♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 60

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Lun 26 Sep - 20:18

Willow, Rosenberg

NOM Rosenberg ☬ PRÉNOM Willow ☬ DATE DE NAISSANCE Le 5 Janvier 1981 ☬ LIEU DE NAISSANCE Sunnydale ☬ ÉTUDES/JOB Etude en informatique / Travaille avec Angel et s'occupe d'une boutique de magie en parallèle ☬ ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne ☬ STATUT CIVIL Célibataire ☬ RACE Humaine/Sorcière ☬ POUVOIRS Télépathie/Télékinésie/Pyrokinésie ☬ VOTRE CAMP Le bien en temps normal ☬ CÉLÉBRITÉ Alyson Hannigan ☬
les choses à savoir

❖Je suis une sorcière ❖ J'ai fait une sorte d'overdose de magie ❖ J'ai tué un être humain ❖ J'aime toujours Tara ❖ Je la recherche toujours malgré sa mort ❖ Le pratique toujours la magie ❖ J'avais un rat en cage qui n'était autre qu'une humaine métamorphosée ❖ J'aide à gérer une boutique de magie ❖ J'emprunte parfois des objets de cette boutique pour des fins personnelles ❖ J'ai peur de rechuter dans la magie noire ❖

Alex Harris
Nicolas Brendon
Mon meilleur ami depuis la maternelle bien qu'on se soit perdu de vu depuis que je suis parti en Angleterre .

Angel
David Boreanaz
Rencontré dans mes années collège, je lui ai rendu son âme. C'est un de mes amis.

Raven A. Link
Bridget Regan
Ennemie, depuis qu'elle a envoyé Buffy et Faith à l’hôpital je me méfie d'elle. Même si Alex à confiance, ce n'est pas mon cas, loin de là...

Faith Lehane
Eliza Dushku
Bien qu'au début c'était assez tendu, maintenant Faith est une alliée.

Baku Zac Harris
Chris Pratt
Sa première rencontre avec lui fut étonnante. En effet sans même savoir pourquoi, Baku l'agressa. Visiblement il ne pouvait pas l'encadrer. Réussissant à s'enfuir Will se promit de se mefier de lui jusqu'à nouvel ordre. .

Eriq Northman
Alexander Skarsgård
Si elle serait restée hétéro, la jeune femme aurait peut-être succomber sous son charme. Cependant ce n'est pas le cas. Willow ne le connait pas vraiment, elle ne sait pas de quel côté il se situe. La sorcière est donc très intriguée par son cas.

Apophis
Ben Barnes
On peut considérer Apophis comme un allier digne de confiance. Ils s'entraident lui en lui rendant confiance en elle, et elle en lui faisant découvrir les sentiments.

Dernière édition par Willow Rosenberg le Lun 6 Fév - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 18095

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Lun 26 Sep - 20:56

Hey !! moi je veux bien un lien Very Happy
Mais je pense que ça sera ennemie, je t'explique, il y a un bout de temps, Raven a mis la paté a Buffy et Faith. Pas parce que Raven est méchante, mais parce que les tueuses pensées que c'était une méchante et vice versa. Resultat, étant une démi déesse, les deux tueuses sont finis a l'hôpital quelque temps.

J'ai un lien fort avec Alex ( qui lui m'a pardonné cette grosse faute ) comme ami, mais je pense que ça sera clairement différent pour Willow de puis, Raven est pas fan des sorciers (ères) c'est une longue histoire Laughing

Raven est la fille d'une déesse puissante ( Hope ) qui est présente sur terre pour détruire les déséquilibres ( c'est a dire étant la déesse de l'équilibre, elle brise tout ce qui pourrais déséquilibré ce monde ) comme les Halliwell, les potentiels - deux tueuses - etc.... etc.... Raven a grandit vite et Alex la vue, c'est pour cette raison qu'il lui a pardonné et pour cette raison que je pense qu'on pourrais être ennemi, car Raven est plus ou moins d'accord avec Hope mais pas au niveau de tuer les gens Laughing

J'ai deux autres comptes, Seth et Samuel.
Seth est le dieu rouge, donc Willow connais bien Osiris Laughing ( que je fais mais étant un PNJ je prend pas de liens avec lui ) Seth est sur terre pour entrainer un guerrier ( Samuel ) mais il reste maléfique aux yeux de tout le monde

Samuel : C’est le destin des gens... chasse les monstres et les dieux embêtant, sorcière dont il a tuer la première sorcière maléfique de ce monde. Contrairement a son rang c’est vraiment un mini Alex :)
Il pourrais devenir un ennemi seulement avec ton coté sombre mais en dehors, non :)

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Lun 26 Sep - 21:00

Avec plaisir!!!
J'espérais tomber sur des ennemis alors c'est parfait!

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Lun 26 Sep - 21:04

Tu en auras crois moi Laughing
Super !! je t'ajoute de mon coté demain je suis claquée ce soir x)

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Lun 26 Sep - 21:09

les mises à jour

Raven A. Link
Bridget Regan
Ennemie, depuis qu'elle a envoyé Buffy et Faith à l’hôpital je me méfie d'elle. Même si Alex à confiance, ce n'est pas mon cas, loin de là...

Dernière édition par Willow Rosenberg le Lun 6 Fév - 17:43, édité 2 fois

sortilèges : 121

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mar 27 Sep - 16:20

Willow Rosenberg a écrit:

J'espérais tomber sur des ennemis alors c'est parfait!

Pour te servir ! je suis nouvelle ici j'aimerais bien un lien ennemie je suis du clan adverse Very Happy

Ekota
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.

sortilèges : 621

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mar 27 Sep - 22:14

hello chère demoiselle !! Very Happy enfin une ancienne de sunnydale ! sa fait plaisir

et bien, ton lien me conviens ... on va juste dire qu’Alex a changer depuis qu'il ai arriver a San Francisco, tout d'abord il a été ensorcelé par un démon ( Baku Zac Harris, c'est le double d'Alex d'un autre monde) et qu'il lui a remis son œil. C'était une sorte d’hôte pour dire vrai, pendant environ deux ans. Alex a eu une enfant avec Billie Jenkins et il a du l’élever en papa célibataire et en dehors de sa, il fait équipe avec Angel Investigation et c'est aussi un chasseur expérimenté, Alex a survécu a touute les apocalypses !!

et je viens de voir le message de raven ... et c'est exacte, Alex a " pardonner" le fait qu'elle est brisée en deux Buffy et Faith ... Il a surtout compris qu'a cette époque c'était qu'une enfant qui avait fait une grosse bêtise et qu'elle souffrait de la perte de son père ( par une phrase qui a été porter a confusion), il a un lien fort avec Raven, c'est comme une deuxième " enfant " si on veut pour lui

et voila, en gros ! Very Happy

sortilèges : 1071

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mer 28 Sep - 13:21

Alex Harris a écrit:
tout d'abord il a été ensorcelé par un démon ( Baku Zac Harris, c'est le double d'Alex d'un autre monde) et qu'il lui a remis son œil. C'était une sorte d’hôte pour dire vrai, pendant environ deux ans.

J'adore comment tu décris mais la pauvre elle ne va jamais comprendre Laughing
Je t'explique jeune Willow, Alex a délivré sans le vouloir la déesse Hope de son urne. Pour le remercier ( façon de parler ) Alex a subit ce qu'on appel une belle malédiction, Hope m'a transférer dans son corps. Je suis en réalité un Alex d'un autre monde, devenu démon a l'âge de 16 ans. Depuis avec les années devenu aussi le bras droit de la déesse. D'ou ma présence dans le corps d'oreille de chou Laughing A cette époque j'ai remis par la magie l'oeil de ton pote.

J'ai protégé Alex durant tout ce temps est encore aujourd'hui, cependant je reste un démon puissant et si on doit ce crée un lien ça sera sans doute ennemi puisque Baku ne blaire pas les Willow ( celle de son monde et ... bah toi Laughing ) a toi de voir Wink

baku zac harris

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mer 28 Sep - 14:28

Merci pour la précision !
Alors je ne dis pas non pour le lien!! Dommage que ce ne soit pas en tan qu'allier. Dis moi si sa te va.

Morgan, ok pour le lien je te laisse le faire n'ayant pas d'idée de la rencontre pour le coup.

sortilèges : 621

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mer 28 Sep - 21:44

d'accord... et moi dans cette histoire ? Razz

sortilèges : 158

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mer 28 Sep - 22:22

Tu cherches un ennemi ? je suis ton homme !
Sur le forum personne m'aime, même les méchants lol!

Je suis en gros un ange de l'apocalypse j'apparais au moment des.... apocalypses ... What a Face
En dehors mon train train c'est d'embêter les autres, méchants ou gentil sans crée de guerre ! et donc a chaque grande guerre, ont dois toujours m'arrêter pour que j'active pas le point final de la fin du monde. Autrement dit, quand tu as un Big boss d'un coté, tu m'a moi de l'autre pas loin du combat Laughing

Un Ptit verre ?
"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre un autre Whisky "

unchained melody

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Jeu 29 Sep - 14:44

Abaddon : Ca marche! Reste à trouver notre lien d'une façon plus précise.
Alex : mais si Wink *offre une pizza à Alex *

sortilèges : 494

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Ven 30 Sep - 16:46

Tu veux qu'on approfondisse le lien ou il te semble parfait ?

j'aime les licornes et leurs jolies cornes

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Ven 30 Sep - 17:51

On peut rajouter des détails si tu veux :)

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Dim 2 Oct - 21:48

N"hésites pas a demander des sujets aux membres pour commencer ton aventure Very Happy

sortilèges : 17

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Lun 17 Oct - 13:39

Coucou! Voilà, j'adore Willow! Mais après je sais pas si Willow et Apophis pourraient s'entendre...^^"

Mais en tout cas j'aimerai assez un lien avec ton personnage si tu es d'accord!

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mar 18 Oct - 10:44

Coucou,
Avec plaisir! :)

sortilèges : 17

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mar 25 Oct - 9:58

Je me suis dit que Apophis pourrait être intrigué et désarçonné devant la simplicité et la douceur de Willow qui pourtant est une grande sorcière qui semble avoir peur d'elle même. Il pourrait tout d'abord lapproche pensant que cema cache quelque chose et lorsqu'il se sera rendu compte que c'est juste son naturel, il pourrait vouloir la pousser à ne olus avoir peur et d'utiliser toute sa puissance. Mais de ce côté, la rouquine pourrait doucement lui faire connaître l'humanité et ses sentiments.

Qu'en penses tu?

Après reste à voir si Apophis cache qui io est usant de son identité humaine où si il lui dit.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mar 22 Nov - 14:10

coucou
J'aime beaucoup tes idées. On pourrait aprofondire tout sa en rp à l'occasion :)

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Lun 6 Fév - 17:40

les mises à jour

Apophis
Ben Barnes
On peut considérer Apophis comme un allier digne de confiance. Ils s'entraident lui en lui rendant confiance en elle, et elle en lui faisant découvrir les sentiments.

sortilèges : 235

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Mer 15 Fév - 21:58

Salut Willow je peux avoir un lien avec toi ?

Le personnage de Kae est de nature gentille, elle est douce et ressemble beaucoup a la Willow de la saison 1. Pas sur d'elle, timide, forte en informatique... de ce coté là on pourrait être amie, seulement je viens du future je suis " un descendant " arrivé d'un enfer terrible sur terre. Je suis ici pour le sauvé mais avant que j'y arrive, une âme ancienne a pris mon corps comme " véhicule " ( parlons un peu comme dans Supernatural lol! ) et du coup je suis pour le moment, la première sorcière maléfique, elle date de bien longtemps, elle est mauvaise... etc... etc....

Mon idée pourrait qu'on se soit deja croisé en étant gentille et calme enfin moi " normal " mais que si on fait un poste, on pourrait devenir ennemi. Je pense que la " dark willow " et la " dark kae " sont plus ou moins du même rang Laughing

sortilèges : 669

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Jeu 16 Fév - 20:59

Un petit lien avec la copine d'Alex ? Very Happy je te laisse choisir, je suis humaine et j'ai rien de bizzare Laughing comment Willow prendrais la chose de voir Alex en couple ? :)

Welcome to the real world.

« N’as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l’air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comme ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ? »

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Ven 10 Mar - 12:59

Keandra S. Mootua : j'aime beaucoup ton idée!! il faut qu'o puisse creuser sa. Tu as d'autres idées à me faire part? Comme notre rencontre ?

Ùna Astrid Collins : coucou, ma Willow est resté au début de la saison 7 de Buffy à savoir : elle n'a pas eut tan ne nouvelles que sa de ses amis et et reviens à peine d'Angleterre (Will n'a pas encore vu un seul de ses ami) alors je pense que la sorcière risque d'être à la fois surprise et heureuse, mais TRES surprise lol

sortilèges : 235

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...Jeu 16 Mar - 21:04

Je ne sais pas pour le moment, je te dirai !!! pour une rencontrer, de sorcière en sorcière ? Comme une attirance " étant un peu pareille Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...

Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1