♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 13

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesMar 4 Oct - 8:26

study study
Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesMar 4 Oct - 8:26

lol!

when I say I love you, just shut up
    Charmed Ones + + Soeur Halliwell + Chroniqueuse + Divorcée + Power of three

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesMar 4 Oct - 8:26

:affraid:

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesMar 4 Oct - 8:27

:flower:

sortilèges : 2711

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesMar 4 Oct - 15:17

Coucou, j'aimerais bien un lien, en faite j'ai déjà un bon lien avec Piper et Paige je pense que ça sera pareille pour toi a moins du contraire Very Happy

J'étais l'ancien petit ami de Prudence qui est revenu a la vie, pendant deux ans je crois .... Piper est une bonne connaissance et Paige c'est ma meilleure amie. Je suis un demi sorcier / démon. J'ai un démon en moi nommé Baku - qui lui est ennemi normalement Laughing - possible que nous sommes en bon terme ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesMar 4 Oct - 19:15

Coucou !!

Alors à la base elle n'aime pas vraiment les demi-démons "merci a Cole" elle pourrait faire une exeption avec toi. Elle serais pas très à l'aise au début, pas confiante du tout mais Paige lui aurait fait comprendre que tu n'était pas comme Cole !!

sortilèges : 17973

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesMar 4 Oct - 20:01

Je suis un peu comme Nolan dans ce cas Very Happy Piper et Prudence m'aimaient bien, phoebe et Paige moyennement. A toi de voir sur moi, je suis une demi-déesse / humaine du bon coté ( bénéfique ) ma mère est Hope ( déesse un peu maléfique ) j'ai jamais était méchante avec les soeurs aux contraire ( pour prue et piper en tout cas ) je ne connais pas les deux autres ^^ tout comme Nolan je te laisse choisir :)

J'ai deux autres personnages, Samuel qui est un chasseur ( chasseur de dieu ) il représente aussi le " destin " il a des grand dons. Il a travaillait pour Piper et Prudence... voila je pense que lui, tu peux lui faire confiance Very Happy

J'ai l'autre personnage qui sera donc un ennemi puisque c'est le dieu Seth. Dieu du mal, je résume si tu connais le mythe egyptien, c'est pas un gentil Laughing il sait jamais attaquer aux soeurs mais s'il peut, il le fera un jour Very Happy

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesMer 5 Oct - 7:08

Coucou !!

Pour Raven je penche pour du bénéfique !! Elle a confiance au jugement de ses sœurs surtout ses aînée !
Donc elle pourraient essayer de travailler ensemble pour apprendre à se connaître

Pour le chasseur je pense à une alliance ? Ils seraient présent l'un pour l'autre et pourquoi pas être de proches amis

Pour Seth je connais bien la mythologie égyptienne aha lol donc je ne vais pas lui chante une douce berceuse lol au contraire je vais le maudire car j'aurais assez attendu d histoire horrible sur son compte

sortilèges : 167

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesJeu 6 Oct - 13:32

Bonjour Phoebe Very Happy
J'aimerais bien un lien avec toi, je suis un simple humain et observateur. Je viens d'arrivé à San Francisco et je connais personne Laughing

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesJeu 6 Oct - 14:17

Hey !!
J'adore cette acteur !! Tu as déjà une petite idée pour les deux ou on creuse ?

sortilèges : 17973

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesJeu 6 Oct - 20:00

@Phoebe Halliwell a écrit:
Coucou !!

Pour Raven je penche pour du bénéfique !! Elle a confiance au jugement de ses sœurs surtout ses aînée !
Donc elle pourraient essayer de travailler ensemble pour apprendre à se connaître

Pour le chasseur je pense à une alliance ? Ils seraient présent l'un pour l'autre et pourquoi pas être de proches amis

Pour Seth je connais bien la mythologie égyptienne aha lol donc je ne vais pas lui chante une douce berceuse lol au contraire je vais le maudire car j'aurais assez attendu d histoire horrible sur son compte

• Pour Raven : ça marche ! je suis pour :)
• Pour Samuel : Ça marche c'est parfait Very Happy
• Pour Seth : J'ai oublié de te dire qu'il a eu une petite aventure avec Prue Laughing Mais certes il est pas aussi fourbe que la mythologie, dans le sens ou j'ai enlevé son coté " violence " envers les femmes pour rester dans l'ambiance du forum surtout Very Happy mais j'ador ^^

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 91

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesJeu 6 Oct - 23:29

Phoebe ma soeur favorite !!!! Very Happy Un lien oblige
Je te racontes un peu le lien avec Piper, je suis un allié contre les dieux et Hope.
Mon histoire se résumé a deux grand points.

Le premier : Je suis né Sorcier maléfique au 16eme sicles car je suis une race qu'on nomme " les gardiens " il faut absolument être un sorcier maléfique pour devenir un gardien. J'ai du sang mauvais, mais mes intentions sont bonne : Enfermés les dieux dans une urne.

Le deuxième : Le Gardien c'est un homme de sagesse, vivant en Chine dans les temples. Le rôle des Gardiens c'est d'aider les dieux a ne pas vouloir la mort des hommes ( donc ils sont protecteur de l'humanité ) mais a la fois, une sorte de société " secrète " qui aime crée des créatures.

Avant mon arrivé au cœur des gardiens, ils sont inventés Hope, Nieh et Michael deux déesses, et un démon. Le lien que j'ai avec Piper c'est pour purement Hope, la calmé et pourquoi pas l'enfermée. On a aucun cas d'autre lien, mon coté sorcier est " mort " mais j'ai toujours les dons mauvais. Les Soeurs sont pour moi des puissantes sorcière. Je pense que le lien pourrais soit ce construire dans un sujet soit être de simple connaissance Very Happy

Je ne suis pas sur, mais je crois que Piper m'a mis dans le livre des ombres... je dois voir avec la fondatrice pour voir s'il es terminé ou pas :)

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesVen 7 Oct - 10:19

Raven; Superr !! Je te rajoute au plus vite !!

Seth: Hey !! Merci joli coeur !! alors je pense que pour définir le lien sa serait bien de le faire par sujet je pense que sa serais bien de voir comment pourrait se dérouler cette rencontre ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesVen 7 Oct - 15:58

@Phoebe Halliwell a écrit:
Hey !!
J'adore cette acteur !! Tu as déjà une petite idée pour les deux ou on creuse ?

j'ai absolument aucun idée Peut-être une ! Je viens d'Angleterre tu penses que c'est possible une correspondance via internet sur des recherches de monstres / co ? dans l'idée de Charmed, Phoebe aurai put avoir un contacte ( moi ) dans le passé pour avoir certaine information tel que l'épisode des pirates ont la voit qui cherche sur le web. Tu vois ce que je veux dire ?

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesSam 8 Oct - 20:48

Aha oui je me souviens de cette épisode LOL
Ils auraient pu avoir une correspondance et décide après tant d année de travers le virtuel et de se rencontré ? J'aime l idée !!

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesSam 8 Oct - 22:00

Il est super comme épisode x)
Oui voilà ! tu aimes ? on fait ça alors ? Very Happy

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des onglesLun 31 Oct - 9:26

Ouiiiiiiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles

Phoebe Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1