♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Depuis le temps ! Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 1063

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Depuis le temps ! Alex Sam 23 Avr - 15:22


On l'ignore souvent mais les personnes absente ne sont jamais de tout repos. Le démon bien fidèle a Hope resta avec elle de temps a autre dans au autre continent a l’abri des regardes bien abrutis que ce monde offre. Des fouines. Le duo Hope et Baku est loin d'être mort et c'est pas pour rien qu'il soit parti, loin de toute chose en sa compagnie il a appris encore beaucoup sur certain d'entre vous. Il resta alors un long moment avec la déesse et fit de ce qu'ils savent le mieux faire, dégager la vermine a problème. Elle resta malgré tout la ou elle se sens le mieux, chez les Gardien quant a Baku il rentra par la voit des air. C'est a arrivant dans l'aéroport de San Francisco que le démon ressent les changements directe sur la ville. Démons, dieux, humains changent a grand pas. Il se pose même une réelle question, si la Source a pas convertie certain humain a sa cause. Sortant avec son sac a dos sur une épaule, le comportement de certain le laisse a désirer, pourtant il ne fit rien, au contraire il reconnait parmi eux, des démons aussi vieux que lui.

Joli paire de lunette

Continu son chemin, il le trouve ridicule ! Mais il semble bien comprendre un petit plan du vieux Ariel... c'est pas son nom pas grave. Entre Source ils se comprends ! Il est étonnant que la menace souterraine est toujours pas venu le voir. Entre lui et Baku le gagnant est sans appel, sans se jeter des fleurs, Baku a plus d'expérience et fut aussi une Source et sans pouvoir obscur pour avancer dans les souterrains. Comme le démon le ressent une chose a changé ici il sait pas si ça vient de tout le monde ou une parti, cependant c'est pas a un singe qu'on apprendre a faire la grimace. Le plan de certain tomberons a l'eau tôt ou tard, il a un plan dernière la tête. Il marcha longtemps pour atteindre le lieu. Il fini par déposer ses affaires et marcher autour pour sentir une présence. Mais ce qu'il ressent c'est simplement l'arbre a l'odeur étrange. une odeur de pourriture et regarda l'emplacement de la marque. Pour ceux qui on la mémoire courte c'est simple. Rappelez vous de la nuit d'Halloween ou toute personne se trouvaient dans la forêt pour que Nolan n'ouvre pas un portail, le portail ! Penny la jeune demoiselle était charger de mettre une marque sur un arbre, cette arbre là était le portail, c'est un portail important ! Baku seul sait ce qu'il contient pour preuve, Prudence a trouver Nolan devant dés qu'il est arrivait... Isobel aurai peu également.

Penny t'es un génie !

Il touche l'arbre, il a rien d'avoir avec mère nature, il est dégueulasse et gluant. Un large sourire s'affiche en voyant ce qu'il se passe a sa présence...

Lendemain Baku parti d'ici pour le parc ou Alex avait demander de le voir. Les deux ne sont pas amis mais on une personne en commun. En sentant Alex, Baku parti sur une autre direction et le luit de derrière les mains dans les poches, il a aucune intention de lui faire du mal ou bien autre chose... enfin peut-être sa dépend ce que Al lui veut. D'un pas de velours il arrive presque a sa hauteur.

J'espère que ta une bonne excuse pour me faire venir ici j'étais en compagnie d'une magnifique créature !



       
baku zac harris


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 559

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Depuis le temps ! Alex Sam 23 Avr - 23:22

Sa faisait un bon moment qu'il n'avait pas vu Baku dans les parages ou même dans la ville, bien sur entre son arrêt maladie prolongée, le chasseur avait repris le travail mais il avait constaté des changements dans la ville, il ne saurait dire quoi exactement, c'était une drôle d'impression. Dans le parc, Alex se retourna au son de la voix du démon.

Désolé si je t'ai fait rater ton rancard avec ta belle créature ! elle s'appelle comment ?

Un sourire en coin apparut sur le visage du jeune homme. Non, sa c'est uniquement pour l'embêter ... il était pas comme ça. Il n'était pas amis mais ils avaient une personne en commun, c'était Penny et puis Alex avait été son hôte pendant un bon moment alors bon ... même si ils ne s'entendaient pas toujours, il avait supporter dans sa tête.

Je t'ai appeler parce que j'avais une bonne excuse sinon je l'aurais pas fait ... le regarde et met ses mains dans les poches. Tu me manques !

euh... c'était une blague ? c'était un coup a se faire pourrir la tronche!

Plus sérieusement, y a un nid de créatures bizarroïdes dans le coin, je sais pas d'où ils sortent et je veux pas savoir mais c'est tellement dégueu que ... bah, je t'ai appelé pour m'aider et je te paye un hot dog ou n'importe quoi, ce qui te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 1063

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Depuis le temps ! Alex Lun 25 Avr - 16:34


Le démon ne traine plus souvent dans cette ville de malade ou les divins font que des conneries. Sa ne le surpasse pas étant un divin aussi mais il a un écot surdimensionné que ça dépasse le démon pour leur connerie légendaire. Sur ses belle paroles, le démon regarda Alexandre de bas en haut, il n'a pas vraiment changer ! enfin si il a un truc de plus mais sur le moment on ne le remarque pas, son odeur. Certes ça se voit pas sa se ressent. Alex s'excuse, punaise !!!! il s'excuse ? les deux " ennemis " se cherche tout le temps et là Al fait des excuses ça lui traverse dans l'âme, limite il ne le reconnait plus.

Main gauche. Il me connais il sait que je déconne, quoi que ! J'aime pas cette nouvelle version d'Al, il es ou ton coté casse gueule envers moi ?

C'est perturbant les excuses mais surtout quand il s'agit d'un " petit ennemi " comme ils sont tout les deux. Pour Alex, Baku c'est un démon emmerdant et pour Baku c'est juste Al, le mec qui sait pas accorder une chemise avec un jean.

Tu me manques aussi chaton ! surtout les moments ou sonne quatre heur du matin, j'aimais bien te réveiller en parlant de porno toute les nuits ! j'avais la chance de te voir râler comme un furet propre !

Ce qui était drôle de le faire. Avec Nolan rien ne marche, depuis qu'il est revenu le chasseur dort tellement profondément qu'il faut envoyé les Rammstein ( groupe Allemand ) dans sa tête.

Ah parce que vous voyez que les démons dans un groupe et pas ceux que tu croises a l'heur du déjeuner Al? je te croyais plus... plus... observa....truffe !

Lui sourit d'un petit air débile.

Les démons sont partout, il y a que sa, dans les bureau, chez les pompiers les docteurs... et va savoir quoi d'autre. Y a pas a dire, la Sucette a bien fait son boulot mais ça lui retombera dessus !

Sucette = Source. Baku le regarde, il sait que Alex risque de se sentir mal et regarder le mondes étrangement et c'est ce qu'il faut pas.

Il a juste oublier une chose le rigolo, les démons changes de clan comme de chemise. Plus fort... plus grand... plus moi quoi ! alors tu veux mon avis perso ? les démons sur le coté oublies-les et pense surtout a ceux qui rentre chez toi pour réparer ton câble et séduit la demoiselle que je ressent partout sur toi... elle s'appel comment ?

Être sérieux un instant ? impossible Baku mélange boulot et délire dans la même phrase. Seul moment ou Baku était sérieux c'est sur le pont ! même avec Lartasane il l'étais pas. Le démon le sais, c'est prétentieux de sa part - voir pour tout le monde - mais c'est de loin un des meilleurs démons et la sucette va se faire manger par un plus grand.

Tu veux mon avis ? Il faut remettre l'ordre et l'ordre se fait par une seule personne. Hope. Le regarde. Mais dit donc toi, ta pris du muscle ?



       
baku zac harris


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Depuis le temps ! Alex

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps ! Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
la ville de la baie
 :: cultures et environnements :: twin peaks
-