♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Euh..... partons vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 17

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Euh..... partons vite ! Jeu 1 Juin - 22:58

De passage a San Francisco, je m'arrête sur la tombe de ma mère, il es pas très tard presque 17h quand je dépose un bouquet de fleur dessus sa tombe. Être dans le mauvais corps encore, me gêne, a défaut d voyager pour trouver de bonne personne magique pour me rentre ce qui m'appartient est plus difficile que jamais. Je sais pas avec quel force démoniaque il a fait un pacte mais, jamais vraiment, j'en ai marre. Mine de rien, je comprend de plus en plus la disparition de ma mère, comme cette mauvaise impression qu'il l'a lui même tuer.... je sais pas, j'ai aucun preuve mais avec la chance que j'ai actuellement, c'est fort possible. Ma mère a disparu a l'âge de 26 ans, elle n'a rien vue de la vie, aussitôt né qu'elle est morte... je sais même pas si un jour elle m'a prise dans les bras. Perdue dans mes vieux démons, je prête pas attention a ce qu'il se passe un peu plus loin jusqu'à temps qu'une parole lointaine me percute, quelques mots " la-bas " en levant la tête je remarque des personnes vêtu d'une étrange combinaison, des tenue de cérémonies.

Ce qui me frappe le plus c'est qu'ils sont au moins 20, des hommes principalement et quelques femmes, cinq en tout. De toute sortent, en voyant leur vêtement, ça passe du riche au plus simple. Je décide de reculer et d'être derrière un caveau. Le plus grand et costaux d'entre eux tenait entre ses bras une jeune personnes, un garçon. Lorsqu'il rentre dans cette église ou sanctuaire, je décide d'allait voir, vraiment pour voir s'il allait rien faire au gamin, rien de plus. c'est a leur fenêtre que j'entends une sorte de musique ou mélodie chanter, j'ouvre doucement la porte et regarde l’intérieur, c'était.... rouge. du moins couleur chaude. Je m'avance et me met sur le coté cacher et écoute la cérémonie, je vois le gamin sur l'hotel, il a l'air d'avoir pris un mauvais coup au visage.

Une des personnes, celui qui était devant commence a parler. moi ... je me laisse discret par un porte feuille, je l'ouvre et regarde la pièce d'identité, le gamin est un certain Samuel O'connor et en fouant plus, je découvre une carte d'Angel investigation, je connais cette endroit. Je lève la tête et écoute ce qu'ils disent... et la, l'idée me vient, prendre mon téléphone et film une des scènes, parle d'un démon puis l'instant d'apres ils poignarde le gamin qui commencer a ce réveiller. de ce geste terrifiant, ma peur me prendre et fait tomber une des récipient, ça fait un bruit d'enfer, le monde ce tourne, en vouant tout ça, j'ai qu'une idée c'est de partir, mais c'est pas une des raisons, la deuxième c'est le fait que le gamin ce met assit et que ses yeux.... ses yeux se tourne tout comme son visage vers moi, du sang coule en sortant de sa bouche. Cette fois me décide a prendre mes jambes a mon cou et part en courant, dehors, je voit qu'il y a de la pluie, des éclairs qui tombe a quelques mètre de moi,ce qui me fait trébucher contre une pierre tombal et me leve en courant et me retourne pas, surtout pas. J'avais l'impression tout en me courant que c'était lui qui me parler, sa voix était le tonnerre, sa colère....

“Je ne veux pas atteindre l’immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l’immortalité en ne mourant pas.”
James !
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2730

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Jeu 1 Juin - 23:33

en regardant l'heure sur son portable, will reste surpris... il ne pensait pas qu'il etait deja cette heure la. Pousse un petit soupire et envoie un message a raven pour lui demander si il prend des plats chinois a emporter ou une pizza au centre ville. Le chasseur range les livres que Liam lui a laisser... et la seule pensee qu'il a c'est pour Samuel, son petit frere de coeur. Est ce qu'il va bien ? l'envie de l'appeler ce fait ressentir, c'est comme un appel lointain, impossible de l'ignorer ou meme de passer a cote.

Prenant sa veste, il ferme la porte de son bureau et lance un " a demain" pour angel et fais un signe a Alex, qui reviens de mission. legere grimace, l'homme est dans un sale etat et son regard indique que ce n'est pas le moment de venir lui poser des questions. Caractere de chien !

Au moment ou il pousse la porte, un grondement se fait sentir. De l'orage ? Le ciel est d'un bleu limpide..

Oh que j'aime pas sa....

En deux mots.... non trois : ennui a l'horizon. Bon, sa sera pas aujourd'hui qu'il pourra profiter un peu de sa famille, le boulot passe avant tout, surtout en ce moment.

Alex... je dois y aller

Leger signe de tete et will sort de l'agence, ferme les yeux et se laisse guider par son instinct, quelque secondes plus tard, le voila dans.... regarde autour de lui... un cimetiere ? un homme court et tribuche non loin de lui, trempe´ jusqu'au os, il va vers lui et le regarde.

besoin d'aide ?

Lui tend la main pour se relever, le grondement de l'orage est bien ici.

Venez avec moi, on sera a l'abri

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

sortilèges : 1830

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Mar 6 Juin - 22:45

Le réveil du démon est plutôt réussi ! Lorsque j'ouvre les yeux, je sens que l'âme qui était Samuel et ce mélange de personnalité commence a diminuer et encore mieux quand je vois qu'un simple regard fait fuir une personne non invité au programme de résurrection. Je m'assoit et j'entends mon nom par mes disciples.... mais... la chose ne se passe pas comme prévus, lorsque je dis mon premier mot, l'orange tombe sur la chapelle, une force empêche que je prononce un mot, ou simplement me prévenir qu'il es la pour m'arrêter. Je me lève et.... deuxième problème je me sens, petit.... je regarde les vêtements et la taille 1m75 a tout cassé.

Je suis petit !
Maître, c'est l'élu que vous nous avez demander
Il est tout petit ! vous l'avez pris au berceau ? Oh la ferme répondez pas

Collant ma main sur le visage de ce crétin et le poussa vers l'arrière, j'avance et je vois mon portrait face a moi, un miroir. j'avance, a chaque pas, les disciples mettent un genoux a terre et regarde les dégats. En plus d'être petit, je suis un simple ado. Comment est-ce possible ! je l'avais pourtant vue adulte... je craque une de mes mains et me tourne vers eux, avec un sourire qui monde mes dents ensanglanté

Ou es mon arme ?
L'humain l'a perdu durant un combat face a... un elfe
Un demi dieu ce fait battre par un elf ?
demi elf...
Demi.... retrouvez là moi mon armer doit être réveiller avec cette arme là !

J'ouvre la porte et voit que dehors, mes dons sont en pleine puissance, bien que deux orages soit en effet en parfait affrontement. Je me tourne une dernière fois et l'ai fixe

Je vais retrouver l'humain en entendant. bougez vous avant que je m'énerve réellement !

Puis, sorti de cette endroit et parvient a retrouver les pas de cette idiot qui cours comme un lapin vers la ville. Malgré que je parle, je remarque que les personnes me regardes étrangement. Sans doute la trainer de sang venant de ma bouche jusqu’à mon haut Capitain América... super méchant avec une dégaine de crétin boutonneux ! je travers un peu la ville, quelques rues pas plus quand je vois l'homme a terre et un grand con tout sec. Au moment de faire un pas j'entends un bruit, celui qu'on fasse une vitrine, un regard et remarque qu'il y a le gamin a qui j'ai pris la place, un large sourire apparu

J'ai pas le temps de te remercier, Samuel, mais promis je te ferai une offrande ou tu récupérera ta famille.

En gros, je tue sa famille et ils serons réuni ! tout simple. J'avance de nouveau, une personne s'avance en me disant " oh mon dieu vous êtes blésser " sauf qu'ai moment ou il allait me toucher le lui brise le bras et l'envoie dans la vitrine ou ce trouvais Samuel. Je regarde le grand, William.

Je crois que ton fils m'a volé un objet qui m'appartient

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Mer 7 Juin - 23:25

Il y avait quelque chose dans l'air que le chasseur détestait par dessus tout, en plus de ce trouver dans le cimeterre avec un inconnu. Il lui tendais la main et se mettre à l'abri. Dans la mesure du possible ou si cet homme était encore capable de marcher.. qu'avait-il vu pour déguerpir comme une fusée et de trébucher contre une pierre tombale ?

La réponse vint quelque secondes plus tard. Plisse les yeux et le regarde, Samuel était la mais le sourire fit bientôt place à une légère grimace. L'homme se souvenait parfaitement du coup de fil et de s'être fait percé les tympans par le bruit d'un jean et du craquement des os, absolument dégueu. Un vrai cauchemar sauf que là, " Samuel' ou la chose était devant lui. Bien que William avait mis le haut parleur, Liam était passer du coq à l'âne et avait parler de la première sorcière... et maintenant ? bah maintenant, il était devant cet chose sans aucune information ou le peu qu'il savait c'est que c'était un dieu d'une secte puissante et leur magie était le Palo Mayombe, une forme de magie très noire et encore plus terrifiante que le vaudou. Autrement dit, demi- dieu ou pas, il aurait bien aimé avoir Nolan à ses côtés, c'était un demi-démon mais puissant avec la wicca et le meilleur.

Si je crois me souvenir, il t'a fracassé avec une pierre tombale

Le regarde, en même temps qu'il cherche une sortie de secours ou un plan b.

Mon fils te la prise et je crois que l'Ocynia ne souffrira plus

L'Ocynia était une arme mais vivante... ils l'avaient appris en papotant mais c'était surtout Sun qui avait fait des recherches et d'un souvenir astien que Will s'était empressée de dire aux groupes. En le regardant de plus prés, le haut de c'ptain america lui sauta aux yeux comme une évidence. La dernière fois qu'il l'avait vu... Samuel avait vaincu de nombreuse créatures mais était mort quelque semaines plus tard, des souvenirs douloureux rejaillit et c'était le cœur serrer qu'il le regarde et cet inconnu qui était arriver au mauvais moment et au mauvaise endroit.

Je suis pas sortie de l'auberge..

Regardant l'inconnu de biais. Il priait intérieurement de ne pas lui expliquer le monde magique et de ce qu'il venais de voir... car bon, la situation n'était déjà pas évidente mais c'était un chasseur et le protégerais dans tout les cas, face au destin qui était exécrable et je dis bien... légèrement car ceci était un euphémisme, Samuel n'était pas lui même

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Jeu 8 Juin - 21:57

J'ai la scène dans ma tête qui arrive comme les possibles sentiment que Samuel avait détruit a néant avec les secondes qui s'y coule. Lorsque je vois William par contre tout ce lit comme une branche dans un arbre. Je regarde le gars qui se lève doucement, le gars de la chapelle semble être pas impliquer dans cette affaire, il aura donc la vie sauve sauf si bien sur il joue les héros. Mais oui, Sora m'a bien fait mal, en faite, j'étais déjà la avant la cérémonie a l'instant mais pas totalement a 100% grâce a leur geste de maintenant, je le suis .

Qui te parle de souffrance ! elle m'appartient ! si elle est pas a moi dans quelques secondes ou me dire ou la trouvé je lui lance une malédiction

Ca change des démons qui lance des boules de feu ou des zombies qui mange des cerveaux. Non, moi un simple refus et la vie d'une personne peut tourner très mal. J'arrache un morceau du t-shirt.

Les secondes tournes

Avec l'aide d'un file, je fait en sorte que ça ressemble a un personnage, ou plutôt un buste.

Une crise cardiaque, ou un simple voyage dans l'autre monde...

Soudain, des personnes aussi intelligent qu'une huitre ce mette a filmé. Ca serai dommage de voir que la magie existe mais encore pire de savoir que Samuel est encore vivant pour ses parents. A un simple regarde le lui fait comprendre qu'il doit parler. Je me mord un doigt pour me faire saigner

Le sang d'un demi dieu c'est tellement exotique ! pure, peut importe sa nature, mais le premier de tous encore mieux... la magie pourra faire plus que son effet sur la ou les victimes

En gros, mettre du sang sur le tissu et ... la suite vous l'avez deviner. J'avance vers eux doucement.

Je m'appelle Samuel O'C.....

Je parlais pour les caméras vue que William semble pas comprendre mais, une magie ce forme autour de nous... en regardant autour je remarque que .... les reflets sont partout ainsi que Samuel et sans doute son ancien lui contrôle le temps. Nous sommes coincé entre une seule secondes.

Comment est-ce possible....

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Mer 14 Juin - 22:55

La question qu'il se pose en ce moment c'est : pourquoi je me suis mis dans ce plat de merde ? Non mais c'est vrai, il aurait très bien quitter l'agence, acheter des pizzas et être en ce moment devant la télé à rigoler avec ses deux épouses ou à parler avec ravn devant un smoothie et au lieu de ça, pas du tout ! Il regarde Samuel ... enfin celui qui ressemble a Sam mais qui n'est pas Sam et oui, y a beaucoup de Sam dans cette phrase mais c'était pour dire simplement, que c'était vraiment la merde avec un grand M. C'était un dieu qui avait pris possession de son corps et sans jeux de mot, dieu qu'il était pénible... Will avait presque envie de lever les yeux aux ciel et souhaiter la présence de Seth mais ce temps était révolu et cette même question du départ était de nouveau sur le tapis ... pourquoi allait il au devant du danger ?

La réponse était simple, c'était un chasseur. Pas de sortie de secours ou un plan B. L'inconnu à côté de lui était hors de cause ... mais il avait sans doute vu quelque chose.

L'ocynia est vivante ... pourquoi dire qu'elle vous appartiens ?

C'était uniquement pour gagner du temps et même une demi-seconde contre cette chose ne serait pas de refus ou même une toute petite aide. C'est claire que sa change des démons ou des zombies... deux fois en deux ans, c'était largement cauchemardesque.

Je ne sais pas ou l'arme ce trouve

Mais une malédiction .... ça, c'était autre chose et il détestait ça, au moins ce dieu polo mayombe était originale, fallait bien lui avouer cette ... qualité ? enfin c'était juste une façon de parler et au sens littéraire. Déchirant le haut du capitaine america, il fit une petite grimace. L'homme était bon pour lui en acheter un autre ou peut être un wagonnet entier pour toute les fois ou Samuel lui avait sauver les fesses. Il fallait quand même faire quelque chose pour ses débiles en train de filmer et empêcher qu'il les touche.

Techniquement je sais qui mais pour ce qui est du reste... c'est la vérité, je n'ai aucune idée ou L'Ocynia se trouve en ce moment même donc même si je vous ....

Merci de le prendre pour un con ... c'est vrai qu'il y a une grande pancarte sur son front avec : j'ai envie d'être ici, abruti ! et le miracle se produit, une magie est autour d'eux, coincé dans une seule petite secondes, le maitre du temps était là et que dieu bénisse cette secondes.

Au moins, il est toujours la d'une certaine manière... beau pied de nez, je dois dire ! on est coincé dans cette espace temps, c'est plutôt une aubaine

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Ven 23 Juin - 22:11

Sur le moment je ne comprend pas pourquoi mon sang ne coule pas, mais très vite je compris que la cloche de l'église ne sonne plus alors qu'il manque des coups. Je regarde sur le coté, je vois un reflet qui m'insupporte, lui. Je regarde autour de moi sans vraiment écouter ce que l'autre débile me dit et prendre la boite a lettre et la détache du sol, et la balance sur la vitrine . Je craque mon cou pensant que c'était une victoire mais non, le sang est toujours fixe.

Pourquoi tu poses des questions totalement débile William, fils de Richard.

Je souligne bien le prénom " richard " pour lui faire comprendre que je sais qui est son père et c'est en quelques sorte une menace. Je le regarde et lui sourit

Une chance, mais pas deux .... tu serais même pas de protégé sans lui ! n'est ce pas ? William qui meurt d'un coup de griffe d'une momie. S'est tu pourquoi tu t'es pas transformer en momie ou mort vivant a cette instant la ? simplement grâce a moi.

Je ne peux pas connaitre l'avenir - du moins a l'époque de la griffure - mais je savais qu'un jour j'allais le voir devant moi et une gêne aussi petite d'un certaine zombie ou momie peut me faire du tord. Rien de méchant bien sur mais vue que je l'ai contrôle un peu j'ai eu du mal a ce niveau.

J'épargne ta vie si tu te mets a genoux ou tu m'offre l'humain en offrande

Mipou

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Ven 23 Juin - 23:11

Pour faire parler les bavards !

Cette chose qui ressemble a Samuel souligne le prénom de son père, ce qui mériterait largement un bon coup de poing dans sa face de rat mais il se retiens de le faire. La violence engendre la violence et de toute façon, il aurait perdu le combat, la deuxième raison qu'il le pousse à ne rien faire, c'est qu'une partie de Samuel est là quelque part et la deuxième info importante à retenir c'est que ... quoi ?

Quoi ? je veux dire dire .. quoi ?

Minute, on remballe la phrase et on répète ça doucement. William le regarde de travers et reste un moment sans voix. C'est grâce a lui qu'il ne s'est pas transformé en momie ou zombie ?

Grâce a ... toi ?

Que dire de plus ? il viens de lui fermer le clapet et en beauté. Will s'attendait à tout mais pas à ça, surtout pas à ça. Sur le moment,  le chasseur repense a ce fameux combat et de la griffes de la momie, des images lui parviennent péniblement à l'esprit et du visage d'Angel, la dernière image avant de mourir. Grimace. Samuel : 1 / William : O. A moins que se soit simplement une tactique à l'époque pour éviter que sa ne lui fasse du tord d'une manière ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, il faut bien .. coupé court dans ses pensées. Doit il vraiment le remercier ou ce sentir comme un pion sur un immense échiquier ?

La dernière phrase finis de l'achever sur place. Des tas de noms d'oiseaux lui viennent à l'esprit, c'est carrément du chantage affectif sur ce coup la ! bien sur qu'il préfère épargner la vie de cet humain plutôt que de voir du sang couler pour des prunes. Ferme les yeux et prie pour que cette seconde ne s'arrête pas au moment ou il s'agenouille en grommelant entre ses dents.

Tu me le payeras espèce d'épouvantail

sortilèges : 1071

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Dim 25 Juin - 17:58

Baku, le plus grand mystère. Très original ce livre...

Sauf qu'il ne parle pas du démon immortel mais seulement du démon japonais. Le démon sait clamer depuis un moment en faite, il se prépare a une tempête plus dévastatrice et pour ça, il ne doit pas avoir de cicatrice ou d'autre chose cassé... il est bien trop beau pour ça ! La beauté est pas signe de réussite mais quand on s'appelle Baku il faut mieux avoir une belle gueule et critiquer la personne que je ressemble a un cadavre et avoir aucun atout. Pendant qu'il marche, de ses grandes et terrible oreille, il entendit alors une conversation. La voix de Samuel remixer en Dark Vador et un William passer au mixter pour en faire une voix légèrement tremblante .

Hum... sa sent les churros !

Ce qui est vrai puisqu'un gars passe avec un paquet tout franchement acheté... ce qui fait changer le démon de destination et suis le gamin au paquet remplit et "oubli" Dark Sam et Will. Vous imaginez pas un seul instant ce que sait d'être un animal dans l'ame ? ah si ? une simple odeur et vous voilà la queue entre les jambes ou dans le cas du démon, avoir fait bousculer le gamin et partir avec le paquet en courant vers une ruelle plus tranquille. Entre nous, il faut mieux le voir ainsi qu'un vrai cannibale. Au moment de mordre dans le churros sucré il entend alors une des phrases qui mets la puce a l'oreille - sans jeune de mot - la chose en Sam aurait vue / appercu peut être durant le combat contre la momie d'Aképhalos. Tout nous rapporte a ce combat selon Baku, tout le monde a un lien... mais c'est plus clair aujourd'hui, c'est suite a ce combat que Samuel est revenu un ou deux mois plus tard. Est-ce possible que la magie ai toucher aussi la tombe de William ? après tout, ils sont revenus tout deux ensembles. Le démon ce leve et marche vers le point de rende vous entre la créature et le roi qui a plus ce titre actuellement. Il mord dans l'un d'eux et pose son paquet dans sa poche au moment de venir il entendit william faire sa menace.

Par l'esprit de Coumbala qu'est ce que voilà ! un dieu .... encore un !
Coumbala c'est juste un mot, il sait qu'il est de nature a avoir un nom aussi étrange que lui, donc il profite. Il regarde le Samuel.

Oh... toute mes excuses tu es aussi un dieu ça se voit pas avec tout cette confiture sur toi

Et le beau salaud, Baku parlait au début de William qui a découvert sa divine personne il n'y a pas longtemps. Le démon sent l'odeur de sang, c'est juste dégueulasse son corps ce pourrit ou bien ?.....

Je mangé mes churros... enfin techniquement ce sont pas l'ai miens, j'ai volé les churros mais.. j'ai entendu la conversation qui m'a beaucoup plus et tu sais quoi, dieu ?

William me regarde.

Je parle pas a toi mais a CacaBumba tu es mal tomber, la ville est remplit de monstre plus fort et plus... beau. autrement dit, retourne dans ta Jungle libère notre destin sinon la tienne sera un point fixe d'un monde parallèle ou tu ressemblera a un moustique...

Toute en croisant les bras, Baku lui sourit un peu mais très vite dégouté par le visage du jeune Samuel qui commence a ce déformer par la créature.

Entre nous, tu es pas a la hauteur, sort une poupée je te sort mon épée

baku zac harris

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

sortilèges : 17

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Jeu 27 Juil - 14:39

On va se dire que c'est rien! non rien du tout un jeune ados qui possède une longueur de sang incroyable sortant de la bouche et qui parle comme ci c'était le Maître dans Buffy et encore la référence serai plutôt un gros démon comme Lucifer dans Supernatural. Je me lève après que l'homme me parle, je sais pas du tout qui est l'es hommes mais appremment c'est des connaissance a la chose en face. Soudain, sans que je fasse attention il y a ce truc qui se passe, je ne serai pas comment expliquer, l'heur s'arrête. Comme ci on se trouvait dans un espace temps... ah bah si en faite je sais ! je regarde autour de moi... tout le monde ne bouge plus et on dirai une bulle puisqu'un d'eux parvient malgré tout a rentré dans cette espace temps, un démon d'une vulgarité incroyable. Démon est qu'un mot c'est son comportement me fait penser a ceux du bureau de mon père.

Une poupée... pourquoi il parle de poupée c'est quoi... .

Sur le moment je sais que j'aurai mieux fait de me taire mais pourtant, c'était plus fort, chose que j'aurai du faire puisque l'homme ensanglanté change la direction de son regard vers moi. Hey ! je suis qu'un ado ok ! je me décale comme un lâche dernière le plus grand - William. Mon comportement est justifier ! même si je connais la magie, je ne connais pas lui et je sais pas ce qu'il se passe. Et puis je suis humain malgré tout, y a rien de suspect sauf que peut être qu'un homme d'âge mure aurai pas fait ce genre de chose. Je vois a travers une vitrine et vois une autre forme, un jeune gars du moins cette horreur version normal.

y a un truc la

“Je ne veux pas atteindre l’immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l’immortalité en ne mourant pas.”
James !

sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Lun 7 Aoû - 22:36

Euh..... partons vite !
de choix

Qu'est ce qui est petit et jaune ? Une équilibre en colère ou du moins qui sens le danger du monde ce brisée en millier de petit morceau divers. Comment définir l'équilibre ? c'est pas une balance, du moins si... mais quand il y a une terreur, il y a aussi pleins de petit cafards qui ronge autour de cette balance et la tourne de plusieurs coté. Dont celle-ci c'est simplement Samuel ou le dieu Coumbala qui joue les destins. Seulement il a oublier un truc, l'équilibre comme le destin font parti de la même lignée, la vie, la mort, le présent... Hope est née pas comme Maât mais bien comme Samuel, chaire et sang prête a ce sacrifier face a une chose aussi dégueulasse et redoutable que lui. Alors qu'elle était a Ushuaia, la déesse ressenti alors comme un énorme malaise, Samuel détruit alors le lien entre les Morts, les vivants, les incarnés et les personnes qui peuvent représenter tout ce qui est un destin. Sans avis, sans amour sur le moment, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais très vite, les personnes avec qui elle parlait, commençais a douté de leur vis sur terre, pourquoi était t-il ici ? Hope regarda ses mains un instant, les lignes - grande croyance pour certain - ligne de sa main disparaissait doucement.

L'âme de Mipou est consumé !

Un retour en arrière s'impose ? non pas vraiment en faite Hope connais Mipou, puisqu'ils sont eux un maître d'arme identique, ce qui est marrant c'est que Seth lui, sa destiné est d'un minable mais a la fois tellement riche en mouvement... enfin bon, Hope eu l'idée d'aller chercher ou prévenir la seul personne capable d'arrêter un dieu très en colère, ce qu'elle fait sans retour. Devant cette personne, elle lui donne une indicative, elle ignore encore que Samuel va devoir figé le temps universellement ... mais elle ignore aussi que Baku est entre les bras de ce cercle de temps ce qui est exact dans son plan... ou pas. Elle ce téléporte avec un petit objet dans les mains que son collègue lui a donner et arrive sur la scène. Au moment de son téléportation, Combala fige le temps, ce qu'elle ressent pas puisqu'elle est tapa de molécule. Elle arrive seulement quelques minutes, arrive quelques minutes plus tard et là, essouffler. Ce qu'elle voit, elle ne peut le définir.

Qu'est ce qu'il ta fait...

Dans ce monde, Hope respect pas beaucoup de personne, mais quand elle le fait, il faut pas y toucher. Mipou ou Samuel, c'est un gamin qu'elle peut respecter, d'une par parce qu'il est lier a elle, mais aussi parce qu'il a fait des missions que personne, aucun chasseur a fait jusqu'à présent et tout le monde l'a laissé tomber. Will pour commencer. Elle avance vers elle horreur qui compter a première vue faire un rituel..

Bon... apprend a te battre face a une vrai personne !

Le truc le plus dégueulasse qu'elle a rencontré c'est un truc du même genre, pleins de sang, pleins de truc non identifiable sur lui... mais encore, lui il a un gueule d'amour donc... plutot facile. Hope remarque deux choses, la première Baku, et en suite le temps. Le combat sans doute inévitable commence, Samuel ou plutot l'esprit de Combala commence a utilisé les dons que samuel possède, jusqu’à c'est " facile " puisque samuel est pas active et le jour ou ça le sera, tout le monde pourra lui dire adieu puisqu'il peut rejoindre les vrais divinités. Mais une fois changé... personne connais ses dons... ùais peut être qu'il l'ai possède pas encore c'est une bonne chose en faite !

Sam : Aujourd'hui est mon réveille et je vais tuer l'équilibre quel bon moment.
J'ai encore des ressources que tu n'as pas idée, crétin

Manque de bol, un dieu + un demi dieu c'est compliquer a tuer ! du coup, Hope se retrouve plus d'une fois parterre, jusqu'à qu'elle fasse un clin d’œil a Baku

j'ai adorais la pièce de Piper après la vaisselle cassé !

Ce relève, cet phrases a bien un double sens, Piper malgré sa laideur possède un bon don, celui du figé le temps, et la casse.. c'est pour après. Samuel a délibérément utilisé ses dons pour arrêter le temps Baku est un sale copieur...

Tu sais Combala j'adore votre magie et tout ça ! franchement vous êtes tous a craindre mais vous avez tous oubliez un truc
HAHA et quoi petite Hope..
Les dieux possèdent tous une Urne.
Tu te trompes, j'ai pas d'urne et encore moins un gardiens... en voir -tu ? le temps est figé !

Que tu dis !

Hope sorte son urne, la sienne ! du moins la nouvelle urne et la fait tomber par terre pour qu'elle s'explose au sol. Deuxième alerte, Baku utilise le don pour défigé le temps de quelques secondes...

[/size]

«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

sortilèges : 93

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Lun 7 Aoû - 23:00

Euh..... partons vite !
de choix

Qu'est ce qui est jaune et petit ? Une hope ! pas n'importe la quel, la déesse de l'équilibre qui pour une fois, demande de l'aide a ceux qu'elle déteste le plus dans ce monde : NOUS les GARDIENS. Lorsque Hope arrive, je suis dans un état second comme les autres e la population, un trait de vit bien étrange mais pourtant, les lignes de la mains reste, ou comme le fait d'avoir encore ce qu'on appelle : une destiné. Nous, les gardiens ce qui nous pose problème c'est un peu comme Hope, ça démange, un dieu est présent et ça, c'est un signe de pas bon. Je savais que Samuel était en danger mais vue qu'on me contacter pas, je pensée l'affaire régler mais non. La bande a Piscou a voulu attendre que son âme soit carrément détruite pour faire appelle aux dieux ? non même pas, Hope n'était pas plus au courant on dirai. Qu'est ce qu'ils sont foutu par Jupiter ! Par chance, Hope est une déesse dont elle réfléchit vite a une solution, par chance aussi elle va avoir les atouts. Quand a moi, j'attends après son départ... Je demande a un des gardiens un complément d'information sur Combala et par quelques mots, on décide de s'occupée des créateurs - donc humain - malheureusement pour nous, mais la faute sera grande... Je regarde par une des fenêtres et voit la population en panique... d'accord je vais être franc... Samuel serai mieux dans une Urne...

J'aurais sans doute plus d'ennemi sans lui...

Pas chez Angel c'est la grosse blague ! mais chez les divinités... Je ressens l'urne s’écraser contre le sol. Oui Hope voulait me prévenir de cette manière ou elle était, ou allez pour le retrouver, avoir calmé le temps est impossible pour un gardien de le retrouver. Par chance, le temps se remet active... je comprend pas, mais je me téléporte... dans les deux sens je l'aurai fait mais avec du temps ! la non quand j'arrive je suis face au gamin qui commence a avoir une projection de sang. Baku fige de nouveau le temps et la blessure s'arrête bien qu'elle est ouverte.... Je sais pas comment on va retrouver Samuel mais hémorragie et importante ...

Bou ! fessant reculé Sam de quelques pas Apparemment tu as était un méchant dieu.

C'est un choix dure que j'ai a faire... Le sang peut être utiliser a faire l'urne ou une simple magique mais longue... étant pas préparer longtemps ça sera pas le sang, mais c'est le sang de samuel... si on enferme ce dieu, samuel aura une urne mais habité par un esprit démoniaque... et lui sera sauve, le problème c'est si un jour, il déraille, je pourrais pas l'enfermer... Je prend sans consulté les miens le choix de crée l'urne de samuel qui est... sa personnalité comme toute celle que j'ai crée... et touche le poignet par force et prend l'âme de la chose en lui. dur a était ce transféré, un cris de terreur, un autre de douleur...

[/size]

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite ! Lun 7 Aoû - 23:14

Qu'est ce qui est jaune et petit ? La personne qui sait allier a un Gardien pour sauvé un truc petit et nul. Qu'est ce que ressent un possède enfermer dans son propre corps ? Absolument rien. Je suis enfermer depuis plus de six mois... comme ci j'étais dans l'eau en faite, c'est la sensation lorsqu'on revient a la surface, mais avant ça, rien tu es plus maître de ton corps, de t'es pensées, de t'es jambes... par moment j'avais l'impression d'être là, mais c'était pas le cas, mon imagination, mes rêves peut-être... Je comprend ce que ressentait Jin désormais. Contrairement a ce que pense Seth F, j'ai étais mélanger une première fois pour crée un super soldat soif de sang... et prendre l'apparence d'un dieu capable de détruire le monde s'il avait eux en main mon arme. Plus tard je vais remercier Sora pour le coups a la tête et de l'avoir prise. A cette instant mes jambes lâche c'est là que je ressens un effet de remonter a la surface. Mais aussi comme le fait qu'on arrache un bras et qui tire qu'au coeur... Je cris, j'ai que ça a faire... la magie d'un Gardien c'est la nombre qui on ce décide de ce battre contre lui.. sauf que là, je l'ignore encore qui est en face de moi, je sais même pas si Will et là, ou autre... personne, je sens juste la force de cet personne déchirant le tyran de mon âme... ou plutôt de mes deux âmes... puisqu'il doit aussi séparer ce qu'ils sont crée, le Sampiou...

Arrête..

Je sais pas comment je le dis, mais je sais que la magie autour couvre ma voix, mon " arrête " doit ressembler ou parole qu'on as dans un cinéma... base et pas fiable pour aller plus loin que l'eau de son ami. Je tombe parterre, mes yeux son fermés, la douleur s'éloigne, et je respire... comme ci c'était la première fois, j'ouvre les yeux et en face de moi une vitrine ou Mipou est dans la même position que la mienne, sauf que c'est vers la droite qu'il regarde et non la gauche. C'est la première fois que je le vois a terre et je comprend pas... plus tard je comprendrais mais là, non.... je ferme les yeux, et le noir est complet. J'entends mon prénom au loin, je sais pas qui sait, mais le son s'éteint doucement...

Mipou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh..... partons vite !

Euh..... partons vite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1