♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Quand tu veux savoir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 647

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Quand tu veux savoir.....Sam 29 Avr - 23:25

Cela fait un moment que je voulais connaitre l'origine de la nécromancie, apparemment c'est surtout ce coté-ci qu'ils sont peur, alors en bonne élève j'ai acheté un livre sur le sujet et je suis assit sur mon canapé, le livre dans mes poches. J'attends un cours moment et une bonne inspiration, car je sais que tout ce qu'il y a d'écrit, ne me fera pas plaisir. J'ouvre le premier chapitre et les quelques lignes annonce alors la couleur.... même si je suis pas de ce monde c'est ... comme ci c'était moi "Les Nécromanciens figurent parmi les sorciers les plus abhorrés, car ils ont échangé leur humanité contre le pouvoir de ressusciter les morts afin qu'ils s'attaquent aux vivants. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces êtres dépravés ont passé ce pacte de leur plein gré et sont obsédés par l'idée de se venger de leurs persécuteurs en les transformant en pantins Morts-Vivants qui leur obéiraient au doigt et à l'œil. "

Ça commence fort... deux créatures peuvent en devenir, l'un sont des simples créatures magique tel que des sorciers... bon ça c'est pas moi... et la seconde sont des créature vaniteuses qui répugnent à libérer leurs dévoués serviteurs... euh... d'accord

Je suis pas née Sorcière pourtant et.... créature vaniteuse je sais pas comment le prendre. je regarde un cours moment devant moi, je sais que c'est pas le même monde mais possible qu'il y ai des choses pareille mais là... vaniteuse... je l'ai vraiment était avant tout ça ? peut-être que River avait raison après tout... J'apprends que les nécromanciens prend un corps.... d'un corps réanimé... Lève les yeux, je suis jamais morte... si dans le volcan mais étant cette état avant le volcan... "Les Nécromanciens les plus érudits semblent aussi mort que vivants : le corps ravagé par la Magie Noire, l'esprit détruit par les horreurs qu'il a vues, un Nécromancien est souvent plus proche des morts que des vivants. Ces altérations et les Morts-Vivants dont ils aiment s'entourer les poussent de plus en plus a l'écart de la bonne société et l'existence des Nécromanciens finit toujours dans une certaine solitude, bien que nombres d'entre eux soient les alliés ou les serviteurs"

Les serviteurs tel que les vampires... Je regarde mes mains et touche un peu mes jambes, mon corps est pas détruit ... ou mal formé, ou autre... encore un chapitre et j'arrête !

Les Nécromanciens doivent s'attendre a être pourchassés par les prêtres, les chasseurs simple ou (de sorcières), sachant que le moindre faux-pas entraîne souvent une ardente agonie sur le bûcher pour détruire le mal en eux et cette "équilibre entre les deux monde, vivant et mort "

En gros je suis un monstre... mais comment j'en suis devenu un...

Il parait que celui qui a inventé la bombe atomique, il aimait vachement les gens ! Alors arrête de me rendre service, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Quand tu veux savoir.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1