♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Un nouveau roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 133

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Un nouveau roiSam 29 Avr - 22:36

Personne n'a envie d'entendre des mauvaises nouvelles comme des décès, des ruptures car c'est quand tout va bien, qu'il se passe quelque chose ... c'est écrit quelque part, comme si tout est écrit à l'avance. Dans l'appartement de son père, Légolas le regarde préparer à manger ... le sourire aux lèvres mais son cœur est vide, il attend que le dieu rouge revienne. Les coudes posés sur le comptoir, le jeune homme est peut être encore très jeune mais pas aveugle.

Papa ... tu penses encore a lui ?
matt : toujours
Tu crois pas que tu devrais mettre un frein a tes sorties nocturnes ? je pourrais pas être tout le temps là si tu te met en mauvaise postures, je sais que tu veux impressionner Seth mais tu va finir entre quatre planches si sa continue.

Le regarde dans les yeux et son père pose les couverts en bois pour la salade et regarde son fils, on ne peut plus sérieux, son visage est fermé et sa voix ferme, pas totalement autoritaire mais comme celui d'un futur roi qui s'inquiète.

Matt : J'en ai besoin
Et moi, d'un père !
Matt : tu ...
Comment je peux être serein, si je ne sais pas ce que tu fais ? et si jamais j'apprends ta mort ... j'ai a peine deux ans, je peux gérer beaucoup de chose mais les sentiments, c'est pas vraiment pas tasse de thé et je veux pas que tu meurs s'il te plait ... reste avec moi ce soir et allons au ciné par exemple, y a les gardiens de la galaxie qui est sortie

Pousse un soupire et le regarde. Comment convaincre une saleté de réincarnation qui n'en fais qu'a sa tète ? Lève les yeux en l'air et se lève, c'est pas compliqué a comprendre.

Matt : qu'est ce qui te prend ?
Papa,j'en ai plein les fesses de te voir espérer. Il ne reviendra jamais ... jamais, il est bien trop fier pour s'excuser et il trouvera toujours une mauvaise excuse pour te descendre.

Ses yeux sont plein de colère et de rancœur. Deux mariages et a chaque fois deux divorces, sa laisse à réfléchir et maintenant sa ... et ce qu'il a vu sur la table du salon, ce matin ... sa présage rien de bon. Un aller simple ou seulement un voyage ?

Quand t'aura fini de penser à lui, tu me fera signe !

Mauvais caractère certes et ouvre la porte pour partir de l'appartement, il a besoin d'un endroit pus stable et moins morose, avec des gens qui le soutiennent et maintenant, Légolas sait ou il doit aller ... chez son cousin.

Votre majesté ...

Une voix qui ne connait que trop bien, il se tourne et fixe sa tante en attendant la suite.

Oui ?
Votre mère veut vous voir ...

Se mords les lèvres et prend sur lui, Légolas sait que sa mère est en fin de vie. Il viens la voir depuis quelque jours et surtout après les cours du lycée. L'heure qu'il redoutait tant ... gérer un immense royaume.

Allons y Iris.

Prend sa main et ils disparaissent...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1