♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 il y a les souvenirs mais l'amour est plus fort ( solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 216

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: il y a les souvenirs mais l'amour est plus fort ( solo)Jeu 29 Déc - 0:03

Ce matin, a deux jours d'Hanoucca ... Mily se prépare pour son jogging matinale avec son frère suivi d'un entrainement au combat puis une séance de tir à l'arc, c'est assez chargé mais au finale, la jeune femme en sortira plus forte et sure d'elle. Marre de la petite fille froussarde !
Elle met ses baskets, écharpe puis attend Sora qui parle avec leur père. Se mordant la lèvres d'impatience, Mily sort et automatiquement ses yeux vont vers la chambre de son voisin .... celui qui est devenu une terreur et qui lui a briser le cœur en mille morceaux, pas un jour se passe sans qu'elle ne pense à Samuel ou qu'elle ait envie de lui envoyer un petit message. La scène à Los Angeles est marqué au fer rouge... et même si elle sait qu'il y a un groupe derrière tout ça, les paroles lui ont fait mal. Tourne la tête vers son frère et à un sourire .

Direction le parc ?

Mettant son podomètres, Mily s'échauffe puis met ses écouteurs dans les oreilles avant de commencer à courir à rythme régulier. S'entrainer sans avoir mal après, la jeune femme commence à apprécier même si elle se retrouve souvent les fesses par terre, c'est une manière d'apprendre et d'observer ses gestes et postures. Cette fois ci, pas question d'être à terre !! Non mais ho !! Ils courent courent côte à côte, des fois ils discutent de tout et de rien ... le seul sujet à éviter c'est Samuel. Son frère aurait bien envie de lui trancher la tête ... et pas envie d'avoir une crise de larmes. En chemin vers le parc, les deux croisent plusieurs joggeurs dont un, sur le trottoir d'en face, brun coupé court, athlétique et plutôt beau gosse .... Mily se retourne et l'espace d'un instant, elle espère croiser Samuel, même si c'est juste ça, c'est mieux que rien du tout. Sora la regarde faire et elle reprend le rythme de la course. Erreur, ce n'était pas lui. Même après deux mois, c'est encore une plaie béante dans son cœur et quand ce n'est pas le sport, Mily essaye de toujours s'occuper et avec deux semaines de vacances, elle a déjà terminer ses devoirs, dévorer les séries qu'elle avait en cours, repris des cours de solfèges pour le violon et dernière trouvaille en date ... un jeu en ligne qui s'appel " royal revolt 2", un jeu de combat et de stratégie, pas de triche possible ... seulement des heures à passer sur le pc à batailler contre d'autres joueurs et de gagner en puissance ! la jeune femme à une bonne place au niveau internationale mine de rien... même si ce n'est pas encore dans les dix premiers, elle a pris gout et toujours impatiente de livrer bataille. Sa calme les nerfs aussi mine de rien.

Deux heures plus tard, ils sont de retour à la maison. Le parcours du combattant ... c'est horrible ! Mily n'a plus de jambes et de bras. Se dirigeant dans la cuisine, elle prend une bouteille d'eau et deux verres, discutent de la deuxième partie du programme ... c'est un tyran, voila c'est officiel ! Un sourire en coin des lèvres, elle lui tend le verre d'eau et boivent. Cinq minutes plus tard, ils sont dans le jardin, arc en main, Mily met une flèche et le bande, vise la cible et ....

Et zut ! bon ... c'est déjà pas mal hein ?

Regarde Sora. Vu sa tête, elle sait déjà que les petites taquineries seront de sorti, elle va chercher sa flèche qui est dans l'herbe et son frère lui remontre comment se positionner et lui fais voir. C'est un bon instructeur et patient... il a bien voulu l'entrainer, maintenant c'est a son tour de lui prouver qu'il n'a pas perdu son temps. Craquant sa nuque et ses doigts, la jeune femme se met bien et se concentre mieux.

Will : Mily... je peux te parler ?
Dis moi

Elle bande de nouveau son arc et prête a tirer. Dans la cible ! pitié !

Will : Tu connais l"adresse de l'appartement de Samuel ?

Au son du prénom, la flèche se décoche et prés du mille. Mily se retourne vers son père et le fixe. Elle attend une réponse ... qu'est ce qui ce passe ? William lui demande de rentrer et lui explique qu'ils n'ont pas vu Samuel depuis hier matin et s'inquiétant pour lui, il es allé voir ses parents et grosse surprise ... le sortilège de Pippin a été brisé.

Pendant quelque secondes, c'est que du " blabla", les mots n'arrivent pas au cerveau. La jeune femme le regarde sans comprendre la moindre phrase ... est ce qu'il es de nouveau lui même ? est ce qu'il est toujours dangereux ? est ce qu'il va bien ? Les questions se bousculent dans sa tête. Son père répond a toute ses questions ... autrement dit, il y va avec des pincettes et attend qu'elle lui donne l'adresse. Prenant un papier et un stylo, Mily lui marque et tend le petit bout de papier.

Elle meurt d'envie d'aller le voir ! aprés tout ... si le sort a été brisé, Samuel n'est plus vraiment dangereux .. ce n'était pas vraiment lui et pas vraiment de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
il y a les souvenirs mais l'amour est plus fort ( solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines :: les maisons :: william a. macgreen
-