♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

la vérité et rien d'autres... ( ravn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 450

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: la vérité et rien d'autres... ( ravn)Mar 18 Juil - 22:59

Janvier a été un mois terrible, la perte de sa Kae et la venue de la sorcière .... pas de n'importe quel sorcière. La première sorcière, il a été témoin de ses derniers instants de vie et pas une nuit, ce passe sans qu'il prie les dieux pour qu'il la ramène mais sans succès. Bien sur, Adriel peut compter sur le soutien de Sunniva et Kisuke, sa petite sœur mais sans elle, rien n'est plus pareil. Ses journées se ressemblent toute : fac, maison et intérim quand on lui trouve des missions de travail. La dernière en date, était livreur de pizza, rien de réjouissant ou même d'extraordinaire. Les gens sont chiants à toujours vouloir manger ... manger, ils ont que ça à la bouche ! on dirait que le monde tourne autour de trois choses essentiel : manger, dormir et travailler.  C'est bien deux choses qu'il ne comprendra jamais ... et devant lui, Ravn qui mange des fruits. Le jeune homme le regarde faire et lui parle de la première sorcière. Y a bien quelque chose à faire pour sauver Kae.

Adriel y pense depuis des semaines ... remonter aux origines ou d'une de ses vies, Sunniva à supposer que sa devait être une incarnée alors autant commencer par ça, le jeune homme veut savoir a qui, il a faire et ... la vérité est en faite tout autres. Aucune nouvelle d'elle depuis des mois, est ce qu'elle va bien ? toujours en vie ? est ce qu'une partie de Kaendra résiste toujours ? Il ne l'abandonnera jamais... pas avant d'avoir essayé quelque chose, pas avant d'avoir réussi à la sauver et la ramener auprès de sa famille. Non, ça jamais. Il s'est fixé un but pour pas se noyé dans le chagrin et s'en ai devenu une obsession. ¨Pas moyen d'y faire abstraction une seconde, son cerveau cogite à longueur de journée et même si la plupart de ses plans sont foireux, le seul qui peut l'amener à ce qu'il veut réellement savoir c'est Ravn, une sorte de caractère de chien mal luné version Sheldon blond, l'une des plus ancienne race que le monde connaisse.

Alors .... tu voudrais bien m'aider ?

Adriel le regarde avec un demi sourire mais son visage est sérieux. Il cligne des yeux et la seconde d’après, ils se retrouvent ... et bah... voyons .... dans une sorte de bar à l'ancienne, les gens sont habillé étrangement, avec des robes de l'ancien temps, des coiffures bizarres et dans une langue qu'il ne comprend clairement pas. Grimace. C'est ça le passé en faite ? drôle d’époque, drôle de mœurs aussi... c'est beaucoup mieux que dans les livres, mieux quand Sunniva fait un cours d'histoire en compagnie de sa sœur Séréna dans le salon. Par chance et parce que l'ancien corsaire donne beaucoup ( trop) de détails des époques, Adriel regarde et observe sans vrai rien dire.

Un décodeur de la langue, serait aussi super ...

Ravn fait un de ses tours de passe-passe et d'un coup ... le jeune homme comprend tout et peut faire le point. France, sa déjà c'est quasiment sure et à la renaissance... merci Sunniva et les détails de la mort qui tue et les mal de crâne pas possible à la fin de cours ! il pensera à le remercier si il reviens vivant !

Son regard s'attarde vers une jeune femme, de loin, une belle brune aux cheveux bouclés mais ne voit pas son visage, juste de profil ... son cœur s'accélère, il la reconnaitrait parmi une foule. C'est Kaendra ! Adriel n'a qu'une envie c'est de se lever et de la prendre dans ses bras, sentir son parfum pomme d'api, lui caresser le visage et de l'embrasser... mais la main de Ravn l'en empêche, lui explique qu'il est là pour comprendre. Un hochement de tête et ses yeux en formes de cœur disparaissent aussitôt ... visage de nouveau sérieux quand " Kaendra" arrive vers leur table avec un plateau de bière.  
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 441

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: la vérité et rien d'autres... ( ravn)Mar 18 Juil - 23:40

Je... fessais énormément de chose avant qu'on m'embête, je vous assure mais entre nous, enfin. Enfin un qui arrive a me demander clairement ce qu'il veut. Entre nous volume deux, je dirais que si tout le monde me ferait ça, ils arriveraient mieux a comprendre certain méchant non ? trop facile toute chose a un prix et celui ci vaut au bas mot, 8 paniers de framboises du jardin de Kisuké et Sun. mais pour une fois qu'on me demande quelque chose d'important, je pense que sa sera de bon cœur ça demandera seulement si l'aller / retour ce passera bien. Adriel sait tu pendants plus de six mois.... c'est long, mais je pense qu'il a dit partir toute les nuits a sa recherche et ses journées lorsqu'il pouvais, ses notes ont du chuté et ... bon dieu mais regardez moi cette chevelure ! tout en regardant et lui parlant, je remarque sans trop de facilité qu'il veut ce montré fort, mais dernière ce regard a la japonaise ce cache l'indien qui a un savoir sage mais triste. Tout en écoutant ses paroles, j'étais fasciné par ses long cheveux, a un moment même mon cerveau fit alors quelques chose qui met totalement impossible dans ma nature : j'écouté 1% de la phrases. Cascade de cheveux me perturbe alors je regarde mes chaussure et repris le cours de la conversation.

Je peux t'aider, mais je suis pas mon frère, avec nous sommes invisible mais pas avec moi. donne pas ton frère nom et tout dépend l'année et le lieux ne dit pas que tu es a moitié indien

Même si l'histoire de Kae est encore flou pour eux, et un peu pour moi, Kae aurai put rencontré le général George Armstrong Custer autrement dit, un bon ennemi des indiens et le plus crétin des générals, mais ça on va l"oublié. Sur le moment, je ne sais pas ou l'on va et autant éviter de dire qu'il es indien si on arrive en amérique... bref, lui tenant sa main avec un peu de recule - foutu phobie ! - on voyagea a travers le temps. Et ... Avant même sur je dise un mot, Adriel râle deja sur la langue..

Ancien Français... attends.... Un petit coup de magie vite fait et normalement c'est mieux

Chose faite. VOILA ce que je déteste chez les humains c'est comment un humain ne peux pas parler les 500 passés de langue sur terre alors qu'ils sont un cerveau immense ? oh ça va hein ! Adriel ne vient pas d'ici mais quand même ! Si on a fait voyager des singes dans l'espace on peu apprendre plus de 500 langues c'est pas la mort. tout en lui suivant et regardant autour de moi, j’espère qu'une chose .... non deux... la première c'est que Kae est de bonne humeur et la deuxième c'est qu'on ne va pas croisé un membre de la famille de Will. Mais a un moment et ça a travers toute une population, mon nez me trompe pas... ça sentait une odeur que je connaissais et que je détester... la bière. en regardant autour, c'était vraiment au début - ou plutot la fin - d'un siècle qui est pas très loin de nous... vêtement, odeur et kae qui semble avoir une forme de... Kae est là ! je rattrape Adriel au vole, il ne faut pas confondre une incarné avec l'ancienne... mais a cette instant il a sa raison, Keandra est réellement une incarné... comment est-ce possible ? je pense au dieux .... ils savent qui sont les incarnés et pourtant...

Surtout ... c'est pas elle d'accord...

Bien sur que c'était elle mais sans être elle. Lorsqu'elle avant pour posé ces trucs dégueulasse qui pue et que mes narines fondent de douleur, elle parla, a son attitude il y avait aucun mal... toute fois, je remarqua que sur la table il y avait un chasseur, facile a reconnaitre, il avait un pieux et une croix autour du coup. Elle semble pas être la cible mais une autre forme de cible des mains baladeuse qu'elle arrêta " façon fille "

Nous sommes venus, nous avions vus et je compte pas parcourir ce passé plus longtemps... la dame large me fait de œil... et pitié elle a les dents pourrit

Sans doute une fille de soit qui n'a pas était chanceuse physiquement et ... sont cerveau doit être aussi plat qu'un gueux. Kae par contre, ses cheveux était soignée. A mon ma première remarque elle devait pas être riche ou alors elle l'a était, mais elle prend soin d'elle. ... par chance vous imaginez une édenté ? la tête de Adriel a ce moment !

La première... lui ressemblait... et Kae ressemble a un mélange entre japonais... et ... Sun...

Sun ressemble a ... bah a quoi lui ?! peut être que la réponse c'est sun. Une sorcière qui aime ce mélange parfait entre japon et... X... car, qui est réellement le père ? c'est a ce moment là ou je me demande si christophe ou même Jean était là... pourquoi les dieux en sont mélés .... Je la regarde venir vers nous avec le sourire. Sacré bleu, elle a des dents blanche, quel soulagement...

“Not a lot of people would think that I spent most of my early years totally rebelling against anything I could, getting suspended from school, going on demonstrations.”

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: la vérité et rien d'autres... ( ravn)Mar 25 Juil - 22:31

Mes yeux en forme de cœur disparaissent presque aussitôt, je sais que ce n'est pas pas vraiment elle ... mais une incarné. Une partie de moi reste bloqué sur son visage et de l'autre... j'arrive pas à croire que c'est réellement vrai, cette endroit... comme un mauvais cauchemar. Sunniva avait raison sur ce fait mais les dieux, ils sont censé savoir ou sont les incarnés et ce, a n'importe quel époque alors pourquoi là, c'est différent ? pourquoi ils ne font rien ?

oui... ce n'est pas elle ...

Au moment ou elle pose les deux bières sur la table, mon visage retrouve son sérieux et je me ferme hermétiquement aux sentiments que j'ai. Je peux mettre sur " pause" cet part d'humanité ... du moins, le temps qu'on sache le pourquoi du comment, notre chance pour connaître la vérité et de la première sorcière. Je prend la chope et boit quelque gorgées, jamais bu cette chose de toute ma vie, grimace et recrache le contenu dans le verre. C'est tellement .... dégueu ! J'observe les lieux et les gens qui s'y trouvent, les hommes la prenne pour un morceau de viande, quel honte sérieux. Ils ont le deuxième cerveau en marche, je regarda Raven avec un demi sourire.

Non ... t'es sérieux ? cette femme te fais fuir ? j'ai un large sourire moqueur, il a la phobie des microbes et co. Dans un sens, je peux le comprendre, elle ferais fuit n'importe qui mais de l'autre, je vois plein de bourses plein a craquer. La tentation est trop forte pour que je puisse y résister, personne ne m'en voudra de les détrousser, je serais déjà loin avant qu'ils s'en aperçoivent. Gertrude a un joli sourire pourtant ! Uniquement pour l'embêter, je suis un peu salaud j'avoue. Me regarde pas comme ça... j'aime te taquiner !

Je repousse la bière devant moi et mon regard se pose de nouveau sur Kae, je l'observe et j'ai vraiment envie d'aller lui parler, c'est ... pas possible.

C'est un mélange parfait ... on dirait quasiment un double en faite, comment c"est possible ? tu penses à quoi ... j'ai une question un peu bizarre.... tu crois qu'elle a toujours eu cette apparence et que la première à " choisi" ses parents ? après tout, Kisuke est puissant et Sunniva aussi et pourtant la nôtre est humaine, étrange coïncidence.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: la vérité et rien d'autres... ( ravn)Mar 25 Juil - 22:54

Je regarde Adriel, quoi avoir le coeur en miette écrasser pour les oiseaux en la voyant. Moi je regarde Kae qui a un autre nom ici, elle est jolie, même très belle ! je l'avais jamais réellement regarder, c'est vrai que la Kae de Adriel ce cache sous des vêtements, elle... disons qu'avec l'époque un peu moins mais elle montre pas tout comme l'autre mocheté qui le montre ses dentitions déchausser ! non abuser les humains pourquoi vous avez pas crée les dentistes avant la puissance de la guerre... je comprendrais jamais ! Elle pose les deux bière en leur souriant et reprend le plateau avec un petit mot " bonne soirée messieurs " BORDEL NON ! pas messieurs je suis trop jeune ! Ceci dit, sa voix Française est un peu différente de la douce voix de Kae. Peut être parce que c'est Français...

Tu déconnes ! je comprendrais jamais pourquoi ce genre de femme a était le symbole de la féminité en France....

Faut ce mettre a l'époque... j'ai rien contre les personnes de taille large au contraire, c'est leur vie ! cependant elle... non je veux même pas voir si elle sait réincarné elle doit avoir une tronche. Et avec le bol que j'ai elle va démarquer dans mon club un soir et m'acheté.

Et moi j'aime joué les coiffeurs

Chose vrai vu que je suis aussi barbier j'ai les bases. Je regarde la Kae un moment et tord encore un bras a une main baladeuse. Elle se laisse pas faire, c'est déjà bien ! ça peut soulager Adriel de voir qu'elle est forte... malgré les vies qu'elle ai eu personne voudrai voir une femme qu'il aime ce faire toucher par des monstres.

Faut ce mettre dans le temps... la sorcière date des premiers dieux, Sun a était... connu vers... 2000... 3000 ans avant JC chez les astiens.. chose qui est donc impossible a ce niveau. Mais ta question est pas bête.. puisque La sorcière avait un corps avant, elle l'a perdue, morte sans doute par... notre demi egyptien en herbe. Elle est revenue plus tard...

Je donne pas plus de détails, si jamais on dit que Sun était sur terre et Kisuké aussi pour faire une Kae, ça peut crée quelques chose comme : Une incarné mauvaise. Et les incarnés mauvaise sont détruit par les dieux ... du moins leur âme.

Je peux pas totalement répondre a cette question, mais sache que Sun a était un des premiers a mourir chez les astiens et son âme a venir ici dans les " derniers " je lui montre le bras pour lui faire comprendre qu'il devrais voir celui de sun pour comprendre. Puis entre nous vous vous êtes jamais demander pourquoi sun ne ressemblait pas a Raven ?

Simplement pour lui dire qu'un secret ce cache dans un vie ancienne de Sun. Kisuké quant a lui il es bien venu un jour... mais ça c'est a Kisuké de ce souvenir.

Oh et Kisuké qui se la jour " je connais le Khan, blabla, mon maître ma appris blabla... que dalle...

Met un peu sur la piste.

La vérité, c'est que la sorcière a choisi, depuis des milliers d'année, le corps de Kae simplement parce qu'elle pourrait être un effet miroir d'elle même...

“Not a lot of people would think that I spent most of my early years totally rebelling against anything I could, getting suspended from school, going on demonstrations.”

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: la vérité et rien d'autres... ( ravn)Mer 2 Aoû - 0:18

Quand Kae parle, je reste un moment bloqué... sa voix française est magnifique, l'ancien français en revanche n'est pas inscrit dans le codex de " langue parler" dans mon monde tout comme l'anglais est une langue non-officiel ... c'est compliqué mais pas tant que ça si on y regarde bien. Étant d'un monde parallèle, nos mœurs et traditions sont différentes, je regarde la scène et ce qu'il se passe autour, leur vêtements et les manières des hommes à cette époque est pour moi : homme des cavernes et femme écarte les cuisses. C'est ce qui dégage le plus en tout cas dans ce siècle ou alors c'est moi, qui ne suit pas normal dans les deux cas, sa me rassure que Kae ( peut importe son prénom) se défend à sa manière, sa me rassure qu'elle ne soit pas sans défense, c'est une femme forte.

Par contre, oui je me moque de Ravn et de cette femme à la dentition pourri et presque ... bah non, c'est moche et son sourire envers le blondinet me donne des visions d'horreur et encore, je suis bien sa sympa dans ce que je dis, comment les hommes peuvent dire que les grosses est un symbole de féminité ? je n'ai rien contre mais la ... même avec toute ma bonne volonté, je peux pas, je préfère encore avoir des guêpes dans la bouche. Un sourire moqueur s'affiche sur mon visage et regarde Ravn.

Ceci est une excellente question ... tu touches pas à mes cheveux, je plaisantais

Encore une fois, Kae tord un bras et je dois me faire violence pour pas .... faire des choses que je regretterais. Je ne suis pas un saint et encore moins une oréol sur la tête, c'est pas mon truc mais dans cet époque, je dois admettre qu'une tête fracasser contre un mur ou un nez cassé leur remettrais les idées en place. J'écoute Ravn et pose mon regard sur ma chope de bière que je recule discrètement, mes narines sont a deux doigts de friser l'intoxication.

Donc Mipou l'a déjà combattue et la revoilà à cette époque ... entre nous, elle a l'air plutôt en bonne santé et une bonne éducation, sans compter le fait qu'elle a l'air " normale" et pas une méchante avec un chapeau pointue...

alors qu'est ce qui a déclencher tout ce merdier ? la nature humaine est bien sombre par moment. Un regard vers Ravn et un déclic se fait ...

Pourquoi Sun est mort en premier ? Oui, c'est vrai... pourquoi ? je sais que dans le monde astien, c'était une femme et pas tellement apprécie de son peuple mais mourir en premier et revenir sur la terre en dernier ... qu'est ce qui c'est passé ? La dernière question me laisse un gout de : tu me prend pour un pigeon ... je penche la tête et reste un moment silencieux, pas qu'il m'a mis sur le carreau mais plutôt a réfléchir sur les mots que je vais employé. Honnêtement, je pense que tout le monde se pose des questions ... en fille, elle ressemble à Raven et elle a les yeux d'Elwing mais en homme ... Sunniva ne ressemble pas à Hope et si Christophe est bien son père, il ne lui ressemble pas du tout et encore moins mentalement...

Je ne connais pas Christophe personnellement mais de ce que j'en ai entendu, ce n'est pas le genre d'homme que j'aimerais connaitre ou même que j'apprécierais je crois ... les faux-jetons n'est pas ma tasse de thé.

Non je parlais pas de ça ....

Ma question n'est pas exactement bien formuler mais je le regarde et je parle par la pensée.

Ce que je voulais dire c'est que Sun et Kisuke ont plusieurs race mêlée ... entre demi-dieu, humain, elfes et sorciers ... kae aurait du au moins hériter d'un de leur côtés ou avoir des dons, ce n'est pas logique cette histoire et si elle avait besoin d'un corps... je comprend que le corps soit le reflet de son ancien corps

Je regarde un moment le chasseur avec sa croix autour de son cou ... et j'ai une légère grimace. J'aurais fini au bûcher dans cette époque.

Mais sa veut dire que si elle a vécue avec les premiers dieux, elle a quelque chose a accomplir ou un mentor...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: la vérité et rien d'autres... ( ravn)Sam 19 Aoû - 23:16

Je sais pas comment on peut dire une vérité quand on connait toute les possibilités qu'offre le destin ? les branches sont différentes, dans un autre monde Kae devient une méchante, dans un autre elle est jamais né, donc le destin sait battu avec autre chose, etc etc... dans cette version Kae est réellement celle qui voit, mais comment expliquer comment... le pourquoi du comment... Je l'écoute et en regardant la jeune femme je me demande simplement, pourquoi elle se souvient pas.. c'est pas une incarné mais pourtant, elle est la très souvent dans l'histoire.

Je crois que Kae est sous magie.. je crois que quand elle est reparti dans toute ses temps, elle a oublié qui elle était.. et entre nous, je serais une des premières sorcière j'aurai besoin d'une innocente et pas dégrader par le temps...

En gros : une kae propre, intelligente, sachant ce défendre. Pas d'une gueuse dégueulasse comme la folle qui me regarde avec ses babine qui tombe dans les chaussures.

Sun a les yeux de El et de Hope, la couleur en Homme, mais pas en fille, c'est tout Raven. Ca... ça vient du monde Astiens... Je sais pas s'il sont - ou il - es prêt a connaitre la vérité sur Sun. D'accord je vais te le dire... mais promet moi de ne rien dire a Sun ça peut le bloquer ...

Je compte pas répondre pour la mort de Sun, disons que certaine chose doivent rester encore inconnu ... et entre nous parler de mort a coté d'une future tarée comme Kae... Je me lève et lui prend la main on disparait et on arrive dans le monde des Astiens.

L'homme que tu vois là bas c'est le père des enfants d'hope.. je dirais pas le nom, sinon, ça peut la réveiller. comme tu peux le voir, il as les yeux bleu et les cheveux noir. Hope, elle, elle est blonde un peu roux et les yeux vert.

Imaginez une seconde... Un homme grand et elfique a coté de la reine Astienne, apparence humaine, un peu petite et d'une grande beauté malgré tout. Elle a de long cheveux qui arrive au fesses, quand a lui, il vient d'une compté, nommé Olas, c'est a mille lieux du royaume de celle ci... avant qu'elle soit reine, il y en avait une, cruelle, qui avait mis tout le monde a ses pieds, des esclaves ! mais Ephiny a remit l'ordre et le peuple - le monde en entier - avait besoin d'une unique reine, même les rois des villages accepta. Elle accepta... l'esclave de l'ancienne reine, c'etait lui... elle en ai tomber amoureuse dés l'instant ou elle l'a vu, a coté d'une grande cascade. tout cela, je le raconte a Adriel. Il peut d'ailleurs voir une scène ou l'elfe se transforma devant ses yeux en homme incroyable, des muscles, son coté d'elfique était majestueux. Il ressemblait beaucoup a Sun actuel. Plus les images défile, plus il rentre dans l'histoire de cette famille. Raven est née suivit de Amarice. Différentes, l'homme dis alors :

-Elles ne pourrons jamais avoir une apparence différente...

Pourquoi ? c'est ce que pense Adriel trop fort, je rajoute avant qu'il demande..

Raven est né humaine et Amarice Elfique, l'apparence d'elf a Raven serai Amarice et vise versa... dans notre siècles, Amarice arrive a changer mais simplement parce qu'elles sont fusionnée

Les années passent a grande vitesse et la... de nouveau deux bébés, par cette scènes Adriel prend confiance de deux choses, la vrai nature de Sun, et la tragique histoire de El... Sun est né garçon. El, ça mort dés la naissance, Adriel voit aussi ça change ainsi que les douleurs des parents. Mais la magie répare les " petit bobo "

Sunniva est toujours né Garçon... mais il a une malformation... Je profite pour montrer la naissance de Sun actuel... El et lui peuvent avoir deux formes... Elwing en jeune femme vraiment magnifique tout en lui montrant et Sun... la surprise c'est que cette " malformation " c'est qu'il es aussi une fille... il sait transformé quelques mois après... Ca par contre... je pourrais pas te dire pourquoi

J'ai beau tout savoir, par moment il me reste des questions en suspend. Je ne regarde et me rassoit, nous sommes de retour dans la tavernes et le fixe.

Keandra est une princesse de trois monde. Elle a dont les pouvoirs des trois monde différent... elle est dangereuse, pas dans le sens ou elle est lier au mal, elle l'ai devenue pour revenir, mais elle l'ai cas elle peut voyager a travers les trois et va savoir ce qu'elle peut pensée. ses dons sont uniques, du jamais vue ici... et avant que tu me demande, non elle n'a pas d'autre face caché...

Kae est unique dans son genre... ce que j'essais d'expliquer c'est que prenons une poignée de galaxies, disons sur 100 seulement deux ou trois Kae existe pas, quant au autre, elle est liée a ses monde là. C'est unique personne de ce monde a avoir trois monde différent dans ses gênes... et ça, la sorcière l'avait bien comprise.

Pour sauvé Kae, tout dépendra de qui sera son ennemi, il faudra absolument lui dire qu'elle est " un portail " et Kae n'est en aucun cas mauvaise, et que ça peut qu'être bénéfique. Mipou l'a combattu car elle était une menace, elle allait sortir les plus grand monstre de cette terre... quant a celle-ci, elle veut sortir l'enfer de son trou... elle est lier a un des maîtres, celui sans doute qui a un ennemi en commun avec Samuel, ou les parents Sun ou Kisuké.

Je regarde la jeune femme et regarde Adriel. Le met sur la piste de son future ennemi pour qu'il se prépare.

Une enfant née de deux personnes " homme " est forcement un problème dans la ligne de la vie... La vie, mort... présent... la destiné bien sur. Il va l'avoir, mais toi tu dois te montrer humain et pensé comme lui... parle lui de sa faiblesse... ça soeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vérité et rien d'autres... ( ravn)

la vérité et rien d'autres... ( ravn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1