♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Question pour tout les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 2669

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Question pour tout les membresMer 16 Mar - 15:11

Hello tout le monde Very Happy

J'ai une question a vous posez ... mais je voudrais avant tout votre avis ou si vous serez prêt a jouer le jeu

Comme vous savez la Source est une grosse feignasse, elle a pas fait pas grand chose ou pas fait beaucoup de postes *jemedescendmoimême* depuis son ascension au pouvoir  ceci dit, son second a comme même les urnes des demi- dieux ( dont Samuel, Raven et Najara) et a ressusciter Hope pour en faire une arme de destruction massive Laughing

Mais ceci étant une petite partie de l'iceberg ... ceci dit XD parce que la Source a un plan bien plus vaste : assiéger la ville de San Francisco .. oui, c'est une saloperie Laughing pendant que d'autres étaient sur le devant de la scène, il en a profiter pour avoir des immeubles, orphelinats et les services qu'offre la ville ( donc j'entends par la ... hôpitaux, crèche, transports, la mairie et etc) dont bien sur le réseau informatique et téléphonique ainsi que la télé . Ce qui veut dire ... priver les gens de leur liberté, en bref San Francisco devient un piège géant.

Un système de désinformation si vous préférez.

Bref si je vous explique tout sa ... c'est pour une bonne raison. On a beau être sur un fo magique ou il y a des démons, dieux, des aventures magiques, des méchants a en plus savoir quoi en faire et dont la liste devient impressionnante Laughing mais c'est pour rappelez que la liberté est fondamentale pour tout le monde et que ce combat finalement concerne tout les membres.

DONC JE VOUS PROPOSE DEUX SOLUTIONS !!!

La première :

La solution A. La Source prend le contrôle de la ville et comme je vous l' ai expliquer, les habitants perdent leur liberté.

Si vous êtes pour cette solution, quelque petites règles sont a retenir ( tout ce qui est pc portable, téléphone et télévisions sont a bannir puisqu'ils sont source d'espionnage, de désinformation et bien sur une grosse prise de risque sur le réseaux sociaux en critiquant tel ou tel choses. Et qu'il y aura forcément de la censure ) autrement dit ... pour ceux qui veulent participer a l'histoire, vous avancerez dans le " noir" et travaillerez a l'ancienne ... mais bien sur, que vous soyez dieux, demi-dieux, réincarnée, sorcier (es) ou même humains ... y a toujours des lieux protégés ( le dei, école de magie et etc) pour parler et programmer des attaques. Bref, autrement dit sa sera la guerre des nerfs et tout les coups seront permis !

La deuxième :

La solution B : La Source prend le contrôle de la ville, les gens gardent leur liberté mais oui y a mais ... vous croyez peut être pas que je vais vous facilitez la tache comme même Laughing La ville devient un champs de bataille autant la nuit que la journée

Donc si vous êtes pour cette solutions, quelque règles sont à retenir :

La ville étant sur sous le contrôle des démons, vampires et co mais surtout de la Source. A partir du coucher du soleil, la ville leur appartient que soit les lieux publiques, les lieux de détentes et loisirs ... les êtres bénéfiques ou humains seront des proies faciles.

Un couvre-feu est obligatoire pour le monde et bien sur si vous vous déplacez toujours en groupe  Laughing  choses élémentaires mais qu'on oublie souvent !

Les pc portables, téléphones et autres réseaux sociaux seront surveillée et y aura aussi de la désinformation mais ... disons simplement que sa vous donne une porte de sortie pour les pirates informatiques .

La ville est un champs de bataille presque permanent

Et comme dans la solution A : Que vous soyez dieux, demi-dieux, réincarnée, sorcier (es) ou même humains ... y a toujours des lieux protégés ( le dei, école de magie et etc) pour parler et programmer des attaques. Bref, autrement dit sa sera la guerre des nerfs et tout les coups seront permis !

Si vous voulez donnez votre avis sur cette question, voici un petit formulaire :

Code:
Je préfère la solution A [] ou  B []
Pour quel raison ?

Et merci de ne PAS flooder Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

sortilèges : 2728

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresMer 16 Mar - 17:42

Lire un roman en fin d'après midi ça donne la claque Laughing

• Alors techniquement parlant la source a rien c'est michael lol!
C'était le point de nolan, trouvez toute les infonew sur son sote : NolanInfoNews xD

Donc je te répond demain sans faute étant donner que j'ai pas vraiment le temps là Laughing j'espère que les membres répondrons avant pour pas faire de double poste Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresMer 16 Mar - 19:04

Je préfère la solution A [X] ou B []
Pour quelle raison ? Bien que la seconde solution soit très intéressante (j’ai faillit opter pour elle au début), pour ma part j'ai une légère préférence pour la première solution. Avec un tel contrôle de la part de la Source et de ses sbires cela donne quelque chose d'autrement plus complexe, moins facile à dénouer que le second scénario. Même si (difficile de choisir) je reste encore un peu mitigé sur la question.

En tout cas j'ai été agréablement surpris, chapeau ! :cheers:

sortilèges : 1065

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresJeu 17 Mar - 16:17

Me revoilà Very Happy
Bon étant presque absent il est certain que je ne serais pas toucher a 100% et niveau technologie je suis pas du tout toucher xD mes personnages sont de la vieille école

J'aime beaucoup l'idée Will, sauf qu'on oublie un truc Laughing :

Moi ce que je pourrais proposer c'est ni l'une ni l'autre XD en faite un mixte mais limité dans beaucoup de chose Very Happy genre on prend l'idée A ( qui est la meilleure ) mais il ne faut pas oublier que c'est un fofo qui au départ est de trois séries différente et dans aucune des trois il y a ce genre de chose. De plus pour le moment la source ne fait absolument que dalle Laughing alors si tu veux faire le méchant, tu le fais tout " le temps " comme la fait Raven avec les méchants - aujourd'hui supprimés -

Alors je te cite les passages qui me gêne - ou pas -

les habitants perdent leur liberté.
Contre ! dans le sens ou les nouveaux et sa malgré un nouveau contexte ne sera pas le faire. Je ne souhaite pas obliger un membre a " vivre " de cette manière. D’où je reviens a dire pour les trois séries :) Je veux bien aider les membres etc... mais pas obliger les membres =)

Voila le point qui me dérange mais a choisir par contre ça sera le A ! mais a certaine condition : Faire la Source et sa clic !

baku zac harris

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

sortilèges : 1197

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresJeu 17 Mar - 17:41

Je trouve que c'est un peu de trop non ?

Je préfère la solution A [x] ou B []
Pour quel raison ?
Parce qu'il faut choisir Non je suis consciente que l'idée est bonne mais je pourrais pas suivre toute les règles, moi qui est la fouine du forum sa me gêne qu'on soit chaine au pieds

J'aime les Sushis !  

sortilèges : 18014

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresJeu 17 Mar - 18:30

Merciii merciii vous trois Very Happy

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 218

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresJeu 17 Mar - 20:12

Comment ça marcherais ? il y a tellement de race sur le forum qui se fou des règles ( je parle de leur race pas du règlement du forum ) comment on peut mettre tout le monde a la même échelle ?

Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, la geisha est l’artiste d’un monde flottant, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c’est un secret.

sortilèges : 1811

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresJeu 17 Mar - 20:48

M'en fou je suis dans l'urne !!! lol!

Mipou
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

sortilèges : 2669

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresJeu 17 Mar - 22:37

merci de vos réponses Very Happy

je vous demande votre avis, simplement ... pour voir ce qui est possible ou pas possible, je suis bien consciente " qu'enlever la liberté " sa serait bien trop difficile de mettre tout sa en place, sans compter les règles sur les différentes races, sa serait déjà un casse tête chinois Laughing et comme l'a bien souligner Nolan, c'est un forum sur trois séries donc oui, y a des nouveaux membres et tout le monde ne pourra pas suivre et tout !

sa m'aide drôlement, merci en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

sortilèges : 661

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresVen 18 Mar - 16:48

Je préfère la solution A [] ou B [x]
Pour quel raison ? Je préfère avoir une certaine liberté mais par contre je suis un peu " contre " le couvre feu Laughing je crois que je rejoins un peu Baku dans le sens ou on aura toujours l'habitude de dire " ce soir là " voilà voilà Very Happy j'aime beaucoup l'idée Very Happy

Welcome to the real world.

« N’as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l’air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comme ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ? »

sortilèges : 388

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresDim 20 Mar - 20:01

Question : Sa marche pour toute les races ? parce qu'avec les dieux et co c'est peut-être un peu difficile de le faire non ? :)

“Not a lot of people would think that I spent most of my early years totally rebelling against anything I could, getting suspended from school, going on demonstrations.”

sortilèges : 243

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresLun 21 Mar - 19:53

Je préfère la solution A [x] ou B []
Pour quel raison ? curieux Razz

sortilèges : 2794

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Question pour tout les membresMer 23 Mar - 23:29

Merci merci vous tous !! je laisse la liberté à William de vous répondre Very Happy

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour tout les membres

Question pour tout les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1