♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 199

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Bye ! Mer 12 Oct - 21:50

Posant le dernier petit carton dans la voiture avant de fermer le coté passager, mon regard est face a mon appartement. Ils sait absolument rien passer durant mes années ici autant dans cette ville que dans mon appartement. Aucun amis, aucun collègue de travail et aucune copine. Autant dire que des mauvaises chose tel que des potions qui on merder et que j'essaie en vain de réparer et rien... vraiment rien. Quand je pense que la magie m'a fait venir ici mais franchement je sais pas pourquoi. Je monte dans la voiture et regarde les différents billet d'avion, en effet je retourne chez moi, prêt de New York et dans mon nouvel appartement - dont je vais en voiture -, peut être que cette fois je me sentirai chez moi. Le deuxième billet c'est pour retourner dans la forêt de Brocéliande et rendre ce qu'on m'a donner.J'ai une potion et des paroles qui fonctionne a la perfection je l'ai essayé sur un des monstres que j'ai croisé. je démarre la voiture et commence a quitter les lieux. Je passe devant plusieurs commerce que j'avais l'habitude de passer, voir rentrer pour manger ou simplement par curiosité. Voilà ce qui va me manquer, le cuisine de chez Phome, une vietnamienne et ses plats était juste divin ! j'allume la radio qui annonce beau temps malgré le froid qui s'installe doucement et des musiques qui me font passé le temps jusqu'à mon arrivé dans la première ville ou je m'arrête pour prendre San Francisco en photo de loin et je reprends. Je roule ainsi pendant plus de cinq jours, j'ai profité de mon départ pour voir différent endroit sur la route. Je me suis jamais senti aussi seul que sur le chemin du retour. J'avais plus d'ami en partant quant ce moment là. J'ai rien a partager, je parlais seulement a des serveuses ou des personnes qui ont perdu leur chemin, rien d'autre. Ca m'étonne pas que Merlin a terminer dépressive voit alcoolique. J'arrive enfin chez mon nouveau chez moi ou ma famille m'attendait en grande pompe. J'ai du leur jeter un petit sort pour qu'ils arrivent a me reconnaitre, mon changement d'apparence et leur manque de connaissance en magie ça aurai fait de moi l'homme le plus seul du monde.

"Le plus lourd fardeau c'est
d'exister sans vivre"
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas

Bye !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1