en serai capable... Après tout pour sortir avec le Khan il faut avoir du caractère je pense....

Imagine un autre Monde

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Sam 19 Aoû - 23:48

Je regarde le jeune homme et m'avance vers lui. On dirait bien qu'elle est en retard, un peu comme Tywin d'ailleurs ! il va m'entendre parler croyez moi. J'ai un sourire et le regarde de nouveau, je suis tout à fait capable de lui faire la causette en attendant que la fille arrive ou alors, elle va croire que je le drague. Vive le délire, rien que d'y penser ... oui mais non, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une inconnue.

Oh ... j'attends aussi... un gars , enfin c'est mon meilleur ami, il doit me parler d'un truc, j'ai pas tellement compris mais bon, c'est toujours mieux que de ce faire la tête ! j'ai vraiment ...

Couper dans mon élan de blabla, je regarde le SMS puis fronce les sourcils. La même phrase, je regarde le jeune homme et m'aperçois alors qu'il a le même que Tywin. Sa ne peut pas être un coïncidence. Un silence s'installe de quelque secondes, assez pour que je jauge sa carrure d'athlète  et le mettre hors d'état de nuire si il a toucher à un seul de ses cheveux...

Vous avez exactement cinq secondes pour me dire pourquoi vous avez le portable de mon meilleur ami.

Si on ne m'a jamais vu avec un sale caractère et toute griffes sorti dehors, c'est le bon moment. Je le fixe et continue, le plaquant contre le mur, main autour de sa gorge.

Si vous lui avez volez et qu'il se retrouve une nouvelle fois à l’hôpital, je peux vous garantir que sa ira très mal pour vous !

Si y a bien trois personnes qui ne faut pas toucher, c'est bien Tywin, Sora et mon frère ( peu importe l'ordre, c'est juste que ses trois personnes sont vraiment importantes à mes yeux).  Autant, je peux être adorable avec eux ou même un peu peste, espiègle et toujours souriante. Bien que mon caractère ne soit pas méchant de nature... je ne supportes pas qu'on fasse du mal à ceux que j'apprécie réellement et a qui je tiens. Mais là, c'est un peu trop me demander... l'inconnu va souffrir !

Après lui avoir légèrement écrasé la trachée, je le fixe une nouvelle fois.  

Alors... dites moi ou est le jeune garçon que vous avez agressé ? il est où et dans quel état ? Et puis d'abord, vous êtes qui ?

Autant de questions, qu'il a intérêt à répondre. J'ai beau avoir une jambe en moins, je sais me défendre et mettre k.o un individu ... même si il a une carrure d’athlète et au mois trois têtes de plus que moi, il ne va s'en tirer de si bon compte ! oh non c'est hors de questions.

Et ne me dites surtout pas que c'est le vôtre, je le reconnaitrais son portable entre milles !

Et parce qu'il y a aussi son odeur dessus ... mais ça, il n'est pas obligé de le savoir n'est ce pas ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Mar 22 Aoû - 21:55

Euh..... oups!
de choix

Franchement comment lui dire ce qu'elle ignore ? sous la colère ça aurai était comme lettre a la poste ! mais là.. faire un sourire ? tiré la gueule... c'est vrai un SMS c'est pas mieux a vrai dire ! mais bon..elle est loin d'être idiote... elle parle toujours autant c'est impressionnant... blablabla... ah oui très compatible avec Sora qui est l'elfe le plus silencieux que ce monde ai portée.

Oh...

Regarde ma coque le moment, j'aurais du ... bah non je veux qu'elle sache qui je suis donc non pas la cachée... m'enfin bon le truc plus étrange ce poursuit, elle pense que je me suis auto attaquer et que j'ai attérit a l'endroit favoris, l'hosto ! je sais pas comment je prendre là... Je grimace sur le moment, elle me prend vraiment pour une truff en faite. Maintenant je me rappel un peu pourquoi je coupe contacte avec tout le monde.

Ah ouais carrément ....

J'avance vers elle mais pas dans le sens pour être a coté, non elle est toujours assisse, entre nous, je serai debout... voila ce qui m'énerve en elle, ses sentiments ne correspond jamais a son attitude, c'est chiant.

D'accord... j'ai trouvé ce téléphone sur une table de chevet avant qu'il se retrouve éparpiller partout sur le sol... je me suis bien battu mais pas avec qui tu penses mais contre une mère déchainer ! genre de mère qui peut ressemble a une ombre

Je sais qu'elle est truffe par moment mais bon, je met mon tel dans la poche et me tourne sans trop faire de geste et soulève mon haut, montré ma cicatrice qui sera toujours la et peut importe l'apparence que j'ai.

C'est moi Serena... c'est de ça que je te parler au tel

Imagine un autre Monde

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Sam 30 Sep - 22:18

Le " ah ouais... carrément " me fais pencher la tête. Je n'ai pas fait attention à ce qu'il m'entoure, c'est vrai que je parle beaucoup mais est ce un crime ? je sais que Sora est silencieux et je fais aussi des efforts de ce côté la, blabla land ( mon surnom) c'est aussi ce taire.

Je l'écoute et son explication me fait faire des grand yeux ronds. C'est Tywin ? en vrai ? Ce grand gaillard brun aux yeux bleus et qui est deux fois plus grand que moi ? C'est vraiment Tywin ? Seul son odeur sur le portable, je le sens. J'ai l'air d'une belle idiote maintenant. Bravo ! j'aurais mieux fais de me taire... je sais que j'ai des défauts mais la... comment dirais-je ? je me sens ... bah oui, ridicule c"est le cas de le dire.

Ton odeur a changer... excuse moi ...

Faire mes plus plates excuses est le mieux pour le moment, je le regarde et j'essaye de reconnaitre quelque chose chez lui mais non, rien n'y fait. J'ouvre la bouche puis la referme comme un poisson hors de l'eau.

Pourquoi .... tu as changer d"apparence d'un coup ?

Je comprend pas, je comprend pas ... sa m'agace. La magie c"est monnaie courante dans ce monde, on parle comme si on demandait du pain entre deux bouchées et c'est normale pour eux. Je le regarde et j'essaye du mieux que je peux de comprendre et de ne pas être un mur face à lui ... enfin sa nouvelle apparence me perturbe, mes sens me joue des tours et je suis encore une fois, une idiote.

Excuse moi ... c'est vraiment perturbant... j'en perds mon latin ...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Sam 7 Oct - 22:23

Euh..... oups!
de choix

Quand Serena me dit que j'ai changé mais également mon odeur, je fait une grimace de dégout. Car je sais pas si c'est bien ou pas ! si c'est positive ou le contraire. Aussi bien je sens le rat mort ou au contraire la barba-papa. Je lui fait juste un regard de " excuse-moi " c'est vrai qu'avec tout ça j'ai pas pris de douche. Je prend matin et soir mais là vraiment ça m'a plutôt écœuré de voir la transformation. Puis elle me demande le pourquoi du moment. Si j'avais une réponse, elle pense pas que je lui aurai dit ? non sérieusement par moment je me demande pourquoi les gens pose des questions étrange... minutes ! je pense jamais ainsi, une nouvelle grimace ce forme.

Je suis comme les Pokémon, j’évolue !

Je sui sérieux la ? un Pokémon ? je pouvais pas dire comme Batman, James Bond ou simplement un personnage de série genre Doctor Who ! mais non j'ai pris une connerie télévisée. tout en me mordant la lèvre je la regarde encore.

Je comprend pas ce qu'il sait passer pour tout te dire. J'ai évoluer ... ou comme dirai Kia, j'ai atteins ma puberté ! mais version lui, c'est plus... étrange. j'entends des trucs qui sont loin, je sens quelques odeurs étrange de la cafète dernière nous.
Grimace, puis reprend. J'ai même des muscles ! non mais regarde mes bras on dirai des jambons

Je garde ma veste et lui montre simplement le bras. Comparait a mes bras dans l'autre version, c'est gonflé fois 6 a 8 fois plus gris. C'est affreux.

Imagine un autre Monde

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Lun 16 Oct - 22:26

Pikachu est plus mignon alors ! un sourire en coin, autant aller jusque bout dans la bêtise mais c'est surtout pour le déridé pika-pika pikachuuuu !!! Je lui fais un sourire mais il n'est pas moqueur pour autant, c'est juste pour dire " mais ou t'a pêcher ça ?". Tywin a des fois des références que je n'arrive pas à comprendre, bien que je suis complétement fan de ce truc tigré ... ou un chat jaune tigré, je ne sais pas exactement ce que sais mais rien que de l'imaginer me fait sourire.

Tu ne sens pas mauvais, je te rassure... ce qui est vrai en plus de ça, simplement que son odeur est différente et c'est sa qui est perturbant. Avant je pouvais le sentir à des mètres à la ronde maintenant, il faut que je m'habitue à cette nouvelle odeur, bizarrement on dirait que je parle d'un chien ... est ce le cas réellement ?!

Tywin .... tu es un demi-elfe, ce qui veut dire que tout tes sens sont développer ... attend c'est ta version astienne ??

Les astiens est égale pour moi : monde merveilleux et bizarre à la fois ... et les doublons, c'est pire, pas dans le mauvais sens puisque chez nous, il existe des légendes sur une chauve-souris et un dragon ... ce sont des dieux, d’après les anciens et j'aimerais tellement leur poser des questions sur tout et à peu prés n'importe quoi comme Ravn à réponse à tout, je dirais que c'est celui à qui j'aimerais poser les un milliards de questions que je me pose mais Kia ... oui Kia, est plus cool et sauvage mais il a ce petit quelque chose que j'aime bien.

Sens les odeurs dans l'air et lui répond, sans faire "madame-je-sais-tout" :

Tu sens les croissants, les pains aux chocolats et un truc au raisins je crois ... toute ses bonnes odeurs me donne le tournis et je meurs de faim, je sens que les serveurs vont avoir du pain sur la plan sans jeux de mot, la dernière phrase me fait regarder ses biceps et touche.

Tu pourrais facilement rivaliser avec Hulk ... sans le coté vert bien sur ! C'est impressionnant !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena Ven 3 Nov - 21:58

Euh..... oups!
de choix

Grimace, bref j'avoue que je grimace, cette situation m'agace de plus haut point ! en faite je trouve ça fatiguant, cette transformation, la conversation bien sur j'ai rien contre le faite de parler avec Serena, au contraire mais la, j'arrive a un point ou même la conversation sur les changements ou même mes propres réaction me gêne pas mal. Mais bon, ce qui est bien c'est qu'elle en rigole pour les Pokémon seulement j'aurai voulu ne jamais avoir affaire a cette évolution si soudaine.

C'est bien ma version cacadienne... enfin je pense !

J'ai clairement pas envie mais quand ont a pas le choix, on fait ce que l'on peu pour accepté cette différence. Je ne connais pas l'autre monde mais je sais que bientôt je vais être comme les anciens, me souvenir de tout cela, quitte a me faire repartir de force ou d'envie...

C'est possible que ça soit ça en faite.. j'ai dix millions de question en tête que je sais plus quoi sentir, reconnaitre les gouts... et tout ça

Je suis pas sur que ça soit les croissants et co ! je sais pas, on dirai autre chose, mais si mon odorat sait changé en mister truffe, certaine chose peuvent avoir une autre odeur. Exemple le croissant, en général ça a une odeur mais on peu la sentir autrement comme le beurre utilisé...

Hulk est dix milles fois pire !

Petite sourire amusé qui pense vraiment ce que je viens de dire...

[/quote]

Imagine un autre Monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh..... oups! {Serena

Euh..... oups! {Serena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1