♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Les nouvelles vont vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 969

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Les nouvelles vont vite Sam 1 Oct - 13:51

Le dieu des morts travail tellement dure qu'aujourd'hui il ne fit pas attention au âme qui passe. Leur visage est normalement enregistrer sans sa mémoire, même s'il ne parle pas, même s'il ai assit ou même s'il est le dieu des morts, les sentiments ou autre sont plus ou moins disparu. Un dieu respectable, pourtant aujourd'hui, il possède ce qu'on appel un coup de moue. D'un part, parce qu'il est sans doute un des fidèles au poste encore aujourd'hui et de deux, un des seuls a pas trainer sur terre pour avoir la victoire ou autre connerie de ce genre envers le monde. Il sait que, lui, il sera toujours roi des morts, sur terre il a plus rien a y faire. Même si c'est pour ce réincarne en une chose totalement insignifiante. Pour rien au monde il voudra voir des hommes a ses pieds comme avant puisque tôt ou tard, ils sont tous ici, dans son monde et la plus part, a genoux. La réincarnation, ce qu'a fait Seth aurai bien plus a Osiris mais il serai quoi aujourd'hui ? non sérieusement vous le voyez en autre chose que le dieu des morts ? le gardien de son monde ?! non ! il est pas envisageable de changer la routine et même si les dieux commencent eux aussi a avoir cette pensés, Osiris restera dans son monde quitte a faire de nouvelle règles ou loi pour accueil ce qui a le plus précieux dans ce monde, les âmes. Soudainement, un dieu vient lui parler pendant le tribunal, ce qui est rare de cette conversation c'est que ce dieu là c'est en aucun cas Anubis mais un autre... une autre, Ammit qui a quitter son rôle un instant pour lui faire part d'une âme sans nom et qui est déjà passé il y a de ça des milliers d'années. Le regarde du dieu se fond alors dans la masse et trouve l’intéresser. Le dieu en revient pas, c'est autre que Raven, ou plus exactement l'ancienne vie de Raven, Honey qui est déjà venue dans ses lieux il y a très longtemps. Le dieu se leva de son trône et quitta d'un coup magique ses vêtements de " cérémonie " pour voir l'âme. Descendit les marches qui sépare sa royauté et ou se trouve les défauts. Il avança vert elle sans rien dire et la fixa. D'un part, comment à tel fait pour arrivée jusqu'à là ? avec toute les épreuves et surtout... sans son cœur. Osiris regarda autour de soit et termine par regarder la jeune femme qui a subit un meurtre aussi terrifiant qu'elle est incapable de parler ou se tenir droite. Elle ne fixe personne depuis sont arrivés. Elle a était guider par quelques chose.

Il y a un imposteur ! Qui la conduit ici ? répondez !

Personne ne répondit, pas même Anubis qui, pour sa part ne l'a pas vue ni même conduit ici. Osiris pense qu'une créature - divinités ou autre - capable de " survivre " ici est sans doute passer " incognito " est la déposé. Tout les pièges ont échoués et sont âme semble être jeune - morte depuis pas longtemps - ce qui est le plus étrange. Il faut du temps pour venir dans son royaume, pas en moins de dix minutes ! il leva sa tête et regarda la jeune femme. Il reconnait sa vieille âme, seulement son cœur manque a l'appel, la créature lui en a privé.

Continuez sans moi ! et laissez cette âme sur le coté tant que j'ai aucune explication !

Mais sans vous...
Si personne se remue a trouvé son cœur ont sait tous ce qu'il se passera.

Anubis pris la jeune femme part le bras et la met de coté. Quant a Osiris, lui, pour une fois, il quitta son rôle de dieu des morts et se téléporta a l'endroit ou il senti son corps sans vie.








       

« Osiris, tu es parti, mais tu es revenu; tu t'endormis, mais tu as été réveillé; tu mourus, mais tu vis de nouveau. »
     
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/
 
Les nouvelles vont vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
Au delà des frontières
 :: le monde occulte :: le royaume d'osiris
-