♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 c'est quoi ce délire ? ( premiere partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 227

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: c'est quoi ce délire ? ( premiere partie)Ven 22 Avr - 0:58

Emily ouvrit les yeux brusquement. Sa sentait le renfermer, peut être même un relan de pisse ou de vomi... enfin un truc a réveiller un mort ou même un drogué. Sa gorge était sèche et un marteau piqueur s'était installer dans sa tête. Tentant de se relever, la jeune femme fut bloqué par quelque chose, ses membres ne bougeaient pas correctement ou plutôt non ... c'était des chaines qui était a l'origine de tout sa. Dans la pénombre, Emily tourna la tête et réalisa bientôt qu'elle n'était pas la seule dans le même cas, une dizaine de personne de toute race et de tout age. Bon sang ! c'était un cauchemar ou quoi ? elle n'avait pas pris de drogue ou même bu ... se massant les tempes, elle tenta de réfléchir. C'était quoi son dernier souvenir ?

Fermant les yeux, elle du faire un effort sur elle même pour oublier l'odeur et les bruits, les cris désespérer ... l'enfer. C'était quoi son dernier souvenir bordel de merde ? Il fallait qu'elle se souvienne et prévienne quelqu'un ! son père ou ... Sora  si il était d'humeur a la supporter, elle lui avait rien fait à sa connaissance, elle s'était tenu sur ses principes : lui laisser de l'air ... a part peut être au repas du samedi soir mais c'était uniquement pour les prévenir ( Alex et Sora) que le dessert était prêt. Ou était le mal la dedans ? ne cherchant pas plus loin, elle poussa un soupire et essaya de se souvenir d'autre choses... il s'était passer quoi ensuite ? sa tête était prête a exploser. Aucune idée ! bordel le totalement trou noir ... Mily ré-ouvrit les yeux quand un cri se fit entendre dans ce lieux, on aurait dit une ancienne usine, non... elle observa et fit le point sur la situation. La jeune femme ne tenait pas a savoir pourquoi, elle était la ni comment elle avait attérie dans ce lieu ou même si il y avait un but. Emily devait s'enfuir a n'importe quel prix !

Et ses pensées se confirma quelque minutes plus tard. Un groupe était arriver.. deux hommes et ... d'autres personnes ou créatures étaient la. Jeter comme du bétail. Fouillant dans ses poches, Emily trouva son portable qui s'était déchargé. Non, non! pas sa ! oh c'était vraiment la poisse. Aucun moyen de les prévenir et personne ne s’inquiéterait ... enfin peut être , on était quel jours ? Les souvenirs ne voulaient pas revenir mais pourtant, il fallait qu'elle sache. Rien a foutre ! Referme les yeux et se concentre ... ils étaient au dessert ... c'était quoi déjà ? une tarte aux fruits et ... des boules à la noix de coco, Alex parlait a son frère et une vingtaine de minutes plus tard tout le monde était parti et la jeune femme avait rejoins sa chambre. Et ensuite ? Emily mis ses mains sur ses oreilles pour se concentrer malgré que ses chaines lui déchira la peau. Il fallait qu'elle se souvienne .... le lendemain, c'était dimanche, la jeune femme avait la grasse matinée, son jogging au parc du golden gates bridges avec chips et ... si ce bruit continuait encore, la jeune femme allait devenir dingue. Il fallait qu'elle se concentre. Ferma encore les yeux et tenta une nouvelle fois de se souvenir ... Mily avait vite fais parler à son père et avait manger un morceau avant de monter et de prendre sa douche. Elle avait encore des tonnes de devoirs a faire et ... putain de m*** ! mais que ce bruit cesse. Elle ré ouvrit les yeux. Sa meilleure amie l'avait appeler et du coup, elles devaient passer la soirée ensemble, un appartement d'étudiant .ce qui voulait dire que personne ne s’inquiéterait avant lundi soir puisque la jeune femme avait préparer son sac de cours. Solène et Mily faisaient souvent sa le dimanche ... elle se souvient aussi qu'elle avait emmener des cookies ... alors la question, c'était est ce que Solène était ici ?

Tournant la tête, elle observait les lieux, les personnes. L'endroit était vaste et plusieurs prisonniers comme elle, tous attacher ou certains étaient dans une sorte de cage. Emily repéra la grande porte de métal, l'unique sortie dans cette endroit de malheur. Il y avait des petites fenêtres mais beaucoup trop haute mais légèrement entre-ouverte pour laisser passé un peu d'air. Elle allongea légèrement ses jambes et ferma légèrement les yeux, elle réfléchissais seulement a un moyen de s'évader et de retrouver sa meilleure amie. Y avait un moment ou il fallait trouver le courage et la force en soit, Emily était une potentielle, elle avait ce pouvoir en elle depuis sa naissance et c'était dans cette endroit qu'il fallait que sa tombe. Un sourire en coin s'afficha sur son visage poussiéreux et de sueur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
c'est quoi ce délire ? ( premiere partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
Au delà des frontières
 :: les voyages dans le monde
-