♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Seul ... ( solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 2636

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Seul ... ( solo)Lun 9 Jan - 23:05

Entouré de ses enfants et de ses épouses, William souris mais il se sent étrangement seul. Il écoute, à la télévision, c'est un film d'action et d'humour. Il voit les images mais le son est comme coupé, tourne la tête vers Raven qui lui parle, c'est étrange la aussi... sa voix est comme à des millions de kilomètres et sa voix en écho. Elle se lève et reviens quelque minutes plus tard avec un verre d'eau et lui tend.

Qu'est ce qui ce passe ? Il tend la main mais le verre s'échappe de sa main. C'est un mauvais rêve. Le verre se brise en mille morceaux éclaboussant au passage, la table basse et tout ceux qui sont à coté de lui. Il ne contrôle plus rien, pas plus que la télécommande qui se met à brailler hyper fort dans le salon.

On le secoue et William se réveille. Se frotte les yeux et regarde autour de lui, il est dans la chambre et Raven lui dit qu'il a fait un cauchemar. Il n'aime pas faire des rêves ou rien n'est contrôlé, c'est flippa,t, vraiment. Ils parlent ensemble puis se lèvent, mangent devant un dessin animé puis les enfants arrivent de leur jogging matinale. William regarde vers la fenêtre de la cuisine, qui donne directement sur celle des O'Connor. Il espère le voir passer mais rien, il a du surement partir à la fac ou au tommy's pour un entrainement. L'époque ou ils étaient en équipe et aujourd'hui ... c'est comme si, rien n'avait changer, comme si il n'était jamais mort et que Samuel avait grandi normalement. Sa serait tellement plus facile que tout ça soit vrai ... un vœu peut faire tellement de dégât. Samuel se sentait seul, sans proche à qui parlait, la tradition de noël à l'agence... c'était pour que tout le monde se sentent en famille et que personne ne soit mis de côté, Halloween... c'est pareil. C'est l'anniversaire de son fils mais après, c'est une fête ou tout le monde s'éclate. Cette année, y a rien eu de tout ça. Il l'a abandonné Samuel...

Se mord les lèvres et dépose les bols dans l'évier, fais la vaisselle. William regarde toujours dehors, ses gestes sont mécanisé. Tournant la tête vers Chips qui aboie, il s'essuie les mains, il lui ouvre la porte vitrée et retourne à son occupation. C'est le week-end pourtant ... il faut qu'il trouve une occupation, une sortie en famille par exemple. Loin du quartier, loin de San Francisco de préférence.

Sa joie de vivre s'est comme eclipsé du moment ou Samuel a changer. Cette histoire le touche de trop prés et ceux depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/
 
Seul ... ( solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines :: les maisons
-