♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Une page se tourne ( Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 34

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Une page se tourne ( Liam)Mar 16 Aoû - 22:32

Devoir tout quitter... sa maison, son entreprise, ses amis, ses habitudes, les petits rien qui faisait que la vie Londonienne avait quelque chose de spécial, de chic... non de royale! Brooklyn suivait le couple princier depuis ses débuts et c'était comme un petit conte de fée que toute petite fille aimerais vivre car soyons franche, qui n'aimerais pas faire partie du cercle trés fermé des Winsdor ? C'était pour toute ses raisons que la jeune femme avait quitter le coeur serrer sa ville natale.

Quelque jours plus tard, c'était sous un soleil de plombs que la famille Mcgregor emménageait dans le quartier de Forest Hills, leur fille avait bouder les trois quart du temps et Brooklyn avait serrer les dents. Le dernier cartons poser, les déménageurs étaient partis mais c'était le début du grand rangement, la maison alors vide et sans âme devait maintenant devenir un petit cocon douillet et agréable à vivre. Montant les escaliers, la jeune femme arriva dans la futur chambre du couple et regarda autour d'elle. C'était un grand bordel ! Se mordant l'ongle du pouce, elle se demandait comment les déménageurs avaient réussi a mettre un tel capharnaüm. Les cartons étaient empiler ici et la, sa collection de parfum était je ne sais ou et pour combler le tout, elle ne savait plus ou se trouvais son autre collection.

Levant les yeux en l'air, il fallait bien commencer quelque part. Ses yeux bleus s'attardèrent sur un petit cartons et le pris. Par chance, il était léger mais à peine lever, Brooklyn entendit un grand fracas, il venait de se percer.

Oh chiotte ! grimaçant, Brooklyn s'agenouilla et ramassa les casse tête et autres machins chose que Liam affectionnait. Et bien au moins, sa me fera une occupation ...

Et une sacré occupation ! Redescendant vite fait dans le salon, elle chercha du regard son mari

Mon coeur ? mon bugs bunny des iles ? faisant quelque pas, Brooklyn le trouva enfin et lui fit son plus beau sourire. Sa te dirais un de ses soirs que tu me remontres comment tu fais les casse tête ?

Pour ne pas dire ... le carton s'est casser et qu'il fallait tout refaire. Sa fou un peu mal mais une bonne excuse pour être dans ses bras et passer un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 178

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Une page se tourne ( Liam)Dim 21 Aoû - 20:41

Nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait, encore moins notre passé. On dit que nos erreurs c'est dans le passé qu'on apprend en plus en faire seulement quand nous sommes comme moi, a faire une énorme agressivité impulsive, est-ce un moyen de nous dire que nous sommes aller trop loin ou seulement un simple début d'une colère pas contrôlable ? Parfois j'aimerais savoir ce que me resserve l'avenir comme tout le monde je crois. Pourquoi faire un efforts Herculéenne quand on sait d'avance que rien ne marchera. Quel est le message au juste ? Je sais juste qu'on doit être dans une des pires ville démoniaque que le monde a jamais enregistrer. Mais ça, ma famille l'ignore, je risque de passer les pieds devant et rien d'autre. je montre bonne figure pour pas qu'elles devinent la vérité mais étant un mauvais comédien ça risque de pas rester longtemps, ce masque de la bonne humeur. Je sais par avance qu'on aura du mal a vivre ici c'est l'Amérique ! cette terre est pour moi une terre rouge sang ou l'homme tel que les anglais on fait plusieurs massacre. En rangeant ce qu'on peut, les affaires sont pas toutes présente j'essaie d'imaginer la maison et la décoration. J'avoue que nous sommes plutôt très anglais sur ce coté là et cette maison correspond pas a nos meubles, ou vise versa. Un nouveau canapé s'impose tout comme... non je ferais aucun bureaux ! je dois changer mes habitudes de vieux observateur qui reste entre les quatre murs, la dernière fois j'ai mis a feu un démon. En entendant la voix de ma femme, je me tourne.

L'air californienne ta contaminée

Des iles .... j'aime pas tellement ce genre de surnom ! on dirait une courgette mixte avec de la betterave et autant dire que c'est pas un plat que j'affectionne et celui-la non plus. Je retourne ma tête vers les cartons et et l'écoute.

L'air californienne te fait défaut toi qui déteste mes casse-tête Je finis par me lever et la regarder dans les yeux. Ou est ma femme ?? elle sait perdue dans cette grande ville ou bien... tu es possédée par les rubis-cube ?

Elle détestait avant pourquoi ce soudaine intérêt pour ce genre de bêtises comment elle disait... Je peux pas lui dire non dans une si belle occasion ! elle s’intéresse a quelques chose que j'aime depuis longtemps, on peut pas dire non a cela.

Je t'aiderais c'est facile tu verra !

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Une page se tourne ( Liam)Dim 21 Aoû - 21:35

Oui ... enfin non, l'air californien ne l'avait pas contaminée. Toute ses heures de soleil et cette chaleur était quelque chose de nouveau. C'était comme s'habituer à être dans un four à 180 degré... mission impossible et puis pourquoi le conseil avait choisi d'envoyer Liam à San Francisco ? y avait un truc de pas net là-dessous.

L'air californienne est comme un four géant mon coeur !

C'était comme ça qu'on disait ou était ce un nom masculin ? Haussant les épaules, Brooklyn ne s'attarda pas sur ce détail et regarde son mari avec un autre sourire. Le regardant dans les yeux, elle écoute et s'approcha doucement.

Voyons Liam, ne dis pas de bêtise... je déteste toujours autant ses machins chose mais puisque tu insistes, le carton s'est casser et je ne sais plus qui va avec quoi  La dernière phrase avait été dite d'une petite voix et vraiment gênée. C'était franchement pas prévu mais autant faire amende honorable. Je suis vraiment désolé Liam

Ce qui était vrai, elle était désolé pour ce qui venait de se passer même si ce n'était pas vraiment de sa faute mais à ce fichu carton!... Il fallait remettre tout sa en place. Peut être finirais-t-elle par s'intéresser et à aimer les casses têtes et rubis-cubes de Liam. Relevant la tête, Brooklyn étudia son visage. Est ce qu'il était inquiet ? toujours en colère contre le démon qui avait tuer ses parents ? ou est ce que l'air californien l'avait réellement contaminé et cette bonne humeur allait devenir aussi contagieuse pour elle et leur fille Lindsay ?

Ce sont des casse-tête !...

Comment pouvait-il dire que sa allait être facile ... se mordant les lèvres, la jeune femme regarda le sol, c'était affreusement gênant et Brooklyn ne tenait pas à se prendre la tête et comme disait un proverbe, faute avouer...faute à moitié pardonner. Poussant un petit soupire, elle se décida à le regarder.

Tu va vraiment ... m'aider ?

sortilèges : 178

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Une page se tourne ( Liam)Dim 21 Aoû - 22:05

Je me lève et la regarde faire. L'air Californienne mouais c'est chaud oui mais faut pas abuser il y a pas que de la pluie chez nous... enfin... bon on a quand même du soleil ! Bien entendu derrière tout ça se cache la fameuse couche de sucre. Intrigué je la regarde un peu de travers, le sucre devient un peu du caramel. Le carton a fait des folies de son corps et a embrasser le sol quitte a ce brisé au sol. Je vois pas pourquoi elle veut apprendre a le faire. Un truc m'échappe sur le moment, sans doute par rapport a la fatigue ou alors autre chose. Je suis pas en colère, les accidents ça arrive mais son comportement.. on dirai qu'elle a peur que je pète encore un câble. En même temps c'est elles qui sont vue ce coté colérique moi j'étais dans ma bulle. Sa devait pas être joli a voir.

Oh c'est que ça ! Pas grave je le referais c'est facile

Pas besoin de faire cet petite mise en scène pour des casses-têtes. Ici elle est étrange, j'aurais peut être pas du les ramener ici, entre ma fille qui m'en veut au point de plus réellement me parler, ma femme qui déraille, l'air de San Francisco est tellement polluée que je me demande ce qu'il se passe dans sa petite tête. J'ai l'impression qu'elle a peur de moi quand elle agit de cette façon. Je sort de la pièce et rentre un autre carton pour le mettre sur le coté.

T'inquiete pas !je vais les mettre au grenier en entendant qu'on range tout. Je l'ai ferait plus tard

la regarde.

Pas besoin de t'aider tu va pas aimer comme les autres fois ! crois moi c'est bon je vais les rangés

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Une page se tourne ( Liam)Lun 3 Oct - 22:06

Il est vrai qu'il y avait des choses qui lui manquer ... c'était une nouvelle vie, un nouveau quartier avec aucune connaissance, un travail qu'elle devait repartir de zéro en trouvant de nouveaux locaux et même si l'usine se trouvait à Manchester, Brook ne voulait pas délocaliser ses employés. Elle avait la tête ailleurs depuis qu'ils étaient arriver ici et des questions menaçaient de faire exploser son cerveau, il y avait des points sombres à éclaircir sur ce sujet. Il lui fallait un peu plus de temps pour que leur quotidien retrouve une normalité.

Liam ... j'avais vraiment envie de t'aider Ne serait ce que, pour le couple de jeune marié se retrouve aprés la terrible épreuve que Liam avait traverser. Elle avait besoin de son mari, même si lui pensait surement qu'elle commençait à dérailler... son visage passa à un simple sourire à une pensée " bon ... il a pas capté le message". Mettant ses mains dans ses poches, la jeune femme le regarda faire et il y eu un hochement de la tête. Brooklyn ne faisait pas la tête ... ils avaient passer 20 ans en vie commune alors son mari, la connaissais comme sa poche et peut être mieux qu'elle même se connaissais.

Le regardant, elle ne put s'empêcher de le détailler du regard et de se dire qu'elle avait de la chance. C'était un Apollon, les muscles saillants de ses bras à travers son haut ... oui bon, des pensées coquine lui traversa à cette instant l'esprit et eu un sourire a la dernière phrase.

Tu ... d'accord...

Au moins, le message était claire. Peut être que l'effet " San Francisco " avait agi comme une sorte de renouveau avec des nouvelles envies. C'était un nouveau départ pour tout le monde et elles avaient insister pour accompagner Liam ici ...

J'ai presque fini la chambre, il manque juste que les vêtements soient ranger et avec de la chance ... je vais peut être retrouvé mon déshabillé !

Deuxième perche qu'elle lui tendait. C'était le déshabillé qu'elle n'avait pas pu mettre ... sa avait été un mariage express même si Brooklyn avait eu une belle robe de mariée ... ils n'avaient pas consommer leur mariage depuis qu'ils étaient arriver ici, depuis une semaine, elle attendait que ses foutu cartons soit déballer mais comme les déménageurs avaient fait un méli mélo dans toute les pièces, ils trouvaient chaque jour des affaires qu'ils avaient chercher depuis x temps. Un vrai casse tete chinois et la maison était grande pour se tirer les cheveux !

J'ai retrouver les livres que tu cherchais ... ils étaient entasser avec ceux de la salle de bain, je vais les mettre dans ton bureau

Une preuve flagrante que les déménageurs avait fait du boulot de sagouin .. Le regarde et lui souris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page se tourne ( Liam)

Une page se tourne ( Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1