♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Double sided | Willow |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1812

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Double sided | Willow |Sam 12 Nov - 23:16

Écrire un roman lorsque vous vous sentez déprimé c'est le meilleur moins d'écrire les passages les plus tristes. Dans la scène que j'écris c'est la mort d'un des héros. J'arrive pas à voir un avenir pour celui-ci, ce qui semble étrange d'ailleurs car c'est un bon personnage. Alors j'écris doucement sur mon carnet de notes ce que je pense, ce que je ressens et ce que je vis plus ou moins. Le personnage en question et dans la même tourmente, tout le monde lui tourne le dos pour une raison inconnue. Je m’appuie le dos contre la tombe et croise mes jambes et lève la tête pour un moment de réflexion. Comment on tourne certaines phrases ?!

Je suis sur que tu ignores comment on met une mort dans un livre... et là tu vas me dire " mais voyons regarde ta propre histoire " tu pourrais avoir raison Samuel !

Je suis effectivement sur ma propre tombe. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il m'est arrivé, je sais que je suis mort à mes 16 ans et je suis revenu car ce monde avait besoin de moi. Rien de plus. Je regarde l'autre tombe, par contre là, c'est celle de ma sœur et au plus grand regret elle n'est jamais revenue a la vie. Ma tombe est placée d'une façon que j'ai ma sœur d'un côté et mon meilleur ami au-dessus sur le côté mon ancien ami et... Pose mon carnet et me lève pour savoir qui est la dernière tombe. Je suis au centre d'un cercle funéraire il y a de quoi avoir peur !J'arrive en face et le nom est presque effacé, je m'approche pour ressentir les lettres quand mon regard se forme vers une chapelle pas loin de là. Allumer, certainement des bougies, je décide de partir dans cette direction quand un bruit de respiration ce fond dans le paysage. L'avantage d'être un chasseur c'est qu'on sait bien se battre contre n'importe quoi ! et c'est du grand n'importe quoi, deux démons. Comme les sœurs Halliwell se battent souvent, en noir, bien habiller...

Oh des coincés du slip ! La Source vous envoie je suppose

La source est calme depuis qu'il a perdu un jambon - une jambe - il préfère rester dans son coin à apprendre à marcher et faire ses coups en douce. L'un d'eux me jette à leur plus grande habitude une boule d'énergie. Je bouge rapidement et l'énergie tombe sur une tombe et l’exploser.

Vous avez pris des stéroïdes ou bien...

Le choix est plus a moi désormais, je dois me battre contre les deux gorilles de la source et tout ça sans faire des dégradations dans un endroit aussi dégager que celui-là.

Mipou
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 60

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |Dim 13 Nov - 1:02

Pourquoi est ce qu'il faisait froid ce soir la? Mais surtout pourquoi Willow avait-elle décidé de patrouiller seule dans un cimetière qu'elle ne connaissait pas? En effet la rouquine venait d'arriver en ville et hormis son nouvel appartement, et ses amis qu'elle n'avait pas eut le temps de saluer, elle ne connaissait rien d'autre. Il lui avait fallu plus d'une heure avant de trouver un bus qui menait au cimetière.  
Ayant entendu une histoire de vampire circulant en ville, Will n'avait pas trouvé mieux que de faire comme au bon vieux temps et d'aller directement à la source. Habillée d'un pull rouge à col roulé, d'un jean et d'un long manteau noir la sorcière marchait tranquillement entre les pierres tombales.

"Buffy... Alex... Vous me manquez. Au lieu de m'excuser pour ce qui s'est passé je suis là, en train de jour à la tueuse..."

Elle s'arrêta devant une tombe au hasard et se mit à parler comme si elle s'adressait directement au defunt.

"Oui j'ai peur d'aller les voir... Humm... Maintenant je suis là en train de parler à... Walace Jones... Bon Wally je vais devoir te laisser j'ai du travaille et..."

Une main se posa sur son épaule. Puis sa joue rencontra le sol. Willow à terre elle se retourna pour voir qui l'avait agressé aussi rapidement. L'ora de l'homme ne présentait rien de bon. À contre coeur car ayant peur de ne pas savoir se maîtriser, elle se concentra pour matérialiser un cercle de feu autour de l'inconnu qui ne semblait pas être un vampire. C'était sans compter l'intervention d'un acolyte. Il arriva derriere Will et l'assomma d'un grand coup de poing. Le feu s'éteignit et les deux hommes se dirigèrent vers Samuel.

Ce ne fut qu'une dizaine de minutes plus tard et décoiffée qu'elle retrouva les trois hommes. En colère après ce qui venait de se passer, la sorcière se concentra d'avantage et un cercle de feu aux flammes plus hautes jaillit du sol pour emprisonner ses agresseurs. À ce moment-là, Willow n'avait pas vu Samuel. Les yeux de la sorcière se foncèrent légèrement et ses poings se serrèrent. Sa respiration se fit entendre un peu plus. Elle ferma ses paupieres tentant de réunir son bon sens. Ce ne fut qu'une fois calmée qu'elle rouvrit les yeux. Ses derniers étaient redevenus verts.

"Écoutez! Soyez bavards et je vous laisserais peut-être repartir. Qui êtes-vous?"

Ce ne fut qu'après avoir fini sa phrase qu'elle remarqua la presence d'un troisième homme, non loin de ce qui semblait être un carnet.

"Ho... Heu bonsoir... On heu... Repete. On fait parti d'une troupe et on voulait un endroit.... Calme..."

S'enquit-elle de dire comme pour se justifier de ce qui se passait, s'imaginant qu'elle s'adressait à un humain qui ignorait l'existence du paranormal.

Dernière édition par Willow Rosenberg le Jeu 9 Fév - 15:23, édité 1 fois

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |Lun 28 Nov - 21:10

Lorsqu'il y a un combat je ne fait jamais attention a ce qu'il se passe autour. C'est mon défaut ! a preuve, elle est présente la petite rouquine d'un âge mure et pourtant, j'y ferai attention quelques instant bien plus tard. Au moment ou bien sur, il y aura plus rien a frapper ou en tout cas le moment ou je me lève et la regarde dans les yeux. Je la reconnais via une photographie que Alex a posté sur les réseaux sociaux. Willow. A par ce détail, Alex est discret sur les anciennes amies - voir petite amie - quoi qu'il en soit s'il y a un lien avec Alex il y a automatiquement une créature derrière ce visage de la jolie rouquine. Alex est comment dirai-je... un .... un homme a créature ! il attire tout et n'importe quoi ! mais pour avoir une photo d'elle, c'est sans doute une amie. Tel que je me connais, je sais qu'il y a des choses que je préfère ignorait comme le fait d'avoir sous les yeux une des plus grande et puissante sorcière. Ceci dit...

Non d'un scarabée ....

S'avance doucement vers elle. Plus j'approche et plus son visage me fait pensé exactement a la fille de la photo. On dirait que les conneries d'Alex c'est a dire de trouvé des excuse bidons c'est de liens interminable. Je secours une main doucement.

J'ai sortie une réplique identique il y a quelques semaines... et je sais reconnaitre le vrai du faux. qui vous êtes ?

C'est la que je me rend compte que j'ai un trou de mémoire, j'ai tué quand les démons ? Un léger regard en arrière et la regarde elle.

Et je veux pas du " je suis comédienne ce que je dis est vrai " je connais aussi cette réplique... Une tueuse ? sorcière ? démone ?

En gros, tout ce qui est ennemie pour moi. Une tueuse car dans la logique les tueuses déteste les dieux et demi-dieu... les sorcières sont pas une bonne compagnie pour moi malheureusement et démon... bon a part Isobel, je vois pas qui pourrait être pote avec moi.

Mipou
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |Jeu 2 Fév - 16:12

Au fur et à mesure que l'inconnu s’avançait vers elle, la jeune femme se mettait à arquer le sourcils droit. En effet elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un ce soir là, et encore moins dans un cimetière qu'elle ne connaissait même pas qui plus est.

"Comédienne moi? Ho, non! Vous m'auriez vu lors spectacle du lycée... C'était... Affligent..."

Repensant notamment au moment ou elle s'était enfuit ni plus ni moins de la scène, en pleine pièce de théâtre.
Puis elle reprit son sérieux pour mieux lui répondre.

“Et bien on peut dire que je suis une ex-sorcière tueuse de démon. “

Okay “ex” n'était pas vraiment le bon mot, mais  comme elle réduisait au maximum l'utilisation de ses pouvoirs, Will essayait de s'en persuader malgré tout.

Le vent se leva, se mettant à faire danser les feuilles sur les quelques arbres du cimetière.
Le démon, toujours piégé dans le cercle de flammes, se mit à grogner, surement parce qu'il se sentait un peu mit de côté.

“Ferme-la!”

Fit alors Willow sur un ton froid. Puis elle plaqua sa main droite sur sa bouche, comme si sa venait de lui échapper. Non, sa venait vraiment de lui échapper...

Elle se retourna vers Samuel, tout en penchant la tête sur le côté, avec un faux sourire en coin :

“Pardon... Mais dis moi, tu ne t'es pas présenté non plus.”

Elle venait de s'avancer vers lui, à son tour, croisant les bras.

« Dois-je me méfier ? Démon, vampire peut être ? Non tu n'es pas comme eux... Qui es-tu ? Et, c'est ton copain ?»

Désignant le démon dans son cercle. Ce dernier était d'ailleurs en train de diminuer lorsqu'au même moment la sorcière eut un vertige.

« Oula... »

Elle eut une légère absence, la déconcentrant complètement.
Will s'adossa sur le rebord d'une pierre tombale pour ne pas tomber.

« Ho... »

La sorcière redressa la tête pour remarquer disparition totale de son cercle et donc le démon qui s'y trouvait était libre et sûrement très en colère contre eux.
Will serra de nouveau les poings, prête à réutiliser ses pouvoirs si elle n'en avait pas le choix...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |Mer 15 Fév - 21:51

Le pire dans cette histoire c'est que je serais capable de voir dans son passé pour la voir interpréter son rôle au lycée. On dit que le monde est petit mais encore plus dans l'univers magique, comment j'aurais put tomber sur l'amie d'Alex Harris ici même ? une chance sur.... un millions, cependant je l'ignore encore qui elle est, pourtant elle me dit quelques chose... j'ai pas une bonne mémoire, c'est embêtant, peut-être qu'elle est chanteuse... ou peut être une professeur. Peut importe elle parle facilement c'est percutant . Un petit sourire de ma part pour répondre a sa première phrase plutôt marrante L'autre est moins.. marrante. une ex sorcière tueuse de démon. Trois choses que je déteste dans ce monde. Sorcière par rapport a la première sorcière maléfique que j'ai du tuer, tueuse car dans la normal, les dieux ou demi dieu son ennemi d'office et démon... on sait pourquoi. Si je résume c'est une sorcière qui tue les démons ou une tueuse sorcière ... mais jamais entendu parler de mélange.

Ex- sorcière...

Je préfère ne rien lui révélé pour le moment vu le ton qu'elle a pris d'un coup, est-ce une bénéfique ou une catastrophe ambulante ? J'ai cette impression qu'elle est mauvaise, ou peut être tordu sur les bord

Relaxe Max je suis simplement chasseur. Ce démon mon pote... ouais dans une autre vies peut être mais pas dans celle-ci

Je regarde le démon un petit moment et fini par voir la jeune femme. Il est difficile de donner un âge... j'ai jamais était performant et je sais une chose c'est qu'elle est plus au lycée depuis un demi siècle. En croissant la jeune femme, j’observai ses reflex, remarque, attitude pour faire cours et je remarque une chose aussi bête que bonjour, elle me fait pensée terriblement à Seth, le dieu du tonnerre. Double face, double destin . Je tourne la tête vers le démon.

Vous êtes une amatrice a ce niveau... il es libre le crétin !

Mon humeur commence a changé, bien sur, willow n'a rien fait mis elle est incompétente a mes yeux - si seulement je savais -

Laissez moi faire et allez vous occupé des retraités de votre âge

Mipou

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |Mar 28 Fév - 15:59

Tu es prête... Crois en toi... Canalise ta magie... Merci Giles, c'est gentil. Mais comme on dit, plus facile à dire, qu'à faire ! Surtout quant un petit avorton me traite de vieille alors que j'essaie de me débarrasser de ses démons... Mon sang ne fit qu'un tour. Je fit le vide dans ma tête, tout en se relevant de la pierre tombale. Sa en était trop, plus d'excuses, de mensonges, juste moi. La petite Will, aux grands pouvoirs destructeurs.

« Je ne suis pas une ex sorcière, gamin... »

En disant ses simple mots, la jeune rouquine se mit en lévitation. Ses pieds étaient à une trentaine de centimètres du sol. Ses longs cheveux aussi volaient légèrement, on aurait dit une crinière de lion qui encadrait son visage.
De petits éclairs parcouraient ses doigts fins. Si son fournisseur de magie, Rack, serait encore en vie, il serait fière de sa cliente au goût de fraises.

Notre sorcière leva la main droite, paume face au démon visé. Une boule d'énergie se matérialisa au creux de sa main.La sphère était noire, et parfois des éclairs en jaillissait, elle n'était pas bénéfique.

« Non je ne suis pas prête, Gilles ! »

Fit-elle en lançant la sphère sur le démon qui se mit à hurler sa douleur dans un crie grave.
La cible se désintégra en particules de poussière. Puis le silence revint au cœur de ce cimetière. La rouquine redescendit en douceur, touchant de nouveau le plancher des vaches, un sourire dessiné sur ses lèvres fines.
Son regard se posa sur Samuel.

« Tu m'as traité de vieille ?! »

Willow croisa les bras, visiblement vexée.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |Lun 15 Mai - 21:38

Pour mieux connaitre la personne en face de moi, il ne faut pas voir son visage ou sa manière de faire mais faire un voyage dans le temps. Seulement là encore, c'est pas sur commande, au contraire, c'est au bon vouloir du pouvoir. Ceci dit, elle semble savoir ce qu'elle fait mais peut être que c'est qu'une illusion. Pliant les yeux.

Gamin ? d'accord Mérida on va reprendre a zéro

J'ai pas 16 ans en réalité mais 26. Mon apparence est peut-être jeune mais la mort ne vieillit pas les personnes décédée au contraire, elle la préserve de ce changement. Ma vie est compliquer mais étant mort jeune, on m'a fait revenir dans cette état là par la suite. Foutu merde c'est vrai pour que les autres arrive a me prendre au sérieux. Je la regarde parler, oui, soudainement j'ai plus envie de me battre, comme si je voulais voir ce qu'elle était, ex sorcière ou autre chose, elle semble défier certaines lois de la magie de San Francisco. Tout en la regardant faire je pourrais être " charmer " par une tel puissance mais le contraire c'est que je la prend pour une ennemi sur le coup. Aussi sombre d'un dieu. Levant les yeux vers elle, lui sourit.

Je voulais le massacré lui ! vous venez sur mon territoire comment ça? c'est pas parce que vous êtes plus âgée que vous devez prendre mes gibets

Elle est peut-être vexée sur son âge, moi je suis vexée car c'est sur moi que la foutre va tomber quand les dieux saurons les égos de cette victoire là.

Repartez d'ou vous venez les sorcières qui on aucune loi ici c'est pas les bienvenues !

Mipou

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |Mar 18 Juil - 14:32

Il commençait sérieusement à l'énerver celui la. La rouquinne voulait seulement l'aider, et voilà qu'il lui crie dessus prétextant qu'il s'agissait de sa proie à lui. Et puis quoi encore ? Où avait-elle bien put atterrir pour rencontrer des personnes comme lui ? San Francisco, c'était peut-être ici la bouche des enfers finalement. Pour manifester sa surprise, elle ne fit que hausser un sourcil.

« Ton territoire ? Le cimetière ? Tu as surtout de la chance que ton nom ne soit écrit nul-part sur les pierres ! Et puis, il s'agit d'un lieu public. »

Elle fronça les sourcils puis s'avança vers lui avec une démarche féline, sans le quitter des yeux un seul instant. Willow n'était plus la méchante de tout à l'heure, juste la femme énervée contre un adolescent.

« Maintenant tu ferais mieux de retourner chez tes parents avant qu'une autre ordre de démons ne viennent s'en prendre encore à toi... Ho et saches que je ne compte pas quitter cette ville, du moins pas maintenant en tout cas. J'ai pas mal de choses à faire...»

Après quelques longues secondes, elle s'étira légèrement, souffrant encore du décalage horaire (rappelons-nous qu'elle venait d'Angleterre). Dommages pour elle, il était déjà trop tard pour retrouver ses amis. Elle soupira longuement, au moins elle avait put être utile dès son arrivée ici, même si cet adolescent n'était pas reconnaissant... Il y avait de la mauvaise graine de partout...
Willow pencha la tête sur le côté :

« Dis moi, il n'y aurait pas un bar sympa ou un club ou danser dans le coin ? »

Qui sait ? Avec un peu de chance elle pourrait quand même avoir une dernière chance de voir ses proches avant qu'elle n'aille se reposer à l’hôtel. La belle n'avait pas eut le temps de faire la moindre recherche sur la ville et ne connaissait donc rien hormis le célèbre pont et le tramway.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |Lun 14 Aoû - 21:27

Je sens comme un malaise avec elle... ce que pourrait ressentir mon coté " divinité " comme un truc ... disons un trou dans la logique des choses. Je sais rien d'elle mise a par qu'elle a quelques dons mais sans plus. On dirai qu'elle défit le temps et le future de cette planète. En réalité je suis en face d'une des plus grande sorcière et la plus grande chose qui pourrait détruire l'avenir de ce monde. Je ne peux pas voir l'avenir - et autre passe temps - sur commande c'est vrai, mais je sens quand le destin peut encore changer de chemin et elle, elle peut démolir ce que les autres ce battent.

Mon nom s'y trouve justement, pas dans cette partie la. Lieux publique c'est vrai mais pas pour les sorcières qui semble défier le temps et la magie elle même.Ici ont a des règles. Si tu l'ignore je t'encourage a étudier plus les règles Wiccan.

Qu'elle vieille bic ! Elle se prend pour Hermione ou bien... Je commence a tourner, de droite a gauche et l'écoute. Chez mes parents, un truc a ne jamais me dire c'est bien de parler de mes parents ou de ma soeur. Toute fois je reste calme encore et sourit .

C'est sur que t'es parents doivent être enterrer depuis un demi siècle. Reste pas dans cette ville, crois moi, si tu as des amis ils vont tous mourir et faut mieux pour toi de pas mettre ton nez dans ce monde occulte... ou alors reste... je serai ravie de te voir te faire manger par n'importe quel dieux voir un chasseur.

Encore une chiante ! bordel mais comme si on en avait pas ... les sorcières c'est bien une race que j'ai du mal a supporter, les Halliwell par exemple, elles sont une graines pas clair dans leur cerveau, elle, elle semble pas mieux... seul que le blaire c'est bien Kisuké il es pas chiant, lui.

Pourquoi tu veux te prostituée ? ça marchera pas tu es trop vieille pour ça.

Mipou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double sided | Willow |

Double sided | Willow |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1