♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Apophis and co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 17

MessageSujet: Apophis and co'Dim 16 Oct - 21:30

Apophis

NOM Nightingale ☬ PRÉNOM Drake ☬ DATE DE NAISSANCE Des milliers d'années ☬ LIEU DE NAISSANCE le Cosmos ☬ ÉTUDES/JOB PDG d'une entreprise de mode ☬ ORIENTATION SEXUELLE bisexuel ☬ STATUT CIVIL célibataire ☬ RACE divinité égyptienne ☬ POUVOIRS Bien trop nombreux ☬ VOTRE CAMP le Mal ☬ CÉLÉBRITÉ Ben Barnes ☬
les choses à savoir

C'est un fan de reptiles avec qui il a une grande affinitée. ■ Il déteste les chats, ils le mettent mal à l'aise ■ Il n'est pas du matin et aime les longues promenades nocturnes ■ Il adore écouter de la musique classique et du jazz. ■ Il adore jouer avec les apparences, d'ou sa passion pour la mode ■ C'est un grand collectionneur d'objets anciens, particulièrement égyptiens. Il possèdent d'ailleurs plusieurs amulettes et objets magiques. ■ Quand il est troublé ou nerveux, il devient très maladroit, ça en devient presque pathologique. ■ Il ne supporte pas la médiocrité, il aime avant tout le luxe, ainsi que d'être craint et adulé. ■ Il n'y a qu'un bon bain chaud et moussant avec un verre de vin blanc qui parviennent à le relaxer. ■ Il adore les ragots et les potins, c'est une vraie comère ■ Il aime avoir le contrôle et ne supportepas que quelqu'un lui tienne tête cela le rend irritable et obstiné ■ C'est un excellent danseur qui aime se pavaner dans les soirées mondaines ■ Quand il n'a pas le moral, il aime regarder des gens se battrent ou se disputer, le conflit des autes lui remonte le met de bonne humeur ■ Il a une sensibilité presque romantique caché au plus profond de lui qu'il enfouit sous la cruauté et le sadisme ■ Quand il ne travail pas, il n'est pas rare de le croiser dans un musée, une exposition, un vernissage, au théâtre, c'est un passionné d'Art ■ Il n'aime pas parler du passé ou de ses sentiments, il se met directement sur la défensive et devient méchant ■ Il déteste les fruits de mer ■ Il possède une collection d'armurerie dans le sous-sol de sa demeure, tous les vendredis il les nettoye, c'est son passe-temps.

Dernière édition par Apophis le Lun 17 Oct - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Apophis and co'Dim 16 Oct - 21:31

pseudo personnage
feat ›› célébrité
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

pseudo personnage
feat ›› célébrité
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.

pseudo personnage
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

pseudo personnage
feat ›› célébrité

MessageSujet: Re: Apophis and co'Dim 16 Oct - 21:31

les mises à jour

00/00/2014 ›
00/00/2014 ›
00/00/2014 ›

Dernière édition par Apophis le Lun 17 Oct - 13:11, édité 1 fois

sortilèges : 18094

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Apophis and co'Dim 16 Oct - 21:50

Coucou, toujours bon nos liens avec mes persos ? Very Happy

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

MessageSujet: Re: Apophis and co'Dim 16 Oct - 22:07

Coucou!

ouiiiiii toujours! =D

sortilèges : 18094

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Apophis and co'Dim 16 Oct - 22:15

Super je vais tout ajouter demain ♥

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 647

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Apophis and co'Lun 17 Oct - 21:39

Salut le monstre géant ça te dis un lien ? Very Happy

Il parait que celui qui a inventé la bombe atomique, il aimait vachement les gens ! Alors arrête de me rendre service, tu veux ?

sortilèges : 243

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Apophis and co'Lun 17 Oct - 21:49

hello apophis !

sa te dis un lien ? tout dépend ce que tu cherches, je suis partante ! Very Happy

MessageSujet: Re: Apophis and co'Mar 25 Oct - 9:51

Coucou vous deux! ^^

Des liens sont toujours bienvenue! Comme ça ne fait pas longtemps que je suis là, j'ai presque tout de disponible de mon côté autant négatif que positif ou ambiguë donc si vous avez des idées ou envies n'hésitez pas!

Sinon on pourra toujours chercher ensemble et se dégoter un super lien!

sortilèges : 158

MessageSujet: Re: Apophis and co'Jeu 27 Oct - 16:33

Hey je viens te voir sur le coup ! un lien entre méchant ? faut bien des alliés x)

Un Ptit verre ?
"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre un autre Whisky "

unchained melody

sortilèges : 93

MessageSujet: Re: Apophis and co'Jeu 27 Oct - 21:07

Un lien oblige :)
Je suis en quelques sorte ton ennemi d'office. Je suis un Gardien, un être capable de mettre un dieu dans une urne. Attention en rien je tue les dieux, je met la drôle de créature dans l'urne et pendant un temps seulement.... le temps que ça colère descende ou le mal que tu pourrais faire dépasse ton idée... Par contre étant un dieu légendaire et du chaos en plus si tu te fait enfermer, faudra trouver des bons allié pour te libérer je compte pas le faire mon gros serpent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apophis and co'

Apophis and co'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1