♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 NOUVELLE SAISON ○ Poste ouverture de la saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: NOUVELLE SAISON ○ Poste ouverture de la saison 9Lun 15 Aoû - 21:39





NOUVELLE SAISON


Lorsque les légendes disent quelques chose c'est qu'avant eux il y avait un mythe et pour crée un Mythe il faut une histoire. Dé cette histoire il fait un gentil héro et un méchant. Hors par moment ce trouve être juste une révélation ancien. La légende dis alors que si les corbeaux quitte la Tour de Londres, une catastrophe arrivera. Voila ce qui annonce une apocalypse entre deux peuples, humain et monstre. Les observateurs se tienne prêt a chaque instant grâce a ce signe. Mais quand ce problème arrive dans autre ville, quel sont les signes ? Dans d'autre villes c'est des éclairs, la colère des dieux ou une mise en gardes, ailleurs c'est encore les oiseaux qui changent de chemin, les animaux recule et les chiens hurles. Ici, San Francisco c'est le silence qui perturbe le plus. Pourtant deux choses arrivera au même moment. Londres et San Francisco serons touchés le même soir. Le premier soir ce déroule a Londres.








« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ○ Poste ouverture de la saison 9Lun 15 Aoû - 21:40





NOUVELLE SAISON


Londres, il est environ minuit. La ville est endormi aucun chat dans les rues, des bruits de pas sonne dans les vieilles ruelles de la ville. Une silhouette s'avança, sortant des ténèbres et s'arrêta devant une demeure ou il frappa et rentra. Il posa se qu'il porte entre les mains et regarda d'autre hommes vêtu de la même sorte. Autour de lui, la lumière est éclairait par des bougies et rien d'autre. On distingue pas encore les traits de tout ce qui s'y trouve sauf une chose, ce que l'homme sort entre ses mains. Un petit objet rond avec des symboles. Sur ce symbole on peut distingué un symbole fortement graver. Un des hommes, plus vieux sortant une poudre et fit disparaitre toute homme dans la salle pour re-apparaitre sur nos terre, Los Angeles. L'homme principal rejoins alors d'autre membre de cette société . Ils sont en leur possession une personne jeune qui est coucher par terre. Cette personne là est important pour eux puisqu'il peut faire de ce monde, un meilleur endroit. Comme dans chaque fou, eux sont sans doute les plus imbécile puisque la pièce qu'ils possède est celui pour appeler un ancien mort. un mort qui est déjà revenu il y a quelques années, jours, ou mois ! Prenant alors leur temps pour une cérémonie, la mort ne peut rien faire pour ce travers mise a part regarder. Oui le regarde d'une jeune femme, une faucheuse. Cella même qui a enlever la vie d'un être puissant. La jeune femme est sacrifier pour permettre a la vie de reprendre son court et réveiller l'être tant attendu. Lumière, soleil, nuages s'arrête, toute vie se stoppa un instant avant de voir une poussière dorée revenir dans l'être tant entendu... Les hommes ont enfin récupérer leur bien le plus précieux, mais pour le prix de combien d'autre vie ?












« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ○ Poste ouverture de la saison 9Lun 15 Aoû - 21:54





NOUVELLE SAISON


La deuxième histoire se déroule le même jours, après quelques heur de la première. Vers minuits lorsque tout les enfants dorment a point fermer, ou les âmes sont en paix ou Los Angeles est frapper par un silence de mort une jeune homme s'arrêta vers l'eau d'une rivière, dans une belle forêt. Il plongea les mains a l’intérieur et passa sur son visage l'eau fraiche. Il est avec un groupe d'amis plus loin qui fessaient la fête... la musique s'arrête et lui regarda vers le feu du camping. Il entends d'un seul coup quelques chose qui plonge dans l'eau, pas un énorme bruit non plus mais suffisamment pour que le jeune homme sursaute. Il plonge ses mains dans l'eau pour attraper une pierre qui lui était la plus visible mais sa main fut coincé dans l'eau. Il sentie une autre main fraiche lui prendre. Une forme de femme mais entièrement d'eau lui attrapa les deux partis de sa tête. La suite est trop gore pour la raconter. Quelques seconde plus tard, une jeune fille a les pieds dans l'eau, elle porte une jupe et un haut tout simple, ses cheveux tire sur le roux, et chantonne un air qu'on aimerait pas entendre en étant enfant. Parlant d'enfant, ils se réveilla tous. Les enfants de la ville se mettent debout, et marcha vers la musique. Endormi si on puisse dire, les enfants de moins de dix ans se retrouve sur le long rivage de cette immense plage. Parmi tous, trois personnes connu, Légolas, Sora, Raven. Elle ne parla pas mais ses geste voulait tout dire. une poignée d'enfant fut rappeler pour rentré chez eux, ou un semblant de rentré dans la ville, l'autre partie fut choisi pour rester, les plus grand dix ans et les trois grande personnes resta là avec les autres. un large sourire, elle fit un geste pour choisir celui qui sera son double. Sans toucher, sans parler, elle ouvra sa main gauche et l'elu se reconnaitra. Elle referme la plaie et se tourne pour aller dans l'eau. C'est a sa disparition, que tout le monde se réveilla dans sur la plage...










« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ○ Poste ouverture de la saison 9

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON ○ Poste ouverture de la saison 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
la ville de la baie
 :: cultures et environnements :: prison d'alcatraz
-