♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Une histoire avec des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1063

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Une histoire avec des imagesMer 8 Fév - 22:22

Je rentre chez Nolan - une sorte de colocation - il faut bien qu'il me supporte et cette idiot est a l'agence pour longtemps. Cherchant des infos sur un truc sans intérêt,. Je dis ça parce que tout semble insignifiant. Une sorcière, un coup de baquette et on la remet droite et un demi-dieu qui casse les burnes pour changer l'histoire quoi. Seul casse tête chinois c'est qu'il peut contrôler notre parcours.. mais sans quoi, il est comme tout les dieux, aussi cons les uns que les autres. Je fais chauffer ma bouffe comme un imbécile d'humain et regarde le plat qui semble le pire du monde ... boite en conserve ... J'ai pas le don de Nolan pour la cuisine et entre nous, il faut mieux pas, monsieur le coincé mange bio moi pas. Assit sur la table de travail, oui, je m'assoit dessus et commence a manger comme le fessait les cowboys avec une cuillère et mon chili. Je me demande quand Hope va sortir les armes, pour que je puisse a mon tour tabasser la source, ça lui fera du bien de ce prendre une culotté a lui aussi.

Les pommes sont meilleurs pour la santé a ce qu'il parait
Parfaitement d'accord !

Tout en mangeant j'ai pas fait cas de qui venait de me parler, mais il avait raison sur une chose, les fruits c'est bon. C'est en repensant a ce que je venais de dire que je me tourne brûlement et regarde l'homme face a moi... l'homme... la blague, le gamin face a moi. Il était là devant moi ce qui est surprenant car d'une part, je l'ai jamais vu, de deux il sort jamais de son miroir et cette fois, le jeune Mipou est devant moi, ses coudes sur le comptoir et semble serin. Il est pourtant très " endommager " Il a des cicatrices sur les bras, son ... haut si je puisse dire ça... non son draps a plusieurs entaille et laisse deviner les marques terrible sur son corps. Quant a son visage il ne doit pas dépasser les 12...13 ans. Pourtant, malgré les traces de lutte, Mipou montre un gamin parfaitement nourrit et en bonne forme. Ses yeux sont pire que les miens, d'un vert incroyable comme le vert des bambous. Le jeune garçon parle bien notre langue ou... Sur le moment j'hésite et le regarde faire le tour de table en touchant les objets qui s'y trouve. Sa doit lui semblait étrange tout ça... lui qui marche sur du sable H24 et touche des éléments naturel comme le bois, le sable ou l'eau.

Vient avec moi Alexandre
Seigneur il connait mon prénom ...

Je pose mon bol et le regarde dans les yeux, j'ai pas peur de son regard il semble confiant et de bonne compagnie, le seul probleme c'est pourquoi moi ? pourquoi pas un pecnot comme Will ou tiens, le nouveau jumeau. La réponse pourrait venir durant ce qu'il veut me montré. Ce que je sais de toute cette histoire c'est que si Mipou souhaite montrer des élèvements, on le suit sans ce poser des questions. J'atrappe la main qui tend et c'est parti pour une visite guider version pharaonique.

baku zac harris

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire avec des images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1