♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

The symbol of evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 235

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: The symbol of evilLun 14 Nov - 22:48

Prendre une douche est un privilège qui mettais pas donner dans mon passé. On devait sentir mauvais pour survivre dans cette océan de mort alors quand je vais sous cette eau parfumé je reste longtemps, très longtemps. S'il avait un cumulus je le viderais a cul sec. L'eau chaude aussi je l'au découvert ici. Même si l'eau est pas en manque ou même la chaleur, les douches elles, existait plus. Je passe mes mains dans les cheveux, je suis bien la fille d'être être d'eau j'aime la sensation, cette ancien fossile plus vieux que le monde est simplement le meilleur élément de ce monde. Je me retourne vers ce murs pour me rincer le dos et bien comme il faut les cheveux et reste quelques secondes plus tard j'entends un léger bruit. Ouvrant les yeux, je fis voir juste brume blanche de l'eau bien chaude. j'ai jamais l'esprit tranquille avec ce que j'ai vécu. Mais toute a coup un cris vicieux comme dans les films surgit de nul part. Par instinct ce me tourne et la en moins d'une seconde je vois une tête en fumé, crier vers moi, une bouche qui m'avale. Je tombe en arrière, sans me taper la tête sur le bord, je me débat mais en même temps j'arrive pas a m'empêcher de respirer cette chose qui rentre. Je gigote partout, j'arrive pas a crier ou même a faire un son de détresse, les gels douche tombe et aucun bruit ne retendit. Sauf ma chute avant l'impact final. Le plus étonnant c'est que je reste sans doute un moment dans cette état là, avant que mes yeux ce ferme et m’endort.

Les yeux s'ouvre doucement et tout en fixant le plafond je mets mes mains devant je m'assois. Je me souviens plus de ce qu'il sait passer, je sais juste que j'ai glissée. Je me lève et sort, j'ai mal partout. Mes yeux me fond mal, je place une serviette autour de moi tout en regardant vers le miroir, une buée, passe ma main et  regarde. Je décide de pas m'attarder la dessus mais j'aurais du le faire bien plus tôt. Je des crampes partout. Une fois Habillée je ressens un mal être que je serai expliquer sur le moment.. Je me touche la tête, un premier vertige je m'agrippe pour pas tomber.

Bordel...

Suite demain I love you

Revenir en haut Aller en bas

The symbol of evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1