♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 En route pour San Francisco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 32

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: En route pour San Francisco !Mer 7 Juin - 22:20


Putain de salope !

L'homme se releva et essuya sa bouche pleine de sang. Il venait de s'échapper d'une dimension infernale. Pendant dix années, Maël avait vécu, dans ce qu'on pourrait appeler, un quartier huppée, avec une belle femme - la poisse- et des gosses - la putain de poisse!- et un travail tout à fait ennuyeux dans un supermarché en tant que gérant -non mais sérieux, il se foutait de sa gueule ou quoi ?- et chaque jour, à la même heure, Maël se faisait arracher le cœur.

Pendant dix années, il avait subi sans piper mots. Bien qu'immunisé contre toute forme de magie, ses salopes de sorcières avaient réussi à le bannir de la terre. Ne croyez pas qu'il n'avait pas préparé sa vengeance ... l'envie de leur mettre une bonne branlé lui avait effleuré l'esprit mais il ne devait pas. Maël était sous contrat avec les deux camps, c'était leur assassin. Un assassin qui allait mettre un coup de canif dans son contrat pour devoir échapper a son ... bah oui, assassin. Ironie du sort, n'est ce pas ? Il avait attendu patiemment son heure et quand Maël entendit les premiers pas ... il savait exactement quand et comment sa allait ce produire, un avantage mais c’était quitte ou double. Le Joker des deux camps s'immobilisa et rapide comme l'éclair, l'attrapa à la gorge et avec un tire-bouchon piqué lui avait transpercé le sommet de son crâne, du sang avait giclé de partout et un trou béant, multiple fracture crânienne, les yeux sortant de leur orbite. Mort atroce ? il avait eu ce qu'il méritait.

La suite, il avait du être rapide pour trouver la brèche et revenir sur la terre qui l'avait accueilli des millénaires plus tôt. Qu'est ce que c'était bon sérieux. Maël essuya sa bouche pleine de sang et fit quelque pas, son corps était meurtrie et douloureux par toute ses années mais il était libre !

Regardant de tout les côtés, il était à la frontière mexicaine. Un village a des kilomètres et pour seul compagnie la solitude, sa meilleure amie. Ceci dit, une bonne clope, un verre de whisky et un vagin à explorer n'était pas de refus. C'était un homme avant tout malgré qu'il soit qu'une enveloppe corporelle, il avait des besoins. Au milieu de la nuit, une Cadillac s'arrêta sur le bas côté de la route et une voix d'homme l'interpella. Un bref signe de la tête et Maël monta dedans.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route pour San Francisco !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
Au delà des frontières
 :: les voyages dans le monde
-