♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Renseignements en vue d'une futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joshua mc Cain

MessageSujet: Renseignements en vue d'une futur inscriptionLun 10 Juil - 12:05

Bonjour, prochainement peut-être dans les mois à venir je projette de m'inscrire sur le forum. Toutefois j'aimerai si c'est possible avoir certains renseignements :

- J'ai put m’apercevoir que certains personnages s’appelaient : Pendragon, est ce que cela signifie-il que Uther, Morgane ou encore Arthur sont d'une quelconque manière présent sur le forum ?

- J'aimerais incarné un personnage de la légende, peut-être l'un des cousins ou des neveux d'Arthur. Quel personnages des légendes Arthurienne est déjà présent ou peut-être déjà réservé sur le forum ?

Merci par avance pour le temps que vous pourrez m’accorder et peut-être à très bien bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2730

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Renseignements en vue d'une futur inscriptionLun 10 Juil - 21:58

Bonsoir excuse nos retard Laughing
pour répondre aux question, il y a bien un roi Arthur et un Merlin sur le forum, toute fois les personnages " Pendragon " c'est une coïncidence , on ne possède pas de Morgane et co ! :) Sinon seul ses deux personnages sont pris :) on peut également t'aider a crée un personnage de la légende, il y a quelques temps on avait un lancelot :)

A très vite Very Happy

sortilèges : 243

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Renseignements en vue d'une futur inscriptionLun 10 Juil - 23:40

hello, visiteur (euse) d'une futur inscription ! Very Happy

Comme disais Nolan, il y a effectivement un roi et son merlin:) je ne suis pas vraiment une partisante de la légende mais je suis ouverte a toute proposition de personnages ou même de descendants ou cousin (e), sa serait plutot marrant, sa changerais un peu !

a trés vite:D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignements en vue d'une futur inscription

Renseignements en vue d'une futur inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1