♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Liam O'Donnell - My wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Liam O'Donnell - My wishVen 20 Mai - 19:37

Liam O'Donnell

Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.

Information
Information
Information
Information
Information
Information
Information
Information

Résumé de l'histoire du personnage

En l'an 1000 après Jésus Christ, le dieu Horus s'engage dans un conflit qui à l'origine ne lui est pas destiné. Loin de la Terre, dans un autre univers, bien loin du Grand Dessein qui régit son existence jusque là. Il tombe sous le joug d'autres règles, l'influence d'autres forces. Ces années passées loin de notre dimension vont profondément affecter la divinité. Plus de deux siècles plus tard, bien après la Guerre à laquelle il a décidé de participer. Dans un monde plongé dans l'oublie dans une dimension et un univers qui ne l'est pas moins. Le dieu faucon affronte Kael, un descendant direct des démons qui occupaient jadis la Terre. Cet affrontement entre les deux essences divines aboutirons à l'apparition d'un nouveau dieu qui finira par se surnommer lui-même, Kael-Hor.

De nos jours après une période de grande confusion. Le dieu à décider de tenter de renouer avec un monde et des règles qu'il avait finies par tout simplement rejeter. Pour ce faire, il décide de dissocié en partie son occupation actuelle, attribué par les Anges du Destin, de sa nature divine, elle en quêtes d'autres attributions. Il sera désormais d'une part, Liam O'Donnell, un sorcier sur le point d'intégrer l'école de Magie. Et de l'autre le dieu qu'il est censé être avec des ambitions disons plus personnelles.

Serviable - Respectueux  -  Persévérant - Entêté - Distant - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère

Liens recherchés

D'une manière générale tous ceux qui pourraient être de près ou de loin relier à l'école de magie et à la communauté magique.

CSS par Gaelle

Dernière édition par Liam O'Donnell le Mar 3 Jan - 18:47, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishVen 20 Mai - 19:37

Pour ces Dames et ces Messieurs

Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.

Osiris (...)

Lorsque le bateau coule, les... enfin tu connais la suite. Tu n'as peut-être pas cette impression. Toutefois bien que tu sois le plus souvent encore fidèle au poste. Tout tes changements, tes tentatives d'adaptation ne pourrons pas changé la donne. La survie passera par quelque chose de plus radicale. C'est finit, toutes ces âmes ne font que masquer cela. Toi et ton royaume finiront par crouler sous leur poids.

Seth (...)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Samuel Kendall O'Connor (...)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

CSS par Gaelle

Dernière édition par Liam O'Donnell le Ven 25 Nov - 15:07, édité 7 fois

Invité

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishVen 20 Mai - 19:37

les mises à jour

19/11/2016 › Ajout relations indéfinies, Osiris, Seth, Samuel Kendall O'Connor
00/00/2016 ›
00/00/2016 ›

Dernière édition par Liam O'Donnell le Sam 19 Nov - 15:26, édité 5 fois

sortilèges : 1830

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishVen 20 Mai - 20:51

Saloute Very Happy il me faut un lien du coup avec toi ! on attends la fin du sujet pour jugé ? :)

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Invité

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishSam 21 Mai - 21:41

Oui je pense que sa serait mieux d'attendre ou cela vas mené.

sortilèges : 18094

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishJeu 16 Juin - 10:40

Oki Liam :-)

"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 121

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishMar 27 Sep - 16:21

Un petit lien ? :)

Ekota
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.

Invité

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishMer 5 Oct - 18:07

Je viens de voir ton message, je t’envoie un M.P pour savoir si c'est toujours d'actualité.

sortilèges : 121

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishJeu 6 Oct - 21:09

J'ignore le lien qu'on pourrait avoir.... Je ne sais même pas quel est ton clan xD Je suis un personnage neutre envers le monde mais mauvaise envers mon frère simplement.

Ekota
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.

Invité

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wishVen 14 Oct - 16:19

Pas de soucis ont vas trouver...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam O'Donnell - My wish

Liam O'Donnell - My wish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1