♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Un pont comme un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 284

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Un pont comme un autre Jeu 5 Mai - 22:27

Une simple question
de choix

[size=13] J'arrive au point chaud de la ville pour le monde magique, le pont. un gigantesque portail celui-là. Les ponts ont la réputations d'être légendaire, le pont du diable en France, le fameux pont en Irlande ou les chiens se suicide ou tout simplement les ponts ou l'on dit que c'est un portail vers l'au delà. Celui là reste encore un mystère et pourtant, je suis sur que la solution est sous nos pieds - expression. Je m'assoit et regarde les lieux un petit instant. Samuel a fait ici une des plus grande de ses batailles, avant le pont, ici même ou je suis assit ou le dieu qu'il affronter a tuer son ami. Ici même ou Hope a fini son voyage, ou les morts sont devenus une brochette de viande humaine pour les faucheurs. Oh et j'oublie le plus important, le dieu Rouge lui-même a été enfermer sous mes fesses. Pourquoi et comment un endroit aussi calme détient le recors des choses les plus maléfique ? Lorsque j'étais enfant - il y a pas longtemps donc - papa me montrer les lieux et moi j'imaginais que traverser le pont c'est un autre paye ou une autre ville qui se trouvait dernière mais pas du tout, c'est toujours la ville, la même ville. Je finis par me lever, un bruit active ma curiosité et marche vers l'endroit.

Je tiens juste a dire qu'il fait noir et il est tard, j'avoue je traine dehors quand... bref et a ma vu il se passe quelques chose d'écran mais de fascinante. La pleine lune montre quelques chose qu'on ne voit pas tout les jours lorsque la chance tourne ici, le pont a plus électricité et de lumière, le pont ce transforme alors en un autre, plus sombre, moins beaucoup moins métallique. Je me cache malgré tout et remarque des personnes, je crois que ce sont des humains qui passe d'un monde a un autre avec de la nourriture. Alex avait vu un truc comme ça mais durant le jour il me semble et là j'ai l’effet contraire, la nuit.  Un sourire s'affiche en voyant une personne connu sous mes yeux. Je regarde bien le pont sombre et le chemin qui conduit a un endroit mais sa disparait. Les lumière du pont revient et tout disparait. ça explique peut-être pas pourquoi les gens sont attirés pas ici et encore moins les guerre mais je comprend ou il se cache quand il part quelques jours avec elle.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Revenir en haut Aller en bas

Un pont comme un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1