♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

I took a wrong turn and I just kept going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1834

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: I took a wrong turn and I just kept going Mer 2 Nov - 22:01

Les écouteurs dans mes oreilles, ma petite lumière d'allumer de ma lampe qui ne tiens plus, j'écoute en boucle la musique Hungry Heart . J'ai l'impression que certaine phrases sont pour moi. " Je suis parti en voyage et je ne suis jamais revenu .... " Nous sommes tombés amoureux et je savais que ça devait finir " ou celle qui me met le plus de doute "J'ai pris un mauvais virage et j'ai juste continué à avancer" Est-ce que mon virage a était détourner de mon bute depuis m'a sortie de l'urne... j'ai des sentiments diverse mais un fort rejet d'abandon. Je ne sais pas ce que c'est exactement, depuis mon adolescence j'ai vécu avec des gens et en cette période là c'était fête tout le temps. Est-ce que je deviens idiot ? adulte ? j'ai l'impression que ma vie a changé d'un seul coup depuis quelques temps. Je me met assit et décroche le casque pour me lever et marcher vers mon étagère et regarde les objets que je possède. Un en particulier pourrais m'aider, c'est bien la statuette, je la prend et je m'assoit sur le bord de ma fenêtre, fermant les yeux je laisse un instant, je fais le vide dans la tête et ouvre de nouveau. Je regarde la statuette et constat qu'elle n'a pas changée. Je regarde dehors, ma fenêtre tombe directement face a celle de Mily et plus haut vers Amarice. Être voisin c'est pas une chose facile et ce soir je sais ou ils sont. Je pose ce que j'ai entre les mains et sort part la fenêtre avec mon pc et m'appuie sur le rebord de la fenêtre et je commence a navigué sur le web avant d'ouvrir une page blanche et j'écris.

Lorsque Chad arriva dans ce monde il se doutait pas une seconde qu'il allait découvrir qu'il était l'héritier. Ce monde est couvert de drôle de créature mais les plus sadique sont les humains. Chaque villages possédait un fonctionnement bien particulier. Dans l'un, il était interdit de lever le pouce, c'était signe de pauvreté. Dans un autre parler a la première personne était signe de faiblesse, toute aussi ridicule pour Chad qui lui, était terriens. Quoi que dans certaine pays lever le pouce était un signe de s’assoir. La tradition universel est t’interdire de sortis après le coucher du soleil. Oublions pas que le soleil avait en lui même une durée de quatre heurs, il était donc presque impossible de passer de village en village sauf pour les conseillés des seigneurs ou leur gardes. Il avait entre ses mains toutes les libérations pour ce monde mais une chose était certain, il ne pourra jamais obtenir la libération de ses amis sans être reconnu comme l'héritier de ce monde qui lui semble étrange...

Mouais... ça va pas, j'arrive même plus a écrire !

Je me lève et passe de nouveau par l'endroit et pose le pc sur le bureau. Il réfléchit pour son deuxième roman mais parvient pas a savoir comment Chad pourrait avoir le pouvoir. C'est alors qu'il regarda son lit et se met dessus a plat ventre et reste ainsi la soirée, il fixa la lampe seul sa main touche son téléphone pour regarder l'heur et posa doucement l'objet. De nouveau, une petite douleur revient a chaque fois qu'il y repense, ce qui commence a le faire pleuré d'un œil. Il s'assoit et prend son téléphone prêt a appeler son frère, il resta un moment a regarder l'écran ou le prénom William et sa photo est afficher mais il repose sur sa table de nuit. Il se lève d'un coup et commence a enlever photos et message sur le murs pour les mettre a la poubelle. Il sait pas et ne veux pas comprendre ce qu'il se passe, il sait juste qu'il avait tord de faire ce qu'il a fait... mais la raison est différente de ce qu'elle pense. Samuel ignore qu'il est dangereux....

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2790

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: I took a wrong turn and I just kept going Ven 4 Nov - 22:56

En mangeant un muffin a la framboise, le chasseur était assis et regardait les personnes danser sur la piste improvisé de l'agence … c'était Halloween et aussi l'anniversaire de son fils, un moment qu'il aimait car tout le monde était la pour s'amuser, hors cette année, il manquait une personne à l'appel : Samuel. C'était étrange … la première fête sans son petit frère, ce changement il ne l'aimait pas pour autant, il avait du faire un choix pour protéger sa famille mais au fond de lui, ne pas l'avoir invité était un réelle déchirement. Plusieurs fois, Will avait eu envie de lui envoyer un sms ou une photo marrante d'halloween pour lui dire de venir mais une petite voix l'empêcher de le faire et comme en ce moment, il remis son portable dans sa poche en poussant un soupire. Se posant sur le dossier de la chaise, il écouta la musique qui passait le regard dans le vide. Ses pensées étaient tourner vers Samuel … comment il pouvait faire pour l'aider ? Qu'est ce qui s'était passé ? D'après sa fille, le changement s'était fait à Los Angeles lors de la signature du contrat pour le roman .. d'un coup, sans prévenir. C'était étrange... un sortilège ? Envoutement ? Un démon était derrière tout cette histoire ? William ne lâcherais pas le morceau tant qu'il n'aura pas quelque chose a grignoter … tant qu'il pouvait l'aider, c'était le principal. Non, y avait autre chose … Samuel avait vécu plein de chose cette année, entre la déesse folle qui lui avait modifier sa mémoire, les avc et dernièrement l'urne ( par sa faute) et maintenant ça … comme des épreuves mais c'était quoi le but ? Pourquoi l'avoir ressusciter si c'était au finale pour le combattre ? Cette histoire n'avait aucun sens

Maintenant que j'y pense …

Fronçant un sourcils, sa avait fait comme un tilt. William finis son muffin et se leva, de toute façon personne n'allait s'apercevoir qu'il était «  absent » de la fête. Il s'éclipsa au premier étage et entendis deux voix rigolant dans une pièce encore en travaux. C'est deux la, s'amusaient ! C'était le principal et se rendit a la bibliothèque. Du regard … il chercha un titre d'un livre. William ne savait pas ce qu'il cherchait exactement mais c'était un début d'une piste et où sa allait le mener.

Y a que toi pour me faire ce genre de chose …. manger du chocolat dans une poubelle !

Petite référence le soir ou ils avaient été tout les deux ressusciter … a quelque minutes prés. William n'avait jamais trouver le coupable mais sait on jamais. Peut être que cette fois... il finirais par trouver quelque chose. Le chasseur pris un autre livre sur les nécromanciens, un autre sur les résurrection, dieux de la mort, secte diverses... au totale une dizaine de livre qu'il feuilletterais demain dans son bureau. C'était la number one de ses priorités, quitte à faire des nuits blanche à l'agence, son ( ses) épouses pouvaient comprendre … qu'il n'abandonnerais jamais son petit frére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

I took a wrong turn and I just kept going
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1