♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

le prochain sur la liste ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 243

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: le prochain sur la liste ....Mer 26 Oct - 22:17

Comme tout les soirs, le demi dieu faisait son jogging dans le parc du golden gates. Il aimait ce moment de la journée, le moment ou il pouvait se détendre aprés une bonne journée de travail, que des clients un peu casse burne lui avait poser dix milles questions pour enfin de compte prendre un autre meuble ... courir, c'était sa façon à lui d'évacuer les mauvaises ondes, le stress, cette pression qui montait de jour en jour parce qu'on attendait de lui qu'il se bouge le fion.

Beaucoup de personne attendait de lui, qu'il réagisse comme un chevalier mais est ce qu'ils avaient une idée de ce qu’il lui traverser la tête ? non, c'était le roi Arthur et c'était un moue du genou pour certain ... ou alors personne ne voulait comprendre son point de vue, L'homme penchait plutôt pour la deuxième option. C'était une chose d'être une réincarnation mais tout le monde pensait et oui ... pensait qu'il était celui de la légende, cette fameuse légende que tout le monde pensait fantastique et héroïque.

Ou était le fantastique quand l'épouse n'était qu'une trainée, adultère et qui faisait clairement cocu son mari ? Lancelot ... parlons en tiens ... le soi disant meilleur ami du roi, quel bonne blague ! Arthur, dans cette légende a été trahi, blessé et en plus de ça, brule sa femme. Honnêtement ? bah non ! c'était mort, pourquoi il devrait s'encombrer de deux personnes qui était clairement indésirable ? c'était du soda-masochiste de vouloir un Arthur de la " légende" et puis pour aller en quête d'un objet ... encore une fois c'était clairement non et trois fois non. Le demi- dieux avait une autre version des faits et de ce qui s'était passer en son temps mais est ce que quelqu'un voulait entendre sa propre histoire ? Non, tout le monde voulait celui de cette fichu légende ... alors bah oui, y a un moment ou sa bloque, ou lui même ne sait plus par quel chemin prendre. Tournant la tête vers la droite, ils croisent des joggers ou parfois avec leur chiens, sa c'était cool !

Avoir un animal de compagnie, c'était une idée qu'il songeait depuis un petit bout de temps .... depuis deux ou trois jours environ mais il n'était pas comme " monsieur tout le monde ", Arthur voulait les nouveaux animaux de compagnie mais pas de mygale ou serpent, non fallait avoir du cran pour aimer et vouloir aimer ... ce n'était pas fait pour lui, clairement ! non ... un chat léopard c'était carrément super ou un furet, sa le tentait bien aussi, c'était des animaux joueurs et affectueux .... c'est ... regardant a droite et a gauche, l'homme s'aperçut qu'il était dans un endroit dépourvu de lampadaires. Ses pensées sont passer du coq à l’âne et Arthur ne s'était pas rendu compte qu'il avait fait bien plus que le parcours initialement prévu. Le demi dieux s'arrêta au bord d'une fontaine et envoya un sms à Elwing pour lui dire ne pas s’inquiéter et qu'il irais chercher une pizza. Sa aussi, c'était un deuxième moment qu'il aimait bien dans la journée, rangeant son portable dans la poche, un bruit lui fit tourner la tête... c'était l'homme " a capuche". Le surnom que le groupe lui donnait et qui avait été castré par Elwing.

Alors je suis sur ta liste ... bien !

C'était pas le genre à avoir peur, non " l'homme a capuche" avait déjà sa réputation. Arthur savait qu'il allait y passer et qu'il allait souffrir. C'était une créature mystérieuse et redoutable. Si ni Raven, ni Elwing avait réussi a s'en tirer alors lui ... ne donnait pas cher de sa peau
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1811

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: le prochain sur la liste ....Mer 26 Oct - 22:49

Des légendes, des légendes mais qu'est ce que des légendes pour vous ? Un homme peut prendre un bain dans le Mont Olympes et crée une légende pour cette raison ? Non ! une légende ça se construit mais malheureusement certaine sont oubliés jusqu'à que des poètes ou des chrétiens viennent mettre leur nez. C'est ce qu'il sait passer pour toute la croyance Nordique. Peu d'écrit, ce sont les chrétiens qui on crée via des tas de tumeurs. Il est donc facile de crée quelques chose. Mais... dernière cette fameuse lumière de la création de l'homme, faut t-il pas oublier les maîtres de l'ombre. Les oubliés, ceux qu'on ignore puisqu'il sont pas réelle ! oui pour être réelle aux yeux de tout le monde il faut que votre noms soit inscrit dans un livre, un manuscrit ou sur une tombe d'un défunt mais comme Akhenaton qui a écrit oublier durant des milliards d'années puisque la volonté des hommes fut de supprimer son existence pourquoi mettre en n'ouvre un roi dont tout le monde pense qu'il existe pas ! il es simplement là pour engendré des contes et légendes. Qu'elle est le plus triste ? de raconter de la merde sur un roi ou casser sa réputation ? c'est ce qu'il pense en voyant Arthur plus loin. Posant sa tasse dans une poubelle, il avança vers lui. Les leçons qu'on doit retirer de plusieurs histoire comme la sienne c'est qu'ils sont que des marionnettes a leur dieux. Les dieux, si seulement Sam pouvait avoir ce don, celui de dieu il pourrait tous les détruire et libérer ce qu'ils sont fait durant des siècles seulement il ne peux pas. Déjà là, il es comme prisonnier d'un corps humain et de deux, il sait que s'il se transforme en cette chose là, un dieu, c'est qu'il a oublier toute l'humanité. Un dieu, qu'importe le quel est le reflet de la dégueulasserie humaine ! ils sont là pour rien glander et se faire aimer. Il détacha sa chaine au cou et d'un geste sorti un simple bâton et le posa a contre sol en entendant que l'homme parla. Tout ce qu'il sait, c'est que Arthur, roi, humain ou demi dieu reste pas moins une personne a détruire. Ingrats et aimant que ça propre personne Sam le regarde. Les yeux de Samuel avait juste changer de couleurs, passant d'un superbe bleu ciel a un vert. Les yeux de sont père mais également la couleur du Destin dans toute sa vérité. il retira sa capuche et le regarda.

La peau de ton amie été aussi tendre que du beurre. Tu crois que la truie de ta légende sentait aussi le barbecue comme quand on brûlait les sorcières ? en tout cas, la légende d'Elwing, nombreux la connaitrons.

Oui, oui parce que Sam ce voit encore la pendant des milliers d'années comme un dieu a vrai dire ! et surtout comme celui qui dira ce qu'il a fait de là terre. Pour tout ce que Samuel s’était battue, il est devenu d'un d'eux, peut être en pire peut être pas. Regardant son arme quelque instant.

Honey, son coeur était aussi mielleux au touché qu'a la vue

Non, il ne voit pas ce que fabrique Arthur ici ! dans le temps peut -être qu'ils ont eut besoin d'un héros, mais sérieusement, regardez le c'est un cirque a lui tout seul.

Tu ne fait pas parti de ce monde et ton désir c'est de repartir d’où tu viens, alors part. Tu n'est plus le bienvenue sur mes terres

Samuel en lui-même aurai fait avec de l'humour cette phrase là, avec un sourire et rire juste après, lui non, son regard est froid et le pense réellement, ils sont plus les bienvenue ici. Ils sont crée tellement de mal a ce monde, lui avec son Merlin par exemple. Rien de bon pour eux. Le destin sait tourner de dos, quand Mordred a sortie ses armes. Comme quoi, Il a toujours était présent. Quand William est mort, quand Piper a fait le grand sauf ou quand Nolan est tomber sous sa propre épée. Le destin est cruel et ils semblent qu'ils sont oubliés que dernière la tête enfantin du jeune homme ce cache certainement un maître les plus puissants de ce monde.

Mipou
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: le prochain sur la liste ....Dim 20 Nov - 23:00

Avant de juger une personne ... faudrait il encore le connaitre un peu mieux ou même connaitre son état d'esprit. Pourquoi Arthur n'aimais pas sa propre légende ? pourquoi ... tiens, pourquoi le ciel est bleu et pas violet ? oui c'est débile mais avant de critiquer, fallait peut être creuser un peu plus plus le pourquoi du comment de la chose. Le demi- dieu avait fini par se séparer de son frère, créant par la même occasion, une vie, un travail et etc... il aimait sa vie, Arthur ne disait pas le contraire mais au delà de tout ça, y avait eu comme un vide intérieur. Vous imaginez le parcours qu'il avait fait ? sur les faits et gestes, c'était une salope fallait pas le nier mais sur les années, il avait évoluer ... d'abord en état de sommeil jusqu’à le voyage dans le passé chez les pirates, Arthur avait prêter sa force au parasite ( Will) puis lui avait mener une vie d'enfer avant de se ranger du coté du bien et ils étaient mort tout les deux. La résurrection, il l'avait pris de plein fouet, épargnant un temps son parasite de jumeaux et c'est la, que les deux avaient commencer a collaborer ensemble, les pouvoirs étaient apparus petit a petit et une évolution de leur statut par la même occasion ... et .... enfin la, avoir une vie, le demi-dieu avait du se créer sa propre vie, ses habitudes et etc alors oui, il avait glander niveau magie et combat mais au finale c'était pour mieux rebondir.

Ce n'était pas un glandeur comme certain pouvait le croire, c'était pas rien son avancer jusqu'ici... Arthur avait repris du service y a peu de temps c'était vrai … un peu malgré lui et depuis peu, Myrdinn était rentrer dans sa vie. Il était heureux en amour mais sa légende était toujours au dessus de lui, y aurait il un Lancelot pour lui pourrir la vie et que sa Guenièvre le suive laissant tomber l'ancien roi ? C'était un risque à prendre... peut être que sa légende ne prendrait pas forme, allez savoir. Rangeant donc son portable, il vit «  l'homme a capuchon » s'approcher de lui et grosse surprise en voyant Samuel. Ils ne sont pas proche, pas de liens … des liens, il en avait pas tellement avec les autres personnes du groupe mais sa, c'était une autre histoire. Alors c'était lui ? Lui, le responsable de tout les malheurs, de toute cette merde … et bien … whou, il avait penser a un tas de créatures mystique mais Samuel... le choc totale.

Ma truie de femme …. j'aurais du mettre beaucoup plus de gardes, si j'avais su. Elwing t'a castré, c'était déjà une bonne nouvelle ! Je ne peux pas en dire autant avec Honey. J'ai passé mon temps à prier pour que tu claques dans les pires souffrances.

Bah quoi ? C'est lui qui provoque en même temps..

Elwing est un ancien héros, sa serait dommage que sa légende ne soit pas connu.

Il était honnête et pensait réellement que sous sa carcasse de petite peste, se cachait une personne formidable et bourré de talent. Pour le moment, c'était encore une chenille qui deviendrais un beau papillon par la suite mais il lui fallait que quelqu'un lui tende la main et lui ouvre le chemin.

Tu aimes retourner le couteau dans la plaie. Si y a temps, je voulais repartir d'où je viens, ce n'est plus le cas aujourd'hui

Un bel enfoiré comme même. Peut être que Samuel l'aurait dit avec un trait d'humour et un sourire mais la … c'était tellement sérieux et la créature en face de lui, c'était le destin … un etre cruel et sans scrupules

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: le prochain sur la liste ....Mer 23 Nov - 22:05

Penche la tête une seconde. Celle d'après il se redresse et l'écoute tranquillement pour ne pas s'énerver, mais son franc parler commence a l'agacer plus qu'autre chose. Roi de pacotille commence a le titiller légèrement. Il ne fait pas apparaitre clairement son épée qui est normalement d'une nature solide, comme les autres épées, non celle ci ce transforme en quelque chose lumineuses, avec des symboles, la lumière ? Orange un peu rouge et dorée. Il lâcha la poignet de celle-ci qui est malgré tout comme attacher a lui et ses mouvement. De l'autre main ? et bien une autre arme de forme ronde cette fois-ci.

La castration c'est de famille, tel la tienne, c'est de mourir de la main de ton fils En regardant la deuxième arme ce préparer. Ou de ton beau fils.

C'est pas lui qui a était frapper mais Samuel, celui que tout le monde connait a vrai dire. Il fait disparaitre la deuxième arme de forme ronde et préfère avoir que son épée, il possède une grande force, il utilise la main libre pour crée un grand portail autour d'eux. Arthur ne peut donc plus sortir, tout cas, pour le moment.

L'enfant détestée est destinée a l'être encore bien longtemps. C'est son chemin, sa vie jusqu'à la mort. Elle n'a pas d'autre choix que ce réveiller et combattre sa dernière ligne et d'en mourir.

Il crée malgré tout une porte, pour qu'il sort, mais encore là, l'esprit de Samuel est accomplit par des jeux vidéos, la porte, ce change toute les vingt secondes de place, quitte a ce retrouver au deuxième étant d'un immeubles

Part ! tu manquera pas a Honey et ça nous fera des vacances jusqu'au jour, ou je reviendrais chez les Astiens

Il pose la points de son épée au sol et celle ci ce changea de nouveau en arme solide.

Tu ne dois pas mourir ce soir... tu dois encore beaucoup a ce monde, et voir ta bien aimée mourir te rendra encore plus forme pour l'affrontement final.
Lève la tête vers Arthur. Alors montre moi de quoi tu es capable

Et a cette instant la, Samuel planta son arme dans le bitume et des créatures de sable sortie, deux seulement qui fonça sur lui, sur le jeune héro légendaire. Un léger sourire apparut

Ne me prend plus jamais pour Samuel, je suis ton dieu, ton destin ! je contrôle ta vie et t'es envies. Bat toi ! sans quoi je te ferais revenir a l'infini

Mipou
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: le prochain sur la liste ....Mer 23 Nov - 23:27

Je te remercie mais Sora restera mon neveu, c'est le fils de William ... pas le mien.

De sa, il en était absolument certain. Arthur n'avait pas mis sa graine ... d'ailleurs, le demi-dieu n'avait pas de souvenir de cette période ou un souvenir flou quand Sora avait été mis au monde mais rien de plus, le pire c'est qu'on revenais a cette fichu légende !

J’espère sincèrement que tes bijoux ont été salement amoché

Il avait envie de dire autre chose mais... même avec toute la colère qu'il avait en lui, c'était sure qu'il allait finir en petit morceau de hachis parmentier ce soir ou voir pire... Oui, pire était le mot ... Il ne savait pas ce que lui réservé ce petit enfoiré de demi dieux parce qu'honnêtement il y avait un tas de nom d'oiseaux qui lui traversait l'esprit mais par dessus ça, Arthur avait appris a écouter et d'une certaine manière, il savait déjà ce qu'il allait se passer. Son poing avait vu de trés prés un nouveau membre de l'équipe du vampire avec une âme.

Tu m'apprends rien de nouveau sur ce coup, y a un autre merdeux qui l'a dit et celui la, c'est pris mon poing mais venant de toi, c'est presque une insulte

Roi de pacotille ou pas, il s'en fichait royalement. Arthur était dans une sorte de portail et la chose devant lui car aucun prénom ne lui avait été attribuer ... C'était Samuel sans l'être et ce n'était pas Mipou non plus. C'était clairement autre chose qu'il avait devant lui.

Lève les yeux en l'air et son épée apparait.

Ton blabla m'énerve ... y aura forcément un combat finale

Lui fais une petite courbette a moitié moqueuse et le regarde.

Oui tu es un dieu vivant ! mais je dois t'appeler comment ? Mipou ? Samuel ? Que je sache au moins à qui m'adresser et lui demander un destin meilleur et une vie confortable ... sa serait vraiment le top grimace a la dernière phrase et reste un moment a le regarder. Il était vraiment sérieux ce petit con prétentieux. Lui rendant le demi sourire, c’était un prêté pour un rendu et regarde les deux créatures de sable foncer droit sur lui, petit soupire d’exaspération.

Je leur donne cinq minutes avant de finir en bouillasse !

Le demi-dieux esquiva un coup de poing à la dernière seconde et se courba en deux pour couper les deux jambes de la créature et lui planter son épée dans la tête. C'était un peu trop facile, le second était un peu plus coriace mais néanmoins, Arthur pouvait se défouler ... c'était comme un petit jeu, blocage de poing, coup de pied. Jeu de jambes et une pirouette plus tard le décapita la tète.... tellement ennuyant.

J'ai manger du sable par ta faute !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: le prochain sur la liste ....Ven 25 Nov - 21:31

Posant la lame de l'arme au sol, je commence a faire quelques part sur le coté, comme quand ont attends quelques chose, de droite a gauche. D'une lenteur , j'aime prendre mon temps pour voir a qui j'ai affaire. Le roi Arthur, ouais... le mec a tellement la grosse tête qu'il pense avoir tout pour lui, mais l 'intelligence c'est pas ce qu'il le définis le mieux. J'oublie pas les conditions de sa vie d'avant, c'était qu'un gueux guerrier rien de plus. Aujourd'hui il a hériter de l’intelligence d'une muette ! Je m'arrête et prend le sens inverse tout en le regardant.

Je ne parlait pas de Sora, bien qu'il y aie des rumeurs dans certaine centre historique des créatures magnifique tel que les elfes ! Non je parlait de ce garçon blondinet, l'héritier Astien, ou de cette autre héritier de l Source. être le beau père ne va pas te réussir pour un des deux en tout cas.

L'histoire d'Elwing est longue, après tout elle a vécu plus de vie d'un dieu ! ça vie ce répète chaque instant a partir d'un moment elle repartira dans le passé et recommencera son histoire. Cependant, un jeune homme a toujours était présent, il se nomme Tywin, il est son fils. Magiquement parlant il a traverser les siècles, une puissante magie que j'ai accordé a Kia. Je sais que ce jeune garçon a des sources d'un autre monde, mais lui, lui est un garçon respectable. Ce qui est pas le cas d'un autre héritier. Elwing et la Source on crée un homme puissant, aussi puissant qu'il peut - s'il veut - détourner la flèche du temps pour son propre intérêt. Yuma. Son beau fils d'un coté.

Je comptais pas avoir d'enfant ! nul est a ma hauteur pour être la mère de mes progénitures !

Je reviens alors a ma place et le regarde. La douleur c'est qu'une source que le mal crée. La douleur est dans mon corps ! pas dans ma tête.

Une insulte.... ton âme est tellement fatigué par les âges que ta stupidité est plus grande que n'importe quel être vivant.

Je regarde son épée venir a lui. Typique ! L'épée de Nolan, l'épée de Nuada apparait avant même qu'il y ai une menace, Nolan aurai déjà l'épée en main, celle-ci est d'une lenteur incroyable. Pas pour rien que celle du guerrier immortel reste m'a favorite ! pleine de défaut pour les hommes, mais parfaite pour les personnes de mon genre et avoir une vaste copie de Nuada me donne la gerbe.

Je possède plusieurs noms. Plus jamais tu parlera de ma vie en étant Mipou plus jamais !

Mipou... Pourquoi cette soudaine colère envers ce prénom ? L'histoire est longue bien sur ! je lève mon épée a ma hauteur pour voir la lame et sourit a un peu. et regarde qu'une œil le petit combat sans intérêt et les portes qui changent toujours de place.

Et tu vas en manger encore plus

Mon épée contre la sienne, du sable surgira a chaque coup, ce sable est celui qu'on déteste avoir en été, il es bouillant, ça tombe sur le visage de l'ancien roi. Je continu me frappe, le sable ne tombera jamais au sol au contraire il reste a un niveau élève pour frapper de plus belle le roi comme des abeilles ou des puces enquête de corps humain.

Trouve vite la porte si tu veux sortir d'ici vivant !

Le dernier coup que le met a celui-ci l'éloigne de moi de trois petits mètre le sable le frappe toujours autant, visage, corps... jambes

Tic tac Arthur... tic... tac....

En chantant cette petite phrase comme le ferai une enfant dans les films d'horreur. L'épée ce transforme en poignard ou le sang d'Honey est toujours dessus.

J'aimais lire les histoires de Roi , mais entre nous j'ai toujours préférer Lancelot qui était lui, un vrai chevalier, pas .... ça ! sérieux tu pensais vivre chez les Bisounours ?

Mipou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prochain sur la liste ....

le prochain sur la liste ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1