♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 une journée sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 216

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: une journée sans finLun 14 Mar - 23:36


Assise sur son lit, la fenêtre ouverte ... Emily regarde la chambre sans lumière de Samuel. Ce soir, ils avaient perdu le Destin et elle, un petit-copain, un amour qui avait grandi au fil des années. La jeune femme l'avait perdu pour la seconde fois, des larmes coulaient sur son visage sans qu'elle puisse les retenir. Elle enfouie son visage dans l'oreiller, le mascara fait une tache sur son oreiller mais elle s'en fou, la peine qu'elle a n'est pas prête de cicatriser. Son cœur a été marqué au fer rouge mais son amour pour lui, restera intact quoiqu'il arrive même si pour ça, il fallait qu'elle attende des semaines,  mois ou des années.

Des larmes coulèrent encore une bonne partie de la nuit et ce n'est que vers cinq heures du matin qu'Emily réussit un peu a s'endormir mais la réalité rattrape vite, posant une main sur son oreiller ... elle a envie que Samuel soit prêt de lui, comme tout ses matins ou la jeune femme aimait tant. Juste son sourire, ses yeux bleus apaisant, le contact de sa peau, ses bras réconfortants. Emily n'avait pas pris la peine de se déshabiller ou même de défaire sa couette. Elle se leva aussitôt et choisis des affaires dans son armoires puis traça directement dans la salle de bain. Une douche lui fera du bien, apaisera la tension. L'eau était brûlante et elle y restera un bon quart d'heure.

Elle descendit et fit un signe a tout le monde. Ses yeux étaient encore et gonflées. Prenant juste un verre d'eau et un fruit, elle mangea en silence en évitant bien soigneusement le regard de son frère, Raven et celui de son père. Mily n'avait pas envie de parler ou même d'entendre des " sa ira ". Il avait condamner le monde ... il avait condamner Samuel dans une urne, la chose la plus redoutée par les dieux ... alors un demi-dieu, qu'est ce que sa allait donner ? Si un jour, par miracle, Samuel revenait ... qu'est ce qui se passerait ? serait -il différent ou le même ? Finissant son fruit, elle débarrassa ce qu'elle pris et déposa le tout dans l'évier. Se lava les mains et mit sa veste sur son dos, son sac de cours et avant de partir souhaita une bonne journée a tout le monde. Sa voix s'était brisée au moment ou la porte d'entrée se referma derrière elle.

Mily marcha et mis son mp3 aux oreilles ... des chansons joyeuse, c'est sa qu'il lui fallait. Histoire de se changer les idées ou au moins passer une bonne journée. Sa serait déjà une bonne chose ... Ses pas l'emmenèrent dans la ruelle. Fit un pas et regarda autour d'elle. Le combat avait du être sacrément violent, les poubelles étaient renverser, le sable y était encore et un peu plus loin des traces de sang. Mettant une main sur sa bouche. Se mordant les lèvres pour ne pas pleurer ... enfin c'est ce qu'on dit sauf que sa ne sert à rien évidemment.

Ses yeux se posèrent sur un objet brillant ... un objet cassé sans doute. Emily le pris dans ses mains et l'examina de plus prés, c'était un collier avec tout ce qu'elle aimait : ballerines et etc ... il y avait même son initiale du prénom.

Essuyant une de ses larmes, elle eut un sourire en même temps, le genre de sourire qui fait mal aux cœurs.

Je t'aime tellement...

Le mettant autour de son cou. Emily partit de la ruelle, elle savait que se serait une longue série d'ennuis et sans fin ... maintenant que la Source avait eu ce qu'il voulait, ils pouvaient s'attendre a tout mais surtout aux pires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une journée sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines :: les maisons :: william a. macgreen
-