♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Ne m'en veux pas de vous quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1830

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Ne m'en veux pas de vous quitterVen 18 Mar - 22:10

Nul ne comprend ce que se passe dans la tête des gens sauf après une révélation. On peut avoir l'apparence d'une personne normal.Un joueur de guitare pense en réalité a la batterie qu'il aimerait frapper par une colère refouler. Une enfant dont personne ne veut pense qu'elle est trop idiote mais en réalité les autres enfants savent qu'elle est plus douée qu'elles. Un garçon qui gagne un champignon avec son lycée ne veut pas dire qu'il adore ce sport mais juste qu'il a besoin de ce sentir aimer. Moi ce qu'il se passe au plus profond de mon être est la même chose depuis des années, aussi longtemps que je me souvienne. Comprendre quel est la vrai vie qui sépare de la fiction. Endormi profondément j'ai la soudaine envie de me réveiller, d'un coup de mouvement, mes yeux s'ouvre et fixe face a moi. Je suis devant d'autre personne qui sont assit a une table. Une table très carré au centimètre prés. Des activités face à eux. En voyant ce qu'ils vont, c'est a dire soit parler a d'autre gens en face d'eux ou soit regardés l'instrument - le jeu - face a eux sans pouvoir y toucher, je me rend compte que moi j'ai un jeu d'échec.

La partie est pas commencer tout es parfaitement ranger sauf un joueur, le cavalier. C'est le cheval blanc qui est placer devant la reine noir. Comment le cavalier ? sur le coté de mon jeu il y a pourtant les autres pions, ceux qui pour moi ne servent à rien a part faire un portail. Le cavalier à t-il a lui seul trophée de toute victoire ? comment est-ce possible ? Alors que je médité la dessus je ne vois pas les heurs couler et l'on vient me parler, ils disent alors qu'ils sont content de me voir réveiller. Je ne suis pas sur de comprendre

Expliquer-moi ?

Deux mots est un trait d'union pour avoir un regard étrange de la part de la jolie infirmière brune. Elle se leva et parle a une de ses collègues, les mots qui suit me dérange pas : Appelez ses parents, il parle ! Oui je parle et j'ai toujours parler. Je me touche la tête et là encore l’infirmière m'explique : t'es tomber aujourd'hui ! ne force pas trop en touchant La regarde sans comprendre comment je suis tombé mais je la crois, je sais même pas pourquoi je discute pas ses paroles. Je lui sourit mais mes lèvres me fond mal elles aussi. Elle me dit alors que j'ai plusieurs petite blessure, la lèvre est touchée également. Elle m'aide me lever et je comprend que j'ai beaucoup de mal a marcher. Je suis drôlement bien tomber, dans les escaliers ? Plus on traverse la pièce plus je reconnais cette endroit qui pour le moment ne me disais rien ! c'est ici même que j'ai étais " enfermé " lorsque j'étais plus jeune. J'avais vu cette pièce de loin et aujourd'hui j'en sors ? je suis toujours aussi fou...

Ou sont les parents ?
On vient de les prévenir Samuel, on va te ramener te reposer la chute ta énormément fatigué

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas de vous quitterDim 10 Avr - 22:00

Plusieurs jours suite a tout cela et je suis devant la télévision avec les écouteurs a fond, musique Poker Face et je cours sur mon tapis de course. Mes parents sont bien venus me chercher et je suis rester quelques jours, le temps de voir mon état, lorsque je suis rentré j'ai remarqué que pleins de chose avait changer, comme la tapisserie ou des meubles nouveaux. Courant toujours je remarque que je ne suis toujours pas essouffler après une bonne demi heurs. Lorsque je vois mon frère le faire il est tout en transpiration. Cela dit, c'est mon frère en même temps ! Je commence a diminue les pas quand j'entends les parents revenir des courses. Je coupe la musique et va les rejoindre dehors. Le soleil est bien la avec un début de chaleur, j'avance jusqu’à la voiture et prend un sac puis un autre, sa me fais mal au mains tellement qu'ils sont lourd. J'ai l'impression qu'il y a longtemps que ça met pas arrivé. Pourtant, c'est idiot on porte toujours des sacs et co. Je regarde la maison en face un cours instant et rentre avec les courses, plusieurs aller / retour avant d'aider a déballer.

J'aide aussi a ranger jusqu'à que ma mère m'envoie dans la salle de bain pour ranger les produits comme du gel douche etc..., je monte les marches doucement. J'en profite pour prendre une douche, après tout après le sport. Ce qui est étonnant c'est quand l'eau coule, même chose ce produit, je ressens pas la température. Je vois la vapeur plus je met chaud et rien ne se produit. Je coupe l'eau et me lave les cheveux et le reste quand j'entends une musique. Une musique douce mais a la fois très " film " antique. Un truc que je dirais celtique ou bien une harpe. Sur le moment je pense que mes parents sont devenu fan de ce genre là après tout j'ai rater presque huit ans de vie avec eux... Je me rince et sort de la douche, enfile une serviette, j'aime bien laisser l'eau couler. Je regarde les fringues a mettre au sale tout en chantant la mélodie qui est répéter depuis un moment. L'air de la musique est toujours la même ce qui est bien d'un coté mais chiant de l'autre.

Je me tourne vers l'évier et regarde le miroir. Je remarque que j'ai les cheveux sec alors qu'ils sont aussi tremper, les goutes d'eaux tombe sur mes épaules et froide. J'ai la peau sec, elle aussi. J'ai encore des visions, il faut pas que ça recommence, ma famille compte sur moi et mes délires doivent s'arrêter maintenant. Je perd pas une seconde et sort de la salle de bain pour rejoindre ma chambre avant que ma mère me demande quel pizza je veux. Comme toujours la 4 fromages, je me change et regarde la fenêtre face a ma fenêtre, j'ouvre et regarde la maison en face. Elle semble vide, j'étais sur de moi qu'elle était habité.. Descend et l'heur du repas commence. Pizza pour tout le monde. Samedi soir oblige, une pizza pour tous et devant les questions réponses. Assit sur le canapé, mon père met la chaine d'émission. Il y a ma mère, mon frère et moi. Ma soeur travail tard.

Quel chef de la coalition gauloise qui s'opposa à César en -52 ?
Vercingétorix
Qui était Mary Jane Read?
Une pirate femme

Ceci est juste un petit avant gout de ce qu'il se passe ce soir, étrangement je connais plusieurs réponse alors que j'ai pas fini le lycée et encore moins si j'ai lu quelques chose durant. Selon ce que je sais, je suis reste soit coucher, soit devant la fenêtre comme un triple idiot ! alors là ... même moi j'ignore pourquoi j'arrive a savoir qui était la Mary ou qui a inventer les mouchoirs. Je fini ma pizza seulement j'ai toujours aussi faim, mon ventre crie un peu famine, ce qui est un délire dinde... dingue ! Je continu a passer la soirée avec eux jusqu'au coucher ou je fini ma course dans mon lit les yeux bien et grand ouverte. J'entends encore la musique, mes parents sont en bas et la télé marche, ça venait donc pas d'eux mais d'ailleurs. Je décide de mettre un oeil et tout me conduit dans la salle de bain ou j'ai l'impression d'être dans une salle de concert et pire encore le son vient du miroir. J'ai beau regarder, toucher derrière s'il y a pas un portable ou autre chose, une farce de mon frère ou bien un oubli et il y a rien cependant, il y a bien une chose qui me laisse sans voix...

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas de vous quitterLun 11 Avr - 22:13

C'est étrange comme on peu ce faire peur avec un miroir seulement ça l'ai encore plus quand la personne a l'intérieur, autrement dit moi, je fais pas les mêmes geste que je fais. Mes délires font que reprendre là ou j'ai commençais a délirer. L'homme, moi donc est devant moi et porte un Haut avec Thor, de Marvel, de Avengers portant ainsi le fameux marteau qui ressemble pas a celui du film mais celui de mon imagination - celui de Buffy récupérer il y a un moment - il a également autre chose que je ne connais pas c'est simplement une marque, un petite cicatrice au niveau de la lèvre non cicatrisé je dirais même. Les yeux quant a eux montre quelques chose, dernière moi, ce qui me fais tourner comme un idiot et remarque une ancienne serviette tout ce qui a de plus banale dans une salle de bain seulement celle-ci elle est normalement dans mon ancienne maison avec le cadavre de Tyty, une sourie blanche. Je me tourne une dernière fois et c'est de nouveau moi ou pas vraiment quelques seconde avant que cette apparition arrive de nouveau. Cette fois plus dur, plus dur a supporter je dirais. Dernière lui, des scènes ce déroule . Un changement de décore, tout devient noir un petit instant, avant de revenir dans la même salle de bain mais pas les mêmes chose derrière moi ce que je constat.

Je veux vivre normal, arrête.... arrête

Je penche la tête pour ne plus rien voir, c'est une torture de voir que tout recommence. Soudain, un calme avant l'eau du robinet coule. Je vais pour l'éteindre mais ça ne vient pas d'ici mais de l'autre coté du miroir. Je me vois faire les gestes suivent, boire l'eau. Ce que je refuse et part de la salle de bain et entend de grand bruit en provenance de la bas pour que je revienne mais c'est peine personne.

Mipou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas de vous quitter

Ne m'en veux pas de vous quitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1