♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

A question, an answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: A question, an answerMer 15 Mar - 22:18

A question,
an answer

Dehors, j'attendis les bruits que font les gens. que ça soit, leur respiration, un bruit de claquement de dent ou une simple démarche ou une fermeture éclair. par moment j'ai l'impression d'être dans la tête des personnes qui sont autour de moi, j’entends leur conversation, comme la réponse de l'interlocuteur. je vais au cimetière car c'est bien connu, les morts c'est calme.... la plus par du temps, quand Elwing s'amuse pas a faire joue joue avec leur ombre. Je m'installe au dessus d'un caveau familiale et m'allonge. il es plat tout ce qui est parfait pour moi. Je reste un moment comme ça, sans entendre quoi que ce soir a par du lointain et dieu sait que ça fait du bien. je sais pas comment il fait lui pour savoir tout mais moi, je pourrais pas. Un bruit attire mon intention, c'est celle d'une porte qui fait un bouquant énorme, pas celle d'un caveau mais d'un truc plus grand j'ai l'impression. Je m'assoit et regarde a plusieurs mètre de moi, la chapelle du cimetière s'ouvre. Je remarque que c'est le crétin de demi-dieu Samuel qui en sort, mais il n'est pas tout seul, il y a deux ou trois hommes autour de lui quelques instant, tous vêtu d'une tunique noir et un coloré comme un chaman. Ils se sépare et regarde ou poursuit la marche de sam, un truc m'interpelle, c'est sa marche, il es trip sur de lui, chose qu'on peut reconnaitre, samuel est pas sur de lui, on le sait rien qu'a sa démarche

Qu'est ce qu'il sait passer...

Je reste ou je sais et regarde ce qu'il se passe... et entre nous, j'aurais mieux fait de bondir vers lui pour pas qu'il commence... il a les poignet en sang et il projette son sang sur des tombe en parlant une langue connu pour moi. il sorti son arme et attendit devant une tombe qu'une manifestation magique ce produise... le plus dure reste a venir puis que là, une présence sort de terre, une créature hybride, mis homme mis chose... Le plus surprenant c'est que la chose reste a ses cotés quelques instant avant qu'il sert de toute ses forces l'arme qu'il as entre les mains et fait disparaitre la créature qui se retrouve dans son arme, delà, je pose mes mains sur mes oreilles ou j'entends clairement le pire des bruit d'une souffrance, son arme.C'était pas le cris d'une personne comme on a l'habitude, ce son là, te fait mal, au plus profond de toi. Je pense être le seul a l'entendre, je regarde a nouveau ce que fais samuel, et ce dirige vers la deuxième tombe ....

Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: A question, an answerDim 19 Mar - 15:44

A question,
an answer

Je regarde de loin tout en me tenant les oreilles avec mes mains, le son de la voix est tellement puissant qu'il pourrait attirer toute les choses avec une ouïe fine comme moi. Regarde malgré tout la scène et je sais qu'il faut que je l'empêche a recommencer cette nouvelle manipulation. je recule vers une des décoration du caveau pour cassé la statu dessus, avec une légère pensée d'excuse envers les personnes décédés mais je pense qu'ils vont pas m'en vouloir après tout, si on peu éviter que les morts devient ses choses la. Je prend " mon courage a deux mains " pour laissé le cri en puissance mais aussi pour cassé en un petit morceau la statuette pour que je suis visé comme il faut sa main et avec une chance , qu'il lâche son objet. Dieu remercie Raven d'avoir une force et qu'elle m'a transmit cette chance là. pour le reste, merci a Amarice pour son coté elfe....  Je vise malgré les bruits qui pète tout et m'aide a pas réfléchir, pourtant je devrais savoir le faire, papa m'a fait plusieurs leçon sur la concentration... c'est pas une blague c'est ça le pire. Le tire et un bon tire, c'est juste pile sur le poignet de Samuel et non sur la main puisqu'on ne sait jamais si l'objet pourrait ce cacher ou a un simple défaut. Sans attendre qu'il regarde autour de lui pour savoir qui est le petit con qui a oser défier l'idiot je descend avec le reste de la statue d'ange dans les mains. Samuel quant a lui regarde ou est tomber l'objet mais parvient pas a le voir, j'ignore pourquoi. Par la suite j'ai compris qu'elle est devenu invisible, Samuel ou du moins la chose en lui n'ai plus le propriétaire d'Ocy.

J'ai enfin la chance de baver ta tronche
Tiens, le minable mongolien
Belle insulte pour un idiot illettrée

Je m'arrête a quelque mètre de lui et regarde vers la tombe dont il a envouté pour qu'une autre créature en sorte, je sens la chose prendre forme mais impossible d'y sortir. Je regarde Samuel, je vois qu'il est différent, aussi bien le Samuel fou que le Sam normal, lui, c'est tout sauf Samuel, mais une entité qui a pris son corps. A vue d’œil, une divinité après tout ,prendre le corps de leur ennemi est un bon moyen de l'ai faire taire une bonne fois.

Alors quoi on va ce battre comme des enfants ? tu ne sera jamais a ma hauteur !
T'oublie que je suis un dieu vivant aujourd'hui, je suis plus un enfant, Sam !
Ainsi l'incarné vient de ce réveiller !
Laisse moi rire

J'ignore qui est la chose devant moi mais ses manière commence a me " terrifier " un peu, il commence a bouger étrangement, comme ci c'était une marionnette désarticulé, ça vertèbre ce craque, je recule un peu, la chose en lui est peut -être pire que " Samipou " encore lui juger et manger un peu comme " jack l’éventreur " mais lui on dirai moi en zombie, sans la classe . Je vois qu'il y a du sang qui coule de sa bouche, de ma vue, son sang est noir, est-ce le cas ? est-ce vraiment important en faite ?

Tu as une sale mine Samuel...
Oh Samuel va très bien Khan, il sait jamais senti aussi vivant !

Au dernier mot, Samuel avance vers moi, plus vite a chaque pas, il est comme une furie pour dire vrai, je prend ma statue et lui balance dans la figure. une chose est sur, la pierre se casse en le percutant, et lui, bouge de quelques centimètre

Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas

A question, an answer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1