♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Sam qui ? pourquoi, comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 962

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Sam qui ? pourquoi, comment ?Lun 17 Avr - 21:48

Quel est le but d'un dieu immortel ? d'être aimer et apprécier / détester ? avoir des fans, des serviteurs ? non ! être le bon exemple ou le mauvais a ne jamais suivre ou vice versa. Mon rôle est le quel ? être le dieu assassiné ? le premier roi Égyptien ? ou simplement autre chose ? Et bien c'est l'autre chose, la petit chose que tout le monde semble avoir oublier et qui n'ai en aucun cas un secret, c'est dit dans mon nom, ou plutôt dans une description, je suis le dieu qui voit tout. On peut dire que Samuel choisi le temps a choisir mais moi, je choisi celui que je veux voir n'importe quand. En faite, je connais toute l'histoire des Grecs, je connais l'histoire de la sorcière, le connais même l'histoire Astiens, je vois tout mais ne possède pas la faculté de dire ce que j'aimerais dire, pour une raison, c'est l'effet papillon. Si je parle, ça peut provoquer une tornade, si je me tais et qu'ils le découvre eux même, l'effet sera moins fort, par chance ! mais la malchance c'est qu'ils sont idiots et arrivent rarement a percé les secrets enfermer depuis des siècles. Je suis allonger sur mon lit avec une pensée curieuse, si on détruit Samuel, peut t-on avoir un chemin aussi " bon " qu'avec lui ? car le destin c'est un élément comme l'équilibre, avec ou sans, il es parmi nous. Bien sur je veux pas tuer Samuel, il es bien trop précieux et ces pecnots d'amis arrivent pas a le comprendre non plus. Si on prend les dons de Samuel et qu'on laisse .... me pensées sont étrange ! en faite j'essaie de voir si Samuel pourrais avoir une vie simple, comme humain, s'il peut revenir " vivant " aux yeux de ses parents et avoir un avenir, mais avant ça, détruire ou calmé la chose en lui. un mélange, un mauvais mélange que crée la race humaine.... En faite, il subit ce que les dieux possèdent c'est a dire la fameuse célébrité divine ou les humains l'aiment tellement qu'ils se le changent en leur propre image ou une autre tout simplement. Regardez Seth, il es passé d'un ancien, d'un seth tueur, pour revenir un roi exemplaire a l'époque de Ramses 2 et redevenir le connard vers la fin de notre civilisation. Samuel était un geek, aimant les manga, jeu et film, il aiment plus ça depuis qu'il sait fait changer par pippin. désormais il aime le sang, la victoire et la destruction de son entourage, car au plus étrange, il s'en prend au personnes autour de lui... Honey, Raven. Raven... une femme qu'il aimait, un lien ? ou un choix de ce sentir supérieur a elle ? Après tout, niveau nouveauté et puissance, Rara détrône tout le monde. Je reviens a ce que je fais, le fait de voir tout a 'importe quel moment, les Grecs, en particulier Apollon avait la chance de voir l'avenir, il a vu sans doute cette crise, mais prendre autant de super héro c'est un peu trop pour une seul personne non ? deux personnes, trois a la limite auraient suffit mais là... Je m'assoit et regarde la pièce bien décoré et me lève, je parle et sort de l'endroit ou je croise d'autres divinité je me rend compte que l'équipe d'avant s'est brisé a sa mort, jamais on aurai laisser faire cette chose, Samuel c'est comme un dieu pour les dieux et pourtant... qu'il soit mort, c'est lui qui l'a choisi, on l'aurai sauvé, il serai mort quelques heurs / jours plus tard, si la mort choisi, la mort prend. nombreux guerre en un an ce son dérouler et Samuel n'a jamais baisser les bras, pourtant cette fois, il semble l'avoir fait puisqu'il est parti et ce faire piétiner par son propre corps. Je ne parvient pas a voir ce qui l'a changé mais la réponse est devant moi quand je regarde les être vivant dans leur petit cocon a joué les stars chasseurs. Seth, arrive et ne dit rien, malaise ? possible, nous sommes tous tendu, Sam est un des nôtres et pourtant.... on compte plus pour n'importe qui pas même lui. Le groupe sait brisée

Seth : Je vais y aller
Non, ne fait pas ce geste
Seth : c'est a moi de le faire, je l'ai fais une fois, je peux recommencer
pour que l'histoire ce répète ? laisse faire les malins, ils pourrons pour une fois dire qu'ils sont réussi une victoire contre la vermine de destin
Seth : et si ça tourne mal ? qu'il meurt ?
tu aura le droit. même s'ils sont pas choisi leur destin, ils sont contre leur destin eux même et donc contre Samuel.
Seth : si jamais il revient ?
il ne sera plus jamais le même quoi qu'il se passe, Samuel a gouté aux sang comme le fut Mipou avant lui

C'est comme mettre un trait sur nos années, c'est comme mettre un trait sur les traitres. c'est comme détruire un avenir qui n'a jamais commencer.

L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours...
L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/

Sam qui ? pourquoi, comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1