♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

vers la route de la soie ( Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 286

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: vers la route de la soie ( Seth) Dim 15 Jan - 23:02

Un climat ou il fait tout le temps chaud, c'est agréable. Hors la, A San Francisco, sa frise dans le négatif et Matt se les gèle pendant qu'il promène Nala, dans un parc. Il lance la balle à plusieurs reprises... cette petite à besoin de se défouler et quoi de mieux pendant une matinée glaciale ? De la buée sort de sa bouche et son nez commence à couler... foutu temps !

Une bonne demi-heure plus tard, ils rentrent à l'appartement ( celui de Seth) et défait sa veste, son écharpe, son bonnet et ses chaussures. Enlevant le harnais de la chienne, il va dans la cuisine et se fait un thé et allume la tablette, regarde les recettes et trouve une recette indienne.

Je suis sur que la bas, il fait meilleur !

Regardant les ingrédients dans le placards. Par chance, il y a tout ce qu'il faut. Un curry d'agneau à l'indienne... sa semble parfait pour ce midi. Seth n'étant pas là ou en mission. L'homme a du temps devant lui. Un quart d'heures plus tard, le plat est en train de mijoter et le met sur feu doux puis va prendre une bonne douche et se met en tenue de sport. Depuis quelque jours, Matt a accepté le fait qu'il était la réincarnation de William Wallace ( oui miracle, après un an!) et commence son échauffement puis quelque gestes d'auto-défense que le Dieu Rouge lui avais appris. Tout réside dans le mental apparemment !

Il fait un salto arrière et atterris pour une fois comme il faut et en position de défense.

Hey, c'est plutôt réussi ? non ?

Nala le regarde coucher, la balle devant son museau. Le suppliant presque de lui lancer dans cette immense pièce. Matt n'espère pas une réponse de sa part mais continue a s'entrainer.

Tu sais ce qu'il me ferait plaisir ... oui, tu me répondra pas, je sais ! mais je vais te le dire comme même ! des vacances dans un pays chaud ... l'Inde, j'adorerais y aller. Mes parents y sont aller pour leur anniversaire de mariage et ils ont vu le Tahaj Maal ... un endroit magique apparemment, je demande a voir

Un dernier coup dans le punching-ball et s’arrête.

On a bien travailler !

Nala le regarde et arque un sourcil. Il s'accroupit et lui lance la balle puis boit dans une bouteille d'eau, un petit bruit se fait entendre et entend la balle rebondir Se tourne et manque de recracher l'eau qu'il a dans la bouche.

Tu es là depuis combien de temps ?

A un large sourire et s'approche vers le dieu rouge avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: vers la route de la soie ( Seth) Sam 18 Fév - 22:14

Le plus souvent Seth est bloqué dans ses pensées, tout ce qu'ils se passent autour est en général en second plan. il remarque toute fois, une amélioration de Matt, ce qui est très bien pour lui et pour le jeune homme. Pour lui, déjà il sera plus l'entraineur d'un incarné, depuis le temps qu'il veut lâcher cette affaire... il supporte plus ses quatre murs et ses petit combat qui mine de rien peut mettre Seth dans une rôle de position tel que, devenir plus méchant que jamais ou lacée total des incarnés ou tout simplement, être Seth. Il regarda faire et eu un sourire, enfin ! vraiment c'est pas trop tot vivement les vacances.Non pas que Matt est un boulet bien que ce mot soit un compliment dans la bouche du dieu, il ne faut pas le prendre de cette manière. Seth lui sourie de joie.

De tout mes incarnés t'as était long très long ! a moi les vacances dans mon désert !

Qui aurai cru, son lieu lui manque... ça reste un dieu et vivre comme un humain... sans plus. Ceci dit il doit bien rester pour le seul qu'il s'occupe normalement, celui avec qui il a un lien durable pour l'éternité.

Tu veux pas plutôt continuer a combattre comme un dieu que je me sauve de cette terre pourrit ? Le fixe.. L'inde, c'est un jolie payé les plus pauvre et dégueulasse de la terre, pourquoi pas après tout

L'inde... beau pays de couleur et de richesse a certain endroit, des traditions encore sacré aujourd'hui ou les anciens dieux sont toutes aussi vivant que les dieux actuels, vivant encore d'amour et d'eau fraiche. Seth posa ce qu'il tenait dans les mains et le regarda dans les yeux.

D'accord, t'a fait un sacré progrès mais après on bosse

Il lui laisse souvent de la liberté, ce qui ressemble pas a Seth normalement, quand il dit maintenant c'est pas dans deux heur ou deux mois. Il doit enfin affronter ce qu'on pourrait appeler sa destiné sans jeu de mot idiot. Le regarde parler...

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas

vers la route de la soie ( Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1