♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Un pas en avant, deux en reculons - Légolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 134

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Un pas en avant, deux en reculons - LégolasLun 12 Sep - 22:17

Un pas en avant, deux en reculons

Devant un livre, face a mon petit déjeuner et en écoutant la musique à la radio j'entends du son dans la salle de bain, un léger regard est je le vois arrivait. Un gars banal rencontrer dans un pub. Un léger signe venant de sa part, celui-ci parti. Je suis pas du genre a m'attacher et puis quand une envie satisfait autant pas s'attacher a ce genre de détail. Je continue a écouter la musique quand il y a la météo qui débute. J'écoute et j'entends qu'il fera beau, comme tout les jours depuis des mois j'attends que cela termine pour bosser mon bol dans l'évier et ouvre le frigo pour prendre une souris vivante.

Viens là ma mignonne !

J'avance en la caressant et ouvre un Terrariums et dépose la souris a l’intérieur et regarde la scène sous mes yeux. Un large sourire apparu alors ! je vais dans la chambre et regarde le dégât provoquer par la nuit d'hier. Je ferme la porte et va dans la salle de bain ou je prend ma douche et je passe certain détails ! lorsque je sors je met des vêtements, tout ce qui est le plus simple, la chaleur et tout le reste un débardeur et un short avec des basket. Je resort et regarde le serpent, je le sort de son terrain de jeu et le caresse doucement avant de me lever et prendre une veste que je mets a la taille et mes clés.

Ne fait pas trop de bêtise Sooz !

Et je sors comme une habitante banale et part en direction du zoo, un endroit que j'aime particulièrement, a mon arrivé, je marche en direction des reptiles mais avant tout ça, il fait que je passe les félins et autre mocheté animalier et profité du bon temps. J'arrive enfin vers eux et regarde les différentes races, j'en cherche une en particulier

Alors...

tout en regardant les bêtes dormante  

Ekota
"Rex tremendae majestatis
Qui salvandos salvas gratis
Salve me, Fons Pietatis
Salve me, Fons Pietatis".
Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux en reculons - LégolasLun 12 Sep - 22:57

Un an à San Francisco ... c'est une horreur totale, pollué jusqu’à la racine des cheveux. Je me demande encore par moment pourquoi ma chère mère m'a envoyé ici. J'ai découvert une famille de taré, oui oui c'est le cas de le dire ! des cousins et cousines que j'aime énormément et un père plutôt cool, ça je peux pas dire le contraire mais nom d'un nénuphar, leur fêtes et coutumes me sortent des yeux. Cette année, je n'ai pas réussi a me soustraire de l'anniversaire surprise. Faire semblant d'aimer les cadeaux, sa je sais faire tout comme les sourires d'hypocrites. Ben ouais, être un futur roi implique aussi d'être un grand faux-cul mais ce n'est pas sa le pire, c'est quand j'ai du souffler les bougies. Mes narines ont voulu se suicider avec la fumée, en deux mot : anniversaire égale torture. Merci papa !

Enfin bref, dans mon appartement ... je regarde l'heure et me sors péniblement du lit. Il n'est pas tard pour moi et je prend directement une douche froide. Froide parce que sa ravigote mais c'est surtout que l'eau des rivières, lac me manque terriblement. J'adorais passer des heures la dedans et a jouer avec mes pouvoirs, c'était drôle sauf que maman m'engueulait presque tout le temps ... je vous raconterais pas pourquoi. L'age tendre des bêtises et de l'inscouscience est toujours d'actualité sauf que dans un appartement, il vaut mieux que je fasse attention a ce que je fais, ce qui ne m’empêche pas de chanter a tue-tête et d'enfiler un jean et un tee-shirt de basketball de mon équipe, chaussettes, tennis et me voila parti. Je ferme la porte et descend tranquillement les escaliers, je salue au passage deux femmes d'un certains age et un couple de mouchette. J'ai rien contre, je trouve sa attendrissant même si j'ai pas l'age pour penser au choses d'adulte.

Je me dirige vers les parc animalier et paye l'entrée. C'est un endroit que j'adore, je le connais par coeur mais je passe des heures a observer les animaux ... enfin non, les contempler serait plus juste. Munie de mon portable, je chantonne discrètement et je me dirige d'enclos en enclos, des fois, je passe plus de temps sur certain animaux que je trouve délirant ou d'autre carrément répugnant tel que les licornes ... non, je plaisante !

Au passage, je prend un paquet de cacahouète au caramel et m'assois sur un banc de pierre. Regarde les animaux dormant.

C'est vraiment pas drôle ...

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux en reculons - LégolasVen 7 Oct - 23:55

Un pas en avant, deux en reculons

Je continue mon chemin - de quelques pas - et prend mon carnet. Dessus ? il y a bien sur mon ennemi numéro un ! mon propre frère, ses habitudes et bientôt il va s'en mordre les doigts. Je sais que son intelligence est plus performant que moi, mais cette fois, j'ai pris mon temps pour crée un piège que personne ne pourra l'aider. Pas même Kiachero ou les doubles. Je lève la tête au paroles d'une personne. Je range mon carnet en même temps et le regarde. Son visage, je le reconnais ! c'est celui de la plage. J'ignore encore pourquoi il y avait des adultes mais apparemment sur cette terre, certain enfant on des graines magique en eux. J'avance doucement vers lui et le fixe.

Les serpents ne sont pas nait pour être drôle a ma connaissance... Mais pour incarné ce qu'il y a de plus beau ici.

Un petit sourire pour pas faire ma psychopathe.

J'avoue je suis une fane de serpent !

Jouant peut-être les blondasses sans cervelle un petit instant je regarde quelques seconde l'homme qui a une allure d'homme et non d'enfant, c'est perturbant. Je me tourne vers les serpents et touches la vitre un instant quand j'ai trouvé celle qui me faut. Celle qui m'aidera à conduire Ravn au oubliette ! j'aimerais sa mort, mais c'est peut-être trop... c'est qu'un mâle après tout    .

Je m'appelle Morgan...  

Je me tourne vers lui et m'avance pour lui serrait là main.

Vous aimez quel genre d'animaux ?

Regardant ce qu'il mange et continu avec un petit sourire marrant pour pas non plus faire la tarée ! mais j'aime pas qu'on m'insulte, enfin moi... eux plutôt

Des éléphants... je suis sur que ce sont les éléphants ! Je dis ça par rapport au cacahouète...

Ekota
"Rex tremendae majestatis
Qui salvandos salvas gratis
Salve me, Fons Pietatis
Salve me, Fons Pietatis".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux en reculons - Légolas

Un pas en avant, deux en reculons - Légolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1