♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

une bataille pour un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 450

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: une bataille pour un nouveau mondeMer 1 Juin - 23:35

Je vérifie une dernière fois mon sac, la boule au ventre ... c'est le grand départ dans mon monde, pas définitivement mais pour le sauver. Si je rentre vivant, j'aimerais vraiment m'inscrire à la fac et de jouer à la guitare, de manger des bananes chocolats devant une bonne série. Des choses normales de la vie courante d'un jeune adulte. J'me regarde dans la glace de la salle de bain et prend la tondeuse de Sunniva puis me coupe les cheveux au plus court, je me rase également puis remet mes habits de soldats ( pantalon de cuir noir, tee-shirt et un blouson de cuir de même couleur renforcée au coude et au niveau des épaules). Les vieilles habitudes reviennent, mes armes à feu, je vérifie qu'ils soient tous opérationnel puis les places dans mon ceinturon. Pousse un soupire avant de descendre, je met ma cape par dessus mon habits, en voyant leur visage dans le salon, j'ai mal au cœur ... les larmes me montent aux yeux, je les sert dans mes bras en leur disant merci pour tout. C'est un au revoir ... pas un adieu, je l'espère vraiment.

Quelque minutes plus tard, le portail s'ouvre ... je met ma capuche sur ma tête pour ne pas être reconnu. La, ou je vais ... disons que si je réussis mon coup, on aura un nouveau monde ou si je rate, tout ce qui m'auront aider seront condamné a mort et sa sera vraiment pire. Je n'ai pas le droit qu'a une seule chance. Le moindre faux pas m'est interdit ! Le pendentif bien en place, je m'avance doucement et je sens déjà une chaleur étouffante. J'écoute les bruits de l'autre monde pendant quelque secondes et je me retourne une dernière fois puis leur souris.

Je reviendrais, promis

Que Dieu m'entende en cette instant, je leur fais un signe et place mon bras devant, encore quelque pas et me voila chez moi sous une tempête de sable. La réadaptation est difficile, ferme les yeux et je marche un long moment avant de me retrouver devant les grandes portes de la ville. Un grand mur entoure la ville de Fanjuuc ... la ville maudite pour traduire le mot. Des soldats sont la, à surveiller les allées et venus des gens, je me fond dans la foule et me voila dans la gueule du loup. Un coup d’œil à droite et a gauche, je bifurque dans une rue que personne n'irais même pour un milliard de dollars en échange, je suis dans la zone des parias : ce sont des gens qui n'ont trouver aucun groupe ou qui ont échoué pour passer. Ils sont quelque milliers ... armé jusqu'au dents. Je passe sans encombre les premiers mètres et comme je l'avais prédis, je suis cueilli par deux grand gaillards aux muscles impressionnant. La capuche dévoile mon visage.

Adriel ?!
Quoi ? sa t'étonnes que je sois revenu ? Le regarde dans les yeux, il a un mouvement de recul et me lâche aussitôt. Je ne suis pas mort ...
C'est ... bordel ! ramène ton cul de voleur, les soldats ne doivent pas t'apercevoir.

Ai-je rater un épisode ? Depuis quand on connait mon prénom dans la zone des parias ?

Remet ta capuche, on t'emmène dans un endroit sur.

Sans un mot, je la remet et les deux gaillards m'entourent comme des gardes de corps et non comme si j'étais un prisonnier. Chose étrange pour dire vrai. Après plusieurs minutes de marches et a tourner dans plusieurs rues, on se retrouve dans un sous-sol d'un immeuble effondrer. La, il y a plusieurs groupes en train de discuter. D'un geste, la main de " mon garde du corps' m'arrête. Je regarde vers le sol, le visage toujours dissimulé.

Hey Malek ! on a trouver un inclassable dans les parages !
Malek : Sans blague ... tu sais bien qu'ils sont tous morts, c'est vraiment un manque de respect Jewel.
Jewel :: Au lieu de me faire ta morale, regarde ...
Malek :: quoi ? ce petit trou du cul ?
Jewel :: oui ce petit trou du cul avec une capuche !
Malek :: on dirait un saucisson !
Jewel :: un saucisson qui pourrait changer la donne !

J'étouffe un rire et relève mon capuchon. Un silence se fait tout autour de moi. Malek me regarde comme les deux autres, c'est un mélange d’effroi et de respect.

On dit plus rien face au saucisson ?

Bah quoi ? je reprend les termes ... un saucisson... pour les esprits pervers, sa veut bien dire ce que sa veut dire. Ce silence commence a me faire peur... un peu d'humour ne fais pas de mal. Je m'avance et au fur et a mesure, les gens se lèvent et me font une allée d'honneur, tous droit comme des piquets, le salut militaire. Je les regarde tous, je ne sais pas quoi en penser... c'est comme si, oui c'est sa j'étais accueilli " en héros" ce qui est encore plus bizarre.

Malek :: Tu sais que tu es le dernier ? Tout les autres ont été pourchasser et pendu. La " menace" éradiquer ! quel bonne blague!
Jewel :: tu disais quoi déjà ?
Malek :: la ramène pas superman, la matrice va dérailler
Jewel :: par la voie des airs abruti ?
Malek :: hey, ta gueule toi !

U.C U.C U.C
Revenir en haut Aller en bas

une bataille pour un nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1