♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. -2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 969

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. -2Jeu 26 Jan - 23:10

Le dieu regardant les supplices de la jeune femme, celle qui vient pas de leur siècles, la jeune Kae. Celle pour la quel sont passages était déjà destiné a mourir d'une manière affreuse, cette fois, c'est immonde de la faire souffrir aussi longtemps... Osiris le sait bien, il joue avec les sentiments des humains, de ses parents et de la pauvre gamine. Il voulait bien faire et la maintenir toujours vivante pour le bien de l'humanité seulement Kae est comme au bout du rouleau. En effet, elle n'a pas fait tout les testes qu'un être vivant possède, elle détient a l'heur actuel la personne qui a le plus de maladie en effet. Passant d'une simple allergie a la pire des choses. Osiris la regarde. Il doit prendre une décision... Soit laissez Kae vivante et là, on aura encore une enfant... dans cette état soit la laissé partir mais dans ses cas là, elle reviendra, la sorcière la plus puissante du monde et prendra le corps de Kae. Sans Samuel - qui pour le moment joue les rebelles du clan adverse - l'humanité pourrait tomber dans l'oublie.

Que fait-t-on ?
Laissez moi une minute .... une seul minute

Le dieu a plus d'une fois montré qu'il pourrait faire de son monde ce qu'il voulait pour le sauvé, sauf que là, il es au pire du mur, nue et sans pouvoir monté. Si Kae meurt normalement son corps disparait seulement là, il es envouté par la sorcière... il restera donc active mais ou ira l'âme de Kae ? sans doute détruit et impossible de venir dans son royaume pour l'aider. Ile ne peut malheureusement pas sauvé tout le monde... Osiris se tourne et regarde les autres dieux pas directement dans les yeux.

Laissez là partir

L'humanité est en danger, il se sera a partir de maintenant. En regardant la scène, il remarque un petit détail, il penche la tête et regarde attentivement. Lorsqu'elle donna un dernier soupire pour le nom de Adriel le dieu regarda les autres dieux.

Trouvons Samuel et détruisez ceux qui sont avec lui. Il faut qu'il se réveil avant qu'elle se rend compte qu'elle est pas Kae.

Pendant une heur... deux... un mois... moins de temps, la sorcière peut ce confondre avec Kae et pensée qu'elle est celle-ci, avec toute sa mémoire, la sorcière est encore vulnérable cependant, sans Sam, pas une personne arrive a la battre, pas même un dieu... puisque son sang est un poison pour eux






       

« Osiris, tu es parti, mais tu es revenu; tu t'endormis, mais tu as été réveillé; tu mourus, mais tu vis de nouveau. »
     
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/
 
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. -2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
Au delà des frontières
 :: le monde occulte :: le royaume d'osiris
-